Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K

Aller en bas 
+23
Le_Lapin
Nokturn
OurZ.
humakt666
Tank
Geyser
Babass.
Cpt Gulliver
Le vénérable Zaïus
Xavierovitch
Eul
henuel
Bab
El Luce
BlackIce
Fabulous Fab
Casta
Hasdrubal
Freud
Egel
WARGH
karl
benjoth
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:13

Bôôô !!! cheers
J'adore les contemptors Old School, mais j'suis moins fan du TH.
Le noir fait trop bleu et les contrastes sont du coup trop marqués entre les blocs de couleurs. A moins que ce soit la lumière/photo.
De toute manière, tes dernières armées envoient toutes du lourd. Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise en termes de détails microscopiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:10

El Luce a écrit:
Très sympa tes dread old school, ils tiennent encore bien la route je trouve!
Merci Luc, venant d'un peintre émérite comme toi, ça fait d'autant plus plaisir !
(et maintenant que je tente de mettre les pitous dans les basilisks, je te tire d'autant plus mon chapiô !)

WARGH a écrit:
Encore trop la classe. Et que brulent les hérétiques.
Ouais, des Alpha Legion par exemple cheers ??

Le vénérable Zaïus a écrit:
Bôôô !!! cheers
J'adore les contemptors Old School, mais j'suis moins fan du TH.
Le noir fait trop bleu et les contrastes sont du coup trop marqués entre les blocs de couleurs. A moins que ce soit la lumière/photo.
De toute manière, tes dernières armées envoient toutes du lourd. Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise en termes de détails microscopiques.
Le flash de mon vieux APN met en exergue les couleurs, qui sont nettement moins marquées.
Je manque de compétence sur le sujet des photos !
Je pensais que depuis ton passage en CDA DKOK, il n'y avait plus aucune maman ours avec cuissot sur la banquise Wink !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:21

Petit WIP des Cerberus :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 100_1215
Evidemment du soclage à faire, mais une petite déception sur les portes "spéciales" Salamanders, qui ne donnent pas tant que cela l'effet de loin. Boarf, pas grave, on reconnait bien les Sallies tout dfe même.

Encore un peu de weathering et de BD, un soclage et on attaque la suite : les xyphons et les firedrakes.... Miam !
Et pis après un p'tit plaisir, le primarque !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:27

Le traitement que tu appliques sur tes Salamanders en fait une superbe armée, le soucis du détail apporte un plus énorme. Je serai curieux de voir une photo de meilleure qualité de ton TH quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:22

Allez, la suite (attention, florilège de photos pourries):
Les Xiphon :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 100_1217

Les Cerberus finis :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 100_1218

Et la photo de famille :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 100_1220
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:36

Elle est vraiment chouette ton armée! Tu ne manques pas un peu d'infanterie? Tu as d'autres trucs de prévus en HH?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:43

Fabulous Fab a écrit:
Elle est vraiment chouette ton armée! Tu ne manques pas un peu d'infanterie? Tu as d'autres trucs de prévus en HH?

Il aime pas peindre les pitous mkIII, j'ai remarqué aussi clown

Très sympa le rendu sinon Benji
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:49

Fabulous Fab a écrit:
Elle est vraiment chouette ton armée! Tu ne manques pas un peu d'infanterie? Tu as d'autres trucs de prévus en HH?

Merci m'sieur : 6 Firedrakes, une formation de reconnaissance, une formation de 8 assauts, le primarque et ses gardes du corps sont au programme de la suite, de même qu'un second warhound et 2 fire raptors. Ca devrait nous amener pas trop loin des 8000 points tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:03

El Luce a écrit:
Il aime pas peindre les pitous mkIII, j'ai remarqué aussi clown

Très sympa le rendu sinon Benji

Merci Luc ! Et je n'ai que des MKIII dans mon armée !
Je n'ai d'ailleurs vu personne pour l'instant en sortir autant que moi scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:24

C'est toujours aussi sympa par ici. Les Xiphons ont l'air plus clair, c'est sans doute la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:02

Egel a écrit:
C'est toujours aussi sympa par ici. Les Xiphons ont l'air plus clair, c'est sans doute la photo ?
Euh, surement.... c'est exactement la même technique de peinture, sans le weathering cependant, ce qui doit aussi donner cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Eul




Nombre de messages : 94
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:37

C'est vraiment chouette tout ça, j'ai hâte de voir le big boss!
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.du.eul.over-blog.com/
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:52

vraiment superbe , les vieux dread sont vraiment beau j'aurais pas cru que c'étais possible , chapeaux l'artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:01

Eul a écrit:
C'est vraiment chouette tout ça, j'ai hâte de voir le big boss!

Tank a écrit:
vraiment superbe , les vieux dread sont vraiment beau j'aurais pas cru que c'étais possible , chapeaux l'artiste Very Happy

Merci messieurs, ça fait plaisir, et ça donne la motivation pour la seconde moitié de cette armée !
@Tank : ces vieux dread, c'est une touche d'histoire dans cette armée, avec les vieux rhinos plastique. Je suis un vieux nostalgique de l'incident de Yarrant Wink !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:18

Bon, après une absence de travail due à une surdose d'à peu près tout ce qui nuit au hobby, voici donc quelques socles d'infanterie de luxe :

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 100_1310
Un primarque et 6 Firedrakes.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:23

Topissime ! Vraiment du très bon taf encore une fois; il te reste beaucoup de choses encore en Salies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:35

Outch Ze claque of the lundi morning!

Je peux avoir des gros plans (et pas du gros Plant)?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:46

Egel a écrit:
Topissime ! Vraiment du très bon taf encore une fois; il te reste beaucoup de choses encore en Salies ?

Potentiellement oui :
Actuellement en cours les 3 terminators de complément du primarque, puis :
8 socles d'assaut, 4 socles de reconnaissance, 2 fire raptors, 5 predators, 2 thudd guns et 2 rapier, 1 contemptor.
Par la suite, on pourra aussi trouver : 5 Javelin, formation de skyhunters, storm eagles, encore du super lourd... et en sus un warhound de la Legion Osderax pour compléter.

Fabulous Fab a écrit:
Outch Ze claque of the lundi morning!

Je peux avoir des gros plans (et pas du gros Plant)?
Oeuf course.... voilà ce que je peux faire de mieux :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Primar10
On voit mal les deux cadavres de la DG et des IW aux pieds de Vulkan... yek, yek, yek...

Merci à tous les deux, ça fait plaisir venant de peintres compulsifs....
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:24

Prince_Philippe a écrit:
Eh bien, que de beau monde et la reprise du travail est toujours aussi productive !
Vulcan ne mériterait-il pas une ablation du petit maillet qui lui sert ici indignement de marteau de guerre ? Une  licence de taille sur l'armement ici serait parfaite à mes yeux !
- Faut avouer que le pitou est long à faire... surtout ceux-là ! J'ai essayé de faire des capes "dragon" mais bon, avec des surfaces de 1 mm x 2 mm, on voit pas grand chose !
- Le maillet de Vulcan : en effet, l'est de taille normale.... mais bon, je n'ai pas ton talent pour ce genre de chose, je ne me risquerait pas une opération de SWAP, il devra se contenter de son p'tit maillet (tant qu'il ne m'en veut pas). La figurine de base est à la limite de l'illisible, j'ai eu beaucoup de mal sur la peinture....
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:53

Prince_Philippe a écrit:
Tu as fait du bon boulot sur les capes et la peinture : le style et l'idée visuelle des Salamanders sont parfaitement là !
Tu as prévu de faire quelques bannières ?
Euh... non. J'en ai plein les bottes des pitous, et j'ai déjà quelques bannières dans le tas. Personne n'a fait la remarque (donc c'est bien caché !) mais les Firedrakes sont par 5 dont 3 similaires à chaque fois.... (j'avais pas commandé assez de gars, j'ai donc refais des doublons...). Donc ça passe si les trois "mabouls" (PP, Egel et FF n'ont rien vu.... ou rien dit !) n'ont pas tiqué.

Je vais probablement faire un socle supplémentaire de "chefs" sur le sujet des Firedrakes, puisque j'ai un peu de rab. mais faut que je puisse faire des bannières donc.... aïe, aïe, aïe, le spectateur est exigeant Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:14

spa mal... de loin ça passera bien ^^ ça manque peut être un peu de bannière...

J'ai hâte de les voir en vrai, je me doute a quel point la photo dessert la réalité.

Citation :

On voit mal les deux cadavres de la DG et des IW aux pieds de Vulkan... yek, yek, yek...
J'ai beau regarder je vois rien, t'es sur qu'ils se sont pas relevé et parti ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:33

Charlie Brown a écrit:
J'ai beau regarder je vois rien, t'es sur qu'ils se sont pas relevé et parti ?
Version grosse macro pixellisée :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Focus_10
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:27

Excellent!

Effectivement, la photo est en bon gros pixel, et pour autant, elle permet vraiment d'apprécier le travail de sculpture, qui à cette échelle est quand même assez dingue, mais également de peinture, avec un vrai beau boulot qui donne de la profondeur à l'ensemble.

Chapô!
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:43

Prince_Philippe a écrit:
Vulcan ne mériterait-il pas une ablation du petit maillet qui lui sert ici indignement de marteau de guerre ?

Très joli tout çà, en revanche comme le Prince je verrais bien un marteau plus grand... on a un peu l'impression qu'il s'est fournit chez les nains... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:09

Bab a écrit:
Excellent!

Effectivement, la photo est en bon gros pixel, et pour autant, elle permet vraiment d'apprécier le travail de sculpture, qui à cette échelle est quand même assez dingue, mais également de peinture, avec un vrai beau boulot qui donne de la profondeur à l'ensemble.

Chapô!

Merci Bab ! La peinture de Vulkan a été complexe, car la figurine est confuse. J'ai énormément accentué les arêtes afin de la rendre lisible, il faut ces macros pour que moi-même je vois certains détails...

El Luce a écrit:
Prince_Philippe a écrit:
Vulcan ne mériterait-il pas une ablation du petit maillet qui lui sert ici indignement de marteau de guerre ?

Très joli tout çà, en revanche comme le Prince je verrais bien un marteau plus grand... on a un peu l'impression qu'il s'est fournit chez les nains... Suspect

Merci Luc, le marteau n'est pas affreux en fait, c'est surtout son manche qui est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LI] Salamanders
» la liste salamanders
» [ Unicorn ] Salamanders
» [Rahan] Salamanders
» [Serenny] DKK version Star Wars & Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: