Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ID/Vente] Un peu de Tau

Aller en bas 
+2
Xavierovitch
marell le fou
6 participants
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[ID/Vente] Un peu de Tau Empty
MessageSujet: [ID/Vente] Un peu de Tau   [ID/Vente] Un peu de Tau Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:49

Salut à tous,

J'ai qq trucs Tau à vendre, mais j'en ignore le prix. Jamais pu jouer l'armée.

Pourriez-vous m'indiquer un prix pour :

- Un orca
- 3 Hammerhead avec des rampes de missiles
- 1 Tigershark avec deux railsguns en dessous, apparement. Je crois qu'il s'appelle AX-10 ? J'en ai d'autres avec un gros gun sur bulbe rond, et celui là est différent.

Si quelqu'un peut me dire ce que ça vaut en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[ID/Vente] Un peu de Tau Empty
MessageSujet: Re: [ID/Vente] Un peu de Tau   [ID/Vente] Un peu de Tau Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:03

En prix e-bay, tu peux monter à 200€, en prix forum:

- l'orca,: entre 20 et 30€
- les skyray: 20€
- Tigershark AX 10: 25€

Ce sont aussi des prix haut qui prennent en compte la rareté des figs.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[ID/Vente] Un peu de Tau Empty
MessageSujet: Re: [ID/Vente] Un peu de Tau   [ID/Vente] Un peu de Tau Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:56

Merci Xav !
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[ID/Vente] Un peu de Tau Empty
MessageSujet: Re: [ID/Vente] Un peu de Tau   [ID/Vente] Un peu de Tau Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:58

Les Tau intéresseront forcément Le Merco, surtout l'Orca!
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

[ID/Vente] Un peu de Tau Empty
MessageSujet: Re: [ID/Vente] Un peu de Tau   [ID/Vente] Un peu de Tau Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:45

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vendre du Tau… Le bien suprême vous tente pas ?
Je plussoie Xeti pour Le Merco, il avait l'air triste de rater la magnifique armée de Seb…
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

[ID/Vente] Un peu de Tau Empty
MessageSujet: Re: [ID/Vente] Un peu de Tau   [ID/Vente] Un peu de Tau Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:37

Je vous confirme que le merco est sur le coup, le chiffrage c'est pour lui Smile


merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[ID/Vente] Un peu de Tau Empty
MessageSujet: Re: [ID/Vente] Un peu de Tau   [ID/Vente] Un peu de Tau Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:41

Citation :
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vendre du Tau… Le bien suprême vous tente pas ?

Si si... Mais les squats, ils ont de la bière, eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ID/Vente] Un peu de Tau Empty
MessageSujet: Re: [ID/Vente] Un peu de Tau   [ID/Vente] Un peu de Tau Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:48

Et les orks ont du Té !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[ID/Vente] Un peu de Tau Empty
MessageSujet: Re: [ID/Vente] Un peu de Tau   [ID/Vente] Un peu de Tau Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:41

Vendu au Merco. Son fan club va être content.

J'ai suivi les prix proposés par Xav. Un peu bisounours, comme dit Merco, mais bon... Faut faire des efforts pour que cette communauté reste telle qu'elle est. Et telle que je l'apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

[ID/Vente] Un peu de Tau Empty
MessageSujet: Re: [ID/Vente] Un peu de Tau   [ID/Vente] Un peu de Tau Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:25

Bah, faut bien laisser vivre le bisounours en nous de temps en temps.
En plus, c'est pas si décalé que ça comme prix, y'a pas longtemps sur Ebay il y avait ça .

pour 100€, un Tiger Shark AX-2-2, 6 Drone Remora, 2 Tiger Shark AX-1-0 et 4 Barracudas. Et de bonne qualité avec ça (je le sais, ils sont devant moi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[ID/Vente] Un peu de Tau Empty
MessageSujet: Re: [ID/Vente] Un peu de Tau   [ID/Vente] Un peu de Tau Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:49

Il me semble que j'ai indiqué, en gros, les prix du neuf en un peu plus cher pour l'orca et le AX 10.

Le problème est que les prix d'e-bay deviennent assez délirant sur certaines pièces, je ne suis même pas sur qu'elles se vendent vraiment au prix demandé.
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

[ID/Vente] Un peu de Tau Empty
MessageSujet: Re: [ID/Vente] Un peu de Tau   [ID/Vente] Un peu de Tau Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:13

J'avais l'impression que ça se tassait un peu dernièrement…

En tout cas on va voir comment se porte le marché de la manta : http://www.ebay.fr/itm/FORGEWORLD-EPIC-40K-TAU-MANTA-Super-Heavy-Flyer-Transport-6mm-Warhammer-40-000-/131321654185?pt=Games_US&hash=item1e93616ba9

Bon, c'est aux EU, donc faudrait rajouter plein de frais de port, et d'import pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[ID/Vente] Un peu de Tau Empty
MessageSujet: Re: [ID/Vente] Un peu de Tau   [ID/Vente] Un peu de Tau Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:39

Je vois que le modèle Epic est à peine mieux ébarbé que le 40k, ah Forge, on voit que la résine ne te coute pas chère vu les morceaux que tu nous laisses en rab Razz
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

[ID/Vente] Un peu de Tau Empty
MessageSujet: Re: [ID/Vente] Un peu de Tau   [ID/Vente] Un peu de Tau Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:47

Mmh, en revoyant l'annonce, je trouve que ce theroguetrader propose une quantité un peu suspecte de résine forgeworld sans emballage… A mon avis, c'est du recast.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[ID/Vente] Un peu de Tau Empty
MessageSujet: Re: [ID/Vente] Un peu de Tau   [ID/Vente] Un peu de Tau Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:11

Pas vu d'Orca sur ebay depuis 2013... Donc les prix doivent être hallucinant. Les derniers que j'ai pu trouver via google c'est ça, et ça calme tout de suite.

> > 181160004129 (66$ le 24 Juin 2013)
> > 181182722167 (125$ le 31 Jul, 2013)
> > 181149216728 (222$ le 4 Juin 2013)
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[ID/Vente] Un peu de Tau Empty
MessageSujet: Re: [ID/Vente] Un peu de Tau   [ID/Vente] Un peu de Tau Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:52

TFXTyler a écrit:
Mmh, en revoyant l'annonce, je trouve que ce theroguetrader propose une quantité un peu suspecte de résine forgeworld sans emballage… A mon avis, c'est du recast.

Correct : certaines pieces en vente sont clairement du recast ( ex: le commissaire de la DKoK....cf carotte de coulée qui ne correspond pas à la technique utilise par FW)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ID/Vente] Un peu de Tau Empty
MessageSujet: Re: [ID/Vente] Un peu de Tau   [ID/Vente] Un peu de Tau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ID/Vente] Un peu de Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Eldars (Vente Terminée)
» Vente lot ork
» [vente] Ork
» vente sm
» [vente] ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: