Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Achat - Chevaliers impériaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Achat - Chevaliers impériaux Empty
MessageSujet: Achat - Chevaliers impériaux   Achat - Chevaliers impériaux Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:35

Hello tout le monde,

Je recherche des chevaliers impériaux en Epic pour me monter une armée de mondes chevaliers.

J'ai déjà 7 chevaliers 'classiques'
J'ai aussi 7 chevaliers (que j'ai acheté lors d'une convention Epic) mais de deux modèles : 1 lancier et 6 "classiques" je pense que ceux sont des modèles Thom Wink

Il m'en faut plus beaucoup plus Smile

Egalement si vous avez des figurines qui pourraient servir de Count As pour les autres profils de chevaliers (ceux avec des canons dans le dos par exemple) je suis preneur.

N'hésitez pas à me contacter.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Achat - Chevaliers impériaux Empty
MessageSujet: Re: Achat - Chevaliers impériaux   Achat - Chevaliers impériaux Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:55

Si tu cherches du count as sympa, je t'invite à passer sur TC suivre le thread de Mard.

Mon téléphone refuse de faire le copier/coller mais je peux te sortir ça ce soir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat - Chevaliers impériaux Empty
MessageSujet: Re: Achat - Chevaliers impériaux   Achat - Chevaliers impériaux Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Achat - Chevaliers impériaux Empty
MessageSujet: Re: Achat - Chevaliers impériaux   Achat - Chevaliers impériaux Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:03

J'ai été voir, j'aime bien les gros véhicules de tirs pour représenter les warden, par contre j'aime moins l'utilisation des thallax Smile

En tout cas il convertit vachement bien le loustic :p
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Achat - Chevaliers impériaux Empty
MessageSujet: Re: Achat - Chevaliers impériaux   Achat - Chevaliers impériaux Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:17

Du coté de chez DRM peut être de quoi représenter les Wardens et les croisés :
Croisé/chatelain :
http://www.darkrealmminiatures.co.uk/store/product.php?productid=109&cat=11&page=1
En ajoutant une tourelle gros canons Smile au dos pour le grandir. Mais du coup choisir 2 tourelles pour représenter la différence entre les 2 Smile

Warden:
http://www.darkrealmminiatures.co.uk/store/product.php?productid=110&cat=11&page=1
Ou
http://www.darkrealmminiatures.co.uk/store/product.php?productid=114&cat=11&page=1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat - Chevaliers impériaux Empty
MessageSujet: Re: Achat - Chevaliers impériaux   Achat - Chevaliers impériaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat - Chevaliers impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Chevaliers Impériaux.
» [ACHAT] 5 gardes impériaux et 2 tronçonneuses de chevaliers
» [NE] Necrons vs Chevaliers Impériaux
» recherche des chevaliers impériaux
» chevaliers impériaux (conversion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: