Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K

Aller en bas 
+23
Le_Lapin
Nokturn
OurZ.
humakt666
Tank
Geyser
Babass.
Cpt Gulliver
Le vénérable Zaïus
Xavierovitch
Eul
henuel
Bab
El Luce
BlackIce
Fabulous Fab
Casta
Hasdrubal
Freud
Egel
WARGH
karl
benjoth
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:18

C'est peut être long mais qu'est ce que c'est beau! Le résultat en vaut la chandelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:45

Vivement que tu la mettes en vente celle-là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:57

Fabulous Fab a écrit:
C'est peut être long mais qu'est ce que c'est beau! Le résultat en vaut la chandelle!
C'est vrai ! Ils sont agréables à peindre en plus !
Le look MKIII va très bien avec les Salamanders. Le socle de personnages est un peu fouillis tout de même.... toutes bannières, elles vont probablement s'entrechoquer...

Xavierovitch a écrit:
Vivement que tu la mettes en vente celle-là! Razz
Pas tout de suite... mais tu m'en propose combien ? Je fais du commissionning aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:36

Avec une aussi belle armée sur Istvaan, tes ennemis vont avoir vraiment du mal a te faire sortir tes formations de la table, un véritable dilemme qu'ils vont devoir solutionner cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:46

Egel a écrit:
Avec une aussi belle armée sur Istvaan, tes ennemis vont avoir vraiment du mal a te faire sortir tes formations de la table, un véritable dilemme qu'ils vont devoir solutionner cheers !

Tu crois vraiment ce que tu écris ? Y'a pas un type sur cette terre (p'têt BlackIce.... pas sûr d'ailleurs !) qui passera à côté d'm'en coller une sur la table. Les joueurs admirent les figurines avant et après, pas pendant.

En sus les commentaires du genre "t'as pas la haine d'avoir passé des heures à peindre un truc qui va jarter rapido" sont monnaie courante autour des tables, certains se font même un plaisir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:49

benjoth a écrit:
Egel a écrit:
Avec une aussi belle armée sur Istvaan, tes ennemis vont avoir vraiment du mal a te faire sortir tes formations de la table, un véritable dilemme qu'ils vont devoir solutionner cheers !

Tu crois vraiment ce que tu écris ? Y'a pas un type sur cette terre (p'têt BlackIce.... pas sûr d'ailleurs !) qui passera à côté d'm'en coller une sur la table. Les joueurs admirent les figurines avant et après, pas pendant.

En sus les commentaires du genre "t'as pas la haine d'avoir passé des heures à peindre un truc qui va jarter rapido" sont monnaie courante autour des tables, certains se font même un plaisir.... Laughing

Je tente une guerre psychologique avec nos futurs adversaires, alors arrête de me contredire et joue le jeu ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:23

Egel a écrit:
Je tente une guerre psychologique avec nos futurs adversaires, alors arrête de me contredire et joue le jeu ! clown

AHem... excuses moi, j'avais pas trop vu RG dans le rôle du Mentalist... Cool
Bon, on est encore tranquille au coin du feu, Perturabo tag ses véhicules dans le Doubs, Mortarion est hyper booké et n'arrive pas à passer une sous-couche correcte, Horus hésite encore sur le symbole de sa légion, et Konrad a pris des vitamines et ne rentre plus dans un rhino. Trankillou j'te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:58

ça vend du rêve, en plus pas d'oop, une bonne armée 2016 avec les figs et le soclage qui vont avec. Je suis comme tous le monde ici, impressionné par le fait que tu arrives encore à placer la barre toujours plus haut avec une facilité déconcertante.

Si tu prévoies des titans, j'espère que tu trouvera des modèles actuels qui colleront bien à la modernité des figurines que tu as déjà peintes.

Je crois que cette armée va être une source d'inspiration pour beaucoup.

Chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:24

Freud a écrit:
ça vend du rêve, en plus pas d'oop, une bonne armée 2016 avec les figs et le soclage qui vont avec. Je suis comme tous le monde ici, impressionné par le fait que tu arrives encore à placer la barre toujours plus haut avec une facilité déconcertante.

Si tu prévoies des titans, j'espère que tu trouvera des modèles actuels qui colleront bien à la modernité des figurines que tu as déjà peintes.

Je crois que cette armée va être une source d'inspiration pour beaucoup.

Chapeau l'artiste.

Merci junome !
Pour les titans, du True scale of course, que l'on retrouve sur le topic "true scale warhound contest" passé aux oubliettes, dont voici le warhound  Gallis Vulpes de la Legio Osderax. (et yop, recyclage de photo, mon Dieu, j'avais dit que j'le ferai pas.....)

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Gallus10

derrière :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Gallus11

Détails :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Warhou10


Le socle n'est pas raccord, mais on arrangera ça...
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:09

Magnifique, un joli titan version première ligne ou "j'ai besoin d'une maintenance dans les plus bref délais". Je comprends mieux ta volonté de passer tes salamanders aux battle damages. Bon la, il a quand même pris un peu cher Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:15

Freud a écrit:
Magnifique, un joli titan version première ligne ou "j'ai besoin d'une maintenance dans les plus bref délais". Je comprends mieux ta volonté de passer tes salamanders aux battle damages. Bon la, il a quand même pris un peu cher  Shocked .

Yep, mais comme depuis j'ai nettement améliorée ma technique sur le battle damage, lui et son grand ami vont donc avoir droit à quelques retouches à ce niveau (et à quelques reprises métalliques histoire de couper court au "tout acier").

Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:04

Rololoh ! Ils envoient tes tits bonzhommes verts ! cheers
Tu a mélangé les types d'unités sur tes socles ? (Tactique, Arme d'appui, Lance missile sur le même socle à droite). Ou rien n'est encore collé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:40

Punaise, ton infanterie est vraiment terrible, TER-RI-BLE !
J’ai bavé pendant de longues minutes avant d'écrire ce commentaire (d'ailleurs je crois que je bave encore).

Je suis fan, chapeau, vous faites de superbe truc en ce moment les gars de l’West, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:35

Le vénérable Zaïus a écrit:
Rololoh ! Ils envoient tes tits bonzhommes verts ! cheers
Tu a mélangé les types d'unités sur tes socles ? (Tactique, Arme d'appui, Lance missile sur le même socle à droite). Ou rien n'est encore collé ?

C'est tout collé. Afin de réaliser les 8 socles, j'ai rajouté des sergents de-ci de-là, et j'ai donc assemblé deux socles en sus avec les "épargnés" des grappes d'appui. Ce qui donne ce socle qui ressemble bien à un fourre-tout des grappes !

Merki en tout cas, je suis sur les appuis, deux p'tits socles à venir. Je soclerai les 12 socles (8 tactiques, 2 appuis spéciaux, 2 appuis lourds) une fois tous les pitous peints et collés.

Babass. a écrit:
Punaise, ton infanterie est vraiment terrible, TER-RI-BLE !
J’ai bavé pendant de longues minutes avant d'écrire ce commentaire  (d'ailleurs je crois que je bave encore).

Je suis fan, chapeau, vous faites de superbe truc en ce moment les gars de l’West, bravo !

Garde un pot de bave pour le Prince, il a l'air d'en avoir l'utilité actuellement. Mais y'a pas de quoi baver (merci quand même...), je pense ne pas encore être au top, surtout niveau soclage. Je vais encore tenter de m'améliorer sur ce point très important en 6mm (z'avez vu ce que concocte le gars Egel ????) sur la prochaine armée.... en 2017 ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:00

Allez, la ligne d'arrivée est franchie, à 4000 points donc en comptant le contemptor comme un dread classique !
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 100_1110

Avec les ajouts de plus près :

Les tactiques :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 100_1111

Les whirlwinds (montés avec les pieds, les lanceurs droits, achetés d'occasion Sad ) :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 100_1112

Les chasseurs lightnings :
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 100_1113
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:54

j'espère qu'on aura l'occaz de se rencontrer lors du WARP!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:07

Fabulous Fab a écrit:
j'espère qu'on aura l'occaz de se rencontrer lors du WARP!
On se verra c'est sûr ! Après, j'ai bien regardé la liste 30K (pas obligatoirement récemment) et je dis NON aux formations de 3 super lourds, en particulier les Falchions et les Blades, INACCEPTABLES en l'état...comme tu en as plein, je le dis à l'avance, ces machins défourraillent trop pour être alignés !

Après, on jouera, et si il y a du 30K, on sera pas nombreux !
Il reste tout de même à tout mettre en sauce, et comme on imagine déjà une soirée SH, je ne suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:17

Donc en 2 mois tu as peint une nouvelle armée de 3250 points (puisque je crois que les titans l'étaient déjà), tu es dans ta moyenne.

En tout cas très beau rendu, ça manque un peu d'infanterie pour une légion mais je suppose que tu voulais déjà avoir ton taf de véhicules même à petit budget.

En tout cas bravo encore une très belle armée et pas forcément le schémas de couleur le plus facile à appréhender, je ne pense pas que l'on vois sa petite sœur dans un avenir proche.

Juste une petite remarque au vu de la photo d'ensemble, hormis les marquages véhicules et les bannières d'infanterie, je trouve que cela manque un peu de signes ostentatoires tels de grands étendards claquant au vent (je sais les bannières ça rend les véhicules pénibles à transporter).

C'est un peu une vision à l'ancienne mais si au départ les chapitres se sont appelés des légions je les imagine assez proche de l’iconographie romaine et tout leur cortège d'apparat.

En tout cas encore un régal pour l’œil, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:26

Freud a écrit:
Donc en 2 mois tu as peint une nouvelle armée de 3250 points (puisque je crois que les titans l'étaient déjà), tu es dans ta moyenne.
Vi, la moyenne quoi, le train train... 1000 points par mois en moyenne, un peu plus bien énervé... Wink

Freud a écrit:
En tout cas très beau rendu, ça manque un peu d'infanterie pour une légion mais je suppose que tu voulais déjà avoir ton taf de véhicules même à petit budget.
J'ai encore de l'infanterie en réserve : des assaut, des drakes, des pyroclasts, des reconnaissance squads. Mais c'est tellement c....t à peindre ! Je suis sur les escouades de support (2 lourdes et 2 spé) pour les tactiques.

Freud a écrit:
En tout cas bravo encore une très belle armée et pas forcément le schémas de couleur le plus facile à appréhender, je ne pense pas que l'on vois sa petite sœur dans un avenir proche.
J'ai beaucoup de mal à faire des couleurs froides comme le vert par exemple. C'est un effort surhumain pour moi. Heureusement qu'il y a les flammes pour me donner un peu de bonheur tongue !

Freud a écrit:
Juste une petite remarque au vu de la photo d'ensemble, hormis les marquages véhicules et les bannières d'infanterie, je trouve que cela manque un peu de signes ostentatoires tels de grands étendards claquant au vent (je sais les bannières ça rend les véhicules pénibles à transporter).
J'ai fait l'effort sur le land raider de commandement, hein ! Après, je comptais faire des bannières aux titans, mais je les ai ressortis et dépoussiérés pour la photo ! Les socles ne sont pas raccord, d'ailleurs...
Je ne compte pas faire de trop grands étendards, mais en effet, disons que par rapport à mes productions précédentes, c'est NETTEMENT moins flashy...

Freud a écrit:
C'est un peu une vision à l'ancienne mais si au départ les chapitres se sont appelés des légions je les imagine assez proche de l’iconographie romaine et tout leur cortège d'apparat.

En tout cas encore un régal pour l’œil, bravo.
Là, je suis parti sur l'idée des légions qui sont en pleine baston, donc le weathering, les battle damages, tout ça.... les étendards sont piétinés dans la boue... snif, z'étaient zolis !
En tout cas merci pour tes commentaires, et TOUS EN 30 K !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:46

Pour la liste 30k, elle a pas mal évoluée depuis quelques temps et ça prend une belle tournure; ce qui est le plus gars c'est la règle ATSKNF qui va rendre indémoralisable les grosses formations et les EG par 3. Et ben justement la règle à été revue:

Citation :
Les Légions Astartes de L'Empereur et ses primarques représentent le summum des guerriers de l'humanité: Lancés dans la Grande Croisade pour reconquérir des pans entiers de la galaxie face aux ennemis les plus terribles, les Astartes ne font aucun quartier et annihilent les armées adverses dans des assauts brutaux et sanglants, ou sous une puissance de feu disciplinée et impitoyable.

Cette puissance est représentée par les règles suivantes :
• Il faut deux pions d'impact pour neutraliser une unité des Légions Astartes ou détruire une unité démoralisée (ignorez les pions d'impacts en plus).
•Lorsqu’une formation des Légions Astartes démoralisée subit un tir, comptez le nombre de pions impacts pour retirer les pertes subies à la fin de la phase de tir ennemi.
• Lors d'une résolution d'assaut, le fait d'être plus nombreux que les troupes des Légions Astartes ne compte pas. Par contre le fait d'être plus de deux fois plus nombreux que les troupes des Légions Astartes s'applique toujours.
• Réduisez de moitié le nombre de touches supplémentaires subies par une formation des Légions Astartes perdant un assaut, en arrondissant à l’entier inférieur en faveur des Légions Astartes.
• Les Meneurs des Légions Astartes retirent deux pions d'impact au lieu d'habituellement un seul.

Voilà ce que ça donnerait; j'aimerai bien jouer ma legion si possible au WARP et dans l'idéal apporter de l'eau au moulin de la liste FERc.
Après si il faut juste me passer de certains EG par 3 pas de problème, mais je crois qu'avec cette nouvelle règle ils deviennent un peu comme les compagnies de super-lourds de la garde, en mieux au niveau initiative et profils, amis aussi en plus chers.

A tester non?

Et l'idée reste de rendre cette liste jouable contre d'autres armées, je me frotterai bien à Nicow et Nico Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:19

+1 pour Fab, la liste a bien été revu et malgré son impact offensif qui reste important, elle perd pas mal en défensif, elle démoralise normalement, ce qui lui fait perdre cette impression d'invincibilité.

De toute façon il faut que la liste 30K reste une liste forte, les adversaires n'en retireront que plus de plaisir en cas de victoire, et il ne faut pas non plus frustrer ceux qui la jouent.

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  le coup des étendards dans la boue je ne l'attendais pas celle là.

Il est vrai que tu as raison, ta légion a vraiment un look de force en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:24

Yep, je trouve que c'est encore abusé. mais on verra.
Qui survit à une volée de 3 falchions ? OK, ça fait 925 points, mais ça défourraille pire que deux warlords.
Et même si les Blades sont en retrait, elles restent cheatées.

AMHA c'est juste que l'on a pas pris en compte que là on est en Marine vs Marine, et que donc personne n'aligne de formations de trouffions de base, donc tout à fait capables d'encaisser. Et que de plus ces formations sont à la fois indémoralisables, activables quoiqu'il arrive (Init 1, 2 au pire avec des PI.... j'imagine que personne ne parie sur la chance sur 36 de louper l'activation...). Donc si les Falchions -le pire-MA2+ TTD3+1 à 90 cm.... sont en soutenus, c'est direct 9 pertes dans les rangs.... avec un truc genre 50 points le gars au moins cher, tu n'alignes plus rien en face.... ils se paient en deux tours, et protégés, ils sont intouchables, sauf par.... la même chose en face.

Je milite donc pour la disparition des EG par 3 afin de permettre aux autres formations d'être choisies !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:31

Justement c'est l'intérêt de tester, mais comme toi je voudrai empécher les falcions par 3, car pour les fellblades et glaives je pense que ça reste encore jouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:34

Fabulous Fab a écrit:
A tester non?

Et l'idée reste de rendre cette liste jouable contre d'autres armées, je me frotterai bien à Nicow et Nico Cool

Le WARP sera scénarisé, je ne pense pas que 30K sera le thème de cette année, mais de 2017...
Je suppose cependant que tu arrives le vendredi, mais comme tu ne veux pas de moi comme playtester Sad , ben tant pis, on loupe l'occasion de faire une partie 30K le vendredi tongue !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:36

Fabulous Fab a écrit:
Justement c'est l'intérêt de tester, mais comme toi je voudrai empécher les falcions par 3, car pour les fellblades et glaives je pense que ça reste encore jouable.

Je pense simplement que les Blades par 3 et autres EG doivent passer en 1/3 de liste de soutien.
Les falchions par 3, ce sera sans moi, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K   [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LI] Salamanders
» la liste salamanders
» [ Unicorn ] Salamanders
» [Rahan] Salamanders
» [Serenny] DKK version Star Wars & Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: