Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !

Aller en bas 
+14
Egel
El Luce
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
Stark
Le vénérable Zaïus
hugoblin
julo
Xeti
thingaz
Babass.
Wintermans
ZeCid
Le Merco
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:13

Salut à tous,

Les figs commencent à arriver, et je vais pouvoir commencer à m'y mettre. Mon projet est de projeter mes armées BFG et 40K vers l'échelle 6mm. Schéma de couleur, symboles, etc... Je reprend tout.

Hop, déjà la présentation du Sept S'Ylla'G:


Emblème:
Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Igdu

L'armée 40K:
Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Jw2l
Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Zxub

Je prendrais les véhicule et la flotte BFG plus tard en photos.
Ce choix de couleurs claires devrait bien se prêter au 6mm, sur laquelle les effets waouh seront plus faciles à obtenir.

A bientôt pour la suite :p
Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Q7js


Dernière édition par Le Merco le Lun 10 Avr - 9:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:53

Ils vont devenir plus petits ? ca veut dire que les TAU se resserrent silent


...

jocolor CA Y EST bounce JE L'AI FAIT MA BLAGUE clown QUE JE VEUX SORTIR DEPUIS 5 MOIS affraid MOUAHAHAHAHAHAAAAA

Hein ? la sortie ? par là ? ok oui bah poussez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:08

Excellent excellent clown
C'est vrai qu'on aime bien me la faire celle-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:19

ZeCid a écrit:
Ils vont devenir plus petits ? ca veut dire que les TAU se resserrent silent


...

jocolor  CA Y EST  bounce  JE L'AI FAIT MA BLAGUE  clown  QUE JE VEUX SORTIR DEPUIS 5 MOIS  affraid  MOUAHAHAHAHAHAAAAA

Hein ? la sortie ? par là ? ok oui bah poussez pas...

Je sais pas si tu mérite le premier prix de la blague la plus nulle de l'année mais une chose est sûr : tu es sur le podium ! Smile

C'est une armée magnifique que tu nous présente là et le passage au 6 mm est plus que prometteur vu la qualité de ton travail en 28(35)mm.

Tu parles d"armées" ( et flottes ) ? tu projettes combien d'armées ?
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:55

Punaise, cela devrait être in-tau-lérable des blagues comme celles-là Razz !!!

Bon et bien ça commence bien, c'est une très belle armée W40K que tu nous présentes là, j'avais toujours eu envie d'en faire une en 28mm, je me disais qu'un jour peut-être..... plus maintenant dommage !!

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer en 6mm, ça devrait être pas mal !!
Bon courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:43

Wintermans a écrit:

Tu parles d"armées" ( et flottes ) ? tu projettes combien d'armées ?

En fait en BFG j'ai déjà une flotte:
Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! R7p3


Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! W97z
Les dessous de tous mes volants/chars/vaisseaux sont en général comme ça:


Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Eesg

Je dois avoir les Barracudas et Mantas quelque part mais où ?
Je repeindrais sûrement cette flotte un jour, car le shéma est trop simpliste par rapport à ce que je peux faire à l'aéro maintenant, et les socles sont super moches !

...Reçu l'infanterie vendredi, ya du boulot de collage je vais en ch... Bon bah faut s'y mettre maintenant Razz

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Fs84
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:29

Ouchacha !

Je vais suivre ton taf avec interet...
J'aime beaucoup le schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:20

Bon ! le collage avance, moi qui adore bidouiller et convertir, je pense que c'est les trucs les plus ardus que j'ai eu à faire pour les Crisis Broadside...

MAIS, comme j'ai trop absorbé de vapeurs de cyano depuis que je fais de la fig, il a fallu que je tente un truc de débile, à savoir convertir les Broadsides pour les faire comme les miennes en 28 mm !!!

Bah oui, on ne se refait pas:
Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Uja4

la version de base (au fond) je n'ai jamais aimé, je trouve que les railguns cachent tout le haut de la fig, encore plus en 6mm !
J'en ai fait que deux pour prendre le coup de main, le reste ça ira mieux. Bouh que c'était chiant !!!

Je ferais les autres (2x6 au total) un soir, le cerveau sur off. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:10

Vraiment chouette tes conversions, les figs sont vraiment comme leurs grandes soeurs de FW, les anciennes Broadside GW étaient pas géniales niveau disign, FW les avait bien remise au gout du jour, bravo pour l'effort. Les 4 socles seront prêts pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:28

Pour les conversions impliquant des petites pièces en métal qui sont chiantes à maintenir le temps que la cyano sèche, j'ai investi dans l'accélérateur de Cyano (celui d'Army Painter car pas cher) et ça change la vie du convertisseur fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:55

@Xeti: Oui c'est prêt. Je les pas toutes refaite, mais avec un bonne pince coupante ça ira tout seul. Ton Brikolo pourra les zapper au TT à loisir ce soir, vile sournois Very Happy

@Scream: Ouaip j'en utilise aussi, souvent pour Infinity et ses donzelle au bras si fins et délicats. Sinon là, la colle est neuve ça passe. Les éléments sont tellement légers que ça se fixe presque instantanément. Ça m'évite l'odeur de nuok nam avarié de ce produit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:59

Le Merco a écrit:

@Scream: Ouaip j'en utilise aussi, souvent pour Infinity et ses donzelle au bras si fins et délicats. Sinon là, la colle est neuve ça passe. Les éléments sont tellement légers que ça se fixe presque instantanément. Ça m'évite l'odeur de nuok nam avarié de ce produit drunken

Le mien sent bon l'acétone drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:02

Bon, ayé je commence à m'y mettre doucement, pour (re)maitriser mon schéma à l'aéro sur les véhicules Tau:

J'ai appliqué quelques astuces chromatiques du sieur Bubu le fou de l'aéro toulousain (merci à lui, vous pouvez zieuter son blog http://bubupainting.blogspot.fr/). Il s'agit de partir d'un base chaude pour une couleur froide et inversement, pour ré-hausser et enrichir cette couleur principale. Par exemple, du marron-rouge pour le bleu ou le vert, ou un bleu nuit foncé pour du rouge.

Ici donc, je part d'un marron-rouge (acajou PA air), puis du bleu turquoise Hansa-procolor (mélangé au noir, puis pur, puis au blanc).

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! 11dv

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! 8960

Le dessous en Sky blue PA air
Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! B6ew
Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! 28ma

Avec ses p'tits copains:
Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! 705r

Ensuite viendront les parties grises et des OSL roses-orangés pour les points de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:03

Salut les amis,

Ça n'avance pas très très vite il faut avouer, je peint surtout quand le bébé-genestealer est couché (deux ans, avec deux pinces TT Twisted Evil )

On est reparti maintenant que j'ai un peu plus de matos pour socler notamment. J'ai trouvé ma teinte de socle et le process définitif pour l'armée.

J'espère que ça vous plaira:
Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! D5gg

Le système de widgets (se commande séparément sur le site de Dropzone Commander), ça marche bien:
Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! 1tjq
Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! R7hh

L'ensemble monté:
Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Log5

... L'usine à gaz se met en route doucement !!
Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! M2e4

La suite dans la semaine, on termine les trois volants pour avoir votre avis, au menu OSL, couleurs complémentaires tout ça tout ça !

Au lit !
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:27

Très bel usage de l' aéro et jolis socles.
Les couleurs sont vraiment sympa et le noir va bien contraster avec ta teinte bleu dominante.
Idem pour le blanc/gris ventral, il est bien sentit.
Par contre l' OSL me fait un peu peur (peut être parce que je ne maitrise pas).
J' ai peur que ça nuise à la lisibilité de ta fig vu que tes bleu (couleur de base) sont déjà fondu à l' aéro??
Vivement la spore micétic de genestealer chez nounou que tu puisses avancer et nous montrer la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:02

C'est vraiment chouette, tu as trouvé le schéma de couleur parfait pour bien contrasté avec tes figs, très important pour l'infanterie à cette échelle. Bon par contre maintenant t'es bon pour faire une table entière avec ce schéma, parce que ton armée sur nos tapis tout vert, ça va faire tache. Ca tombe bien d'ailleurs, Cornelius vient de recevoir une nouvelle fourné de ruines, tu pourras les peindre avec ton schéma, avec le tapis rouge ou jaune du club et les batiements Orks, ça sera nickel.

Et sinon pour Wavrin, tu auras 3000pts peints? Twisted Evil
En fait c'est pas une question, t'as intérêt!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:33

@Juliolio: En effet pour les OSL j'essaierais d'éviter l'effet "camion de pompier" autant que possible. Je pense me limiter à quelques points éloignés des éclaircissements d'aéro (cockpit, entrée et sortie de réacteur). Faut que ça transpire le hight-tech !!

@Xeti: Justement j'ai une jeune stagiaire qui vient de recevoir son aéro (Cornellius) je vais essayer de l'exploiter à mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:38

Excelleeeent rendu et bien vu les socles hawk wargames. Cool J'ai quelques volants de chez eux, je n'avais même pas pensé à réemployer le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:52

Très estimé frère d'arme du Turquoise et du socles rectangulaire aux coins arrondis : Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise ! ™
Mention spéciale à tous les socles d'infanterie visibles dans tes box de rangement. C'est une armée qui va envoyer du lourd visuellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:53

Le vénérable Zaïus a écrit:
Très estimé frère d'arme du Turquoise et du socles rectangulaire aux coins arrondis : Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise ! ™️
Mention spéciale à tous les socles d'infanterie visibles dans tes box de rangement. C'est une armée qui va envoyer du lourd visuellement !

Haha merci !bounce
Foutredieu, j'ai complètement zappé pour ta réponse à mon MP, du coup j'ai un peu été à tâton pour (re)découvrir les joies de la peinture du piéton 6mm. J'ai souffert avec les figs déjà soclées et la base blanche GW qui est une vrai m... quand ça fait des granulés...

Donc du coup, pou l'infanterie j'ai tout repris à zéro et décapé. je vais re-baser à la Tamya (CA c'est du vrai matos de modéliste) en bombe grise pour lisser et donner un meilleur aspect (effet jus de miliput). ensuite peinture acajou et éclairci aéro bleu en buse 0.2mm pour que ça pète bien, puis peinture des socles texturés.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:10

Wouah!
Trés beau début de projet !!!
Le travail à l'aéro me fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:20

Eh beh chauffes martine!
prends le tien et retournes lui la buse!!!
Damned quand je vois ce que vous arrivez à sortir je suis deg de devoir bosser au 0.5....
Pas moyen d' utiliser le 0.3 (le plus petit que j' ai) ça reflux direct dans le godet.
Comme quoi bien payer lors de l' achat initial c' est peut être mieux pour le long terme
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:04

juliolio44 a écrit:
Eh beh chauffes martine!
prends le tien et retournes lui la buse!!!
Damned quand je vois ce que vous arrivez à sortir je suis deg de devoir bosser au 0.5....
Pas moyen d' utiliser le 0.3 (le plus petit que j' ai) ça reflux direct dans le godet.
Comme quoi bien payer lors de l' achat initial c' est peut être mieux pour le long terme

Ces navions sont fait au 0.4mm, mais même là ça peut boucher. Le problème vient en général toujours de la peinture, surtout si on bricole en diluant un peu au pif avec des peintures pas faites pour, et même les peinture PA-air (les plus claires en général), ça bouche facilement.

L'aéro pour pas avoir de problème je lui donne des encres (c'est appelé comme ça) de chez Hansa-procolor ou Dr. Martin's. A essayer avent de jeter l'aéro surtout !! Voir si tu amortis cet investissement car c'est un peu plus cher que l'acrylique classique.

Je recommande ces deux là:
http://www.aerographes-services.com/
http://www.aerographediscount.fr/
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:09

Beh en fait j' ai pris un aéro mid/bas de gamme et je crois que le problème viens de là.
Ce qui me fait dire ça c' est que l' air reflux dans le godet avec le 0.3 alors que je n' y ai mis que de l' eau et que je n' ai pas encore commencé la cession de peinture.
Du coup je ne pense pas que ce soit un probleme de bouchage mais plutot la (non) qualité du matos qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:52

Décidement, que de beaux projet en ce moment dans cette section Shocked !

J'aime beaucoup ton schéma de couleurs qui va bien aux taus avec leur "têtes de poissons"

Ton utilisation de l'aéro est impressionante et j'ai lu quelques petites astuces interessantes dans tes posts que je vais m'empresser de réutiliser... Wink

Bon courage pour l'infanterie car quand je voit tout tes socles sur grappes pale ! J'ai fait tout les véhicules de mon armée en priorité et j'ai vraiment pris mon pieds à les peindre mais maintenant qu'il faut faire les pietons, c'est un véritable calvaire... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !   Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tau du Merco: Mise à jour pour le WARP 2017 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2017][EA][Blain] WARP - DEBRIEFING !
» [2017][EA][Blain] WARP - Organisation - 5&8 mai
» recherche/achat
» [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions
» Echanges divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: