Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Résultats des votes du CDA 4.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Résultats des votes du CDA 4. Empty
MessageSujet: Résultats des votes du CDA 4.   Résultats des votes du CDA 4. Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:41

Bien le bonjour à vous !!!

Et voilà le moment tant attendu des participants du CDA 4 de l'année 2014 : les résultats des votes.
Sans plus vous faire attendre, voilà le classement :

1er Place : TFXTyler et ses Taus. 465pts.
Une superbe armée avec une belle Manta, des sculptures de Riptide, des socles magnifiques, le bonheur quoi !!!
Bravo à toi !!

2ème Place : Prince_Philippe et ses Egarés et Damnés de Nurgle. 415pts.
Une magnifique armée avec tous ces fondus et éclaircissements qui nous ont fait plusieurs fois tombés de notre chaise, le tout enfermé au fond d'une cave Stéphanoise.
Bravo à toi !!

3ème Place : Vénérable Zaïus et sa Death Korps Of Krieg. 390pts.
Une armée pas tout à fait terminée (mais qui va l'être bientôt), mais qui claque de la maman ourse du cuissot de la banquise. Je me suis fait mal aux fesses plusieurs fois (en tombant de ma chaise bien sur).
Bravo à toi !!

4ème Place : Benjoth44 et ses Chevaliers Eldars. 373pts.
Une armée finie en avance avec tous ces socles bizarres (quoi ?? on avait dit qu'on ne vannait plus sur les socles ? mince).
Une superbe armée et en effet de masse des plus terrifiant !!
Bravo à toi !!

5ème Place : Thingaz et sa G.I. "Les Poignards de Cadia". 314pts.
Encore une bien belle armée avec ce jolie effet de masse des véhicules et ces 3 Titans à tomber. Je parle pas des socles Wink
Bravo à toi !!

6ème Place : Kuwanan et ses Tyranides. 295pts.
Une armée terminée assez tôt si mes souvenirs sont bons, je crois que c'était à la phase 2. En tous cas encore de toute beauté, j'adore les Tyty.
Bravo à toi !!

7ème Place : BlackIce et ses Marines du Culte Slaanesh. 281pts.
Tout ce violet et cette lave sur les socles m'ont laissé des traces dans mon petit cerveau, voilà maitenant que j'invoque Slaanesh devant le Prêtre le dimanche matin.
Bravo à toi !!

8ème place : Julo et ses Space Marines. 278pts.
Je trouve cette armée magnifique, l'effet de masse ainsi que le ThunderHawk et les Stromraven, je suis vraiment fan.
Bravo à toi !!

9ème Place : Willyboy et ses Squats. 249pts.
Honnêtement, je ne suis pas fan des Squats, mais là il faut dire que ça claque vraiment, c'est magnifique. Sur la photo finale, je trouve que l'effet de masse et la peinture de cette armée donnent un super rendu et remontent les Squats dans mon estime.
Bravo à toi !!

10ème Place : Grognard et sa Garde Impériale. 196pts.
Une armée que j'aime beaucoup aussi, l'effet de l'ensemble des chars est vraiment terrible, je n'aimerais pas avoir ça en face de moi sur une table de jeu.
Bravo à toi !!

11ème Place :Csuork et sa Garde Impériale. 195pts.
Encore une belle armée. Surtout que nous avons pu voir ton évolution de peinture tout au long du CDA. Bon d'un côté c'est facile avec un Lyonnais dans sa cave.
Bravo à toi !!

12ème Place :Orar et sa Garde Impériale. 182pts.
Et encore une. J'aime beaucoup cet effet d'ensemble et ces 2 couleurs blanche et bleu. Et surtout ces socles qui mis l'un à côté de l'autre donne un petit diorama. C'est terrible.
Bravo à toi !!

13ème Place :Sinople[] et ses Squats. 124pts.
Une de plus. Nous avons vu l'évolution sur tes Squats du début à la fin.
Bravo à toi !!

14ème Place :Wargh et sa Garde Impériale. 119pts.
Encore une armée que je n'aimerais pas avoir en face de moi, tu as rassemblé une superbe collection qui donne un sacré ensemble.
Bravo à toi !!

15ème Place :Kalia et ses Orks. 83pts.
Une belle armée faite de scratch, de brikol, de mékano, de planches, de klous rouillés. Dans le plus pur style Ork.
Bravo à toi !!

Voilà, je rappelle juste que les votes et le classement sont là pour finaliser le CDA 4 et non pour prouver qui est le meilleur du forum.
Je viens de me rendre compte en faisant le classement et en écrivant ce post, que vous avez tous fait de très belles armées et que si on me redemandait de voter maintenant, ben j'aurais beaucoup de mal !!!!

Vous avez vraiment mis chacun du temps et de l'énergie dans la construction de vos armées, vous avez passés des soirées de peinture ou de creusage de tête à savoir comment je vais positionner cette figurine ou ce véhicule sur son socle.
Pour tout ça Messieurs je vous félicite et je vous respect du plus profond de mon être (enfin pas trop profond quand même hein Wink  )

Encore un grand bravo à vous tous et merci d'avoir été gentil avec moi et d'avoir participé à ce CDA 4.
Je laisse la place pour le prochain et je vous dis à bientôt.

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Résultats des votes du CDA 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes du CDA 4.   Résultats des votes du CDA 4. Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:11

Citation :
le tout enfermé au fond d'une cave Stéphanoise.
Citation :
Bon d'un côté c'est facile avec un Lyonnais dans sa cave.
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Résultats des votes du CDA 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes du CDA 4.   Résultats des votes du CDA 4. Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:57

Un classement qui me semble bien logique pour les premières places.
En tout cas félicitations aux copains, du premier au dernier!
C'est un plaisir d'avoir participé à ce CDA à mon modeste niveau.
Un grand merci collectif car en cette année bien difficile, ce fut une motivation pour avancer dans la peinture de mon stock (gargantuesque) de pitous 6mm.
Go CDA 2015 pour essayer de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

Résultats des votes du CDA 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes du CDA 4.   Résultats des votes du CDA 4. Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:05

Wééé !! Victoire du bien suprême !
Bon ben je suis un peu moins dans le coin pour cause de Vraie Vie, mais ça fait bien plaisir que le travail ait plu, malgré un schéma pas très original. Merci à tous et encore bravo aux participants et organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats des votes du CDA 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes du CDA 4.   Résultats des votes du CDA 4. Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:39

TFXTyler a écrit:
malgré un schéma pas très original.

Peut être mal tellement bien exécuté que cela en était bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Résultats des votes du CDA 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes du CDA 4.   Résultats des votes du CDA 4. Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:18

Salut,

Un petit coucou pour vous remercier pour vos votes et vos remarques constructive. Désolé de n'avoir pas voté mais j'ai été trés occupé par la peinture des mes orks à 40k et par un retour accru à la compétition sur 40k et je ne suis pas retourné sur le forum depuis un bout de temps.

J'ai encore plein de travail sur épic et j'espère pouvoir vous montrer de nouvelles choses bientôt.

Félicitation à tous pour votre travail et votre participation.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des votes du CDA 4. Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes du CDA 4.   Résultats des votes du CDA 4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des votes du CDA 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Warlord Challenge - Debriefing
» Résultats VOTE ORK
» RESULTATS Vote Nécrons
» vote 2009 - Résultats
» [LPT] Résultats du 10ème concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: