Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA

Aller en bas 
+22
vonkurgan
Fabulous Fab
Freud
ronnie
stratequerre
henuel
Bab
Nico
El Luce
Khan
Geyser
Egel
Nokturn
Hasdrubal
Alcapapa
benjoth
Casta
WARGH
Le vénérable Zaïus
Sgt PERNIFLAR
Babass.
thingaz
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:38

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours

Participant : thingaz
Armée : Adeptus Sororitas
Points d'armée : 3000 points
Système : EA

Suivi des phases
Phase 1 (WIP/fin à temps) : Oui/Oui
Phase 2 (WIP/fin à temps) : Non/Non
Phase 3 (WIP/fin à temps) : Oui/Non
Phase 4 (WIP/fin à temps) :
Phase 5 (WIP/fin à temps) :


Liste d'armée
Phase 1 : 800pts
Conventus Sororitas  avec Cdt Suprême et Purgators
Incinerator
Escadrille de Lightnings

Phase 2: 490pts
1 Cathédrale
1 Hunter
1 Repressors

Phase 3 : 625pts
Conventus Retributors
3 Rhino
1 Hunter

Conventus Séraphines avec Palatine

Phase 4 : 550pts
Conventus Retributors
3 Rhino
1 Hunter

Conventus Excommunicatis

Phase 5 : 1050pts
Exorcista Cohors
1 Hunter
Rédemptionnistes avec machines de pénitences
Flagellants avec machines de pénitences


Présentation de l'armée
"Mon Colonel?!..."

"Mon Colonel?!", l'aide de camp Faskr cherchait toujours, quelques soient les circonstances, à ne pas sortir Eldroth Creed de ses songes et autres réflexions stratégiques, mais là...

Quel fichu bazard, total ras sur les différentes zones de déploiement, pas de retour auspex avant ou pendant la descente, puis le 1er contact avait eut lieu en périphérie de ce qui restait de la Glorieuse Capitale de cette planète. Ensuite tout s'était enchainé, ces saloperies sortaient de partout...
L'adrénaline, le temps de combat, l'odeur de la guerre, la douce de senteur du xeno impitoyable écrasé par la puissance de feu de feu de son corps d'armée...
Creed exhala doucement, délicatement la fumée de son cigare, un lot plus cher que la solde de son aide de camp sur une année standard...

"Qu'est ce qui vous amène à penser que vous pouvez me déranger quand je fume?!" il fixa son regard sur Faskr qui, sur le moment, aurait pu se cacher dans le terrier d'un squig...

"Hum, euh, je... heu..." punaise réfléchit vite, parle endouille... "Nous avons une demande de contact à votre attention, mon colonel. La Chanoinesse Birgid, de l'Ordre du Calice Bleu. Ces dames semblent être en approche, leur ZA se situe sur notre, euh votre zone de commandement, elle veut vous voir".
Faskr se ravisa, "elle veut vous voir Mon colonel".

"Le Calice Bleu?! est ce que je dit à tout le monde de quel couleur est mon caleçon?!", le colonel tendit la main et pris le vox transmetteur que lui tendait Faskr. Qu'est ce que ces fichus donzelles dopés aux hormones d'Astartes venaient faire ici ?!

"Colonel Creed, 33eme Cadien, commandant des Poignards de Cadia, que me vos le plaisirs de vous recevoir sur ce monde au combien paradisiaque?"


Dernière édition par csuork le Dim 22 Nov - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:52

"Mon Colonel?!..."

"Mon Colonel?!", l'aide de camp Faskr cherchait toujours, quelques soient les circonstances, à ne pas sortir Eldroth Creed de ses songes et autres réflexions stratégiques, mais là...

Quel fichu bazard, total ras sur les différentes zones de déploiement, pas de retour auspex avant ou pendant la descente, puis le 1er contact avait eut lieu en périphérie de ce qui restait de la Glorieuse Capitale de cette planète. Ensuite tout s'était enchainé, ces saloperies sortaient de partout...
L'adrénaline, le temps de combat, l'odeur de la guerre, la douce de senteur du xeno impitoyable écrasé par la puissance de feu de feu de son corps d'armée...
Creed exhala doucement, délicatement la fumée de son cigare, un lot plus cher que la solde de son aide de camp sur une année standard...

"Qu'est ce qui vous amène à penser que vous pouvez me déranger quand je fume?!" il fixa son regard sur Faskr qui, sur le moment, aurait pu se cacher dans le terrier d'un squig...

"Hum, euh, je... heu..." punaise réfléchit vite, parle endouille... "Nous avons une demande de contact à votre attention, mon colonel. La Chanoinesse Birgid, de l'Ordre du Calice Bleu. Ces dames semblent être en approche, leur ZA se situe sur notre, euh votre zone de commandement, elle veut vous voir".
Faskr se ravisa, "elle veut vous voir Mon colonel".

"Le Calice Bleu?! est ce que je dit à tout le monde de quel couleur est mon caleçon?!", le colonel tendit la main et pris le vox transmetteur que lui tendait Faskr. Qu'est ce que ces fichus donzelles dopés aux hormones d'Astartes venaient faire ici ?!

"Colonel Creed, 33eme Cadien, commandant des Poignards de Cadia, que me vos le plaisirs de vous recevoir sur ce monde au combien paradisiaque?"





Plop à tous !

Le cda 5 commence, je vous souhaite bon courage à tous et j'ai carrément hate de voir vos travaux en couleur !!!

Pour ma part, pas de kaki cette année, que des nénettes énergisées en ptites culottes pour les moins frivoles !

Voilà le programme

Phase 1 : 800pts

Conventus Sororitas  avec Cdt Suprême et Purgators
6 transports Repressors
Incinerator
Escadrille de Lightnings

Phase 2: 490pts

1 Cathédrale
1 Hunter
1 Repressors

Phase 3 : 625pts

Conventus Retributors
3 Rhino
1 Hunter

Conventus Séraphines avec Palatine

Phase 4 : 550pts

Conventus Retributors
3 Rhino
1 Hunter

Conventus Excommunicatis

Phase 5 : 1050pts

Exorcista Cohors
1 Hunter
Rédemptionnistes avec machines de pénitences
Flagellants avec machines de pénitences

Voili voilou !


Dernière édition par thingaz le Sam 14 Mar - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:51

Le gant est jeté, le 1er sang versé !!!

Voici donc les 1eres images :

Avancement de la phase 1 :

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA 893007sistasconventussororitasfinies
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA 636088sistasconventussororitasfinies1

Le Wip du socle Qg (entre autre):

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA 509573sistascdtsupremeconventussororitaswip

Je sorts les lightnings des sachets pour la postérité...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:11

C’est super sympa tout ça, vraiment classe !
J’aime beaucoup les socles !

Tiens j’ai une question à ce propos, tu vas combler les interstices entre le socle de base et les socles des figurines ?
Je demande ça car je ne sais pas trop comment faire avec mes Crisis, soit je comble, soit je laisse comme tu as fais.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:43

Super classe le Sieur Thingaz!!! Le rendu est vraiment très classe!!! Un seul problème à tout ça, ON EN VEUT PLUS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:56

Sébastien D. a écrit:
C’est super sympa tout ça, vraiment classe !
J’aime beaucoup les socles !

Tiens j’ai une question à ce propos, tu vas combler les interstices entre le socle de base et les socles des figurines ?
Je demande ça car je ne sais pas trop comment faire avec mes Crisis, soit je comble, soit je laisse comme tu as fais.

Merci tout plein !

Concernant les socles d'infanterie je vais en effet retravailler les interstices avec un peu de colle à bois et du sable fin histoire d'avoir un truc propre.
Parce que là je vois que ça, et franchement quite à passer du temps sur les figouzes et leur socle autant que faire le travail jusqu'au bout.

MadMaxKiller a écrit:
Super classe le Sieur Thingaz!!! Le rendu est vraiment très classe!!! Un seul problème à tout ça, ON EN VEUT PLUS!!!!!!!

Merci Mecton !

Ca va arriver et pas plus tard que Mardi même, j'va voir pour préparer les lightnings (ptit test de mise en couleur à l'aéro, avec la température qui remonte c'est jouable) et terminer les piétons.
Ensuite j'investi dans du blindés avec des repressors (proxy) et tous les autres engins que je n'ai pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:21

Salut les loulous !

J'ai été un peu pris ce weekend par le montage de cavaliers de khorne pour mercredi prochain...

Mais voici un visuel de 2/3 bricoles en cours:
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA 321012lightnings

En proxy Cathédrale ça peut le faire ?!
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA 831997proxycathdrale

Je compte le customiser avec du bits epic pour le rattacher un peu plus au look 40k.

J'ai aussi prévu du scratchage de Repressor et d'Exorcist, parce que sauf erreur de ma part ces engins n'existent pas en 6mm...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:05

Pour les repressors, il ny a rien qui s'en rapproche chez Onslaught? Il me semblait avoir vu un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:20

Bah le soucis c'est que ça s'éloigne des chassis rhinos que j'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:11

Tu as lesquels de rhino?
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:05

Tiens sieur Thingaz ! Vu que tu es actif sur Tactical Command, je pense que ce sujet peut t'intéresser.
Il y a une très chouette armée de Sistas qui utilise pas mal de scratchs issus des figurines Spartan Games : http://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=7&t=20510&start=180

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA IMAG0266-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:18

Bien vu mon Zaïus, c'est super chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:22

Sista pas la classe ça!
Chapeau, elles en jettent.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:38

Ouah t es trop génial Zaius!!!
Je l avais point vu ce sujet là!
Tu as tapé dans le mille!
Je termine le montage de mes vilains à battre et j embraye direct sur mes sistas.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:42

MadMaxKiller a écrit:
Tu as lesquels de rhino?
Euh des rhino chassis recents avec les fleurs de lys sur les portes.
Je te prendrais ça en photo.
J ai zyeuter les images des répressors et des exorciste y a pas grand chose à bidouiller.
Le soucis pour moi c est la taille de ces crotouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:02

Je vais voir si je n'ai pas des trucs qui pourrais t'intéresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:51

Voici à quoi ressemble mes rhinos :

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA 357290sistasrhino

Dans l'idée je compte partir de ce châssis pour mes repressors et mes exorcistes.
A voir si je suis capable de sortir une conversion potable ou pas...

Tu titilles ma curiosité...study
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:44

Tu comptes faire des Exorcists à la GW avec des orgues verticales en biseau ou à la FW avec des lance-missiles plus classiques et "fonctionnels" ? :)
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:02

Je pense plutôt au look improbable de gw, chez fw ça fait whirlwind pour nénettes...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:11

thingaz a écrit:
Je pense plutôt au look improbable de gw, chez fw ça fait whirlwind pour nénettes...
CE SONT des whirlwinds pour nénettes !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:54

Aaaaaaaaaaaah c est pour ça...
Bon bah je préfère qu' en même le look gw pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:48

Ça rendra mieux en 6mm, je pense aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:51

Plop 01 Mai jour du muguet, début du cda 5 officiel...

Du coup j'ai peindouillé tout l'après midi pour terminer les piétons de mon Conventus Sororitas :

Etat du bazard avant la session de peinture:
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA 706445phase1conventus

Les pitoues après:
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA 584261phase1qgconventuszoom
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA 836765phase1conventuszoom4
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA 307949phase1conventuszoom3
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA 410185phase1conventuszoom2
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA 996059phase1qgconventus

Bon je dois encore poser tout ce beau monde sur les socles, ensuite j'attaque les Lightnings...
Revenir en haut Aller en bas
Alcapapa

Alcapapa


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2015

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:06

Bonjour je découvre les divers CDa et je dois dire que je suis particulièrement impressionné par les socles que tu proposes. Ca donne vraiment envie de se sortir les doigts.

Le choix de couleur ( vert et rouges ) étant assez proches de ce que je cherche ( pour faire des dark angels Contrastés ) je vais surveiller ce sujet de très prêt !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:13

Salouté !

Tu vas voir, y'a de grands foufous ici !!!

Pour ce qui est des socles, c'est pas très compliqués, de la carte plastique, du sable de la colle à bois et des rabiots...
Moi c'est ta découpe laser qui me laisse sur le postérieur.

Hop les news :

J'ai colmaté les socles, faut encore retoucher à la peinture, sauf que j'ai mal compté, il me manque 3 nénettes...
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA 956232phase1conventuscolmatage
Du coup j'ai préparé d'autres séries de donzelles :
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA 277392phase1conventussuite

J'ai attaqué les lightnings, mais c'était le weekend des pannes sèches; plus de bombes de peinture, plus assez de tiges pour socler les volants...
Du coup 2 pioupious sur 3 sont prêts pour la sous couche:
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA 769005phase1lightning
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA 870350phase1lightning2

Et un aperçu de choses à venir :
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA 688947armeslourdes

A plus les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA   [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] julo - Tau 3000 points - EA
» [CDA5] Prince_Philippe - Squats 3000 points - EA
» [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Quidam - Elyséens 3000 points - EA
» [CDA5] Freud - Eldars 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: