Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K

Aller en bas 
+23
Le_Lapin
Nokturn
OurZ.
humakt666
Tank
Geyser
Babass.
Cpt Gulliver
Le vénérable Zaïus
Xavierovitch
Eul
henuel
Bab
El Luce
BlackIce
Fabulous Fab
Casta
Hasdrubal
Freud
Egel
WARGH
karl
benjoth
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:19

Geyser a écrit:
tout ce que je vois c'est Môssieur ne peint même pas ses bords de socles en noirs pour faire propre ... t'es un feigniasse Ben ^^
héhé..

Si, pour les Emperor's Children. Pour les Salamanders, je reste en gris.... et j'ai plus de gris, désolé, j'ai fini le pot sur les derniers brossages.... allez, je verrai si j'ai le temps de reprendre tout ça. Mais sur la table, ça passe.... Basketball

Oui, je suis une feignasse. mais productive.

Geyser a écrit:
Good job, c'est superbe !

Thanks my fellow loulou ! Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:03

Mais moi aussi j'avance, mon Ben ... c'est juste toi qui es en vitesse hyperdrive et moi en vitesse sub-luminique ... c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:29

C'est toujours très impressionnant une armée epic sur une table surtout à ce niveau la de peinture. Les photos sont pas top mais j'ai hâte de découvrir ces armées de mes propres yeux. Il manque quand même un petit Fulgrim la-dedans Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:04

Fabulous Fab a écrit:
C'est toujours très impressionnant une armée epic sur une table surtout à ce niveau la de peinture. Les photos sont pas top mais j'ai hâte de découvrir ces armées de mes propres yeux. Il manque quand même un petit Fulgrim la-dedans Cool

D'accord sur tout  cheers .... enfin, surtout sur la qualité des photos  tongue  et le manque de Fulgrim  Crying or Very sad .

Mais avec les 24 Angron dont dispose le prince, j'espère qu'il a noté ma demande, et vec un p'tit peu de job, ça fera un Fulgrim correct : genre avec un swap des deux bras, un travail de lissage sur la cape sera ok.

Après, faut aussi trouver les terminators phoenix, je pensais aux Athena Defense Squad de chez onslaught, "elles" ont le look qui va bien (massif avec des lances), même si elles disposent de deux trucs qui vont pas avec les termi : des boucliers (jouable de trancher....) et des poitrines (mais on doit pouvoir "cacher ce sein que je ne saurai voir").
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:48

tu es à deux doigts de te lancer dans la sculpture d'infanterie 6 mm, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:32

@Philippe : à voir oui, en MP.

Des avancées sur le front du WARP III :

Les Sons of Horus de Fab :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Diapos13
J'espère que ça te va, photos pourries comme d'hab, mais c'est mieux en vrai !
Bon encore pas mal de choses à faire, mais on tient le bon bout !

Et puis des décors arrivés de chez Vanguard :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Diapos11
Les bunkers c'est pour les objectifs.
Le reste ne fera pas obligatoirement partie du projet WARP, je compte plutôt les mettre sur des tables de type Mars.

Des décors de chez Battlefield Accessories :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Diapos12
Franchement, je vais dire du bien de cette marque.
Pour 100 balles, tout ce qui est sur la photo.
Les immeubles sont très typés Dropship, mais avec quelques ajouts ça passera clairement.
Les usines et ateliers sont super bien, faciles à monter, bien faits (mais peignez avant d'assembler, j'ai fait l'erreur de ne pas le faire).
Il faut évidemment rajouter des trucs, des rabiots, des toits aux usines, mais c'est aussi le charme du truc.

Joignez vous à moi pour leur réclamer des trucs plus gothiques !

Et enfin de la production maison de lignes de fortifications :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Diapos10
Faits avec du polystyrène, des rabiots,  du carton et de la tige plastique.
Vous voyez derrière ce que l'on peut faire en moulant à l'alginate et au plâtre.
Les tours sont modulaires : dans le sens photographié, ça donne des Barbacanes, mais en inversant les deux piliers et en se débarrassant des montants de porte (avec le plâtre, c'est facile), cela permet d'assembler des tours. Là encore pas obligatoirement pour le WARP, mais définitivement je veux arriver à faire plusieurs mètres de fortifications modulaires afin de créer le premier niveau du palais de l'Empereur (les très très belles fortifications de mes amis Fab, David et Gaël feront un très bon second niveau). Comme ce sera moulé au plâtre, je pourrai œuvrer au marteau pour faire des trucs détruits, des cratères, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:14

C'est top Ben! Les SoH me plaisent beaucoup et les décors que tu as achetés me semblent très bien! Curieux de voir cela de prêt
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:31

Fabulous Fab a écrit:
C'est top Ben! Les SoH me plaisent beaucoup et les décors que tu as achetés me semblent très bien! Curieux de voir cela de prêt

Content que ça te plaise, j'ai trouvé le rythme de croisière avec les SoH.
Tu m'as quand même bien avancé le boulot avec le vert, je n'ai que les trucs sympas à faire.

Les socles des Xyphons ont été une galère pas possible.
Afin de faire mieux que juste du Martian Ironearth, j'ai tenté de faire de la déco : enduit, bits, cailloux... mais, au grand mais, le séchage de la peinture technique GW "tire" sur les pans, et met à nu l'end'ai du refaire pas mal de couches de noir pour que la peinture ne craquèle qu'elle même et pas le reste. Mais avec une tourelle de Glaive Ironhands, ça fait plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:41

Toi t'es le mec qui s'arrête jamais ^^
joli taff, ça le fait grave !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:47

Geyser a écrit:
Toi t'es le mec qui s'arrête jamais ^^
joli taff, ça le fait grave !

en effet .... la suite :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 20180217
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:59

C'est top Benjamin!
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:53

superbe!! me tarde de voir ce que tu vas faire avec tous ces décors
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:17

El Luce a écrit:
C'est top Benjamin!
Merci Luc !

Tank a écrit:
superbe!! me tarde de voir ce que tu vas faire avec tous ces décors
Ça va venir. Les 20 bunkers sont faits :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Sam_1811
Basiques, tous numérotés au décalco de 1 à 20 dans le style impérial.

Les trois premières ruines :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Sam_1812
Dans les mêmes couleurs. Pas trop de fioritures pour l'instant sur tous ces décors, il manque la dernière couche (lazure brune délavée avec du sable) afin de leur donner un air moins lisse. je veux qu'ils restent jouables facilement, avec un visuel très old school.

Les avancées des Sons of Horus
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Sam_1810
J'aurais peut-être dû travailler un peu plus les socles des motards, ils font un peu pauvres, tant pis.
Les assauts furent complexes, les figurines sont très fines, et certains détails sont complexes à comprendre.

Ca avance quoi ! Pour les SoH, il ne reste que deux formations à faire, la plus grosse (8 tacitiques, 4 Land Raiders, 2 Predators, 2 Vindicators) -que l'on voit sur les photos- et l'emblématique Formation de Justaerin avec Horus (pour la fin...).

Les autres décors sont sous-couchés, ils subiront le même traitement que les premiers.
Pour les routes je vais voir à arranger tout cela avec du lino sympa.
J'attends des tapis Deep-cut spécialement commandés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:36

Impressionnant de productivité comme d'hab ! ça laisse rêveur surtout pour les gens comme moi...

Le bunker sont vraiment top. Je ne reconnais pas les fig des troupes d'assaut, ce sont lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:55

Charlie Brown a écrit:
Impressionnant de productivité comme d'hab ! ça laisse rêveur surtout pour les gens comme moi...
Ben c'est avant tout efficace : avec une bombe noir, gris foncé et gris clair, la sous-couche fait 75% du boulot sur les décors.
Après c'est juste du brossage. J'ai profité de la seule 1/2 journée de beau temps pour ça !

Charlie Brown a écrit:
Le bunker sont vraiment top. Je ne reconnais pas les fig des troupes d'assaut, ce sont lesquelles ?
Merci pour les bunkers. Pour les figs d'assaut, aucune idée, demandes au FFab, c'est lui qui a fourni. Perso je ne m'intéresse pas DU TOUT au Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:30

C'est toujours très réussi, bravo, surtout que tu gardes un rythme bien soutenu Smile

Les assauts sont en fait des raptors de feu E&C
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:27

Fabulous Fab a écrit:
C'est toujours très réussi, bravo, surtout que tu gardes un rythme bien soutenu Smile
Ben il pleut pas mal sur Nantes.

Fabulous Fab a écrit:
Les assauts sont en fait des raptors de feu E&C
Ils sont très chouette, sauf ceux du socle en haut à gauche, que tu as bien fait de mettre ensemble, qui sont assez illisibles, je n'ai pas perçu l'arme, pas bien vu le casque, bref, le premier socle à retirer comme perte !

J'espère avoir fini cette semaine les 6000 points de SoH. Pour des figurines reçues le 6 février, c'est pas si mal... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:37

6000pts en 3 semaines c'est pas mal effectivement Shocked

Oui il me fallait 8 socles donc j'ai du monter ces raptors super-mal moulés pour le bien du Warp
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:42

Fabulous Fab a écrit:
6000pts en 3 semaines c'est pas mal effectivement Shocked p
Avec la sous-couche et la couleur principale brossée, ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:38

Dingue... Shocked

Va pas te faire un claquage sur la ligne d'arrivée.

ça envoie grave du bois.

Par contre même si tu veux des ruines old scholl, là on a l'impression qu'elles ont été nettoyé à l'intérieur à l'aspirateur tellement c’est propre. Sans décombres, ça fait carton patte de décor. Mais en même temps , je comprends, tu as tellement de truks à faire ( et tu en as fait déjà tellement) que ça ira bien pour jouer. Mais après le warp, ajouter des décombres serait un vrai plus .
Leurs structures sont excellentes, tu les as fait comment ? Les murs sont bien épais et assez réaliste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:58

Geyser a écrit:
Par contre même si tu veux des ruines old scholl, là on a l'impression qu'elles ont été nettoyé à l'intérieur à l'aspirateur tellement c’est propre. Sans décombres, ça fait carton patte de décor. Mais en même temps , je comprends, tu as tellement de truks à faire ( et tu en as fait déjà tellement)  que ça ira bien pour jouer. Mais après le warp, ajouter des décombres serait un vrai plus .
En effet, l'idée c'est d'avoir tout de fait, on verra après pour les fioritures. J'ai conservé plein de trucs pour ça.
Mais là, j'attends aussi d'avoir reçu le tapis qui ira avec pur m'assurer de la cohérence des tons.

Geyser a écrit:
Leurs structures sont excellentes, tu les as fait comment ? Les murs sont bien épais et assez réaliste je trouve.
J'ai pas forcé, j'ai acheté...
C'est là :
https://battlefield-accessories.myshopify.com/collections/epic

Avec mes achats et les FDP, j'en ai eu pour 100 euros pour 6 "appartements", 4 "workshop" et 2 "factories".
La structure est en mdf 3mm, et très bien faite et simple à monter. Recommandé !
(je leur ai écrit pour leur demander de développer une petite plaque "additionnelle" avec des trucs plus gothiques comme des piliers, des aigles, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:52

Comme ça les ruines Geyser ?
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 20180211
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:24

Moi j'aime bien en tout cas. N'hésite pas à travailler avec différentes teintes de pigments pour plus de réalisme
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:39

grave , c’est bcp plus crédible et agréable à l'oeil ^^
Good job Ben !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:04

Fabulous Fab a écrit:
Moi j'aime bien en tout cas. N'hésite pas à travailler avec différentes teintes de pigments pour plus de réalisme

On écoute les conseils :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Sam_1813
Avec donc des passages de 4 pigments différents, et la couche de lazure simple avec sable très fin.
Cette ruine est trop rouge, les autres seront plus sombres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LI] Salamanders
» la liste salamanders
» [ Unicorn ] Salamanders
» [Rahan] Salamanders
» [Serenny] DKK version Star Wars & Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: