Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mes p'tites créations

Aller en bas 
+47
NooSphere464
BlooDrunk
pascal arcade
xavathor
Alvaten
Le Duc
Garnarog
Red1104
Le Caillou
El Luce
Tomfly
The Grim Fang
fabrice-frater
le-captain
Le Roi en Jaune
Nico
CyroZ
manoueltiger
Metatron
Mendi Warrior
charly 60
nopeace
Norhtak
Tanatore
Diogene
Tuper War
La Rose Noire
nikko
talex2
Bab
Tank
Kaleb Daark
albedoman
Freud
humakt666
Aeri
Eul
Nokturn
Xavierovitch
Thom
Fabulous Fab
Egel
Hasdrubal
Patatovitch
benjoth
Sgt PERNIFLAR
Jean (Kalia)
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1882
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:16

que dire.....................WOUAAAAAAA peu etre???

Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:20

Eh ben Kalia, on s'ennuie ? Smile

Superbes armées. J'ai adoré les reluquer en détail.

Ta horde de tyraniddes fait bien "massse", c'est le moins qu'on puisse dire. Je préfère le second schéma de couleur, bien qu'aucun des deux ne me plaise tant que ça. Chacun ses goûts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:24

Je suis impressionné par le volume et le scratchbuilding ! Que d'idées ! Que de figurines !
je suis un peu inquiet pour ta santé mentale aussi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:14

Super impressionnant! J'adore l'effet de masse, la beauté des figs et des couleurs, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:22

Merci pour vos retours !, C'est sur que ça occupe pas mal:)

Moi non plus je ne suis pas très satisfait des anciens shéma de peinture, du coup deux nouveaux qui me plaisent plus :


Mes p'tites créations - Page 5 O0rbcA4IQ9hbQzJbOxUFBkagB_Qypip-hlj9qq0oN7_TclH--sZWaQt4rVpFDvYNJcRbDZveo_yAYhyvS6Zr9FNRRC0tbcUTT45S9a9TRGOJj9bu99fNqMziCkPCie_XK1fdHLSCRA=w512

Mes p'tites créations - Page 5 Y0a779cXPY0vq3RZn3IAj1cPdgzYJq4DI0o6SuPOVDHdoD_j-0d2l-gNVr4EHa1HRl81untIku28KK1_B7pbmIaTnFKyHxkoyA854tb9f3HZB4Z_rMXP9a6Ve4W1O_io4rSB5f-iAg=w512

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1882
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:27

evidament que c est chouette,mais je suis pas fan du bleu en faite,peu etre un peu trops "space marine" scratch

par contre j aime beaucoups les pinces antenne ect en brun rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:16

Je préfère largement le premier!

Les couleurs lui donnent un air de Golgoth à la goldorak, bref, des vrais méchants!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 647
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:59

Les squats sont vraiment magnifiques.
Les gros véhicules super lourds, c'est fait à chaque fois sur une base de Capitol Impérialis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:36

Je préfère le second, tout en étant moyen fan du bleu.

Que dirais-tu de reprndre le second schéma en utilisant plutôt un turquoie délavé à la place du bleu.

A l'inverse de Xavierovitch, le coté goldorak me fait froncer le nez. Les goûts et les couleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:57

Les prétorien (Cyclope / colossus / behemoth ) sont fait sur la base de novan dictum (https://vanguardminiatures.co.uk/shop/novan-mobile-command-centre/) surmoulé par mes soins pour pouvoir faire les modifications plus facilement

Pour le shéma de couleur, j'ai tenté sur d'autres figs et ça ne passe pas trop, je vais tenter d'inverser le shema :
- Carapace en rouge + orange
- Griffes en bleu mais travaillé avec de l'encre verte pour faire une sorte d'aigue-marine
- Peau en pale, du bleu ou violet très dé-saturé

je posterais une photo dans la journée si j'ai le temps de la peindre !
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:25

Bon aller j'ai quelque-chose qui me plait, même si la photo ne rend vraiment pas bien (surtout le bleu):

Mes p'tites créations - Page 5 9uZQnpf2NWFCQTfX4zPWVVuCTwrNIcLEzrQs0OLCkToDZSjN12gXnt96gUF_yC0kbCuZghpVThFuMKfkd0UujVf4sGyKIt4qd6QYDHj3OBpwEhYKviy7BDMS74QVJEdXI4ceH_zoOQ=w512

en tout cas ça me plais maintenant, plus qu'a peindre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:47

POUAAAAAAAAH
salaud ! tu viens de me faire craquer ! je vais devoir imprimer les titans tyty moi aussi..

Magnifique kalia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:15

Salut !

Content de voir toutes ces photos de groupe, c'est ultra impressionnant.

Et les tytys, t'as placé la barre encore très haut avec le nombre de figurines sous couchées Suspect .

Je reconnais pas mal de trucs que j'ai récolté sur thingiverse mais pas tout, j'ai donc hâte de voir tout ça en détails.

En tout cas tu pars sur un schéma bien contrasté, ça va rendre bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:08

Clairement c'est contrasté ! Smile

Comme disent les autre, vivement voir ça petit à petit. On a envie de belles photos de masse, maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:41

Cool schéma! Il est effectivement bien contrasté. Avec un bon rappel des couleurs old school je trouve. Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:44

La suite, Infanterie peinte !

Maintenant il faut les coller sur les socles, les enduire pour ne plus voir la base, et ensuite peindre les socles (il y à 170 socles à faire)

Mes p'tites créations - Page 5 IeMGMzur2CR5gJx3WtTj5AXZ5qHm12HCpmqfEh6uwPfshNXsZvgcfizCQWmIgjGJ-J5LlZzzW6CbxCUDVHUxJLosmsnOtR_X4oA0DiRY_M7wSKOMsGzt43xTdDw4vbcEL_GicCA10Q=w1024
Mes p'tites créations - Page 5 PYS5AmYkV0X5bANOJiefJqXqHZrYOq1RkRBEQsmDqjQtH_CEMc2Wf5SxH5_oj0BrFEZLjV3M4vgMda78jCyP8Ug81o72x5u1JNZ4WKoznopoyQ2kBfYwEUPANcbb5vybd9xcr0fURQ=w1024

je posterais la fin de l'infanterie dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:41

Impressionnant de quantité ...

il parait que seules les chaines d'assemblages des black templars du moustachu produisent d'avantage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:47

Oh mon dieu...
C'est Impressionant vu comme ça.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:26

Merci, oui c'est du travail à la chaîne, mais ça me fais gagner pas mal de temps !

fin de l'infanterie prévu fin de semaine prochaine


J'ai remarque que j'ai oublié de poster ici mon armée de Nurgle du CDA6, voici cet oubli réparé !

Voici quelques photo du mon CDA, plus de 16000 points pour près de 200 socles.

Vue d’ensemble :
Mes p'tites créations - Page 5 Rqw6TEzjCWiZdVEp2a0lVrXFQW4QRwhk4hSv03bjxGIC6Azd7O34j2gkGJ7Eg03Ke8wBYPRhfKS4yDcc61mbpTWcoU1kO-qKTdZ2hCxMemf_RxEAtECoZ13JbYvuhgTzebV-TBqK1Q=w1500


Légion titanique :
Mes p'tites créations - Page 5 DEdbc6IspROnZVHYGkWd__xyG8_14nOU1nCvX0Wc8FBviwq2CN9f1EiJK6tvRT5SHNq4RLvvN9MP0avWoEOCXp26EYk19PNgWcIZ81aUL6ww_hVhK_1Gz4bjbmdEYrEU9ZMmPiw4Zw=w1024


Le grand père veille:
Mes p'tites créations - Page 5 JInmNdkBOxJVPQpDl9ngkLnw-HKAruyX5wk28swaMYKomJa63df7n-SoHnxX8oQKzlzov78v4FhdCKQjphnLYihm6pDsly3rVyIfdhQqxaWLTpl4pWf0-grRzNcR23FYWhiETnJHPg=w1024


Mes p'tites créations - Page 5 XwiQW6CWNGQW-vO5MWmwB0mX3maKADg_A1Huqj-j_Err4TWqyuNjZCLJVXVA4jrqZL3CEcNhXhv5nwK3X3zGET7tUnKIM4jv9JQ-M7Xk3xSyYYd-UBg7RDQjNjA1WBBRHXbQU3DkDw=w1024


Mes p'tites créations - Page 5 Tguy50j_eJth3WVPhtCl8SVWR4WYU707fzs304w9UU5A2dIEij7JAfoqKpQOLVz8RjyMVH3vdsR7tUxbRBsgaThgWs4K-QoBtMMaSNP3bLepmJOxs9Sa9E6YiCf_WswY13fPW46zpQ=w1024


Mes p'tites créations - Page 5 I6dYPfuQ866gWLA6xVG0Rxoa-lH-3ClWU2Lz-6PsZNmUWmEtm0ELm5FETCBRFPz_XZQ8aiQJnynVgvw45EDjRgAsIJtf6zdc-MgKOQRcVGCbhhrgOTLesT4SvVrKr-qXIYV8awoang=w1024


Mes p'tites créations - Page 5 BjLpzbF0Q-4qdOWFUDv4IKwUt3cryF7Oa-waLrqMxhjojwnkn0o3XeIi1K9M12py64JP1xeCL-6T-yFidGtr4vXxAl4tNIbMeZSP4RG58moL9PMa-yFr3VMNZmATBbRL0AEqEyzI5w=w1024


Mes p'tites créations - Page 5 BObqIIMVo96eRRuuNB4e7NsYdik2kFs7rfPG-dPC9zEpzQgO_ziNMg9b2HI5RSPa8cAw20Yu1p7ZtvFdeIv25ToI309KMv04ObwDD0jS1Ds8GJEtKnsNhvqmvuOkaZ2Vekm269iY1g=w1024
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1882
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:34

ohhh p....n le boulot!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:15

Oh bon sang le boulot de fou !

J'avais zapé la photo précédente... Hallucinant la quantité de fig que tu traites en même temps.

T'es un pro du travail à la chaîne. Quelle efficacité ! Perso j'arrive pas à tenir sur de telles quantités.

Ton armée de Nurgle, qu'on vient de voir sur un superbe rapport de bataille, est époustouflante. Là aussi, quel taf dans la conversion ! Merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:43

Impressionnant ! Shocked

Quelle satisfaction cela doit être une fois le travail terminé ! Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:20

Impressionnant ! C'est le mot.

Je voudrais bien me faire du Nurgle un jour, j'ai commencé à amasser quelques références mais pas toujours simple...tu as utilisé quoi comme gamme pour ton infanterie notamment ? (les portepeste c'est l'enfer à trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:02

Merci pour les retours, c'est très motivant !

Les porte pestes sont ceux de l'époque, j'avais un peu de stock. Mais tu peux regarder ici :
https://www.microworldgames.com/collections/6mm-fantasy/products/demon-infantry-cohort

pour des zombies
https://www.microworldgames.com/collections/6mm-fantasy/products/zombies

pour les cultistes ici
https://www.onslaughtmini.com/16-hellborn

Les SM sont soit des officiels, soit viennent de la gamme :
https://vanguardminiatures.co.uk/product-category/defeat-in-detail-6mm/the-tainted/
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:47

Tu fais quand même des armées d'une taille impressionnante.
Je me rappelle que j'avais vu l'imperator / grosse bestiole de nurgle en cours, il y avait des gros problèmes de moulage mais là ça se voit plus c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mes p'tites créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites créations   Mes p'tites créations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tites créations
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations
» [Bodeshmoun] mes créations
» Mes petites créations
» [Rahan] Mes créations orks
» Créations Maison via Shapeways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: