Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Commandant et plusieurs unités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyril44

avatar

Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : Saint-Herblain
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Commandant et plusieurs unités   Lun 6 Oct - 20:04

Hello à tous,

J'ai une petite question suite à une réflexion sur la liste d'armée Orks. Est ce qu'un Big Boss peut lancer un assaut avec deux unités ork embarquées chacunes dans un vaisseau de débarquement sachant qu'il est incorporé à l'une d'entre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavierovitch
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 6483
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Commandant et plusieurs unités   Lun 6 Oct - 21:21

Un vaisseau de débarquement? Un landa ou un croiseur?

Il me semble que rien ne l'empêche, mais je suis curieux, c'est quoi les unités?


Dernière édition par Xavierovitch le Mar 7 Oct - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flogus

avatar

Nombre de messages : 2643
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Commandant et plusieurs unités   Lun 6 Oct - 21:24

Non si les Landas ne sont pas sur la table, car au début du mouvement, il n'y a pas moins de 5cm entre les 2 formations puisqu'elles ne sont même pas sur la table.

Oui, si les Landas sont déjà sur la table, posés au sol, à moins de de 5cm d'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyril44

avatar

Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : Saint-Herblain
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Commandant et plusieurs unités   Lun 6 Oct - 22:42

Une bande de boyz avec deux nobz en plus et big boss + vaisseau de débarkement
Une bande de boyz avec deux nobz en plus + vaisseau de débarkement

Et ils sont en réserve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavierovitch
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 6483
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Commandant et plusieurs unités   Mar 7 Oct - 6:57

Ok, j'avais pas compris la situation, je comprenais que les deux unités étaient dans le même landa.

Comme Flogus alors! pirat

Il est à noter que c'est la même chose pour les unités qui sortent de portails ou qui sont hors table au moment de l'activation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyril44

avatar

Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : Saint-Herblain
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Commandant et plusieurs unités   Mar 7 Oct - 7:11

Ok et merci pour vos réponses. Zut je ne pourrai pas faire de charge aéroportée avec deux bandes en même temps sauf s'ils sont sur la table dès le départ ce qui est plutôt risqué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flogus

avatar

Nombre de messages : 2643
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Commandant et plusieurs unités   Mar 7 Oct - 13:24

Ceci dit, s'ils sont sur la table dès le départ, ton assaut sera extrêmenet court puisque au sol, la vitesse des Landas est 0cm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyril44

avatar

Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : Saint-Herblain
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Commandant et plusieurs unités   Mar 7 Oct - 13:30

Donc en gros, ce n'est pas possible. Je m'en doutais un peu Smile

Et pour du space marsouins ??? Deux unités avec un commandant dans le même thunderhawk en dehors de la table ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavierovitch
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 6483
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Commandant et plusieurs unités   Mar 7 Oct - 15:07

Si je ne dis pas de grosses bêtises, il me semble qu'ils le font automatiquement puisque c'est l'activation du Thunderhawk qui définit l'action de toute l'unité (TH+marines). Si tu choisit un tir pour ensuite activer en gardant la main tes unités, alors la compétence commadant servira à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flogus

avatar

Nombre de messages : 2643
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Commandant et plusieurs unités   Mer 8 Oct - 13:23

kyril44 a écrit:
Donc en gros, ce n'est pas possible. Je m'en doutais un peu Smile
Si, c'est parfaitement possible, bien que la probabilité qu'un joueur lance un tel assaut soit extrêmement faible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Commandant et plusieurs unités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]
» Nouveau Capitaine-Commandant
» [auteur] Commandant René
» Bouton anglais - 13ème Unité - Infanterie légère
» Une pipe pour plusieurs tabacs (crossover).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Epic Armageddon :: Règles-
Sauter vers: