Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA

Aller en bas 
+14
BlooDrunk
karl
Nokturn
marell le fou
Sgt PERNIFLAR
Egel
Bab
thingaz
henuel
BlackIce
benjoth
Aeri
Casta
stratequerre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:55

stratequerre a écrit:
Merci Ben !
Les marquages vont changer la donne ? Je pense pas avoir le talent pour peindre l'oeil d'Horus sur des épaulettes de cette taille !
C'est jouable : une "pose" de jaune / orange avec un pinceau dans le sens des épaulettes puis une "pose" très fine de noir dans l'autre sens, ça devrait le faire.... essaie ! (entraine toi sur du carton avant, mais je suis sur que ça peut le faire....

stratequerre a écrit:
Qu'entends tu par redresser les canon nasaux ? Il sont dans l'axe du "museau", c'est peut être la tête penchée qui donne un effet bizarre...
P'tet en effet ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:02

It's the final countdooooooown tidididouuuu tididididouuuuu (fin de bruitage buccal)

J'ai attendu jusqu'au dernier moment, j'ai écumé ebay Chine et les tripots de Macao, mais je n'ai hélas pas pu trouver de figs de justaerin et de reaver, ce seront donc les unités qu'il manquera à mon CDA, je n'aurai pas 3000 pts de peints... mais osef l'important c'est de passer la ligne d'arrivée, peu importe dans quel état, comme dans le film Rasta Rocket !

Voici donc l'étape finale de cda 2015-2016, ma toute première fois, toute toute première fois, Jeanne Mas si tu lis ces lignes je t'embrasse (mais ya peu de chance quand même !)

On attaque avec les deux legio reco squad, tjrs avec les mêmes techniques de peinture qui ont fait leur preuve, j'ai pris des socles scéniques un peu plus chargés histoire de représenter la progression en terrain couvert, j'aime bien ceux en train de tirer dans les ouvertures, j'aurais aimé en mettre plus dans cette position mais je n'en ai eu l'idée qu'en fin de montage !
[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Recosq10

Ensuite les rhinos en transport assigné, un vrai plaisir à peindre, je regrette de ne pas avoir réussi à caser de l'héraldique, j'ai essayé de poser un oeil sur les plaques du toit mais la fente d'ouverture est trop large du coup le rendu était bof, idem me suis tâté à poser un peu de doré par-ci par-là mais rien ne m'a convaincu.
[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Rhinor10

Enfin mon escouade de commandement, où là c'est total craquage sur la bannière qui m'en a vraiment fait voir mais je suis très satisfait du résultat !
[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Escoua10

Et on finit avec la photo de l'armée presque complète, même si ce cda se clos j’essaierai quand même de trouver les unités manquantes pour avoir 3000 pts de Sons of Horus heresy style !
[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Fin_ph10

Merci à ceux qui ont suivis mes progrès, mes excuses aux copains dont je n'ai pas vraiment eu le temps de suivre les topics, et à très vite pour la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:37

Elle tabasse ta légion!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:33

ca envoie vraiment du bois ces CDAs! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:47

Super armée, j'aime beaucoup le schéma de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:33

Merci les mecs ca fait plaisir !
Philippe wé ca serait cool surtout que j'ai jamais joué avec cette armée ni même avec les règles de déploiement orbital ! J'ai essayé de caser un truc avec l'assoc du coin mais les joueurs de 40k sont assez frileux pour ne pas dire pas intéressés par epic... (quant au nail art geek c'est ptet un plan reconversion^^)
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:22

Très belle armée sur un beau décors, ton socle final est effectivement très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA
» [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA
» [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic
» [CDA5] Quidam - Elyséens 3000 points - EA
» [CDA5] julo - Tau 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: