Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA

Aller en bas 
+17
ZeCid
Hasdrubal
Tank
benjoth
smourbif
Philippe
thingaz
Le vénérable Zaïus
Casta
Egel
Fabulous Fab
Khan
Nokturn
Sgt PERNIFLAR
Aeri
DRUSS
El Luce
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:42

Egel a écrit:
Je suis avec attention ton sujet Smile . Nous avons deux armées bien proches, je devrais y trouver deux/trois choses à récupérer I love you .

Merci... je vais essayer d'être à la hauteur de tes propres réalisations, un bon challenge çà! Smile

M'est avis qu'on sera pas de trop s'il s'agit de défendre Terra...
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:51

Le vénérable Zaïus a écrit:
Et oh !!! Keskeçaveutdire !!!
Bravo sieur Luce !
Je ne peux que constater que mes tutoriaux ont au moins servi à quelque chose (même si je dois avouer que ça pique un peu de voir quasi les mêmes scènes sur une autre armée que la sienne ^^)

Si la peinture est à l'aune de ces socles, cette armée va déchirer ! Décidément, ce CDA 5 promet d'être un grand cru !

Merci sieur Zaius, comme je l'ai déjà mentionné plusieurs fois, ton site/tes tutos ont été une grosse source d'inspiration pour moi... c'est un hommage. Sur une base d'ennui, j'utilise pour mes ruines/éboulis un mélange à base de briquettes en plâtre (je trouve çà sympa d'avoir des débris au surfaces régulières), de rabios (mdf, ébarbage, etc) et de terre, le tout concassé avec acharnement au marteau.

Pour la peinture, je veux aller aussi loin que possible dans l'usure/endommagement sans brouiller pour autant les figs,... suis en plein test on verra ce que çà donne. J'avoue avoir plus l'habitude du 28mm.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:45

El Luce a écrit:
Le vénérable Zaïus a écrit:
Et oh !!! Keskeçaveutdire !!!
Bravo sieur Luce !
Je ne peux que constater que mes tutoriaux ont au moins servi à quelque chose (même si je dois avouer que ça pique un peu de voir quasi les mêmes scènes sur une autre armée que la sienne ^^)

Si la peinture est à l'aune de ces socles, cette armée va déchirer ! Décidément, ce CDA 5 promet d'être un grand cru !

Merci sieur Zaius, comme je l'ai déjà mentionné plusieurs fois, ton site/tes tutos ont été une grosse source d'inspiration pour moi... c'est un hommage. Sur une base d'enduit, j'utilise pour mes ruines/éboulis un mélange à base de briquettes en plâtre (je trouve çà sympa d'avoir des débris au surfaces régulières), de rabios (mdf, ébarbage, etc) et de terre, le tout concassé avec acharnement au marteau.

Pour la peinture, je veux aller aussi loin que possible dans l'usure/endommagement sans brouiller pour autant les figs,... suis en plein test on verra ce que çà donne. J'avoue avoir plus l'habitude du 28mm.

Un bien bel hommage, je n'aurai pas mieux fait.  Razz
Fais toi plaisir surtout ! Au vu des techniques citées, m'est avis que tu es un passionné de modélisme. J'attends les premières figs peintes avec impatience !
Toi, Egel et tous ceux qui alignent de l'Horus Heresy m'avez tellement titillé la fibre 30K que j'ai commencé à monter mon armée de la Death Guard alors que je me suis engagé sur un CDA AMTL... Bravo ! C'est du propre ! Very Happy
PS : Tu utilises quel matos pour tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:31

Ça avance plutôt vite par ici !
J'ai vraiment hâte de voir ça peint Wink.
Vous me donnez tous tellement envie de faire du 30k que j'ai commencé à me procurer du matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:45

Le vénérable Zaïus a écrit:

Toi, Egel et tous ceux qui alignent de l'Horus Heresy m'avez tellement titillé la fibre 30K que j'ai commencé à monter mon armée de la Death Guard alors que je me suis engagé sur un CDA AMTL... Bravo ! C'est du propre ! Very Happy
PS : Tu utilises quel matos pour tes photos ?

Ravi d'apprendre cela Very Happy

Pour la photo, je suis loin (très loin) d'être une star, sans fausse modestie. Le matos y est pour beaucoup. J'ai un vieux Canon EOS 400d digital - j'alterne entre 2 objectifs 1/ 18-55mm; 2/ 100mm;

J'espère améliorer la chose avec un cabinet studio portable - je vais profiter de mes 40 ans qui approchent... Wink/l'aide d'un pote graphiste pour les ultimes clichés...

Bon en attendant faut pas mollir...
Revenir en haut Aller en bas
smourbif

smourbif


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/01/2013

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:05

mais ou vous trouvez toute ces figurine !!
moi je ne vois pas , et y a t il une regle officielle pour le 30k je serais curieux de voir cela
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:25

Je dois me rendre à l'évidence - je ne serai pas dans les clous pour ma phase 1... d'autant qu'on m'envoie dans le Labrador pour 1 semaine visiter des mines.

Ceci dit, j'ai pas chômé: Traitement de premiers éclaircissements/ombrages en jaune de mes 2,500points d'armées... en zénithal. Le tout est un peu écrasé à l'écran, mais je pense qu'on peut apprécier le côté pile/face sur les 2 dreadnoughts face à face.

L'infanterie est plus avancée, j'ai commencé le lining, mais je dois encore accentuer/poser les éclaircissements finaux. J'ai essayé quelques close-ups.

Encore pas mal de taff, mais je suis assez content de la teinte. La teinte d'ensemble est assez homogène, ça commence à prendre tournure...

Trêve de bavardage et place aux photos de mes canaris...

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Groupe10

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Groupe11

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Groupe12

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Basili10

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Fellbl10

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Glaive10

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Dreadn10

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Escoua10

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Centur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:20

Tu as encore 9 jours pour finir ^^

Sinon c'est pas grave tant que tu finis le CDA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:14

Un petit update pour:
1/ déclarer que je ne suis pas mort… mais que je suis à la rue sur la phase 2 cela va sans dire...
2/ que çà avance ceci dit: >2,600pts d'armée en lining (putain c'est long)/>1,600pts en montage/conversion/soclage...
et surtout…
3/ que j'ai remanié ma liste/mon projet pour coller à la nouvelle liste Horus Heresy FERC (bravo à messieurs Patatovitch/Xeti entre autre)

Voici le détail/stade d’avancement (des photos de WIP à venir)
FORMATION TACTIQUE 920pts
Unités Tactiques        x8 350pts en peinture
Appui tactique lourd x4 260xpts en peinture
Appui tactique lourd x4 310pts en peinture
Rhino x8 - en peinture
Vindicators x4 260pts en peinture
Tanks d'artillerie - Basilisk x4 350pts en peinture
COMPAGNIE DE SUPER LOURDS 800pts
Fellblade x2 550pts en peinture
Glaive x1 250pts en peinture
Sicarans x6 570pts
COMPAGNIE D'ASSAUT AUTOPORTEE 400pts
Unités d'Assaut autoportées x8 400pts en montage
Dreadnoughts Contemptors x4 280pts en peinture
ESCADRON DE JETBIKES x10 500pts en montage
COMPAGNIE DE TERMINATORS x6 550pts en montage

Briseurs de siège x6 325pts en montage
Land Raider Proteus x2 150pts
Briseurs de siège x6 325pts en montage
Land Raider Proteus x2 150pts
Dreadnoughts Contemptors x4 280pts en peinture
Option drop pods

Raptors x2 300pts
Thunderhawk x2 450pts

LEGIO CUSTODES (basé sur l’ancien codex Heresy)
Gardes custodiens x6 300pts
Rhino x3 -

Des titans si j’ai le temps…
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:05

Bon çà fait un bail que je n'ai pas posté d'update... trop occupé à peindre pour le Codex Lugdunum...

Je m'aperçois d'ailleurs que j'ai oublié de poster quelques WIP pourtant stocké dans mon appareil. Les premières étapes d'usure/dégats ont été faite à la mousse de blister/crayon à papier.

Vous y trouverez aussi quelques clichés de jetbikes, joué en proxy de land speeders à Lyon.

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 110

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 210

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 510

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 410

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 310

Un autre update bientôt... j'ai encore pas mal de boulot, mais çà avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:35

question bête : le wip au dessus c'est la phase 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:49

SUPERBE !!! cheers
Elle va déchirer cette légiion Astartes !
Le plateau en haut à gauche façon Forge World, c'était pour faire office de display à Lyon ? C'est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:27

csuork a écrit:
question bête : le wip au dessus c'est la phase 3 ?

Petit point d'étape donc...

FORMATION TACTIQUE + divers formations/améliorations - pour 2,090pts - j'attaque les derniers éclaircissements/effets etc... (vache après 6 mois)
Unités Tactiques  x8 350pts
Appui tactique lourd x4 260xpts
Appui tactique lourd x4 310pts
Rhino x8
Vindicators x4 260pts
Tanks d'artillerie - Basilisk x4 350pts
Dreadnoughts Contemptors x4 280pts
Dreadnoughts Contemptors x4 280pts

COMPAGNIE DE SUPER LOURDS 800pts - base jaune/1er lining
Fellblade x2 550pts
Glaive x1 250pts

ESCADRON DE JETBIKES x10 500pts - montés/sous-couchés
Land Raider Proteus x4 300pts - montés/sous-couchés

D'autres WIP sous peu...


Dernière édition par El Luce le Dim 22 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:32

Le vénérable Zaïus a écrit:
SUPERBE !!! cheers
Elle va déchirer cette légion Astartes !
Le plateau en haut à gauche façon Forge World, c'était pour faire office de display à Lyon ? C'est top.

Putain c'est dur... mais heureusement qu'il y a quelques tournois pour se motiver... ; )

Le plateau, ce sont des plaques de chez Secret Weapons (moins jolies/mais bcp moins chères)

Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:44

El Luce a écrit:
Le vénérable Zaïus a écrit:
SUPERBE !!! cheers
Elle va déchirer cette légion Astartes !
Le plateau en haut à gauche façon Forge World, c'était pour faire office de display à Lyon ? C'est top.

Putain c'est dur... mais heureusement qu'il y a quelques tournois pour se motiver... ; )

Le plateau, ce sont des plaques de chez Secret Weapons (moins jolies/mais bcp moins chères)

Oué, je plussoie, socler et peindre une armée avec un gros niveau de détail et une peinture précise, c'est du masochisme pur et dur ! Very Happy

J'en ai grave bavé sur ma DKOK pour atteindre un peu plus de 3000 points vraiment terminés (Et encore, je peux améliorer mes blindés avec du marquage, des bannières...) et il me reste une tétrachiée de socles à terminer, voire à débuter tout court pour monter à 6500 points jouables. C'est le prix à payer pour varier les listes à souhait et tester pas mal de combinaisons.
Pour ma Death Guard, je ferai beaucoup plus simple en termes de soclage : de la barette pour l'infanterie et sans doute du moulage de quelques socles FoW travaillés à la Zaïus pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:57

AH.... tout est bien : les fig sont classes, les socles sont réussis, le départ de couleur aussi... mais comme dit le Big Z, il reste du job ! Haut les coeurs El Luce, ça va payer !
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:03

Début super prometteur , tu utilise quelle codex pour inclure les fellblade et comptemtor?
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:35

meric Hasdrural
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:20

Une légion qui rend super en vrai, long life to yellow Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:08

L'avancée de Noël... mes formations tactiques x1, devastators x2, vindicators x1, dreadnoughts x1 et basilisk x1... J'approche du but (argggh) mais encore un peu de taff pour le rendu final que je recherche: éclaircissement final en blanc/à l'huile sur le métal, effets lumineux et finalisation du socle aux pigments notamment.

Je me suis en outre essayé à la lumière du jour - rend plus fidèle les couleurs...

Trêve de bavardage...
[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Img_3710
[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Img_3711
[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Img_3712
[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Img_3713
[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Img_3715
[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Img_3716


Je les laisse au chaud, car je vais ressortir l'Aérographe afin de sortir quelque chose de colorisé pour les unités aéroportés de ma légion présente dans ma liste alternative au Dual shot (l'idée étant de pouvoir rejouer les assauts sur Mars... un jour).


Dernière édition par El Luce le Ven 15 Jan - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:14

Un autre update avec les dites unités montées, converties (suis particulièrement fier de mes cataphractii d'assaut/ainsi que des sergents briseurs de siège tous résultats de conversion)/soclées...

Quelques photos pour patienter...
[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Img_3717
[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Img_3718[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Img_3719

En attendant la suite!
Revenir en haut Aller en bas
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:04


La classe, vivement la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:24

Très belles réalisations!
des battles damage comme on aime, tes éclaircissements semblent judicieux et doivent rendre tes figs lisible à distance de jeux.
Bravo et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:13

Wopopopopo !!! Voilà, tu as mérité ma citation éponyme : "Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise !" cheers
J'aime tout ! Et j'espère que ma Death Guard aura autant de gueule.
Bravo, c'est du très très bel ouvrage, de haut niveau, que tu as réalisé.
Et tu peux être fier de tes conversions. A cette échelle, c'est du masochisme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Contenu sponsorisé





[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA
» [CDA5] Kalia - AMTL 6000 points - NetEpic
» EA-40k SM Imperial Fist
» Impérial fist
» Imperial Fist - Fortifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: