Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Mer 4 Avr - 16:17

Bon, j'avoue, quand j'ai vu les varangurs de Geyser, j'me suis dit : rogntidjud, comment il fait ?
Je pensais les cataphractii inconvertibles.... mais j'ai essayé.

J'avais acheté des Athena Defender Squads de chez Onslaught. Mais elles étaient ridicules en taille, franchement, ça faisait squat.
Alors j'ai tranché .... les lances, pour les coller aux poignets tranchés de Cataphractii. Ca donnait ça :

Avec aussi une conversion pas très réussie de Fulgrim, en remplaçant les armes de Angron et sa cape, en lui collant une petite bannière dans le dos et quelques cheveux blancs.

J'ai aussi rajouté des petits triangles de carte plastique pour simuler les grandes ailes des épaulettes de la Garde Phoenix.
Le côté anguleux se voit un peu trop, mais c'est minuscule et franchement je voyais plus rien.

Après la peinture, ça donne ça :

C'est pas foufou mais au moins ça ressemble à ce que c'est censé représenter.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Mer 4 Avr - 16:26

ben je trouve que çà a bien de la gueule moi. Tu pourrais remettre des clichés de Fulgrim sous un autre angle?
benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Mer 4 Avr - 16:37

El Luce a écrit:
ben je trouve que çà a bien de la gueule moi. Tu pourrais remettre des clichés de Fulgrim sous un autre angle?
Non. Il ressemble à Louis XIV en 15mm, avec un pyjama de Pharaon énergétique sous acide.
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Mer 4 Avr - 16:42

J'adore Hyacinthe Rigaud !
Et Luc a raison, c'est vraiment efficace et dans l'esprit cheers
Quelle entrain, je suis toujours estomaqué Shocked

Allez, de beaux zoom, stp, avec tes nouveaux décors, histoire que je puisse partager cela sur Epic.fr !
benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Mer 4 Avr - 16:58

Prince_Philippe a écrit:
J'adore Hyacinthe Rigaud !
Pourtant ton style est assez différent.

Voilà ce que je peux faire de mieux :
LeonSix

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Mer 4 Avr - 18:48

Franchement, tres cool! Y'a de la gueule!
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Mer 4 Avr - 19:56

Mise à part l'épée de Fulgrim le reste est quand même très très sympa!

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Jeu 5 Avr - 5:53

LeonSix a écrit:
Franchement, tres cool! Y'a de la gueule!
Merci.

Fabulous Fab a écrit:
Mise à part l'épée de Fulgrim le reste est quand même très très sympa!
Merci. C'est quoi le souci avec la serpe énergétique ?
Charlie Brown

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Jeu 5 Avr - 9:40

Citation :
Non. Il ressemble à Louis XIV en 15mm, avec un pyjama de Pharaon énergétique sous acide.

Rien que ça ça mérite des gros plans pig

Soit pas trop dur avec toi, ça le fait bien et il n'y a pas de doutes sur ce que ça représente c'est le principal

Citation :
Merci. C'est quoi le souci avec la serpe énergétique ?
C'est justement ça le problème, on dirait une serpe... ^^

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Jeu 5 Avr - 10:16

Oui c'est ça la serpette fait pas trop sérieux Smile

Charlie Brown

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Jeu 5 Avr - 10:18

Cheveux blanc, cape rouge, serpette... pas de doute :

Spoiler:

Bab

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Jeu 5 Avr - 15:06

Charlie, au lieu de chambrer, tu n'a pas envie d'aider les malheureux Emperor's Children qui sommeillent en plusieurs d'entre nous et de nous en faire un? Surprised

Sinon, ba hormis la serpette, je trouve qu'il est pas mal pour du scratch en 6mm. Pareil pour la Garde Phoenix, qui ressort bien. C'est pas mal du tout!
benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Jeu 10 Mai - 6:33

Oubliée la serpette, les Emperor's Children et les Salamanders ont eu l'occasion de sortir pas mal ces derniers temps pour de bonnes grosses bastons megagedonnesques, et c'était cool; En préparation pour décembre, la suite des Salamanders. Une formation peu commune chez les Sallies mais qui me semble nécessaire à toute armée 30K qui se respecte : des land speeder javelin ! Pour une fois je me suis appliqué sur les photos, on voit donc de près les bestiaux, et donc les problèmes, snif !!!

Bon si quelqu'un a 6 vieux land speeder plastique, je suis preneur !
benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Sam 12 Mai - 20:55

Waoutch... 4 vues en 3 jours et 0 commentaires.... bon, les land speeders ne déplacent pas les foules !

Des land raiders alors ?

Avec 1 socle de Reconnaissance Salamanders égaré...
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Sam 12 Mai - 21:26

Vraiment très très sympa ce jeu schéma pré-hérésie ! Et puis les Emperor's Children, ce sont mes préférés Smile !

Tu vas les jouer en à Paris en Décembre ?
El Luce

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Sam 12 Mai - 22:04

Désolé trop occupé à baver en regardant les news AT... argggh
J'espère bien, avec un peu de bol on aura de décors tout beau tout neuf de GW... tip top tout ça Benji!
Geyser

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Sam 12 Mai - 23:00

toujours aussi efficace, ma poule ... je remarque des eldars en préparation dans le fond ^^ Tu t'es décidé sur le vaisseaux monde de ta prochaine armée alors ?
benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Dim 13 Mai - 8:15

Prince_Philippe a écrit:
Vraiment très très sympa ce jeu schéma pré-hérésie ! Et puis les Emperor's Children, ce sont mes préférés Smile !

Tu vas les jouer en à Paris en Décembre ?

Même si la formule en 1 vs 1 me séduit moins que le megagedon, je viendrai avec deux armées, les Salamanders et les Emperor's Children.

El Luce a écrit:
Désolé trop occupé à baver en regardant les news AT... argggh
J'espère bien, avec un peu de bol on aura de décors tout beau tout neuf de GW... tip top tout ça Benji!

Ah ben c'est classe ce qui nous arrive en titans ..... j'ai aussi hâte que tous que ces bestiaux arrivent !
Je suis un fan absolu de Adeptus Titanicus, et j'ai la nostalgie des Beetleback. Alors un truc qu'avec des titans.... un peu aussi à la sauce Battletech (visiblement on va pouvoir gérer la puissance des réacteurs, les dommages...), ça va envoyer du ûber-lourd !

Geyser a écrit:
toujours aussi efficace, ma poule ... je remarque des eldars en préparation dans le fond ^^ Tu t'es décidé sur le vaisseaux monde de ta prochaine armée alors ?

Voui, des eldars. Saim Hann bien sûr : tu aurai pu deviner à la couleur. Ce sera mon travail CDA 6, et ma première vraie armée "vitrine".

En tout cas merci de vos commentaires. Bonne continuation à tous ! et bonne reprise !
Egel

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Dim 13 Mai - 9:18

Sympa ces verts et puis ces roses  Cool . Tu maitrises ton schéma, ça déroule tout seul maintenant.

benjoth a écrit:
Ce sera mon travail CDA 6, et ma première vraie armée "vitrine".

Oh bah ça, il me tarde de voir ce que ça va donner.
Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Lun 14 Mai - 10:15

Egel a écrit:
Oh bah ça, il me tarde de voir ce que ça va donner.

Ça donne ça :

Un socle test pour cette armée, je découvre le liège et les socles FoW. Je voulais donner une impression de terre avec un  peu de végétation mais pas trop, genre savane très sèche. Après, le vert sera présent pour le contraste avec les viasseaux et pitous rouges. C'est long mais j'aime bien le résultat.

Et donc l'avatar, première d'une longue liste de formations aux oreilles pointues.
C'est pas le plus beau modèle, mais ça ira....
Egel

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Lun 14 Mai - 10:29

L'Avatar en lui même fait un peu "brouillon", mais c'est du à l'inversion niveau ombre/lumière (la lave dans les creux). A voir en vrai, car on sait que t'es pas doué en photo Rolling Eyes .

Par contre la lance... affraid , c'est du très très beau travail. Ça doit péter un max sur une table !

Pas fan des socles, je comprend le choix des couleurs pour coller à ta magnifique table Zoneilles, mais le marron est très proche du rouge. Ceci dit, à voir comment tu vas réaliser le schéma Saïm-Hann, ce sera peut être juste la cas pour l'Avatar qui est plus sombre.
Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Lun 14 Mai - 11:07

Egel a écrit:
L'Avatar en lui même fait un peu "brouillon", mais c'est du à l'inversion niveau ombre/lumière (la lave dans les creux). A voir en vrai, car on sait que t'es pas doué en photo Rolling Eyes .

Par contre la lance... affraid , c'est du très très beau travail. Ça doit péter un max sur une table !

Pas fan des socles, je comprend le choix des couleurs pour coller à ta magnifique table Zoneilles, mais le marron est très proche du rouge. Ceci dit, à voir comment tu vas réaliser le schéma Saïm-Hann, ce sera peut être juste la cas pour l'Avatar qui est plus sombre.

Tu as raison, je suis toujours pas bon en photo. Le contraste est meilleur en vrai. Le jaune est glacé et pète carrément plus.
Les socles sont très neutres, je pense en effet que le rouge sortira mieux que le marronnasse de l'Avatar.
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Lun 14 Mai - 11:23

Fan de tes socles, mais il est vrai qu'on voit tout de suite au fond blanc (qui n'est pour le coup pas blanc Cool) que les couleurs ne sont pas les couleurs réelles.

benjoth

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Mer 16 Mai - 7:40

Fabulous Fab a écrit:
Fan de tes socles, mais il est vrai qu'on voit tout de suite au fond blanc (qui n'est pour le coup pas blanc Cool) que les couleurs ne sont pas les couleurs réelles.

Merci Fab. En effet, mon fond n'est pas blanc. Je vais vraiment essayer de faire mieux en photos, promis.

On continue sur le 30K, avec une formation que l'on ne voit pas très souvent, des Thudd Guns.

Comme d'habitude, photo médiocre, mais je recommande la peinture de ces petits bijoux.
Certes, complexes, car petits véhicules, et longs, car il faut faire 3 pitous en sus.
Mais avec ces quatre figurines on peut se la jouer scénique, et les 3 servants ont des poses sympas.
J'ai retiré la base de deux d'entre eux pour les placer sur la plateforme du Thudd Gun, histoire de donner un peu de variété et de dynamique.

Je travaille mieux mes socles désormais, mais je dois conserver la cohérence de l'armée et donc faire à l'identique de ceux que je faisais au départ de cette armée, il y a maintenant plus de deux ans.
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   Mer 16 Mai - 9:14

je suis aussi un grand fan de ces figurines, mais je préfère la version rapière, plus esthétique et plus efficace, je trouve.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant