Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA

Aller en bas 
+37
Patatovitch
karl
Tank
marell le fou
vonkurgan
Le Duc
Geyser
Alcapapa
Seb Seb
baygon_choco
Aeri
laitdemontagne
grognard
Nico
Nokturn
Khan
smourbif
kyril44
Raptor123
willyboy
Casta
latribuneludique
Xavierovitch
magmainger
Freud
Bab
Egel
WARGH
benjoth
DRUSS
thingaz
stratequerre
Le vénérable Zaïus
Babass.
Fabulous Fab
Sgt PERNIFLAR
Hasdrubal
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:50

kyril44 a écrit:
Très  belles figurines mais je trouve que ta peinture fait un peu "nurgle" à mon gout.  
Je ne dirait pas nurgle, Cyrille, mais les photos rendent le tout très sombre. Cela gomme un peu les reliefs.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:02

C'est vraiment super chouette!!! Va quand même falloir que je monte un coup voir ça en vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:29

Prince_Philippe a écrit:
Désolé pour la qualité des photos (j'ai progressé non, tout de même ?!), tout d'abord.

Oui, je n'ai pas eu le temps d'en faire la remarque mais la qualité des photos est bien meilleure ! Reste le problème de la lumière mais là on est vraiment dans des réglages que je ne maîtrise plus. Essaye peut-être d'éviter le fond blanc qui, sans studio photo adapté, est à mon avis pose problème.

En tout cas j'ai hâte de voir tous ces petits Squats en action ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:31

Excellent rendu ! J adore ton travail et le rendu sur les couleurs sombre .
Tu maîtrise l extrême high lightning !!! ( qui est loin d être facile ..)

Ton choix de sortir des gabarit type squat est très bien , cela change . Par contre si je peux me permettre cela fait un poil sombre et les squats ne ressortent pas asse par rapport au socle ( un socle un peu plus clair ferait gagner en lisibilité )
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:52

Ça en jette !
La bannière est sympa.
Je suis toujours aussi fan de tes proxys de rhinos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:05

Mention spéciale pour la bannière !! C est du freehand ???
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:07

Roh là là !

Ton travail est toujours aussi impressionnant, c’est vraiment excellent.
Faire ce que tu fais sur des figurines à cette échelle, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:38

Oula, mais ça va déboiter sévère cette affaire!

Effectivement, entre les rhinos originaux et les troupes parfaitement exécutées et sur des socles magnifiques, la rétine ne sait plus où donner de l'oeil... C'est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:18

'tain Prince Philippe qui fait du squat... Et j'ai loupé ça ! Ma faute, je n'ai guère trainé sur le forum ces derniers mois.

Avant tout bravo, tu as vraiment super assuré niveau bricolage. Je suis fan du coté archaïsant de ta production. Le style petit, trapu, éventuellement rondouillart et fait main avec amour... Pour moi ça colle tout à fait au style squat.

On fait nos machines une par une et non pas en série comme ces humains qui ne comprennent rien à l'amour d'un ingénieur pour sa machine. Il y a de l'amour dans nos trucs en métal, et chaque ingénieur y ajoute sa petite touche perso. Une tourelle en plus ici, une chenille modifiée là... Bref, pour moi ce coté conceptuel permanent est tout à fait logique.

Le coté très fun de ton train m'a conquis. On trouve beaucoup de choses très carrées chez les nains en général, mais le style rond leur va bien aussi.

Ta récup de bits pour faire les tarentules m'avait laissé un doute en voyant le modèle nu, mais finalement une fois peint c'est très bon.

Je suis un peu moins fan des robots géants, hormis le dernier avec son air bricolé.

Ta peinture est magnifique et j'adore ton sol (j'avais aussi pensé donner une couleur ocre aux miens, et j'en ai toujours l'intention un jour). Les socles de troupes restent un peu sombres à mon gout et je trouve dommage que tous tes nains soient roux, mais bon... Chacun ses tares génétiques après 2000 ans passés sous terre Smile

Je suis pas fan des véhicules dystopian, donc j'aime moyen le style de ton leviathan à cause de cette base qui ne me plait pas. Mais il reste parfaitement réalisé.

Les Rhinos, même si ils viennent de la même gamme, me plaisent beaucoup plus à cause de leur avant très blindé et donc très squat. Par contre je n'aime pas l'arrière. C'est les chenilles toutes petites je crois que j'aime pas... Et leur style en triangle, qui rappelle trop les tanks WWII à mon gout et les Landraiders GW.

Je me suis lancé dans un Pinterest sur les squat il y a qq mois déjà. Tu le trouvera ici et tu y puisera peut-être des idées :

https://www.pinterest.com/Marell_le_fou/

Globalement, ça va être une très très belle armée en tous cas... Et j'ai l'impression que tu t'es fait plaisir.

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre pour une batterie de Canons Goliath.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:20

J'ADOOOOORE !

1. Rendu exceptionnel, ça claque bien avec les éclaircissements extrêmes des teintes. C'est super réussi sur une technique pas si facile que cela à mettre en place. Bravo !

2. A force de voir des gens réussir leurs socles aux pigments, je pense que je vais me lancer sur une armée à venir. L'effet terre rouge est très bon, et m'a l'air assez simple à réaliser.

3. les contrastes forts entre les teintes dé-saturées grises et les rehausses de couleurs font leur effet. là aussi visuellement, que ce soit de près ou de loin, ça donne.

Bon trêve de compliments, juste un petit commentaire : la bannière des guerriers tonnerre me semble bancale, je crois que si tu faisais des runes aux quatre coins ça donnerait un peu mieux. Le masque au centre est bien, mais les deux plages "plates" autour donnent une impression de vide.

Voilou, voilou, le renouveau que tu apportes aux squats est .... rafraîchissant, pour une armée qui baigne dans les lumières blafardes et la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:47

Clair que les vieux modèles Epic seraient bien différents aujourd'hui, et paraissent aujourd'hui bien mornes en les regardant avec les yeux d'un nouveau venu.

Mais justement en fait c'est le problème. Dystopian wars vient d'une autre époque. Je ne parle donc pas tant du style qui est différent, il est vrai, mais pourrait à la limite justement montrer une différence culturelle entre deux peuples.

Non, c'est plutôt la finesse des découpes qui me pose problème. Les chenilles, notamment. Trop fines ! On voit bien qeu ça ne colle pas à coté d'un vieux véhicule GW. Du coup je trouve étrange le mélange des deux genres.

Tes socles me plaisent bien. Vivement les trikes. Quels modèles comptes-tu prendre pour eux ? Ce sont mes chouchous dans une armée squat Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:22

On a beau savoir, on a beau s'habituer, .... c'bo ! Bravo encore, ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:35

Toujours un peu sombre à mon goût, naturellement, mais techniquement rien à redire... Vivement le socle pigmenté.

Les petites luminescences bleues et blanches vont très bien avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:19

Aye, aye, aye, je n'arrive même pas à concevoir que tu puisses utiliser un jour ces figurines pour jouer. C'est du niveau figurines de collection que je mettrais dans une vitrine sous clef.

J'aime beaucoup l'aspect sombre que tu as su donné à ton infanterie squat. Des vrais combattants issus d'un monde hostile. En cela c'est impressionnant d'avoir aussi bien collé à ton fluff avec des teintes qui semblent, non pas salies, mais usées par les intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:16

Superbe. Lumineux et obscure à la fois. Il faut vraiment que je me mette à la technique des pigments.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:01

Et pour avoir vu les figurines hier, je peux vous assurer que les photos ne leur rendent pas du tout honneur ! Elles sont tout simplement superbes ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:32

Lovely... Very Happy
What else?
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:31

Bééééh on a déjà un peu tout dit. C'est toujours aussi bô Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:08

Elles sont top tes motos les poses dynamiques donnent un style inimitable a ta formation. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:41

Je trouve toujours le tout un peu sombre. On peine à voir le détails des figs.

J'adore le soclage... Et les dirigeables ont la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:38

jolie travail !! me tarde de voir ça peint
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:39

Ca claque ! Toujours aussi réussi, c'est vraiment bluffant... Mention aux trois canons, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:54

Prince_Philippe a écrit:

* Une incarnation de Grindel qui sera mon commandement suprême (avec tous ce socles de Primarques et de Princes Démons qu'on voir fleurir un peu partout, il n'y a pas de raisons que les Squats n'aient pas non plus leur big champion Wink !) :

Ah Ah Ah tu as succombé, c'est bien!  Twisted Evil

Laisse toi séduire par cet obscur coté, du gros thon qui tache!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:49

Ce recyclage de demonworld est vraiment excellentissime! Aplause!!!
Revenir en haut Aller en bas
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:25

Tes conversions sont énormes et la peinture magnifique ! Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA   [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] WARGH - Squats 3000 points - EA
» [CDA5] grognard - Squats 3000 points - NetEpic
» [CDA5] julo - Tau 3000 points - EA
» [CDA5] Freud - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Bab - Chevaliers Gris 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: