Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Orks] 3000 pts de Deathskulls

Aller en bas 
+2
benjoth
perpus
6 participants
AuteurMessage
perpus

perpus


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : au fond à droite, comme les chiottes
Date d'inscription : 16/02/2015

[Orks] 3000 pts de Deathskulls Empty
MessageSujet: [Orks] 3000 pts de Deathskulls   [Orks] 3000 pts de Deathskulls Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:33

Salutations,

Pour mes débuts sur ce forum, je vous propose les scratchbuilts de ma nouvelle armée Deathskulls (komplétée par quelques bad moons)

J'ai retrouvé au fond d'un sac un lot de chariots de guerre 80th ainsi qu'un vieux titan imperator en miettes, achetés dans une brokante il y'a quelques mois.

J'ai fouillé ma boite à rabiots et voici ce que j'en ai tiré après deux soirées de kollag' de doigts.

3 chariots  canon
1 super krabouillator
1 forteresse à canons
1 brikolo avec super zap
1 vaisseau de débark'ment

quelques figos arrivent par la poste aktuellement, dont la majeure partie de la troupaille nécessaire ainsi qu'1 gargant. Au final j'aurai monté une armée de 3000 pts pour 50€ Smile y'a bon la Krise.

D'ailleurs, si une âme charitable pouvait me céder 3 corps de krabouillator à un prix modik', ce serait tip top (n'hésitez pas à me MP)

Sans plus attendre, les photos (mauvaises, et avant soukouch')

[Orks] 3000 pts de Deathskulls Img_0910

[Orks] 3000 pts de Deathskulls Img_0911

[Orks] 3000 pts de Deathskulls Img_0913
(maleureusement à l'envers donc en miniature ^^)

[Orks] 3000 pts de Deathskulls Img_0914
(mon préféré, avec son Seksaplasma Wink J'ai également bien ri en collant le bras... la rekup' c'est ce que les Deathskulls font le mieux !!!!)

[Orks] 3000 pts de Deathskulls Img_0915

N'hésitez pas à me donner des konseils pour la konstitution de ma waaaagh ! je débute à epic et je suis preneur !

A très bientot pour la suite, dès les premières figurines peintes !

Perpus


Dernière édition par perpus le Mer 25 Fév - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Orks] 3000 pts de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls   [Orks] 3000 pts de Deathskulls Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:03

Hello et welcome, on dirait des death skullz AMHA ! Toute cette récupération leur correspond plus qu'aux snakebites, qui sont de dangereux arriérés (ce qui n'est pas peu dire pour des orks !). Je trouve que c'est très bien parti.... et je veux voir la tronche des commandants impériaux quand ils s'apercevront que c'est du rabiot de Titan Imperator !

On attend avec impatience le peinturlurage de ces belles conversions, pleines de personnalité et d'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
perpus

perpus


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : au fond à droite, comme les chiottes
Date d'inscription : 16/02/2015

[Orks] 3000 pts de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls   [Orks] 3000 pts de Deathskulls Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:45

N'est-ce pas ce qeu j'ai dit ? Rolling Eyes

Merci, j'ai tout rectifié !

note pour plus tard : ne rien poster après 3h du mat' ; ne rien poster après 3h du mat' ; ne rien poster après 3h du mat' ; ne rien poster après 3h du mat' ; ...
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Orks] 3000 pts de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls   [Orks] 3000 pts de Deathskulls Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:37

Très sympa effectivement.
Vivement la mise en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
perpus

perpus


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : au fond à droite, comme les chiottes
Date d'inscription : 16/02/2015

[Orks] 3000 pts de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls   [Orks] 3000 pts de Deathskulls Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:14

Voici le super krabouillator scratchbuildé avec seksaplasma Smile C'est donc ma première figurine peinte pour epic. J'ai tenté de peindre des motifs étoilés sur la jambe de titan fantome qui lui sert à taper... je suis moyennement satisfait du résultat mais il faudra s'en satisfaire.

[Orks] 3000 pts de Deathskulls Img_0923

[Orks] 3000 pts de Deathskulls Img_0922

Par ailleurs, je pensais faire le sol en armageddon dust... mais peut être quelquechose de plus marsien, et donc plus ocre, ferait mieux l'affaire... qu'en pensez vous ?

à vos cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Orks] 3000 pts de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls   [Orks] 3000 pts de Deathskulls Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:05

J'étais pas fan de la jambe en tant que bras, avec ta chouette peinture, ca passe un peu mieux Smile .

J'aime beaucoup ton schéma pour tes Orks ! Et pour le socle, de l'ocre/orange ira très bien avec ta figurine à dominante sombre/froide !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
laitdemontagne




Nombre de messages : 91
Localisation : Nanteuil Les Meaux
Date d'inscription : 03/05/2014

[Orks] 3000 pts de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls   [Orks] 3000 pts de Deathskulls Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:18

En voyant tes premières photo, je n’étais pas convaincue . . .

Mais avec la peinture là je dis OUI ! OUI !

L'absurdité et la brutalité des Orks à l’état pur !!!! Un morceau d'imperator, une jambe de titan eldar et PAff un Ork à son nouveau véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Orks] 3000 pts de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls   [Orks] 3000 pts de Deathskulls Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:29

Comme les autres.... la jambe en l'air va bien avec le seksaplasma scratch .
Peinture très réussié, le truc genre "c'est ma première fig à Epic" fait son effet. Laughing .

maintenant, on va voir les pitous.... qui restent THE TEST pour voir si t's vraiment à fond....

Keep on the good work !
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Orks] 3000 pts de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls   [Orks] 3000 pts de Deathskulls Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:57

Ouais, ta peinture est vraiment excellente et homogénéise bien les différentes parties!

Perso je n'aurais gardé que le tibia du titan comme arme, avec le fémur c'est un peu disproportionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orks] 3000 pts de Deathskulls Empty
MessageSujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls   [Orks] 3000 pts de Deathskulls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orks] 3000 pts de Deathskulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 pts - GI vs Orks
» Orks 3000 pts
» Liste ORKS 3000 pts
» Black légion VS Orks 3000 pts
» House Catharis VS Orks 3000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: