Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La waa-dakazog à l'échelle Epic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patatovitch



Nombre de messages : 408
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: La waa-dakazog à l'échelle Epic !   Jeu 20 Nov - 8:43

Bonjour,

Je suis ravi de vous annoncer que j'ai terminé mon armée ork epic !

Dakazog lui-même :

Des Bad Moons :

Des goffs


D'autres images ici :
http://verrahrubicon.free.fr/mes_armees_ea_orks.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/taran/
csuork



Nombre de messages : 4040
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: La waa-dakazog à l'échelle Epic !   Jeu 20 Nov - 8:50

C'est vraiment très sympa tout ça !

Tu as fait comme pour les bannières ? (si tu m'annonces free-hand, tu seras nominé pour rejoindre d'autres peintures dans une cave Razz )

_________________
"Le premié ki kass' mon té, j'lui kass' la tèt' !" Grakor Urg Margor, big boss ork ayant conquis les planètes Ceylan, Lipton et Tchaé

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nilcen169.wix.com/netepicfr
Patatovitch



Nombre de messages : 408
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: La waa-dakazog à l'échelle Epic !   Jeu 20 Nov - 9:10

Ce sont de simple images imprimées et collées.

La plupart viennent de mon armée ork pour 40k :
http://verrahrubicon.free.fr/mes_armees_orks.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/taran/
vonkurgan



Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: La waa-dakazog à l'échelle Epic !   Jeu 20 Nov - 10:49

Super boulot !! C'est super bien peint et il y a un excellent rendu sur l armée !!!
Les bannières sont excellente et cela motive de voir une armée complètement peinte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Flogus



Nombre de messages : 2632
Age : 39
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: La waa-dakazog à l'échelle Epic !   Jeu 20 Nov - 12:13

C'est beau, coloré et ça sent bon la v2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugoblin



Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Bourgtheroulde (27)
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: La waa-dakazog à l'échelle Epic !   Jeu 20 Nov - 14:28

Super boulot, félicitations. Bien vu la chourave de véhicules de l'imperium pour les blood axes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince_Philippe



Nombre de messages : 2505
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: La waa-dakazog à l'échelle Epic !   Jeu 20 Nov - 16:10

C'est très classe, bravo !
Juste un tout petit truc, tu gagnerais vraiment à peindre la tranche des socles en brun-noir, voire en noir pour mettre encore plus en valeur cette très belle horde ork !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malus



Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: La waa-dakazog à l'échelle Epic !   Jeu 20 Nov - 16:40

Superbe! Au premier coup d’œil on voit de quel clan il s'agit, les richissimes "Bad Moons"
Mention A+ pour les bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WARGH



Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: La waa-dakazog à l'échelle Epic !   Jeu 20 Nov - 20:13

47 battle wagons, ça claque. Beau boulot, une belle wagh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La waa-dakazog à l'échelle Epic !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic!
» Dune à l'échelle 6mm
» Echelle Warmaster / Epic
» Le Seigneur des Anneaux à grande échelle
» Regle Net Epic en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: