Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Taille d'un vesso de débarkement ork ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

Taille d'un vesso de débarkement ork ? Empty
MessageSujet: Taille d'un vesso de débarkement ork ?   Taille d'un vesso de débarkement ork ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:31

presque tout est dans le titre,

Dans le but d'en bricoler un pour le tournoi de lyon, j'aurais besoin de connaitre la taille approximative de ce splendide fer à repasser volant.

J'ai une joli navette de NASA et de chez heller qui rêvent d'être bourrée d'ork;) mais j'ai peur que ce soit un poil gros
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

Taille d'un vesso de débarkement ork ? Empty
MessageSujet: Re: Taille d'un vesso de débarkement ork ?   Taille d'un vesso de débarkement ork ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:09

Je n'ai pas la réponse exacte, mais pour info, la barge de débarquement marines fait 11cm / 6cm et sincèrement c'est un peu petit pour contenir le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille d'un vesso de débarkement ork ? Empty
MessageSujet: Re: Taille d'un vesso de débarkement ork ?   Taille d'un vesso de débarkement ork ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:47

J'aurais tendance à dire que ça varie d'une fois sur l'autre (vu que les vessos orks ont une nette tendance à "s'écraser" à la place d'atterrir) car après tout, tout dépend du nombre de dents que tu mets dedans... Very Happy

Mais bon, ça doit être gros, rafistolé de partout, avoir une vague forme aérodynamique (mais alors très très vague hein !) et un poil plus gros que le modèle des zumains... pasce ke les orks y son plu fors alor on doit avoir un plu gro vesso !!

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille d'un vesso de débarkement ork ? Empty
MessageSujet: Re: Taille d'un vesso de débarkement ork ?   Taille d'un vesso de débarkement ork ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:14

Je n'ai pas la réponse non plus.

En allant voir là :
http://www.tacticalwargames.net/cgi-bin/forum/ikonboard.cgi?act=ST;f=7;t=9920
tu auras le vesso au milieu d'autres truc, ça donne un ordre d'idée.

A vu de pif, je dirai grand comme un socle rond de titan.

Bon bricolage et montre nous des photos Smile

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

Taille d'un vesso de débarkement ork ? Empty
MessageSujet: Re: Taille d'un vesso de débarkement ork ?   Taille d'un vesso de débarkement ork ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:30

bon ma navette est définitivement trop grande, genre 2 ou 3 fois, ce serra donc du Landa en provenance de Chaosorc.

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Taille d'un vesso de débarkement ork ? Empty
MessageSujet: Re: Taille d'un vesso de débarkement ork ?   Taille d'un vesso de débarkement ork ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:13

Tu me déçois, après avoir vu les magnifiques poubelles volantes qu'emploient ma waaagh, tu vas acheter du Landa GW. Avant de faire cette erreur, viens plutôt te servir en rabiot à la maison pour fabriquer un vesso de débarquement digne de tout mékano habillé en jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille d'un vesso de débarkement ork ? Empty
MessageSujet: Re: Taille d'un vesso de débarkement ork ?   Taille d'un vesso de débarkement ork ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille d'un vesso de débarkement ork ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'échelle des figurines de Legions Imperialis
» question de taille
» Taille du Landa ork ?
» Question de taille
» Taille Thunderhawk GW et FW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: