Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [eBay] Fausse alerte

Aller en bas 
+3
Ravensburg
TheKet
Unicorn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[eBay] Fausse alerte Empty
MessageSujet: [eBay] Fausse alerte   [eBay] Fausse alerte Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:35

Bonjour,

je vous recopie ici l'annonce ebay qu'à mise noProblemoetrapido75. Il est inscrit ici sous le pseudo OrkyDeath, je l'ai rencontré lors d'un achat Epic et il est sérieux. Certains ont sans doute vu sur Epic les grosses armées en vente par "nagash93150" sur ebay_fr et ce cher vendeur semble s'amuser à faire monter ses propres enchères avec un second pseudo...ce qui est un peu "dégueulasse".

Bon, le membre ebay "m1rus" qui enchérit systématiquement est en fait le membre "m1ro95" d'epic_fr qui débute sur eBay et dont la technique d'enchérisation n'est pas encore complètement au ppoint Wink

Voici l'annonce de noProblemoEtRapido75:

SALUT A TOUS

J EMET UN AVERTISSEMENT A TOUT LES EBAYEURS INTERRESSE PAR LES OFFRES EPIC DU VENDEUR NAGASH 93150

JE SUSPECTE FORTEMENT CE VENDEUR DE FAIRE MONTER CES PROPRES ENCHERES ARTIFICIELLEMENT ( VOIR LA RUBRIQUE EBAY DEDIE A CE SUJET SUR LE SITE)

LE FAUX PROFIL QU IL UTILISE ENTRE AUTRE SERAIT M1RUS (m1rus)

IL SE RETROUVE DANS QUASI TOUTES LES VENTES DU VENDEUR NAGASH 93150

SA SEULE EVALUATION PROVIENT DU VENDEUR NAGASH 93150

IL NE REMPORTE AUCUNE ENCHERES DEPUIS 2 SEMAINES MAIS LES FAIT TOUTES GRIMPER POUR LE COMPTE DE CE VENDEUR

JE DECONSEILLE FORTEMENT D ENCHERIR AUDESSUS DE CE PROFIL

JE SUIS UN EBAYEUR EXPERIMENTE ET SOUCIEUX DU RESPECT DES REGLES POUR LES VENTES AUX ENCHERES

JE LAISSE CHACUN JUGER DE MES PROPOS ET EN TIRER SES PROPRES CONCLUSIONS

SI CERTAINS SOUHAITENT LAISSER UN AVIS SUR CETTE PAGE ILS N ONT QU A M ECRIRE ET JE TRANSMETTRAI

MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DESOLE POUR LES VICTIMES DE CE GENRE DE FRAUDE

A BONS ENTENDEURS SALUT !


Je pense que son annonce sera supprimée rapidement par ebay car elle ne répond pas à la charte ebay mais au moins, tout le monde sera prévenu.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[eBay] Fausse alerte Empty
MessageSujet: Re: [eBay] Fausse alerte   [eBay] Fausse alerte Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:37

Bon a savoir, merci de l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

[eBay] Fausse alerte Empty
MessageSujet: Re: [eBay] Fausse alerte   [eBay] Fausse alerte Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:44

Bien vu, et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravensburg

Ravensburg


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2007

[eBay] Fausse alerte Empty
MessageSujet: Re: [eBay] Fausse alerte   [eBay] Fausse alerte Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:09

mort de rire Laughing

C'est moi m1rus, et je lui ait acheté sont armée tyranide un mega gargant et son titan imperator. Je vous rassure il ne fait pas monter ces encheres artificielement et c'est un gars tres cool : ) Ca serait vraiment con de sa part de s'acheter sa propre armée tyranide Razz
En revanche j'ai laissé passer l'armée du chaos Sad

Attention avant de lancer des accusations a tort et a travers, c'est une personne vraiment cool, tres accoeuillante et je ne regrette aucun de mes achats aupres de lui.

EDIT: Je peut tout a fait prouver que j'ai acheté a nagash son armée tyranide, le mega gargant et le titan imperator, j'ai encore les mail de confirmation d'ebay comme quoi j'ai gagné l'enchere. Je sait pas d'ou le man tire que je ne gagne aucune enchere...

Et oui forcement que je n'ai qu'une seule appreciation j'ai jamais rien acheté d'autre sur ebay.

REEDIT: je viens de voir que le mec a quand meme 52 evaluations positive venant de compte ebay differents...

Désolé je fait mon defenseur en mousse mais c'est pas top de colporter des trucs pas verifier à l'emporte piece sur le dos d'un gars completement clean Evil or Very Mad

Je vais lui prendre ces squat pour la peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[eBay] Fausse alerte Empty
MessageSujet: Re: [eBay] Fausse alerte   [eBay] Fausse alerte Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:50

Il faudrait que tu revois ta technique d'enchères alors loOooOol ^^

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[eBay] Fausse alerte Empty
MessageSujet: Re: [eBay] Fausse alerte   [eBay] Fausse alerte Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:25

okpjay890 a écrit:
Il faudrait que tu revois ta technique d'enchères alors loOooOol ^^

Jay

Clairement oui Razz

Bon, si un modo veut supprimer le topic, pas de souci Smile

Je redonne lel ien vers le topic que j'avais fait sur comment l'énchérisation sur ebay: ici
Revenir en haut Aller en bas
Ravensburg

Ravensburg


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2007

[eBay] Fausse alerte Empty
MessageSujet: Re: [eBay] Fausse alerte   [eBay] Fausse alerte Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:46

Bah en fait je n'ai aucune technique d'enchere, je met la somme maximum que je suis pret a mettre et puis j'attend que ca se termine : )
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[eBay] Fausse alerte Empty
MessageSujet: mea culpa   [eBay] Fausse alerte Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:00

Salut a tous c bien moi le semeur de troubles ici Very Happy

désolé à Mr Nagash et Mr m1rus pour les accusations que je vous ai portés sur ebay.

faut dire que l'affaire me semblait trop étrange pour ne pas être signalé, ya des enfoirés partout après tout...

il est tellement rare de voir des gars avec une limite 0 sur les budgets, à ce propos g plein de choses à vendre moi aussi !! Laughing
deplus m1rus je t'ai peut être permis d'acquerir certaines figs moins chères ce qui veut dire que tu me dois un gros service... incroyable...lol

dans tout les cas je ne pense pas avoir mal agi car pour le bien de la communauté epic, je serai juste plus prudent la prochaine fois What a Face

je vais rectifier le tir pour l'annonce.

merci à toi Scream d'avoir prévenu.

bonne fin de semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

[eBay] Fausse alerte Empty
MessageSujet: Re: [eBay] Fausse alerte   [eBay] Fausse alerte Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:16

En fait c'est m1rus qui avait lancé cette annonce sur eBay, pour que personne ne monte par dessus ses enchères Very Happy
D'ailleurs je pense que Orkydeath/m1rus/Nagash est en fait Scream qui fait de l'anti-pub pour eBay (donc de la pub pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[eBay] Fausse alerte Empty
MessageSujet: Re: [eBay] Fausse alerte   [eBay] Fausse alerte Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:34

Rire démoniaque : "AHAHAHAHAH c'est moi Fantomas" Suspect Suspect Suspect

Bon trève de plaisanteries Razz Avec mon stock bien maigrichon de figs à revendre actuellement, je vais avoir du mal à concurrencer qui que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravensburg

Ravensburg


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2007

[eBay] Fausse alerte Empty
MessageSujet: Re: [eBay] Fausse alerte   [eBay] Fausse alerte Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:24

Ulmo a écrit:
En fait c'est m1rus qui avait lancé cette annonce sur eBay, pour que personne ne monte par dessus ses enchères Very Happy
D'ailleurs je pense que Orkydeath/m1rus/Nagash est en fait Scream qui fait de l'anti-pub pour eBay (donc de la pub pour lui).

affraid Merde je suis griller affraid
J'imagine donc que tu as aussi deviner que j'achete systematiquement toutes les figs epic sur ebay afin de provoquer une rupture des stock quasi total entrainant un etat de manque et des depression nerveuse en chaines aupres de nombreux fans febrile qui dans des accès de folies commetterais plusieurs attrocitées, attrocitées fortement mediatisé... sous la pression mediatique et pour stoper le carnage games workshop serait alors obliger de reediter une nouvelle gamme epic et forge world serait contraint de sortir les figurine necrons.

Quand je pense que je fait tous ca pour vous... quelle ingratitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[eBay] Fausse alerte Empty
MessageSujet: Re: [eBay] Fausse alerte   [eBay] Fausse alerte Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:34

Heu ...

Je veux venir casser les rêves de certains mais...

Il me semble que le rôle du forum "petites annonces" n'est pas vraiment le but de ce type de mail... d'autant que, sans réellement prendre parti il me semble que l'on jette un peu rapidement des accusations... sans avoir de preuves..

Ebay gère son truc, si ya une couille dans le potage au niveau d'ebay... ils le verront bien..

Ce n'est certainement pas à vous (nous) de faire une petite police privée, et arbitraire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

[eBay] Fausse alerte Empty
MessageSujet: Re: [eBay] Fausse alerte   [eBay] Fausse alerte Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:32

juste histoire d'en rajouter une ch'tit couche:
- je fait la meme chose que m1ro95, à savoir que ca me fait chier de veiller devant e-bay 1h avant (1 semaine plutot) que l'enchère ne ce termine. donc j'enchèrie comme un tarré plusieur jour avant en attendant que ca ce passe...

bon il est vrai que ca fait 6 mois que je n'ai rien achetté... (cure de désintoxication à 6000pts de GI)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Contenu sponsorisé





[eBay] Fausse alerte Empty
MessageSujet: Re: [eBay] Fausse alerte   [eBay] Fausse alerte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[eBay] Fausse alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [eBay]mini guide d'achat sur eBay pour les débutants
» [NE] Alerte sur Nogrod !
» tir en état d'alerte
» Garnisons en alerte
» Alerte au Glandzer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: