Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon

Aller en bas 
+2
Hojyn
Seb Seb
6 participants
AuteurMessage
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Empty
MessageSujet: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon   achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:37

Salut,

Je vais acheter des Plaques aimantées autoadhésives, mais les frais de port sont violents. Je propose donc une commande groupée pour tous ceux qui sont dans les alentours de Lyon ou qui y passeront pour les rencontres du 10 et 11 novembre.

http://www.10doigts.fr/produits/fiche_produit.asp?iProduitID=2987&iFamilleID=47&iSousFamilleID=153

Je vais prendre des plaques aimantées 14 x 24 cm (Réf. 3637) à 4,10 € car avec 1 plaque on peut faire 66 socles d'infanterie.

Ce matériel a été testé par David et semble bien fonctionné, c'est moins long que de coller à la glue le morceau de plaque aimantée.

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Empty
MessageSujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon   achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:34

Juste pour info, as tu été voir du coté de Litko :

http://www.litkoaero.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=LAI&Product_Code=GMB465-10

Il existe directement de la plaque aimanté autocollante découpé à la bonne taille. A vu de pif ça à l'air plus rentable.

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Empty
MessageSujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon   achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:03

Sinon moi j'utilise du Magnaflex de chez Essex Miniatures et ça fonctionne bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Empty
MessageSujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon   achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:57

Pensez qu'il y a des feuilles de plaques aimantées largeur 42cm, vendues en rouleau, aux environs de 8€ les 10cm de longueur au BHV, rue Rivoli à Paris. C'est au sous-sol, îlot n°17 (quincaillerie & aimants) si je me souviens bien. Ils n'en ont pas toujours (il faut demander à la personne qui s'occupe de cet îlot), mais c'est intéressant. Et comme il va y avoir un certain rassemblement de joueur sur Lyon, (dont des parisiens je suppose), ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Empty
MessageSujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon   achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:04

Flogus a écrit:
Pensez qu'il y a des feuilles de plaques aimantées largeur 42cm, vendues en rouleau, aux environs de 8€ les 10cm de longueur au BHV, rue Rivoli à Paris. C'est au sous-sol, îlot n°17 (quincaillerie & aimants) si je me souviens bien. Ils n'en ont pas toujours (il faut demander à la personne qui s'occupe de cet îlot), mais c'est intéressant. Et comme il va y avoir un certain rassemblement de joueur sur Lyon, (dont des parisiens je suppose), ça peut être intéressant.

Il y a aussi au 4eme du même BHV au rayon peinture des plaques aimantées autocollante 21x29,7cm à environ 10€ les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Empty
MessageSujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon   achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:04

Merci à tous pour toutes ces infos.

Charlie es tu sur que ces morceaux sont autocollants? Je n'arrive pas à trouver l'info sur la page...

En as tu déjà commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Empty
MessageSujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon   achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:32

Je reconnais que c'est pas évident, j'ai moi même eu du mal à retrouver l'info. En fait, pour chaque forme de socle, plusieurs matériaux sont dispo, c'est marqué là :

achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Litko10

Je te confirme que c'est bien autocollant, ils en parlent ici (peel-n-stick):
http://www.litkoaero.com/mag_bots.php

J'en ai acheté il y a un certain temps pour du warmaster. J'ai pris socle en bois + aimant et ça tient bien. Collé sur du plastique ou du métal je sais pas ce que ça donne mais ça doit tenir.

A noter que stephane.info en parle un peu sur son excellent site que beaucoup connaissent déjà et que je recommande vivement :
http://www.stephane.info/show.php?code=army_transport&lg=fr

Bon soclage,
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
patrack




Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2007

achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Empty
MessageSujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon   achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:59

Yup par contre je conseille fortement le Heavy Duty Magnetic si vous voulez socler du plomb car l'aimant normal est vraiment utile que pour du plastique.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Empty
MessageSujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon   achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:21

snoop77 a écrit:
Yup par contre je conseille fortement le Heavy Duty Magnetic si vous voulez socler du plomb car l'aimant normal est vraiment utile que pour du plastique.

Patrick

Pour avoir aimanté 1 armée d'orcs battle avec du matos litko, je peux confirmer:
Le heavy duty est obligatoire pour le plomb (à éviter pour le plastique car on va parfois avoir du mal à décoller la fig de la mallette en fer...), et le standard marche très bien pour du epic léger (ça devrait marcher jusqu'aux whirlwind en plomb, pour léviathan et autre vaut mieux du heavy duty Very Happy ). Pour votre infanterie, faites gaffe car faudra pas tirer sur les ptits bonshommes Wink (il vaut mieux les mettre sur un coté de la mallette et les faire glisser).

Pour battle j'ai aimanté les figs qui rentrent sur leurs socles en bois avec le "flex steel", et j'ai aimanté le dessous du même socle en bois en heavy duty, comme ça pour déployer, je peux sortir les pavés de régiments tout prêts de la boite, un gain de temps assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Empty
MessageSujet: Re: achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon   achat groupé -  Plaque aimantée autoadhésive - Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat groupé - Plaque aimantée autoadhésive - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat groupé chez FW (la suite)
» [Achat] [Groupé] Dés personnalisés Chessex
» Achat groupé chez Forge World?
»  [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE
» Liste Chevaliers Exodites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: