Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

[EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux   [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:04

D'accord, mais l'adresse ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2011

[EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:13

75 avenue de la libération
33320 EYSINES

Je prépare une armée Eldar et une chaos

a+
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux   [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:54

Bon, l' Epic Day du sud ouest fut bien modeste (3 participants) malgré un racolage intensif de ma part mais comme à chaque fois la journée fut fort sympathique.
Merci à Thierry d' avoir fait la route jusqu' à nous et merci à Pascal pour l' accueil.
Pas de photos pour jouer vite et parvenir à faire 2 parties 6000pts dans la journée.
Belle table (faudra me croire sur parole) et belles oppositions.

-1 partie règles maison combats hurbain+destruction avec  SM+GI contre Nains+Chaos.
Peut être un peu d' abus d'aviation de ma part (SM) avec AUCUN chasseur ni DCA en face...
du coup mon aviation lamine en toute impunité, quelques combat de blindé entre Chaos et SM et c' est une petite victoire pour l' impérium.
Mention spéciale pour un combat au CC et FF de 2 Vindicators contre 1 démon de slanesh + démonettes et la victoire và...... Aux vindicators Shocked Shocked Shocked

-1 partie conventionnelle 6000pts Orks contre Chaos+GI
Pour le coup on se fait ragasser par l' aviation orks qui nous submerge (seulement 2 formations de T-Bolts en couverture)
Au sol c' est la marrées verte qui nous submerge.
Après un début calamiteux face aux orks on parvient à limiter la casse et à cacher la misère: fin de tour 3, 1 PV pour chaque camps mais il est tard, personne ne veut continuer une partie qui semble mieux engagé pour les orks que pour nous. A vu de nez on perd au Tie Break
Mention spéciale tour 2, au moins 4 activations raté coté orks malgré relance. De notre coté nous n' aurons jamais eu l' intiative et on a raté pas mal d' activation aussi.
Vivement la prochaine partie, me faut ma dose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

[EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux   [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:40


Comme d’habitude Jules a parfaitement résumé la situation : deux belles parties bien serrées, ce qui fait plaisir : on commence tous les trois à prendre de la bouteille et l'on évite les erreurs majeures d'autrefois...
d
Par contre je m'insurge contre les odieux propos propagandistes de l'aéronavale impériale prétendument submergée...
J'avais deux unités de chasseurs et un vesso' de débakrment : pas de quoi fouetter à un chat si vos pilotes n'étaient pas des aviateurs de saloons !

Ben sinon, ça m'a également donner furieusement envie de ressortir plus régulièrement mes figouzs !
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2011

[EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:04

heureux de vous avoir accueillis, 2 jolies parties.
arrivée chez moi j'ai plongé dans la liste SN CHAOS et 9 activations et l'une d'elle est de la chasse.
merci a vous deux, et a une prochaine, si seulement on pouvez avoir un quatrième joueur.
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

[EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux   [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:03

Bon on essaye de faire une revanche en janvier-fevrier ?
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux   [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:27

A partir de mi janvier je suis dispo pour faire la route vers chez toi.
Avec de la chance j' aurais un embryon de force Tau pour changer de mes meuuuurrines que je me traine depuis 2 ans.
Sinon si pascal me prête du n'eldar je suis partant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

[EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux   [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:04

On va essayer de regarder ça, je vais voir pour une salle ! En attendant révisebien les listes eldars, mes orques adorent les oreilles frites
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2011

[EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:36

tu ne m'as pas fais passer ta liste tau
bonnes fêtes a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux   [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day
» [Epic Day 2014] [Nantes] Organisation Epic Day 2014 à Nantes
» [EPIC DAY 2014] 6 décembre - Ludothèque de Boulogne (CNJ)
» [Epic Day 2014] Wavrin Débrief et scénario
» Epic Day 2014 - Combats Urbains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: