Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA

Aller en bas 
AuteurMessage
csuork

csuork

Nombre de messages : 4380
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/01/2007

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Empty
MessageSujet: [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA   [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:39

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours

Participant : Pierre-yves
Armée : Squats
Points d'armée : 6000 points
Système : EA

Suivi des phases
Phase 1 (WIP/fin à temps) : Non/Non
Phase 2 (WIP/fin à temps) :
Phase 3 (WIP/fin à temps) :
Phase 4 (WIP/fin à temps) :
Phase 5 (WIP/fin à temps) :


Liste d'armée



Présentation de l'armée
Les forterresses Squat d'Emberg

Localisation et contexte de la situation

La Croisade du Chapelet d'Estabian

Le Chapelet des Systèmes Estabian est en fait le sous-secteur Ouest du secteur Finial, il est en marge galactique, à l'ouest, avec le Secteur Calixis et s'étend le long de cette frontière en un Chapelet de Systèmes montant vers le Nord, presque jusqu'au Secteur Scarus. Le secteur Finial se localise au nord-est de l'Oeil de la Terreur, l'ensemble étant évidement dans le SEGMENTUM OBSCURUS.

Le sous-secteur Estabian, est composé d'une chaine de 7 Systèmes et commence  plus bas, vers le sud-Ouest, où se trouve le petit Système Moévart, 1er Système du Chapelet. Il se prolonge ensuite vers le Nord sur encore 6 Systèmes Planétaires. Tous sont encore sous la domination ''Du Grand Ennemi'' en 996-999.M41.

L'espace global que comprennent les Systèmes du Chapelet n'est que de 15 000 années lumières, incluant Moévart, puis respectivements dans l'ordre de progression nord, Estabian, Splendoria, Templis, Arcania, Gnorem et Milvellis, aprés quoi il laisse un vide sidéral de 90 000 années lumières toujours vers le Nord avant d'atteindre la frontière du Secteur Scarus.

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Panyta10

Ces 7 systèmes, incluant Estabian, furent conquis par l'Impérium une première fois en 959-999.M41. Ils forment une ligne droite appelés Chapelet, que suit aujourd'hui, la Croisade Impériale de Reconquète. La pointe d'attaque de la Croisade a commencée par le sud, son aile gauche ayant détaché quelques maigres éléments pour reprendre le Système Moévart.

Il semble que plus la Croisade Impériale progresse vers le nord, plus le ''Grand Ennemi'' parait y être depuis longtemps implanté, et si tant de temps à passé sans que l'Impérium ne viennent le reconquérir, c'est qu'il fut longtemps sans grand intéret.

Avec la 13ème Croisade Noire, en 995-999.M41, les lignes commerciales venant du Secteur Calixis, devinrent vitale pour le ravitaillement et l'effort de guerre des Systèmes proches de la Porte Cadienne, justifiant la Croisade d'aujourd'hui.

Les Systèmes du Chapelet, les plus éloignés vers le nord seraient sous la domination du ''Grand Ennemi'' depuis au moins 975-999.M41. Les Systèmes Arcania, Gnorem et Milvellis sont isolés par des tempêtes Warp depuis 968-999.M41 à aujourd'hui, en 996-999.M41.

Plus la Croisade progresse vers le nord du Chapelet, plus la rumeur d'un monde Démon, nommé Daèmos se fait entendre, comme un lieu peuplé de Démons et qui ne serait plus tout à fait dans l'Espace Réel.

Il est aussi murmuré qu'il est peut être le Monde Capitale de l'ONVER, ce dernier indicatif, semble être une forme abrégée du nom du ''Grand Ennemi'' ou de son ''Idéologie''. L'Inquisition, le Ministorum, le Commissaria comme les Chapelains ont pour ordres d'interdire et de réprimer, avec la plus grande fermeté, les mots Daèmos et ONVER, car il semble que leurs simples évocations provoquent des palpitations et des réactions de la part des proches Anomalies Warp qui parasitent les systèmes énergétiques planétaires et les navires spatiaux dans le Chapelet.



Les Squats de la Ligue d'Emberg
''Vaillance Ancêstrale''

Depuis toujours les Tempêtes Warp boulversent, modifient, isolent et souvent font disparaitre à jamais, bien des mondes dans la galaxie.

Dans le "Segmentum Obscurus", la proximité de l'Oeil de la Terreur, est une plaie dans l'espace normal, un trou béant qui a maintes fois laché des hordes immondes, venues pour le pire des peuples qui vivent sur les mondes alentours. Principalement Impériaux, ces mondes ont appris par la force à faire face, du mieux possible, à tout ces évènement funestes, et c'est pour cela que l'immense majorité d'entre eux sont grandement militarisés et prét à répondre aux agressions impies.

Parmi eux, longtemps restés cachés, au point de passer pour abandonnés ou détruits, plusieurs Mondes Squats survivent, grandement protègés de toutes intrusions par l'hostilité de leur environement climatique et par l'oublie, qu'offre le temps qui passe.

Pour ces Mondes Squats l'ère de l'isolement a duré bien plus longtemps que pour la plupart des autres Mondes de leurs frères, et ils ont du s'adapter en conséquence. Ces Mondes si discrets, sont rassemblés en une Ligue qui porte le nom d'Emberg.

Au nombre officiel de 4, chacun de ces Mondes abritent au moins une Forteresse, avec son peuple, son histoire et ses secrets, tous isolés des autres, mais dotés d'un savoir-faire, d'une vaillance et d'une infini patience, au point qu'ils ont réussit à communiquer et à interagir entre eux malgré Tout.

Le long isolement leur a ouvert de nouveaux horizons dans leurs recherches technologiques, ce qui leur vaut des inovations jusqu'ici inconnu par une majorité de leurs frères Squats. Lorsque l'humanité arriva, seulement deux Forteresses s'ouvrirent prudement à un discret commerce, mais la cupidité de certains  humains, comme l'avidité d'autres races béliqueuses, les a depuis, souvent obligés à retourner pour un temps à l'abrit, dans l'ombre de leurs Forteresses, et sous la protection de leurs mondes si hostiles, parfois pendant des centaines d'années si cela était nécessaire.

Durant les périodes d'ouvertures, les Forteresses, volontairement couvertes en silence par celles commerçantes, explorèrent discrètement, et à l'insu de presque tout les regards, les champs de batailles totalement déserts, lieux inestimables, qui leur apportairent des secrets jusqu'ici refusés ou cachés par les autres races.

Cet état de fait, leurs trouvailles, leur patience et leur vaillance, les a porté si loin technologiquement, qu'ils ont finalement réussit par trouver les moyens, certe limités mais possibles, de correspondre dans un premier temps, puis voyager et commercer ensuite, avec les autres peuples de la galaxie, et celà, sans briser leurs alliances établies, Parmi ces nombreux et nouveaux peuples lointain, ils rencontrairent, les Tau...

A leur contact, ils retrouvèrent d'autres Squats, et l'ensemble des échanges d'idées, comme de produits commerciaux offrit à la petite, mais si beusonieuse Ligue d'Emberg, bien des avantages qu'elle gardent, pour l'heure, toujours secrets.

L'Histoire des Mondes Squats indique que la Ligue d'Emberg est la plus petite des Ligues avec seulement quatre Forteresses... mais il n'en fu pas toujours ainsi. Les guerres, d'abord contre les Orks, puis contre les forces du Chaos, et enfin contre les Tyranides, en ont beaucoup réduit le nombre.

Depuis 968-999.M41, le Système Gnorem, dans le Chapelet d'Estabian, est victime d'une violante tempête Warp qui l'isole avec deux autres systèmes, et à ce jour, en 996-999.M41, la tempête perdure. La planète Varenma VIII, 8eme du système Gnorem, abritait alors la Forteresse d'Aremberg, une 5eme Forteresse de la Ligue d'Emberg.

Le peu d'informations possèdées sur cette Ligue, indique qu'a l'arrivée de la tempête, la population s'entre-déchira, comme prise de folie. Seul, un Avant-Poste isolé dans de hautes montagnes, semble y avoir échappé grace à la chanceuse expérimentation d'une machine modifiant les effets du Warp, et ce, le jour même de l'arrivée du boulversement cosmique. La garnison de cet Avant-Poste, nommé Argwem, échappa aux effets de la tempête, mais quelques mois plus tard, elle vit ses anciens freres, désormais corrompu, prendre d'assaut l'Avant-Poste, et ce n'est que grace à la fuite d'un des Ingénieur d'Argwem que cette bribe d'histoire nous est parvenu.

Avec la Croisade Impériale du Chapelet d'Estabian, et la reconquète de ses Mondes au Chaos, une nouvelle page d'histoire s'ouvre dans ce secteur galactique, une page de fin d'isolement, où le vaillant peuple squat de la petite Ligue d'Emberg, à peut être un rôle important à jouer...

_________________
"Le premié ki kass' mon té, j'lui kass' la tèt' !" Grakor Urg Margor, big boss ork ayant conquis les planètes Ceylan, Lipton et Tchaé

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes


Dernière édition par csuork le Mar 7 Juil - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netepic-fr.com
Pierre-yves

Pierre-yves

Nombre de messages : 1623
Age : 48
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA   [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:03

Les forterresses Squat d'Emberg

Localisation et contexte de la situation

La Croisade du Chapelet d'Estabian

Le Chapelet des Systèmes Estabian est en fait le sous-secteur Ouest du secteur Finial, il est en marge galactique, à l'ouest, avec le Secteur Calixis et s'étend le long de cette frontière en un Chapelet de Systèmes montant vers le Nord, presque jusqu'au Secteur Scarus. Le secteur Finial se localise au nord-est de l'Oeil de la Terreur, l'ensemble étant évidement dans le SEGMENTUM OBSCURUS.

Le sous-secteur Estabian, est composé d'une chaine de 7 Systèmes et commence  plus bas, vers le sud-Ouest, où se trouve le petit Système Moévart, 1er Système du Chapelet. Il se prolonge ensuite vers le Nord sur encore 6 Systèmes Planétaires. Tous sont encore sous la domination ''Du Grand Ennemi'' en 996-999.M41.

L'espace global que comprennent les Systèmes du Chapelet n'est que de 15 000 années lumières, incluant Moévart, puis respectivements dans l'ordre de progression nord, Estabian, Splendoria, Templis, Arcania, Gnorem et Milvellis, aprés quoi il laisse un vide sidéral de 90 000 années lumières toujours vers le Nord avant d'atteindre la frontière du Secteur Scarus.

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Panyta10

Ces 7 systèmes, incluant Estabian, furent conquis par l'Impérium une première fois en 959-999.M41. Ils forment une ligne droite appelés Chapelet, que suit aujourd'hui, la Croisade Impériale de Reconquète. La pointe d'attaque de la Croisade a commencée par le sud, son aile gauche ayant détaché quelques maigres éléments pour reprendre le Système Moévart.

Il semble que plus la Croisade Impériale progresse vers le nord, plus le ''Grand Ennemi'' parait y être depuis longtemps implanté, et si tant de temps à passé sans que l'Impérium ne viennent le reconquérir, c'est qu'il fut longtemps sans grand intéret.

Avec la 13ème Croisade Noire, en 995-999.M41, les lignes commerciales venant du Secteur Calixis, devinrent vitale pour le ravitaillement et l'effort de guerre des Systèmes proches de la Porte Cadienne, justifiant la Croisade d'aujourd'hui.

Les Systèmes du Chapelet, les plus éloignés vers le nord seraient sous la domination du ''Grand Ennemi'' depuis au moins 975-999.M41. Les Systèmes Arcania, Gnorem et Milvellis sont isolés par des tempêtes Warp depuis 968-999.M41 à aujourd'hui, en 996-999.M41.

Plus la Croisade progresse vers le nord du Chapelet, plus la rumeur d'un monde Démon, nommé Daèmos se fait entendre, comme un lieu peuplé de Démons et qui ne serait plus tout à fait dans l'Espace Réel.

Il est aussi murmuré qu'il est peut être le Monde Capitale de l'ONVER, ce dernier indicatif, semble être une forme abrégée du nom du ''Grand Ennemi'' ou de son ''Idéologie''. L'Inquisition, le Ministorum, le Commissaria comme les Chapelains ont pour ordres d'interdire et de réprimer, avec la plus grande fermeté, les mots Daèmos et ONVER, car il semble que leurs simples évocations provoquent des palpitations et des réactions de la part des proches Anomalies Warp qui parasitent les systèmes énergétiques planétaires et les navires spatiaux dans le Chapelet.


Les Squats de la Ligue d'Emberg
''Vaillance Ancêstrale'
'



Depuis toujours les Tempêtes Warp boulversent, modifient, isolent et souvent font disparaitre à jamais, bien des mondes dans la galaxie.

Dans le "Segmentum Obscurus", la proximité de l'Oeil de la Terreur, est une plaie dans l'espace normal, un trou béant qui a maintes fois laché des hordes immondes, venues pour le pire des peuples qui vivent sur les mondes alentours. Principalement Impériaux, ces mondes ont appris par la force à faire face, du mieux possible, à tout ces évènement funestes, et c'est pour cela que l'immense majorité d'entre eux sont grandement militarisés et prét à répondre aux agressions impies.

Parmi eux, longtemps restés cachés, au point de passer pour abandonnés ou détruits, plusieurs Mondes Squats survivent, grandement protègés de toutes intrusions par l'hostilité de leur environement climatique et par l'oublie, qu'offre le temps qui passe.

Pour ces Mondes Squats l'ère de l'isolement a duré bien plus longtemps que pour la plupart des autres Mondes de leurs frères, et ils ont du s'adapter en conséquence. Ces Mondes si discrets, sont rassemblés en une Ligue qui porte le nom d'Emberg.

Au nombre officiel de 4, chacun de ces Mondes abritent au moins une Forteresse, avec son peuple, son histoire et ses secrets, tous isolés des autres, mais dotés d'un savoir-faire, d'une vaillance et d'une infini patience, au point qu'ils ont réussit à communiquer et à interagir entre eux malgré Tout.

Le long isolement leur a ouvert de nouveaux horizons dans leurs recherches technologiques, ce qui leur vaut des inovations jusqu'ici inconnu par une majorité de leurs frères Squats. Lorsque l'humanité arriva, seulement deux Forteresses s'ouvrirent prudement à un discret commerce, mais la cupidité de certains  humains, comme l'avidité d'autres races béliqueuses, les a depuis, souvent obligés à retourner pour un temps à l'abrit, dans l'ombre de leurs Forteresses, et sous la protection de leurs mondes si hostiles, parfois pendant des centaines d'années si cela était nécessaire.

Durant les périodes d'ouvertures, les Forteresses, volontairement couvertes en silence par celles commerçantes, explorèrent discrètement, et à l'insu de presque tout les regards, les champs de batailles totalement déserts, lieux inestimables, qui leur apportairent des secrets jusqu'ici refusés ou cachés par les autres races.

Cet état de fait, leurs trouvailles, leur patience et leur vaillance, les a porté si loin technologiquement, qu'ils ont finalement réussit par trouver les moyens, certe limités mais possibles, de correspondre dans un premier temps, puis voyager et commercer ensuite, avec les autres peuples de la galaxie, et celà, sans briser leurs alliances établies, Parmi ces nombreux et nouveaux peuples lointain, ils rencontrairent, les Tau...

A leur contact, ils retrouvèrent d'autres Squats, et l'ensemble des échanges d'idées, comme de produits commerciaux offrit à la petite, mais si beusonieuse Ligue d'Emberg, bien des avantages qu'elle gardent, pour l'heure, toujours secrets.

L'Histoire des Mondes Squats indique que la Ligue d'Emberg est la plus petite des Ligues avec seulement quatre Forteresses... mais il n'en fu pas toujours ainsi. Les guerres, d'abord contre les Orks, puis contre les forces du Chaos, et enfin contre les Tyranides, en ont beaucoup réduit le nombre.

Depuis 968-999.M41, le Système Gnorem, dans le Chapelet d'Estabian, est victime d'une violante tempête Warp qui l'isole avec deux autres systèmes, et à ce jour, en 996-999.M41, la tempête perdure. La planète Varenma VIII, 8eme du système Gnorem, abritait alors la Forteresse d'Aremberg, une 5eme Forteresse de la Ligue d'Emberg.

Le peu d'informations possèdées sur cette Ligue, indique qu'a l'arrivée de la tempête, la population s'entre-déchira, comme prise de folie. Seul, un Avant-Poste isolé dans de hautes montagnes, semble y avoir échappé grace à la chanceuse expérimentation d'une machine modifiant les effets du Warp, et ce, le jour même de l'arrivée du boulversement cosmique. La garnison de cet Avant-Poste, nommé Argwem, échappa aux effets de la tempête, mais quelques mois plus tard, elle vit ses anciens freres, désormais corrompu, prendre d'assaut l'Avant-Poste, et ce n'est que grace à la fuite d'un des Ingénieur d'Argwem que cette bribe d'histoire nous est parvenu.

Avec la Croisade Impériale du Chapelet d'Estabian, et la reconquète de ses Mondes au Chaos, une nouvelle page d'histoire s'ouvre dans ce secteur galactique, une page de fin d'isolement, où le vaillant peuple squat de la petite Ligue d'Emberg, à peut être un rôle important à jouer...

NDLR : Ce texte est tiré d'une campagne Wh40k écrite par Jean, l'heureux possesseurs des squats de ce CDA. L'ensemble des documents liées à cette campagne qui tourne depuis quelques années déja est si important que ces deux pages ne peuvent que poser une situation générale. Je lui laisse le soin d'intervenir si des précisions sont requises !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves

Pierre-yves

Nombre de messages : 1623
Age : 48
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA   [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:21

Au boulot !

Pour le moment en vrac dans leur boites, il va s'agir de nettoyer et monter tout ce petit monde Smile Ca me fera patienter le temps que le Cda débute ! La liste est en cours d'élaboration, le temps de me familiariser avec le codex Smile

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Dscn7510
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benjoth

benjoth

Nombre de messages : 2261
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA   [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:14

Pierre-yves a écrit:
Au boulot !

Pour le moment en vrac dans leur boites, il va s'agir de nettoyer et monter tout ce petit monde Smile Ca me fera patienter le temps que le Cda débute ! La liste est en cours d'élaboration, le temps de me familiariser avec le codex Smile

Et 2L de Glanzer ! 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WARGH

WARGH

Nombre de messages : 1486
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA   [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:15

En compilant ces fluffs d'enfer, y'a moyen de faire un bouquin de nouvelles épiques!
Que la squaterie (et le glanzer) soit avec toi, Pierre-Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves

Pierre-yves

Nombre de messages : 1623
Age : 48
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA   [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:42

C'est rien de le dire ! 2 litres, je risque d'être court Smile

Allez un petit Tips du jour :

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Dscn7511

Le panier à baignade glanzer ! ou comment recycler un bocal à cornichons... très pratique pour les grosses pièces, et finit de chercher au fond du pot les petites...j'utilise également un tamis de gosse pour la plage dans une boite plastique haribo pour étaler en surface plutot qu'en hauteur, pratique pour les socles par exemple, en plus c'est bon pour les dents !

Bizs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benjoth

benjoth

Nombre de messages : 2261
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA   [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:11

Pierre-yves a écrit:
C'est rien de le dire ! 2 litres, je risque d'être court Smile

Allez un petit Tips du jour :
Le panier à baignade glanzer ! ou comment recycler un bocal à cornichons... très pratique pour les grosses pièces, et finit de chercher au fond du pot les petites...

Bizs !

Faut bien que tu fasses la différence avec ton pot à cornichons ! Un indice : si tu es en train de peindre un truc mou et vert, file dans ton frigo, la famille se fait des 'dwichs au glanzer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theoden



Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 18/04/2011

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA   [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:10

Yala ! Courage mec !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kilgore

kilgore

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA   [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:53

Merci pour ces astuces mon cher cheers !
Mais quelle est donc cette magnifique figurine à gauche de ton pot à cornichons? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeri

Aeri

Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA   [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:17

Je dirai une animae sylvestre rackham qui était affiliée aux wolfens et elfes Daikïnees.

A vue de nez.
[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA 72309795
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves

Pierre-yves

Nombre de messages : 1623
Age : 48
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA   [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:38

Je confirme, c'en est une que m'a offert l'ami kilgore pour représenter un C'tan, je n'ai pas encore regardé de près coment l'exploiter Smile elle est un poil petite je trouve, mais on va pas faire son éffarouché ! elle fait la taille d'un avatar eldar donc bon....ca doit le faire Smile

Je n'ai aucune idée de la taille d'un C'tan a vrai dire ! je suis resté sur l'image de celui de Down of War qui prenait 75% de l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quidam

Quidam

Nombre de messages : 285
Age : 24
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 20/11/2014

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA   [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:00

Classe ! En plus la figurine regarde vers le bas, parfait pour un C'tan !
Je ne pense pas qu'elle soit trop petite, pour avoir peint le Nightbringer 40k

C'était une figurine avec une petite tête, de la taille de celle d'un GI de base. Et avec une très longue robe par contre.
Là du coup t'as une tête de 28mm parmi une armée 6mm, mais ça ne me choque pas plus que ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kilgore

kilgore

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA   [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:30

Et en plus il a bon gout le Pierre Yves, il avait le choix entre le masculin et le féminin, et il a pris le plus gracieux des 2 modèles! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magmainger

magmainger

Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/10/2014

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA   [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:38

Hello!
C'est un vrai hellbore que l'on voit ou un proxy?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
csuork

csuork

Nombre de messages : 4380
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/01/2007

[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA   [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:03

Je dirais un vrai

_________________
"Le premié ki kass' mon té, j'lui kass' la tèt' !" Grakor Urg Margor, big boss ork ayant conquis les planètes Ceylan, Lipton et Tchaé

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netepic-fr.com
Contenu sponsorisé




[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA   [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA
» Pierre Yves REFALO
» [Mode Bourrin]Tyranides Vs Squats 6000 points
» [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points
» Uspyd, je me présente.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Général :: Modélisme :: Choix des Armes :: Archives CdA #5-
Sauter vers: