Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^

Aller en bas 
+28
El Luce
Nokturn
Le Duc
Tangeek
Cpt Gulliver
Aeri
Le vénérable Zaïus
thingaz
Casta
Pierre-yves
Jean (Kalia)
Fabulous Fab
kyril44
willyboy
benjoth
Hasdrubal
TFXTyler
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
grognard
WARGH
stratequerre
Freud
julo
Orar
smourbif
Babass.
Egel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:20

*Ma participation au CDA5 : Qui suis-je ? MadMaxKiller
> Armée engagée : Mélange entre Disciple de Xaphan et Servants of Decay, mon armée est déjà commencer, mais j'ai pas mal de trucs à y rajouter, dont au moins 3000pts
>Points d'armée envisagés (mini/maxi): 3000pts
>Suis-je favorable à l'engagement de lots participatifs : non
>Suis-je motivé pour superviser le CDA en la personne d'organisateur : non, je préfère ne pas me proposer, car j'ai vraiment merdé sur le CdA#4 et du coup je ne préfère pas trop m'avancer...
>Suis-je favorable à la publication d'une photo intermédiaire obligatoire pour chaque étape avant validation d'une phase : oui
> Quelle date de lancement du CDA 5 me conviendrait : avril 2015

Pour mon armée, je voudrais avoir une liste qui pourrait aussi bien aller pour l'un comme pour l'autre, en espérant que cela ne dérange pas. Sur le début de mon post, je mettrai des photos de ce qui est déjà fait et une liste de ce que je veux faire pour qu'il n'y ai pas de confusion!!! Et en espérant aller jusqu'au bout pour une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
smourbif

smourbif


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/01/2013

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:13

excusez moi mais y a t il un reglement pour ce cda du genre au moin 500 pts peints tous les deux mois avec phote avant apres pour justifier plus certificat de naissance du livreur ou autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:42

benjoth a écrit:

Armée engagée : Eldar / vaisseau monde Lugganath
Des Eldards!? Etonnant, non?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:53

Prince_Philippe a écrit:
Ne t' inquiète pas, les administrateurs du CDA publieront très prochainement un règlement aux petits oignons !

D'ailleurs, il sera précisé que les personnes suivantes :
Prince_Philippe
TFXTyler
Le Vénérable Zaïus
ScREaM
Fabulous_Fab

partiront avec un bonus de -6530 points au classement (histoire de donner une chance aux autres participants ^^)

La liste n'est pas fermée Razz


Plus sérieusement, laissez nous un peu de temps pour mettre au point le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:05

- Ma participation au CDA 5 : Kyril44
- Armée engagée : Space marine Iron Hand
- Points d'armée envisagés : 3000pts
- Suis-je favorable à l'engagement de lots participatifs : BOF
- Suis-je motivé pour superviser le CDA 5 en la personne d’organisateur : non.
- Suis-je favorable à la publication d’une photo intermédiaire obligatoire pour chaque étape avant validation d’une phase : oui.
- Quelle date de lancement du CDA 5 me conviendrait : avril 2015.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:03

WARGH a écrit:
benjoth a écrit:

Armée engagée : Eldar / vaisseau monde Lugganath
Des Eldards!? Etonnant, non?
Wink

N'est-il pas ? Mais participant activement aux avancées sur les vaisseaux mondes, il me faut de quoi faire les tests ! Je commencerai évidemment par des guerriers aspects en RRL®️ !

Prince_Philippe a écrit:
Soucieux de faire monter quelque peu la pression, je précise que j'ai également prévu de mettre tout plein d'Eldars gisants sur mes socles de Squats :p !
Bon, j'attends de connaitre ton code couleur pour sacrifier des squats... gnierk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:37

Bonjour,

Je vais créer les topics dans la semaine (pour ceux qui sont déjà inscrits ici).

Merci de vérifier.

Merci à Egel, stratequerre, TFXTyler et MadMadKiller de bien vouloir préciser l'armée qu'ils vont faire (vous avez le temps pour vous décider hein mais prévenez moi quand c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:11

csuork a écrit:
Bonjour,

Je vais créer les topics dans la semaine (pour ceux qui sont déjà inscrits ici).

Merci de vérifier.

Merci à Egel, stratequerre, TFXTyler et MadMadKiller de bien vouloir préciser l'armée qu'ils vont faire (vous avez le temps pour vous décider hein mais prévenez moi quand c'est fait)

J'ai encore deux mois, je vais prendre mon temps si cela ne pose pas de problèmes Wink . Une date butoir toutefois avant laquelle tu voudrais une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:23

Tout à fait, tu as encore deux mois donc prends ton temps.

Il me faudrait une réponse pour le 1er Mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:34

- Ma participation au CDA 5 : Fab
- Armée engagée : Les tyranides que je n'ai pas terminé l'année dernière
- Points d'armée envisagés : 5000pts minimum
- Suis-je favorable à l'engagement de lots participatifs : Oui
- Suis-je motivé pour superviser le CDA 5 en la personne d’organisateur : non.
- Suis-je favorable à la publication d’une photo intermédiaire obligatoire pour chaque étape avant validation d’une phase : oui.
- Quelle date de lancement du CDA 5 me conviendrait : avril 2015.

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:36

csuork a écrit:
Tout à fait, tu as encore deux mois donc prends ton temps.

Il me faudrait une réponse pour le 1er Mai Very Happy

Ok, je vois avec les fournisseurs, selon les délais, ce sera l'une ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:56

Cette année un programme ambitieux, monter une AMTL avec son fluff . . . et monter également un nouveau codex AMTL pour NetEpic, l'existant ne me satisfaisant pas !

Moins de scratch, je vais essayer d'augmenter mon niveau de peinture, pour mieux mettre mes futur scratch en valeur !

- Ma participation au CDA 5 : Kalia
- Armée engagée : AMTL
- Points d'armée envisagés : 6000pts minimum
- Suis-je favorable à l'engagement de lots participatifs : Oui
- Suis-je motivé pour superviser le CDA 5 en la personne d’organisateur : non.
- Suis-je favorable à la publication d’une photo intermédiaire obligatoire pour chaque étape avant validation d’une phase : oui.
- Quelle date de lancement du CDA 5 me conviendrait : avril ou mai 2015 (peut être avec une ouverture anticipée des topics si mai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:17

Fabulous Fab et Kalia : notés dans mon petit classeur excell
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:32

Hello !

Bon une petite question avant toute choses ! est ce que c'est génant si ce n'est pas mon armée que j'engage ^^
C'est une armée pour un ami qui ne peut "techniquement" pas peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:41

C'est autorisé. Tant que c'est le peintre qui participe. Après tout, rien interdit de peindre une armée et de la donner/vendre après Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:57

csuork a écrit:
C'est autorisé. Tant que c'est le peintre qui participe. Après tout, rien interdit de peindre une armée et de la donner/vendre après Razz

Il est au taquet ! Réponse dans la minute.... dire que je croyais que j'écumai le forum !
Allez C, on est à fond !

@PY : tant que c'est toi qui peins.... ou qui poste les photos....
(@tous : PY est donc déjà pris pour ce CDA, vous devrez trouver un autre chinois pour peindre vos armées.... Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:38

- Ma participation au CDA 5 : Quidam
- Armée engagée : Elyséens
- Points d'armée envisagés : 3000pts 
- Suis-je favorable à l'engagement de lots participatifs : Non, pas vraiment
- Suis-je motivé pour superviser le CDA 5 en la personne d’organisateur : non.
- Suis-je favorable à la publication d’une photo intermédiaire obligatoire pour chaque étape avant validation d’une phase : oui.
- Quelle date de lancement du CDA 5 me conviendrait : mi-mai 2015.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:53

Ma participation au Cda 5 : Thingaz
Armée engagée : Adeptus Sororitas
Points d'armée envisagés : 3000pts et plus...
Suis je favorable à l'engagement de lots participatifs : pourquoi pas?!
Suis je motivé pour superviser le Cda 5 en la personne d'organisateur : si besoin je peux filer un coup de main pour dépanner mais guère plus...
Suis je favorable à la publication d'une photo intermédiaire obligatoire pour chaque étape avant validation d'une phase : oui
Quelle date de lancement du Cda 5 me conviendrait : Avril.

Voili voilou.
Du coup je ne touche plus à mes sistas avant le début du Cda 5.
Vais me mettre aux tyty...

Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:09

Oyez les amis ! Me voici, me voilà !

- Ma participation au CDA 5 : Le Vénérable Zaïus
- Armée engagée : Horus Heresy PAWAAAAAAAAA !!! > AMLT de la Legio Fureans OU une Legio Astartes Horus Heresy (World Eaters ou Death Guard) ou une armée du Mechanicum Horus Heresy (pour ces deux autres choix, tout dépendra de ma capacité à me fournir en matos)
- Points d'armée envisagés : 3 000 pts minimum (sur de l'AMTL, c'est facile, sur du piéton, c'est plus compliqué)
- Suis-je favorable à l'engagement de lots participatifs : Oui, mais sans lot, c'est tout pareil ! Le challenge est beau en soit ! ^^
- Suis-je motivé pour superviser le CDA 5 en la personne d’organisateur : Nope, mais on a déjà Benjoth et Csuork qui sont engagés.
- Suis-je favorable à la publication d’une photo intermédiaire obligatoire pour chaque étape avant validation d’une phase : Of course ! Je me dois de faire honneur à mon statu de roi de la nécromancie photographique et de la photo WIP / Sous couche .
- Quelle date de lancement du CDA 5 me conviendrait : Avril ou Mai 2015. J'ai une DKOK à avancer en //, et des Skavens pour Battle, et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:11

csuork a écrit:
Bonjour,

Je vais créer les topics dans la semaine (pour ceux qui sont déjà inscrits ici).

Merci de vérifier.

Merci à Egel, stratequerre, TFXTyler et MadMadKiller de bien vouloir préciser l'armée qu'ils vont faire (vous avez le temps pour vous décider hein mais prévenez moi quand c'est fait)

Pas de souci, je te redis ça dès que possible, mais je vais surement partir sur des Servants of Decay!!! Je te reconfirme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:02

Bon, j'ai encore 1 mois pour confirmer quelque chose, c'est ça? Wink

*pars faire un peu de calcul mental*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:36

Allez zou !

Ma participation au Cda 5 : Pierre-yves
Armée engagée : Squats ! (allez les gars, objectif truster les 5 premières places avec des squats Smile)
Points d'armée envisagés : 6000+
Suis je favorable à l'engagement de lots participatifs : pourquoi pas, selon modalitées Smile
Suis je motivé pour superviser le Cda 5 en la personne d'organisateur : non
Suis je favorable à la publication d'une photo intermédiaire obligatoire pour chaque étape avant validation d'une phase : oui
Quelle date de lancement du Cda 5 me conviendrait : Avril

Feu à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:57

Pierre-yves a écrit:

Armée engagée : Squats ! (allez les gars, objectif truster les 5 premières places avec des squats Smile)
C'est mort mon Coco, je suis dans la place et je vénère les Thousand Sons...  farao

Ca c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:22

Participation enregistrée pour :
Quidam
thingaz
Le Vénérable Zaïus
Pierre-yves


Au passage pour tout le monde, merci de me préciser le système utilisé (EA ou NetEpic -ou autre chose ^^)


Il faudra aussi nous communiquer (dans le topic qui vous sera associé) la liste d'armée que vous faites (quelles cartes, leur prix, leur contenu). Cette liste pourra être modifiée en cours de route bien évidemment (tant qu'elle reste légale) sans aucun soucis. Faudra juste nous le signaler dans votre topic.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:26

csuork a écrit:



Au passage pour tout le monde, merci de me préciser le système utilisé (EA ou NetEpic -ou autre chose ^^)


Il faudra aussi nous communiquer (dans le topic qui vous sera associé) la liste d'armée que vous faites (quelles cartes, leur prix, leur contenu). Cette liste pourra être modifiée en cours de route bien évidemment (tant qu'elle reste légale) sans aucun soucis. Faudra juste nous le signaler dans votre topic.

Merci !

Ok ! ce sera fait Smile pour ma part, ce sera Epic Armageddon, ce sera reprécisé dans le topic ad-hoc !

Merci aux GO de mettre tout ça en place Smile y a du taff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^    [CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 5] Des perspectives et du commencement ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: