Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Codex secte genestealer

Aller en bas 
+6
latribuneludique
Tomfly
tournicoti
Nouille
newparrain
Xavierovitch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:25

Alors, alors bounce ?!!!
Des news comissaire !
du teesing, j'ai des socles d'hybrides qui s'animent la nuit moi , enfin SVP quelques choses suite à la lecture du nain blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:24

Hello, je ne peux pas poster du boulot! Trahison!

Mais je suis chez moi, du coup, pas de changement sur les changement annoncés précédemment. Je dois juste bosser de chez moi comme on utilise open office au boulot.

Du coup, je vais essayer de faire tout cela ce week-end et de ressortir un joli document avec les nouvelles unités d'infanterie et les nouveaux véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: merci !   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:55

bonsoir Xavier

merci, slurp rabbit , bave !
A bien vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 13:36

Salut,

je suis top à la bourre sur le codex, mais on se voit ce week-end et du coup je pourrais t'en dire plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 23:16

Bonsoir Xavier,

à samedi ! Pas de problèmes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 7:36

J'ai trouvé un codex cult genestealer pour la somme psychologiquement moins rude de 25€, du coup, je reprendrai les travaux du codex une fois que j'aurai reçu le document^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 7:47

Après lecture du codex, pas mal de choses à faire évoluer.

Tout d'abord, les cultes genestealers sont vraiment une armée de prolètaires, mineurs, ouvriers dans les manofactorum ou simplement citoyens des plus bas étages des mondes ruches. Du coup, les unités plus pointues de la garde vont disparaître du codex au profit des nouveautés du codex GW, p^lus de manticores, bombardes ou thunderbolts.
Après discussions avec tomfly, disparition des canons AA et retour des psykers AA, cela évite les ajouts d'armée bizarre, au pire mieux vaut autoriser les hydres.

Un point seulement me turlupine, je compte intégrer la règle "tunnelier" à certaines unités d'infanterie, sauf que je ne sais pas sous quelle forme le faire, plusieurs propositions:

-on peut rendre "tunnelier" n'importe quelle unité de la liste d'armée si elle est composée uniquement d'infanterie, gratuitement.

-on peut rendre "tunnelier" n'importe quelle unité de la liste d'armée si elle est composée uniquement d'infanterie, pour 50 points la formation.

-on peut rendre "tunnelier" n'importe quelle unité de la liste d'armée si elle est composée uniquement d'infanterie, pour 5 points par socle.

-création d'une unité d'acolytes, néophytes qui possèdent la capacité tunnelier et est accessible en unité de soutien.

J'ai du mal à voir qu'elle serait la meilleure solution en terme d'équilibrage d'armée. Cela sera une armée sans grosse artillerie ni avion, du coup avec des malus, mais la compétence "tunnelier" permet une projection rapide sur le champs de bataille au deuxième et troisième tour. De plus, l'armée est très populeuse.


Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:24

Je continue mon monologue, après discussion avec moi-même et aussi avec le moustachu au téléphone, je vais garder l'option +50pts et mettre le texte des tyranides pour l'explication de la règle tunnelier.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 20:49

Tomfly!! Reviens!! Voici la nouvelle mouture du codex secte genestealer!

Codex Genestealer cult

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 20:57

Et j'ai oublié le Primus dans la liste des options, ils coûte 50 points, au cas ou^^

N'hésitez pas à me faire remonter les coquilles, je les corrigerai dés que je peux. Il faut que j'aille décoquiller la bande eud gargant maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 21:01

Voilà un petit transport qui tombe bien !

Codex secte genestealer - Page 2 625x465_16032198_9376277_1476149882

Shapeways
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 21:05

Carrément! Pour le prix, c'est par combien?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 21:07

Aucune idée ! Mais c'est du Shapeways, c'est toujours plus intéressant de n'en faire imprimer qu'un pour.... Hein quoi ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 9:35

Hello, nouvelle coquille, j'ai oublié la règle "sacrifiable" dans les règles spéciales, je corrige cela dés que je peux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 12:14

Citation :
Carrément! Pour le prix, c'est par combien?

C'est pour un seul modèle, en un seul morceau. ça fait un peu cher...

De plus, les matériaux proposé se coupent assez mal, sur la base de ce modèle, il est donc inenvisageable en l'état de.... Hein quoi ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:08

Remise à jour du codex pour les quelques qui suivent^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 16:40

Pour ceux qui suivent, je pense que je vais doter les néophytes hybrides de deux armes lourds par socle, un laser minier (30cm AC 5+) et une mitrailleuse lourde (30cm AP 6+), cela permet d'expliquer la FF pas mauvaise sans leur donner une puissance de feu énorme. Ils vont bien sûr subir une hausse de points et passer de 150 à 200 pts les 10 socles.

Et après relecture et remarque de Charlie sur les taurox, le goliath de base va avoir une sauvegarde de 6+ et coûtera surement 20 points au lieu de 25.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 10:12

Petit retour sur ma partie effectué dans le Valais, la liste s'est bien comportée malgré certaines faiblesse, j'ai joué face à mon alter ego chaotique, les égarés et damnés. Défaite 2-0, je m'attendais à un 4 voir 5-0 face à Norhtak, mais entre la fait d'avoir la stratégie deux fois et la résistance de mes formations d'infanterie, j'ai pu éviter la fessée.

Les points testés:

-les armes lourdes sur les hybrides donnent des tirs orks, c'est à dire beaucoup de dés et parfois une touche, mais là où les orks ont 10 tirs, 2 meneurs te deux socles de gretch pour 200 pts, j'ai 10 tirs et une FF moyenne, c'est loin de faire le café pirat

-les genestealers sont très dures à utiliser dans cette liste, il faudrait peut-être que je les utilise en unité de seconde ligne et qu'ils ne se placent plus à garnison.

-la bonne surprise est la griffe d'assaut, une formation qui m'a sauvé la partie! Accompagné du primus, elle a remporté un assaut contre un seigneur de bataille, fourni du soutien, emmené une unité de FDP avec elle pour la soutenir (commandant) et mis le pied dans la moitié de table adverse. Je pense que j'en prendrai 2 tongue

-tunnelier, c'est bien mais il faut vraiment manier cette capacité avec précaution, mon BLM pensait arriver dans un endroit tranquille mais il s'est retrouvé en plein milieu de la zone de ralliement de Norhtak... la louze!

Les propositions:

-Tedus proposait de rajouter des lictors dans la liste de manière à lui fournir une unité de projections plus efficace que les tunneliers. Je ne suis pas chaud pour ce rajout, mais je le signale quand même.

-pouvoir faire apparaître les genestealers comme les démons du chaos à partir des unités contenant un patriarche/magus/primus.

-baisser le coût en points des hybrides néophytes de 25 points.

-autoriser des unités à arriver par les bords de table mais cela me semble compliquer lorsque l'on joue en coin.

Ce n'est que ma seconde bataille avec, du coup, je ne maîtrise surement pas les finesses de cette armée. Dites moi ce que vous pensez des propositions puis je corrigerai le document, merci d'avance à vous pour vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 16:58

Yo, msieur le commissaire des étoiles.

J'ai échoué ici en partant de ton CDA et lu en diagonal la liste d'armée. Il y a des choses qui me questionnent...
Vu que tu as déjà bien avancé sur ton armée c'est peut être pas le moment de venir mettre le bordel mais veux tu quand même des retours et avis du fin fond de ton groupe de travail de 1 ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 18:37

Au contraire, je ne l'ai joué que deux fois, je suis preneur de tout retour et questions, sachant que j'ai beaucoup collé au codex genestealer cult de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 0:12

Commençons par les entrée d'infanterie de la liste :

A 40k, on trouve en infanterie, hors perso :
L'acolyte hybride : moitié humain, moitié stealer, les gars à 3 bras qu'on croisait il y a quelques années dans les space Hulk.
Plus fort qu'un humain, très orienté corps à corps, puissance de feu faible
Le néophyte hybride : le presque humain, quasi un profil de GI, correctement équipé, peut former des équipes d'armes lourdes, etc... le pieton de base de la liste, polyvalent et nombreux.
Les hybrides métamorphes : très proches des acolytes, ils utilisent plutôt des bioarmes tyrannide-like que de l'équipement. En dehors de ça, leurs effets sont très voisins
Les genestealers : on connait
Les aberrants : hybrides très massifs, très fort et résistants. Des brutes de CC dépourvu d'armes de tir.

Dans ton codex :
En plus des entrée précédentes on trouve :
Les FDP et les escouades d'armes lourde : aux vues de leur quasi similitude avec les néophyte je ne vois pas l’intérêt de ces entrées. Un seul profil néophyte avec une arme lourde, voire 2 profils (1 arme legère, 1 arme lourde) suffirait.
Les infecté. Quoi est-ce ? Ou commence l'humain et ou fini le néophyte ? Si l’intérêt est d'avoir de l'éclaireur, je pense qu'on peut trouver d'autres unités plus intéressante pour le mettre sans multiplier les profils.
Les cavaliers... bof. Je sais qu'à l'époque RT ça existait, mais je ne les trouve pas à leur place aujourd’hui

Niveau profil :
La survivabilité des hybrides est la même pour tous et équivalente à celle des GI, je mettrai donc une svg aux néophytes.
Pourquoi mettre sacrifiable aux aberrants ? Il ne le sont pas plus que les autres. J'en aurai par contre fait un profil un peu plus costaud mais la marge de manœuvre entre les genestealer et les acolyte est réduite. Ils tapent aussi fort que des termi, avec leur power hammer, ils méritent +1A (MA) en passant peut être la CC à 4+. Leur mvt par contre n'a rien de rapide, 15cm est la norme.

La suite demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 13:31

Au niveau des blindés :

A 40k, on trouve :
Chimère, sentinelles, leman russ et 2 version de goliath :
Le goliath : véhicule civil détourné, robuste mais légèrement blindé
Le goliath rockgrinder : le même avec une lame de bulldozer qui broie les cailloux, plus solide et armé différemment

Dans ton codex :
Viennent en plus les basilisk, griffons, hellhound, baneblade : du matériel détourné, pourquoi pas.
Les limousines : un héritage de RT, bien pourvu par onslaugh Mini (même si ce n'est pas un argument), un petit plus qui donne du cachet.

Les profils
Pourquoi 2 profils pour le Rock grinder ?
L'option de la cache d'arme n'est pas a mon sens suffisant pour créer une nouvelles entrée. Les charge de démolition sont de plus trop faiblardes pour donner de la MA.
Le laser minier est un canon laser de courte portée, AC5+, pas mieux. FeP sur la lame brise roche me parait aussi peu justifié (l'augmentation de la CC par contre est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 13:36

La structure de liste :

Pourquoi ce distinguo entre les néophytes et les acolyte avec chacun leurs soutiens différents ? ça rend la structure très compliqué je trouve. Des formations d’acolyte et de néophyte en choix de base et des soutiens communs serait suffisant amha.

De plus, de part organisation non militaire de l’insurrection, transformer certaines formations en amélioration pourrait être sympa comme les aberrants quitte a laisser aussi des formations a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun Burns

Calhoun Burns


Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/09/2015

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 14:08

Bonjour,
Xavierovitch a écrit:
-Tedus proposait de rajouter des lictors dans la liste de manière à lui fournir une unité de projections plus efficace que les tunneliers. Je ne suis pas chaud pour ce rajout, mais je le signale quand même.

Bien d'accord, ce ne serait pas fluff du tout.
L'armée genestealer est marrante dans le fait que tout tourne autour des Genestealers et seulement des Genestealers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kennedycomics.deviantart.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 14:21

Citation :
Dans ton codex :
En plus des entrée précédentes on trouve :
Les FDP et les escouades d'armes lourde : aux vues de leur quasi similitude avec les néophyte je ne vois pas l’intérêt de ces entrées. Un seul profil néophyte avec une arme lourde, voire 2 profils (1 arme legère, 1 arme lourde) suffirait.

Pas de problèmes, il suffit de changer le nom de l'entrée.

Citation :

Les infecté. Quoi est-ce ? Ou commence l'humain et ou fini le néophyte ? Si l’intérêt est d'avoir de l'éclaireur, je pense qu'on peut trouver d'autres unités plus intéressante pour le mettre sans multiplier les profils.

C'est le terme infecté qui est gênant, en fait ce sont des gangers qui rejoignent la secte, comble de l'ironie, les conditions de vie dans l'imperium sont tellement paradisiaque que, parfois, il rejoigne la secte sans même avoir été infecté.

Citation :
Les cavaliers... bof. Je sais qu'à l'époque RT ça existait, mais je ne les trouve pas à leur place aujourd’hui

C'est plus pour avoir les mêmes unités que les E&D

Citation :
Niveau profil :
La survivabilité des hybrides est la même pour tous et équivalente à celle des GI, je mettrai donc une svg aux néophytes.

Pourquoi pas, mais ils vont récupérer les 25 points qu'ils avaient perdu.

Citation :
Pourquoi mettre sacrifiable aux aberrants ? Il ne le sont pas plus que les autres. J'en aurai par contre fait un profil un peu plus costaud mais la marge de manœuvre entre les genestealer et les acolyte est réduite. Ils tapent aussi fort que des termi, avec leur power hammer, ils méritent +1A (MA) en passant peut être la CC à 4+. Leur mvt par contre n'a rien de rapide, 15cm est la norme.

Parce que , dans l'historique, ce sont les parias de la société du culte, le patriarche, le magus et le primus les envoie volontiers à la mort lors du soulèvement principal, d'où le sacrifiable, OK pour la perte de mouvement et le bonus MA. Mais le sacrifiable est tout à fait justifiable avec leur historique.

Citation :
Pourquoi 2 profils pour le Rock grinder ?
L'option de la cache d'arme n'est pas a mon sens suffisant pour créer une nouvelles entrée. Les charge de démolition sont de plus trop faiblardes pour donner de la MA.
Le laser minier est un canon laser de courte portée, AC5+, pas mieux. FeP sur la lame brise roche me parait aussi peu justifié (l'augmentation de la CC par contre est bonne)

Ok pour le laser minier, le frappe en premier me semblait bien correspondre à deux techniques d'assaut explicité dans des nouvelles du bouquin. Mais si il semble trop puissant, il peut partir, se pose alors la question du côut, pourquoi prendre un goliath brise roche si celui-ci n'a qu'un faible bonus par rapport à une chimère mais coûte le même nombre de points?

La structure de liste :

Citation :
Pourquoi ce distinguo entre les néophytes et les acolyte avec chacun leurs soutiens différents ? ça rend la structure très compliqué je trouve. Des formations d’acolyte et de néophyte en choix de base et des soutiens communs serait suffisant amha.

Ben non, car j'ai suivi l'historique de GW pour la structure de liste. Un culte genestealer se construit sur plusieurs génération (4, donc sur 120 ans). Du coup, les premiers enfants des humaisn infectés sont des hybrides acolytes, qui infiltrent la société mais ne peuvent pas infiltrer les hautes sphères du pouvoir ou de l'armée à cause de leur aspect trop xénoïde, lorsque les premiers hybrides néophytes naissent, ils peuvent infecter les hautes sphères de la société. Enfin, les enfants des néophytes sans mutation sont des genstealers pures et le cycle recommence.

Du coup, tu remarqueras que les acolytes ont accès à des unités plus basique en soutien et les néophytes à des unités plus spécifiques ainsi qu'aux unités de genestealers pures.


Citation :
De plus, de part organisation non militaire de l’insurrection, transformer certaines formations en amélioration pourrait être sympa comme les aberrants quitte a laisser aussi des formations a part entière.

L'exemple doit être mal choisi car les aberrants sont une amélioration et jamais une formation.





Voici ma première réponse, désolé pour le ton un peu plus sec, c'est juste que lorsque l'on bosse depuis 3 ans sur un codex, c'est compliqué de se remettre en question sur l'ensemble de celui-ci (surtout lorsqu'il est loin d'assuer un 4-0 à son utilisateur à chaque partie Wink :

Citation :

Je voulais te répondre points par points mais tu veux faire changer trop de trucs, du coup, je suis trop démotivé. J'ai du mal à comprendre ta volonté de baisser la plupart des unités proposées.

Dans l'absolu, pourquoi pas, mais sur les deux parties jouées mes adversaires ont trouvé les unités plus équilibrées voir un peu faible, si je calme toute l'armée, cela veut dire une baisse de points généralisés. D'ailleurs, c'est un problème, je suis prêt à écouter tes propositions si tu me proposes une valeur en points à côté.

Prenons un exemple, l'unité spécifique griffe d'assaut: 6 goliaths rockgrinder avec 6 acolyrtes.

Je peux virer les attaques spécifiques, sachant que la charge de démolition n'est pas MA, mais seulement frappe en premier tir unique. C'est la seule unité avec une fusillade qui fait un peu peur, si mes goliath deviennent des transports lambda, cela devient juste une unité de prise de terrain comme les 6 FDP en chimères.

Ce qui me dérange, c'est que ce n'est pas vraiment un retour sur ma liste, c'est ta vision du culte, du coup, j'avoue que cela va être compliqué pour moi de faire des compromis, ne le prend pas mal mais lorsque je lis tes trois messages, je vois ça:

-tu n'as pas su créer les bon type d'infanterie
-les deux seuls véhicules créé n'ont pas les bons profils
-et la structure de liste ne correspond à rien

C'est un peu sec.


Pour finir, je vais prendre en compte certaines de tes propositions (laser minier, FeP du goliath, save des néophytes , changement de nom des unités militarisées, et 2 ou 3 autres), puis, maintenant que j'ai expliqué, je ne prendrai pas en compte d'autres propositions (aberrant sacrifiable, structure de liste, structure de liste, structure de liste, structure de liste, ...).

Il faut juste me laisser un peu de temps, j'espère pouvoir reprendre le document la semaine prochaine.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex secte genestealer   Codex secte genestealer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex secte genestealer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'une liste du Culte du Genestealer???
» [Fan list FERC] Codex cult genestealer
» CODEX Adeptus Arbites: Nouveau codex!
» Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)
» Liste Culte Genestealer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: