Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K

Aller en bas 
+23
Le_Lapin
Nokturn
OurZ.
humakt666
Tank
Geyser
Babass.
Cpt Gulliver
Le vénérable Zaïus
Xavierovitch
Eul
henuel
Bab
El Luce
BlackIce
Fabulous Fab
Casta
Hasdrubal
Freud
Egel
WARGH
karl
benjoth
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:39

benjoth a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
Justement c'est l'intérêt de tester, mais comme toi je voudrai empécher les falcions par 3, car pour les fellblades et glaives je pense que ça reste encore jouable.

Je pense simplement que les Blades par 3 et autres EG doivent passer en 1/3 de liste de soutien.
Les falchions par 3, ce sera sans moi, en effet.

Très intéressant tout ça, je vais direct faire une proposition en 30k!

Et bien sur que oui je veux playtester contre toi, ou plus exactement te refaire vivre l'enfer d'Istvaan IV Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:11

Fabulous Fab a écrit:
Et bien sur que oui je veux playtester contre toi, ou plus exactement te refaire vivre l'enfer d'Istvaan IV Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Euh, historiquement, tu veux pas jouer la DG tongue ? Parce que tes IW, si je me rappelle bien, ils sont pas gentils avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:17

En fait, tu commences la partie contre Zaïus et sa DG, et fin de ton premier tour je me déploie juste derrière toi en renfort Wink et je peux activer toutes mes formations. ça te va comme scénario?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:19

Fabulous Fab a écrit:
En fait, tu commences la partie contre Zaïus et sa DG, et fin de ton premier tour je me déploie juste derrière toi en renfort Wink et je peux activer toutes mes formations. ça te va comme scénario?

C'est fluff, mais on va pas apprendre grand chose, sauf que quand tu réveilles avec deux paires, t'es pas superman....
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:01

PLOP!

Citation :
Donc si les Falchions -le pire-MA2+ TTD3+1 à 90 cm.... sont en soutenus, c'est direct 9 pertes dans les rangs

Le 1 est toujours un échec en tir! Du coup, il se peut que les falchions ratent leurs tirent. Mais cela reste plutôt rare (sauf pour mes shadowsword vendredi soir dernier...).

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:10

Xavierovitch a écrit:
PLOP!

Citation :
Donc si les Falchions -le pire-MA2+ TTD3+1 à 90 cm.... sont en soutenus, c'est direct 9 pertes dans les rangs

Le 1 est toujours un échec en tir! Du coup, il se peut que les falchions ratent leurs tirent. Mais cela reste plutôt rare (sauf pour mes shadowsword vendredi soir dernier...).

Arrow  Arrow

OK, OK.... disons donc 35/36 x (5/6+5/6+5/6) x 9 de moyenne = 7,29 pertes sur un tir avec PI (5 ou moins)
sinon, à toc, c'est entre 0 et 12 pertes, avec une moyenne à 7,5. Ça rigole pas quand même.
Dicton Astartes du jour : Quand tu vois 1 Falchion, tu vas avoir mal au f..., quand t'en vois plus, c'est à l'a...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:39

MDR!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:32

Allez, on repart un peu.... y'a 6000 points à peindre !

Donc, les pitous :
Les Pyroclasts :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 100_1211
Les appuis spéciaux et lourds pour les tactiques :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 100_1212
Les rhinos des pyroclasts :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 100_1210

Next : des dreadnoughts old style, des basilisks, un thunderhawk... etc !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:43

Ton infanterie ressort super bien sur tes socles, ce qui est AMHA le plus difficile à notre échelle, bravissimo, les Pyroclast sont pour moi le top de ta dernière fournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:01

Fabulous Fab a écrit:
Ton infanterie ressort super bien sur tes socles, ce qui est AMHA le plus difficile à notre échelle, bravissimo, les Pyroclast sont pour moi le top de ta dernière fournée.

merci Fabien, mais ce sont les couleurs qui font tout le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:12

c'est impeccable comme rendu .
Y a juste les bords de socle un peu clairs qui me chagrine l'oeil mais c'est perso.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:15

Geyser a écrit:
c'est impeccable comme rendu .
Y a juste les bords de socle un peu clairs qui me chagrine l'oeil mais c'est perso.

Merki m'sieur, petit truc sur les socles :
lors de la partie jouée avec El Luce, j'ai trouvé que les bords gris étaient discret, et que l'arrêtage en gris plus clair donnait vraiment bien, ça faisait ressortir l'ensemble. Mais j'ai jamais su traiter correctement les bords de socles, comme en témoigne la longue liste des "anti bords rouges" de mon CDA 4 ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:16

Toujours aussi bon tes Salies.

Comme Geyser, j'aime bien les bords noir. Mais bon, c'est déjà mieux que ta période marron What a Face .

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:14

Egel a écrit:
Toujours aussi bon tes Salies.
Merci !

Egel a écrit:
Comme Geyser, j'aime bien les bords noir. Mais bon, c'est déjà mieux que ta période marron  What a Face .


T'as vu, hein, je m'améliore.... p'têt même que mes SOB auront un bord noir cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:00

benjoth a écrit:

Mais j'ai jamais su traiter correctement les bords de socles, comme en témoigne la longue liste des "anti bords rouges" de mon CDA 4 ! Suspect

ah oué ... tout de même . En fait tu es une caiillera de la peinture toi... tu agresses les autres juste avec la peinture de tes socles...
'spéce de délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:09

Geyser a écrit:
ah oué ... tout de même . En fait tu es une caiillera de la peinture toi... tu agresses les autres juste avec la peinture de tes socles...
'spéce de délinquant.

C'était une peinture OldShool comme il se doit ! des jaunes qui pètent, des violets qui claquent, du rouge qui..tâche. C'était hyper-raccord avec ma table tongue !

Bon, avec les Sallies, on est un peu plus discret.... j'avoue, mais ça me manque toutes ces couleurs... tiens je vais peindre des arlequins cheers !
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:02

Un jour, je te donnerais des sous et tu me rendras une belle armée... Il m'en faut au moins une, de belle armée.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:15

Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:12

Allez quelques Sallies en plus :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 100_1213
4 vieux dreadnoughts old school, very old en fait. On voit mal les basilisks derrière, mais il leur manque les serviteurs, pas simples à couper le socle des pitous et insérer (mais depuis que j'ai vu ceux de El Luce, je tiens absolument à en placer...)
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 100_1214
Un Thunderhawk pas si affreux, même si j'ai un peu exagéré sur les marquages. Le socle n'est pas sec et brossé sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:42

Choisir les Salamanders c'était vraiment une bonne idée, une très belle armée entre tes mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:09

La verrière de ton thunder hawk c'est un poil bizarre en rouge ( même si c'est la complémentaire du vert) Une teinte plus neutre aurait été mieux à mon avis. Ton noir et ses éclaircissements font un peu brutal sur la photo mais le flash y est peut être pour quelque chose , le reste est perfect . Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:45

Les guguss dedans n'avaient pas mis leur ceinture, du coup slpatch à l'atterrissage, et comme la verrière est blindée, ca donne le petit côté coulis de tomates clown

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:15

Merki Messieurs, la verrière est copie de celle-là :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Salama10
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:44

Très sympa tes dread old school, ils tiennent encore bien la route je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:35

Encore trop la classe. Et que brulent les hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LI] Salamanders
» la liste salamanders
» [ Unicorn ] Salamanders
» [Rahan] Salamanders
» Profils spécifiques Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: