Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room" Empty
MessageSujet: [epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room"   [epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room" Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:54

Salut les loulous!

Alors voilà, ça fait un moment que j'y suis mais je vois enfin le bout des travaux de rénovation de mon atelier/salle de jeu...cheers

Du coup je me suis que, dans la mesure où je dois ma rechute dans le 6mm à ce forum de fous furieux, il pourrait etre sympa d'en profiter pour baptiser les lieux en organisant une journée epic, sans compter que je n'ai fait encore aucune partie...

J'ai de quoi mettre 2 tables (la pièce fait 20m²), les 2 réunies me permettant d'avoir un peu plus de 1m20/2m40, du coup potentiellement si les armées déployées ne sont pas trop populeuses y'a moyen d'accueillir de 2 à 6 joueurs je pense.

Alors voilà je lance l'invitation, en sachant que je suis en région parisienne et qu'il faudra bien évidemment définir une date en sachant que je ne suis dispo que la journée du mardi au vendredi Crying or Very sad...

Avis aux amateurs!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room" Empty
MessageSujet: Re: [epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room"   [epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room" Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:18

J'en suis et s'il faut je prendrais une journée de congé!

Je suis au Laos du 11 novembre au 5 décembre alors pas pendant cette période svp!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room" Empty
MessageSujet: Re: [epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room"   [epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room" Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:20

No soucy !!!

Ca me fera bien plaisir de mettre un visage sur un nom/pseudo !!!

Avis aux amateurs, ça serait cool qu'on puisse un peu plus nombreux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Oli

Maitre_Oli


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2012

[epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room" Empty
MessageSujet: Re: [epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room"   [epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room" Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:55

thingaz a écrit:
en sachant que je suis en région parisienne 

Un groupe est entrain de se remonter à la ludothèque de boulogne. Il est possible de jouer à plusieurs moments de la semaine mais principalement le vendredi soir ou le samedi après midi.

N'hésite pas à venir nous voir.

http://ludotheque.fr-bb.com/f22-epic
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room" Empty
MessageSujet: Re: [epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room"   [epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room" Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:42

Hello à tous !

Pour ceux qui voudraient pousser du plomb, je suis dispo le 20 et 21 novembre et le 19 décembre dans la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room" Empty
MessageSujet: Re: [epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room"   [epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[epic crémaillère] Ou comment "inaugurer" ma "hobby room"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2017][EA][GRENOBLE] Night Epic Hobby Shop - 12 mai
» Fin d'un hobby
» Réflexion - Le pré-peint est-il l'avenir du hobby?
» [AT] Rapport de bataille à Hobby shop
» [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: