Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K

Aller en bas 
+23
Le_Lapin
Nokturn
OurZ.
humakt666
Tank
Geyser
Babass.
Cpt Gulliver
Le vénérable Zaïus
Xavierovitch
Eul
henuel
Bab
El Luce
BlackIce
Fabulous Fab
Casta
Hasdrubal
Freud
Egel
WARGH
karl
benjoth
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:52

Excellent tes basilisks comme ça! 👍🏻
(Et merci pour l'hommage 😇)
Je te mp une photo du marteau quand je rentre de WE prolongé... Pour la taille, c'est à peu près aussi grand qu'un mkIII avec lance-roquettes (mais bon tu pourras raccourcir)
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:56

El Luce a écrit:
Excellent tes basilisks comme ça! 👍🏻
(Et merci pour l'hommage 😇)
Je te mp une photo du marteau quand je rentre de WE prolongé... Pour la taille, c'est à peu près aussi grand qu'un mkIII avec lance-roquettes (mais bon tu pourras raccourcir)
merci El Luce, il faut rendre à César tout ça.

Voici une nouvelle formation (pas de pigments, ils vont venir, mais j'ai récupéré mon APN classique...) :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 100_1410
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:36

C'est cool de voir que certains avancent leur HH, moi à part des zombis je n'arrive à rien en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:55

Yep, 7970 points de faits ! je vais attaquer la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:12

C'est clairement impressionnant, tant en quantité qu'en qualité de réalisation: bravo m'sieur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:04

Bab a écrit:
C'est clairement impressionnant, tant en quantité qu'en qualité de réalisation: bravo m'sieur! cheers
Merci, ces commentaires font toujours grand plaisir !
petite pause actuellement sur le vert en 6 mm, je me suis mis sur mon Judicator.... ça change d'échelle Shocked !
(en deux jours, j'ai peint.... une jambe !)
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:40

Laughing Laughing

C'est là aussi où on se rend compte de l'intérêt du 6mm: tu peux faire une armée en un temps relativement réduit, là où en 28mm il te faudra une vie pour te faire une bande de 50 gusses....


Bon courage en tout cas! Et finis vite cette m...e de 28 mm pour nous en remettre plein les yeux à Epic!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:50

Bab a écrit:
Laughing Laughing

C'est là aussi où on se rend compte de l'intérêt du 6mm: tu peux faire une armée en un temps relativement réduit, là où en 28mm il te faudra une vie pour te faire une bande de 50 gusses....

Faut que je place ici la photo de mon armée Menoth alors, j'ai du comme les chats avoir 9 vies... cheers


Bab a écrit:
Bon courage en tout cas! Et finis vite cette m...e de 28 mm pour nous en remettre plein les yeux à Epic!
T'inquiètes pas, je ferai des pauses dans le trio or/crème/pourpre avec du vert et des flammes... clown
Mais je dois avouer que les 8 barrettes de gugusses avec les jump packs, bouarf, là, y m'inspirent rien... après, il m'arrive de peindre en mode automatique, donc ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:22

Hé bien, j'avais un peu laissé tomber ce sujet, mais pas la peinture !

Remotivé par le WARP, j'ai largement avancé les Salamanders et les Emperor's Children, avec un objectif à 13000 en Loyalistes et 6000 en Renégâts.
Voici les compléments des armées actuelles :

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 20180110

On y voit (mal) :
1 Fellblade Emperor's Children
1 formation de 6 Predators Annihilators du même chapitre.
1 formation de 6 Sicaran dont Venator du même acabit.
Vous aurez remarqué le choix des tourelles crème avec coque mauve, donnant de la cohérence à l'armée.

4 super lourds Salamanders (1 Glaive, 1 Blade, 1 Mastodon, ainsi q'une conversion à base de Glaive avec un canon inferno de Warhound, je trouve que ça fait bien Salamanders, et, même si je suis pas content de la peinture de la tourelle.... à jouer en Count As Fellglaive).
3 dreadnoughts old school, 2 basilisks, 1 sicaran,  2 whirlwind, 2 deredeo, 4 contemptors et 1 predator pour compléter des formations existantes.
2 xyphons en attente de soclage, ainsi qu'une formation de 8 assauts.

J'enchaine avec les Kakophoni...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:52

Et ba c'est flou mais c'est sympa quand même!

Bon et bien il était écrit que je n'allait pas être le premier à poster des Emperor's Children: tant pis! Laughing
En tout cas je trouve que la tourelle creme passe tres bien avec le corps mauve des chars. Tu aurais quelques photos en gros plan, histoire de mieux voir?

En tout cas bravo et bon courage pour la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:18

Comme au dessus, c'est très flou mais ça a l'air superbe.
J'espère qu'on va avoir de meilleures photos et des shots plus précis, parce que ça doit le mériter ! cheers

ça donne envie de commencer une autre légion...
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:40

Oh oh oh le grand retour!!!! Je ne doute pas que tu peignes tes 18,000 pts d'armées rapidement... très très fan de ta conversion de Fellblade à la Sauce Salamanders cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:13

Je suis aussi rapide en peinture que mauvais en photo.

Voici quelques photos, plus réussies (mais j'en ai loupé d'autres...). La gestion de la lumière, le focus et autres réglages sont des concepts abstraits pour moi. scratch

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 20180111
1. La totale : il ne manque que les kakophooni pour sortir les 6000 points.

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 20180112

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 20180114

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 20180113

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 20180115

Un joyeux mélange de Old school, de trouble maker games, de fan made et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:18

Bô !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:21

C'est quoi qui est troublemakers?

C'est du beau boulot en tout cas, il va d'ailleurs falloir que je mette la main sur au moins deux chasseurs xyphons.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:49

Xavierovitch a écrit:
C'est quoi qui est troublemakers?
L'infanterie tactique, les deux formations, en dehors du porte étendard qui est un vieux GW plastique.
Mais les photos de l'infanterie sont floues, je les ai pas mises.

En fait c'est une armée "poubelle", je ne souhaitais pas faire cette légion, mais on a lancé le défi.
J'ai fait avec de trucs que j'avais ; des vieux trucs GW comme les Whirlwinds, les Rhinos, les speeders, les motos, les contemptors, les hyperios bricolés avec un lance roquettes du chaos 40K, de l'infanterie troublemaker issue d'un vieux IGG, des restes de terminators true scale, et puis évidemment des unités emblématiques du 30K, les sicarans, les super-lourds, les xyphons, les sky hunters, les predators avec leurs tourelles rondes, et les zolis javelins. Ce sont d'ailleurs les unités très 30K qui ont eu droit aux visuels les plus photogéniques, pour attirer l'oeil sur les bons endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:34

pour une armée poubelle , ça envoie sévère...

Je suis jamais venu chez toi mais ta poubelle doit être d'une classitude incroyable ...

;p
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:02

Et bien l'effet de masse est quand même bien là et ça fait du monde. Le bruit doit être impressionnant lorsque tous les tankistes appuie sur le bouton de contact en même temps au petit matin. Ce qui me rassure moins lorsque je vois la présentation des projets des uns et des autres sur le forum, c'est que le concept d'armée en 3000 points est mort, maintenant le slogan c'est :"peint tes 6000 points ou passe ton chemin".

En tout cas ça fait plaisir de revoir ton travail à nouveau en photo ici, c'est toujours un régal pour les yeux et riche d’enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:21

Geyser a écrit:
pour une armée poubelle , ça envoie sévère...

Je suis jamais venu chez toi mais ta poubelle doit être d'une classitude incroyable ...

;p

Quand je dis poubelle, c'est plutôt : de bric et de broc.
L'armée n'a pas été pensée comme d'habitude, mais comme une armée "à préter" lors du WARP à venir.
Étonnamment, ce sera au final celle que je joue !

Ma poubelle n'est pas si classe que ça...tongue

Freud a écrit:
Et bien l'effet de masse est quand même bien là et ça fait du monde. Le bruit doit être impressionnant lorsque tous les tankistes appuie sur le bouton de contact en même temps au petit matin. Ce qui me rassure moins lorsque je vois la présentation des projets des uns et des autres sur le forum, c'est que le concept d'armée en 3000 points est mort, maintenant le slogan c'est :"peint tes 6000 points ou passe ton chemin".

En tout cas ça fait plaisir de revoir ton travail à nouveau en photo ici, c'est toujours un régal pour les yeux et riche d’enseignements.

Hello, nous ne cherchons pas à faire évoluer la norme des 3000, qui est parfaite. Ce qui permet de passer à 5000 vs 6000 c'est :
1. le scénario type Megagedon, qui limite le temps de jeu et fait qu'avoir plus d'activations que son adversaire n'est pas simple à gérer.
2. les listes légion permettent de monter vite, sans trop d'activations : peu de monde pour 6000 points.... on a autant d'unités en 6000 points que la Garde en 3000.
3. le fluff, et la volonté d'envoyer beaucoup de sauce, ainsi que le temps disponible ! Pour avoir jouer deux parties de ce type, c'est 8h de jeu.

Rassures-toi, je vis peindre des Eldars en 3000 points ! (ENCORE ??? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:41

Allez, je fais du teasing.... je viens de FINIR 3 armées pour le WARP  cheers .

Donc après avoir enquillé :
Un mastadon Smile , 2 fellblades Surprised , 2 fellglaives Very Happy , 2 deredeo Laughing , 4 contemptors Razz , 3 dreadnoughts Embarassed , 7 predators tongue , 7 sicarans rabbit , 2 whirlwinds bounce , 2 basilisks Neutral , 8 assaut Twisted Evil , 2 xyphons Evil or Very Mad , 2 raptors Embarassed , 8 tactiques silent , 6 kakophoni pale , 6 briseurs de siège bom , 7 rhinos  Mad  et 3 typhons  alien  ... soit 6150 points.... j'ai enfin les 18000 points que je comptais peindre pour le WARP.

J'attends donc les SoH et parie que je les aurai peints avant ... mi-mars cheers ! ou mi-avril, y'a pas le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:03

Des photos, des photos !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:26

Tu bluffes Martoni !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:09

Egel a écrit:
Tu bluffes Martoni !

Moi, j'dis qu'y bluffe pas !

Le_Lapin a écrit:
Des photos, des photos !
bounce

Voilà :
1. L'ensemble des éléments peints depuis le 26 décembre dernier...
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 20180214

2. L'armée des Emperor's Children pour le WARP III
(avec bonus éventuel des titans, non inclus dans la liste).
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 20180215

3. Détails (photos moches, on ne se refait pas) des Kakophoni sur base TMG
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 20180213

Les Fire raptors qui ont clos cette cession :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 20180210

4. La TMF (@Zaius : oui, une TMF) pour le WARP III, avec 12000+ en Salamanders associés et donc 6000 + en Emperor's children:
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 20180212

5 détails : le Mastadon et les 2 Xyphons en sus .... et le Firelord aka Cout-as Fireglaive :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 20180211
Les assauts...
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 20180216

ET zou, j'emballe des eldars et j'attends Horus !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:07

tout ce que je vois c'est Môssieur ne peint même pas ses bords de socles en noirs pour faire propre ... t'es un feigniasse Ben ^^
héhé..
Good job, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:08

Ca va être beau, le Warp.
Très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LI] Salamanders
» la liste salamanders
» [ Unicorn ] Salamanders
» [Rahan] Salamanders
» Profils spécifiques Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: