Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjoth

benjoth

[CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA   [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:19

Yes, j'aime ! Evidemment c'est du WIP, mais on va te tanner parce qu'on te connait et qu't'es capable de laisser ça comme ça ! Alors finis-nous ça, des arêtes, des marquages, des socles qui déboitent.... et un 5ème javelin pour faire une formation, non Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce

MessageSujet: Re: [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA   [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:21

Laissez ca en plan ?? Moi ?? p'tain j'suis démasqué Embarassed
Pour le 5ème va falloir attendre, il y a eu un peu de casse dans le transport.
Voir le profil de l'utilisateur http://mesgurines.blogspot.fr/
stratequerre

stratequerre

MessageSujet: Re: [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA   [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:19

Si ca peux t'aider sur mon infanterie je fais kabalite green sur sous couche noir, brossage a sec de celestia grey et glacis vert (bientôt les photos ^^)
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA   [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:53

Un chouette début !
Et comme les copains, ça manque de finition : lining notamment. Et pour tes ombres, j'éviterai les jus de noir, ou alors posés avec précision dans les creux et les angles (mais c'est un WIP).
Pour les socles, franchement, fais comme tu veux. Plus t'en met, plus ça prend du temps. J'ai passé une après midi complète à créer les 6 qui ont accueilli mes Contemptors. Tout est placé à la pince, calculé pour recevoir la fig, etc, etc.
Rien que comme ça, avec une peinture finie et en jouant un peu sur quelques brossages, ya moyen que ça en jette sur la table. Car à distance de jeu, tous les pitis détails qui en jettent en photo, ben on les voit plus. ^^

Par contre, tu peux varier du tout vert sur les SoH. J'aurai fait des parties en noir ou gris foncé sur tes Javalin. Faut abuser de ses duos de couleurs pour varier les unités, y compris sur tes chars (voir dernière image ci-dessous) :

[CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 Jls-lascannon3

[CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 Legion+Javelin+Attack+Speeder+2+%28+Raven+Guard+%29+v7.00

[CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 8593449212_a13ea86b82_z
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figouz.net
Prince_Philippe

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA   [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:02

En voilà de bien belles figurines (ça commence à faire singulièrement envie toute cette pré-hérésie !). TOn vert est assez idiomatique et bravo pour ta persévérance ! SI jamais tu es tenté, n'hésite pas à mettre un tout petit peu de bleu nuit profond dans ton lavis noir pour donner un peu plus de peps et de demi-ton à ta teinte principale !
Et +1 pour les marquages, évidemment !
Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA   [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:25

Coucou

Les speeder sont très sympas.
Qui produit ces figs ?
Voir le profil de l'utilisateur http://conflux.over-blog.net/
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA   [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:54

Très classe avec ce socle rouge. vivement les finitions et surtout le 5ème speeder pour que ce soit jouable. Wink
BlackIce

BlackIce

MessageSujet: Re: [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA   [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:08

Suite, avec tentatives loupées de free-hands...Pas mon truc définitivement. Et rajout de seconde couleur suites aux conseils de...tout le monde Smile

[CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 Imag0610
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA   [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:59

C'est du noir la deuxième couleur ? Il fait pas très foncé, c'est peut être du à la photo ?

C'est déjà nettement plus sympa comme ca. Par contre ton rouge, tu y as été fort sur l’éclaircissement pig .
Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/
BlackIce

BlackIce

MessageSujet: Re: [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA   [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:00

Rouge : oui un poil fort peut etre...une petit glacis sera le bienvenue pour recupérer ca.
Noir : non c'est un gris P3 je sais plus lequel...la aussi un jus de noir fera pas de mal.
stratequerre

stratequerre

MessageSujet: Re: [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA   [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:10

Pas mal Nico ! Suis pas très fan du rouge en effet mais les yeux ca le fait !
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA   [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:30

Wooow c’est excellent tout ça.

Déjà tu as choisi une Légion que j’adore, étant en plein dans la lecture de l'hérésie d’Horus (je viens de commencer, j’en suis qu’au tome 3 Razz ), je suis plus que fan de ce choix.
Bon, après ça commence à partir un peu en cacahuète Razz

Au niveau de tes figurines, elles sont vraiment excellentes, la couleur que tu as employé est très bien je trouve et le rajout de noir vient ajouter un petit plus et c’est pas mal.
Il y a juste le rouge du socle à assombrir un petit coup (mais bon, ça c’est pour la critique et ce sont les goûts et les couleurs !)

Par-contre, je ne sais pas si tu as vu, mais les figurines de derrière ne sont pas du tout à l'échelle, tu feras attention quand même Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA   [CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA - Page 2 Icon_minitime

[CDA5] BlackIce - Sons of Horus 3000 points - EA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2