Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA

Aller en bas 
+4
DRUSS
WARGH
tigibus
kyril44
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:35

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours

Participant : Kyril44
Armée : Space Marines
Points d'armée : 3000 points
Système : EA

Suivi des phases
Phase 1 (WIP/fin à temps) : Oui/Non
Phase 2 (WIP/fin à temps) :
Phase 3 (WIP/fin à temps) :
Phase 4 (WIP/fin à temps) :
Phase 5 (WIP/fin à temps) :


Liste d'armée



Présentation de l'armée
Monde natal

Medusa est parmi les planètes vassales de l'Astartes les plus proches de l'Œil de la Terreur. Son paysage est rude et froid, torturé constamment par des mouvements tectoniques massifs. Medusa n'a pas de gouvernement. Elle est dirigée par des clans disparates de mineurs vivant dans de grands véhicules à chenilles voyageant en caravanes. Il y a deux endroits notables sur Medusa: un volcan connu sous le nom de Karaashi, qui vit l'arrivée de Ferrus Manus, et le Pays des Ombres. Ce dernier est peuplé uniquement par des reliques fantomatiques des siècles passés, que l'on dit être hantés par les esprits des Medusans morts depuis longtemps. Ceux qui s'aventurent là-bas y viennent uniquement pour avoir l’opportunité d'être recruté par l'un des Iron Hands.

Haine de la faiblesse
La ferveur des Iron Hands fut profondément ébranlée par la perte de leur primarque sur Istvaan V, puis de la chute de l'Empereur lui-même sur Terra, après une série de batailles titanesques.
Leur primarque perdu, la grande majorité de ses vétérans gisant sur le champ de bataille et la Grande Croisade stoppée, la Xème légion retourna sur Medusa considérablement meurtrie et avec le sentiment d'avoir été trahie; trahie par les lâches manipulations d'Horus les ayant maintenu loin du trône; trahie par leur alliés ayant failli sur Istvaan V; trahie par les légions loyalistes s'étant révélées incapables de protéger l'Empereur sur Terra. La doctrine de sélection impitoyable et très spartiate des Iron Hands de Medusa prit alors une forme générale qui renferma toujours plus le chapitre sur lui-même et dans leur croyance d'être les seuls à pouvoir sauver l'Imperium contre ses ennemis de l'intérieur comme de l'extérieur.

La Haine de la Chair
Dans leur confusion et leur détresse, les Iron Hands survivants cherchèrent avec ferveur tous les moyens envisageables qui leur permettraient de détruire la faiblesse sous toutes ses formes chez les autres comme en eux-même; ce qui les conduisit toujours plus proches des credo du Culte de la Machine et à une mécanisation méthodique et progressive de leur corps, comme le symbole de leur nouveau credo : un esprit incorruptible dans un corps incorruptible.

Cette doctrine est déjà allée si loin, que des rumeurs disent qu'ils ne sont plus de simples frères d'armes mais des machines à part entière. De sombres rumeurs racontent aussi que leur obsession de traquer toute faiblesse en eux les auraient conduit à remplacer les guerriers tombés sur Istvaan V par des créations mécaniques seulement couvertes par des armures énergétiques. Bien qu'aucune preuve n'en ai jamais été apportée, la réputation du chapitre à elle seule entretient toujours le doute.

L'usage de tatouages,  de scarifications ou d'automutilations  parmi les clans Iron Hands s'est également répandu depuis longtemps et augmentent avec l'âge; semblant renforcer l'idée que Iron Hands méprisent leur chair et cherchent constamment un moyen de la maîtriser.
Les autres chapitres de l'Astartes voient dans cette transformation radicale, à l'image du rituel des Iron Hands de la Main de Fer, la preuve qu'une relation malsaine s'est créée avec le Mechanicum; relation dont de toute façon les clans Iron Hands ne font aucun secret, mais qui représentent pour eux une quête de rédemption sensée racheter ce qu'ils considèrent aussi comme leur propre échec sur Isstvan V.


Dernière édition par csuork le Mar 7 Juil - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:40

Suivi des phases
Phase 1 (WIP/fin à temps) :
Phase 2 (WIP/fin à temps) :
Phase 3 (WIP/fin à temps) :
Phase 4 (WIP/fin à temps) :
Phase 5 (WIP/fin à temps) :

Liste d'armée :

A venir

Présentation de l'armée :

Source Lexicanum : http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Iron_Hands

Monde natal

Medusa est parmi les planètes vassales de l'Astartes les plus proches de l'Œil de la Terreur. Son paysage est rude et froid, torturé constamment par des mouvements tectoniques massifs. Medusa n'a pas de gouvernement. Elle est dirigée par des clans disparates de mineurs vivant dans de grands véhicules à chenilles voyageant en caravanes. Il y a deux endroits notables sur Medusa: un volcan connu sous le nom de Karaashi, qui vit l'arrivée de Ferrus Manus, et le Pays des Ombres. Ce dernier est peuplé uniquement par des reliques fantomatiques des siècles passés, que l'on dit être hantés par les esprits des Medusans morts depuis longtemps. Ceux qui s'aventurent là-bas y viennent uniquement pour avoir l’opportunité d'être recruté par l'un des Iron Hands.

Haine de la faiblesse

La ferveur des Iron Hands fut profondément ébranlée par la perte de leur primarque sur Istvaan V, puis de la chute de l'Empereur lui-même sur Terra, après une série de batailles titanesques.
Leur primarque perdu, la grande majorité de ses vétérans gisant sur le champ de bataille et la Grande Croisade stoppée, la Xème légion retourna sur Medusa considérablement meurtrie et avec le sentiment d'avoir été trahie; trahie par les lâches manipulations d'Horus les ayant maintenu loin du trône; trahie par leur alliés ayant failli sur Istvaan V; trahie par les légions loyalistes s'étant révélées incapables de protéger l'Empereur sur Terra. La doctrine de sélection impitoyable et très spartiate des Iron Hands de Medusa prit alors une forme générale qui renferma toujours plus le chapitre sur lui-même et dans leur croyance d'être les seuls à pouvoir sauver l'Imperium contre ses ennemis de l'intérieur comme de l'extérieur.

La Haine de la Chair

Dans leur confusion et leur détresse, les Iron Hands survivants cherchèrent avec ferveur tous les moyens envisageables qui leur permettraient de détruire la faiblesse sous toutes ses formes chez les autres comme en eux-même; ce qui les conduisit toujours plus proches des credo du Culte de la Machine et à une mécanisation méthodique et progressive de leur corps, comme le symbole de leur nouveau credo : un esprit incorruptible dans un corps incorruptible.

Cette doctrine est déjà allée si loin, que des rumeurs disent qu'ils ne sont plus de simples frères d'armes mais des machines à part entière. De sombres rumeurs racontent aussi que leur obsession de traquer toute faiblesse en eux les auraient conduit à remplacer les guerriers tombés sur Istvaan V par des créations mécaniques seulement couvertes par des armures énergétiques. Bien qu'aucune preuve n'en ai jamais été apportée, la réputation du chapitre à elle seule entretient toujours le doute.

L'usage de tatouages,  de scarifications ou d'automutilations  parmi les clans Iron Hands s'est également répandu depuis longtemps et augmentent avec l'âge; semblant renforcer l'idée que Iron Hands méprisent leur chair et cherchent constamment un moyen de la maîtriser.
Les autres chapitres de l'Astartes voient dans cette transformation radicale, à l'image du rituel des Iron Hands de la Main de Fer, la preuve qu'une relation malsaine s'est créée avec le Mechanicum; relation dont de toute façon les clans Iron Hands ne font aucun secret, mais qui représentent pour eux une quête de rédemption sensée racheter ce qu'ils considèrent aussi comme leur propre échec sur Isstvan V.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:31

Voici ce que j'ai à peindre (Désolé pour la photo pourrie, je n'ai pas le talent du sieur Zaïus)

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Wp_20110

- 2  unités de Tactique
- 2  unités de Dévastator
- 2  unités d'Assaut
- 1  unité de Scout
- 1  unité de Land-speeders
- 2  unités de Motos
- 2  unités de Land Raider
- 2  unités de Land Raider Hélios
- 1  unité de Predators
- 1  unité de Vindicators
- 2  unités de Whirlwinds
- 2  Thunderhawks

Améliorations

- Hunter(3)
- Morlocks+perso(4)  
- Motos d'assaut (3)
- Razorbacks (4)
- Dreadnoughts Vénérable (3)
- Canon thunderfire (4)
- Prédators (2)
- Perso (3)

Total : 6355pts


Dernière édition par kyril44 le Sam 7 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:38

Bon courage pour ce CDA.
Tu as mis des tourelles whirlwind sur des land raiders?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:41

Citation :
Tu as mis des tourelles whirlwind sur des land raiders?

Oui tout à fait car les Iron hands ont accès au Land Raider Hélios et tu connais mon goût pour les galettes Smile

Il va falloir que je me bricole des Land Raiders Terminus Ultra également
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:18

kyril44 a écrit:

Oui tout à fait car les Iron hands ont accès au Land Raider Hélios et tu connais mon goût pour les galettes Smile
Twisted Evil

kyril44 a écrit:

Il va falloir que je me bricole des Land Raiders Terminus Ultra également
Hâte de voir le résultat et d'affronter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:07

C'est bien lancé!
Courrage pour les socles, je crois me souvenir que tu n aime pas trop ca. Ceux de Flam Of War sont top. Tu les as acheté où STP?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:09

Comme ce sont des Iron hands, il te reste juste le métal et les socles, non Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:36

@DRUSS, je les ai acheté ici : http://www.litko.net/ et voici la référence GMB589H-100 FoW Compatible Base Small 1.6mn Plywood

@Benjoth :
Citation :
Comme ce sont des Iron hands, il te reste juste le métal et les socles, non Cool ?

Là ils ne sont que sous couchés donc dans certains cas il faut que je passe un petit coup de noir sur certaines zones, éclaircissements puis effectivement les armes métal ainsi que les poings. Je vais tâcher de faire les symboles mais à cette échelle hum cela va être chaud scratch
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:56

Bon après une âpre bataille ou j'ai faillit perdre mon pouce avec le cutter voici mes Land Raider Terminus Ultra. Bon certains canons sont pas droits mais à cette échelle et avec des gros doigts pas simple tongue

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Wp_20112

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Wp_20113

Wargh soit content, tu vas les tester ce soir en exclusif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:22

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA MoreDakka
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:08

Bon, j'ai pu avancer un peu sur mon CDA. j'ai réussi à tout sous-coucher et à texturer l'ensemble des socles. Bon il ne me reste plus qu'à les peindre maintenant mais je préviens que cela va être table top et non pas du grand art comme Gawel ou le grand singe Wink.

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Wp_20110

La photo est un pourri mais la nappe est magnifique. Ce n'est pas la mienne mais je pourrai me renseigner si vous voulez les références tongue
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:10

Tes socles neige sont cool, et ca contraste bien avec des Iron Hands tongue .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:13

Citation :
Tes socles neige sont cool, et ca contraste bien avec des Iron Hands

J'attends t'avoir mon tapis de jeu pour savoir comment peindre mes socles mais note qu'ils sont texturés et que c'est du type Fow tongue
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:21

Bon petit up vite fait avant la date limite. J'ai presque fini mes Land Raider Hélios (800 pts). Il me reste juste à finir mes quatre autres socles et finir un petit détail. Je pense que je pourrai les terminer à mon retour de la capital.

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Wp_20110

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:22

kyril44 a écrit:
J'ai presque fini mes Land Raider Hélios (800 pts). Il me reste juste à finir mes quatre autres socles et finir un petit détail.

Il manque plus d'un petit détail !
- Un lavis (si c'est pas déjà le cas, on voit pas trop) sur le métal.
- Des éclaircissements
- Des marquages
- Des symboles de chapitre

Une troisième couleur également, histoire de rendre le tout plus sympa. Voici une idée parmi d'autres (le travail de Jihess):

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Achill21

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA 20130224

Aller au boulot camarade ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:51

Il y a déjà des éclaircissements et un lavis. Pour ce qui est des marquages, euh.... pas trop envie de me rater et pourrir la fig tongue Et n'oublie pas, c'est du tabletop que je fais et non pas de la fig de compét. Je vous laisse cela à toi, Zaïus, prince philippe, geyser et autres consort
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:44

kyril44 a écrit:
Il y a déjà des éclaircissements et un lavis. Pour ce qui est des marquages, euh.... pas trop envie de me rater et pourrir la fig tongue Et n'oublie pas, c'est du tabletop que je fais et non pas de la fig de compét. Je vous laisse cela à toi, Zaïus, prince philippe, geyser et autres consort

Si tu n'essaye jamais, forcément, tu n'y arrivera jamais. Et a part Big Z. qui passe 6h sur un pitoux et Geyser qui à vendu son âme aux dieux du Chaos, personne ne fait de la compét', on utilise des techniques de voleurs de poules et/ou bien roder.

Prenons l'exemple des bandes de couleurs, blanche et/ou rouge pour tes Iron Hands. Tu as l'avantage d'avoir du noir en couleur de base, la plus facile pour reprendre tout débordement. C'est déjà un gros plus et un gain de temps.

Ensuite, un peu de scotch de masquage, ou de la patafix, et tu peux facilement enchainer des marquages simples, facile à réaliser, avec un résultat direct sur la "coolitude" de tes pitoux !

Une fois que tu as utilisé la technique et qu'elle est bien rentrée, tu verras que tu commenceras à tester avec d'autre formes que les bandes simple (double bandes, différentes épaisseurs, losange etc...).

Encore une fois, l'avantage que tu as, c'est qu'avec un coup de noir, tu peux facilement corrigé ce qu'il ne te plait pas.


Tu veux plus simple ? Ok, parlons pigment. J'ai même le gars Wargh qui pourra confirmer mes dires puisqu'il a vu la "technique".

Si on reprend les exemples de Jihess, il utilise un piment terre clair qui contraste bien. Tu prend un vieux pinceau, tu trempe dans le pot et tu frotte contre le bas des caisses de tes véhicules..... c'est tout. Tes figurines étant soclées, tu n'auras pas de manipulation qui viendra toucher à ce niveau, même pas besoin de fixer !

Et voilà juste deux techniques parmi l'éventail de possibilités ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:52

Il n'y a pas dans les décalcos GW des petits marqiages que tu peux utiliser pour les irons hands?

Moi, j'utilise les plus petites têtes de mort, les petites aquilas et les chiffres d'escouades qui se posent assez bien sur les petites parties de véhicules, je les "colle" au vernis transparent mat, ce qui évite les surprises au séchange et cela m'évite de faire des free hands tout pourri dont je suis incapable d'assurer une belle tenue.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:32

Bon je jette l'éponge car plus du tout la motivation pour continuer de peintre mes gus de space marsouins Suspect

Je vous souhaite bonne continuation à ceux qui poursuivre le CDA.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:03

Ohhh ben non, tu craques!!! Faut te rebooster un bon coup là, tu ne vas pas nous lâcher comme ça!!!
Aller KyKy on est tous avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:13

Merci Max mais pas le temps d'ici la fin d'année (en déplacement) et surtout un gros gros manque de motivation à prendre les pinceaux. Mais je suivrai vos travaux avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:17

Je te comprends tout à fait! Ce n'est jamais facile de concilier boulot et hobby!!! Le Hobby fait vivre l'Esprit, mais c'est le boulot qui fait vivre le Hobby...
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA   [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA
» [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA
» [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic
» [CDA5] WARGH - Squats 3000 points - EA
» [CDA5] julo - Tau 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: