Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad

Aller en bas 
+9
hugoblin
Fabulous Fab
benjoth
kyril44
Le vénérable Zaïus
Pierre-yves
Norhtak
Egel
WARGH
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad   DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:00

Hahaha ! Non, t'inquiètes, c'était juste parce que je suis tombé sur le ce point. Merci pour l'éclaircissement !
J'ai aussi noté que Lance (mes Cavaliers) annule les sauvegardes du Blindage Renforcé. J'aurai pu tenter une charge sur ton Gargant finalement. Même si ça aurait sans doute été suicidaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad   DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:08

Fabulous Fab a écrit:
Pour ta Dk, Zaïus, vire ton artillerie, monte tes fantassins sans des gorgones, tracte tes thudd guns avec des centaures et tu gagneras en vitesse de déplacement! N'hésite pas à multiplier les configurations de listes pour mieux appréhender le potentiel de cette armée, tu trouveras alors LA config qui te plait le plus!
Merci sieur Faboulous ! C'est bien ce que je compte faire, même si sur le papier, je ne suis pas convaincu de la capacité de survie d'une compagnie de 10 unités uniquement. scratch


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 3 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad   DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:14

Le vénérable Zaïus a écrit:
J'ai aussi noté que Lance (mes Cavaliers) annule les sauvegardes du Blindage Renforcé. J'aurai pu tenter une charge sur ton Gargant finalement. Même si ça aurait sans doute été suicidaire. Very Happy
Non, ils ont des lances (nom de l'arme) c'est vrai mais qui n'ont pas la capacité lance (dans notes), juste Frappe en premier.

Mais tu auras pu essayer de charger le Gargant en effet. Avec un peu de chance (la moyenne qu'on avait calculé ensemble était de 1,25 touches qui passent) tu aurais pu avoir le BLM ork avec ses 3 CD restants.

Le plus intéressant pour toi aurait été de redéployer ton QG Régimentaire pour prendre mon Blitz. Mes motos y étaient embusquées (d'ou ce mouvement considéré par le néophyte comme une fuite Cool ) mais ça aurait peut-être pu le faire.
Bien-sur, vu le challenge que tu m'opposais, je ne t'ai pas soufflé cette possibilité. Et lorsque tu leur donné comme ordre "état d'alerte", Garokorye sourit intérieurement.


Le vénérable Zaïus a écrit:
Je retiendrai également de cette partie que l'Ork est couard ! Il fuite ! Voui ! Que les choses soient dite !  Razz
La ruze ork est toujours difficile à appréhender pour les fragiles zumains. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad   DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:25

Voici une liste avec un peu plus de "Mobilité" que je vais tester lors de ma prochaine partie (Les Eldars vont rire quand ils vont lire mobilité !).
Ça manque un peu d'AC et MA tout ça, mais je n'ai pas beaucoup de possibilités dans la DKOK.

Commentaires bienvenus des vétérans ! Wink

DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Epic-Armageddon-DKOK-3000-PA-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad   DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:02

C'est bien bien fun ce genre de rapport avec l'ajoût d'effets en tous genres, félicitations! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad   DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:20

C'est clair, c'est vraiment super sympa!!! Agréable autant à lire, qu'à regarder!!! Merci les amis. Pis voir enfin la DKOK de notre Gorille Fétiche, apporte la petite larme à l’œil qu'il manquait Razz!!!! Chapeau les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
malus




Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Paumé en Savoie
Date d'inscription : 02/06/2014

DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad   DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:13

Félicitation pour ce rapport qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin.
Super production hollywoodienne qui mérite un oscar.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad   DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:07

Merci à tous pour toutes ces éloges, on en est tout Embarassed .

On était juste parti au début pour un rapport standard. C'était une partie d'approfondissement des règles. Mais une alchimie étrange (certainement venue du Warp), nous amené à le résultat.

Zaius est très fort en retouche photo, même mes orcs non soclés et peints à la truelle il y a 20 ans ne choquent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
laitdemontagne




Nombre de messages : 91
Localisation : Nanteuil Les Meaux
Date d'inscription : 03/05/2014

DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad   DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:41

Magnifique rapport de bataille, ça donne juste envie de jouer !!!!!!!

Le seul truc qui me chiffonne dans ton introduction, et c'est une grosse erreur de mon point de vue :

"les vils assauts d’une armée Tau" . . .

LES TAU NE SONT PAS VILS ! ! ! Meurt pourriture impérialiste !!!!!!

Pour le bien Suprême !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad   DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:09

Excellents ces rapports! cheers

laitdemontagne a écrit:

"les vils assauts d’une armée Tau" . . .

LES TAU NE SONT PAS VILS ! ! !  Meurt pourriture impérialiste !!!!!!

Pour le bien Suprême !!!!!

Relis bien il n'a pas dit que c'est les Tau qui étaient "vils" mais leurs assauts hein... Wink

ps: crève saloperie de xenos-mérou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad   DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DKOK VS Orks 3K - La Défense de Zaïugrad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Point Defense/ Defense Rapproché
» Vraks DKoK : Legio Astorum + Soutien DKoK
» [NE] Orks Vs Imperium 7000 points: La Revanche des Orks
» ORKS vs ORKS en 4000 pts newcodex
» cordon d'éclaireurs en défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: