Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA

Aller en bas 
+17
ZeCid
Hasdrubal
Tank
benjoth
smourbif
Philippe
thingaz
Le vénérable Zaïus
Casta
Egel
Fabulous Fab
Khan
Nokturn
Sgt PERNIFLAR
Aeri
DRUSS
El Luce
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:55

merci les loulous, sympa... çà motive vos compliments!?!

@Prince Philippe: je ne m'engagerai pas sur fait d'avoir tout finit pour le Dual Shot Laughing si j'arrive à faire le lining/battle damage pour les unités d'élite/les volants çà sera beau!

@ Zaïus: çà y est, mes premiers galons cheers la conversion/les battle damage à cette échelle=du pure masochisme c'est sûr.

J'ai oublié de citer les marquages, mais çà je verrais plus tard... trop de fers au feu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:05

Tu peux me dire à quelle phase tu en es ? Les figs peintes c'est phase 3 ? phase 4 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:23

csuork a écrit:
Tu peux me dire à quelle phase tu en es ? Les figs peintes c'est phase 3 ? phase 4 ? Smile

Pardon, j'avais pas vu ton commentaire...

Phase 3 pour ce qui est peint - Phase 4-5-6?  clown pour ce qui est en WIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:27

Merci !

Par contre, y a pas de phase 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:37

C'est très très chouette.... tout ! Soclage, peinture, battle damage.... j'suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:44

je suis complètement jaloux , tes comptentors sont terribles , me tarde de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:18

Tank a écrit:
je suis complètement jaloux , tes comptentors sont terribles , me tarde de voir la suite

Content que les contemptors te plaisent... j'en ai encore 4 dans les tuyaux... un vraie galère de repositionner les jambes etc... pour les rendre bien agressifs!

Pour la suite va falloir être patient mais j'essaierai de poster un update d'ici au Dual shot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:45

Elle est vraiment terrible cette armée, ça donne vraiment envie de voire la suite et de jouer contre et de raser le palais de Terra.

D’où viennent tes socles d'infanterie et particulièrement ceux des Cataphractii (plus large ?) ? Je n'ai pas l'impression que ce soit du GW
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:23

Charlie Brown a écrit:
Elle est vraiment terrible cette armée, ça donne vraiment envie de voire la suite
Merci

Charlie Brown a écrit:
...de jouer contre et de raser le palais de Terra.

Avec plaisir, ceci dit tu passeras pas - bon faut encore que je monte le palais  Shocked  - ou alors tu succombera sous les coups de ma Légio Custodes/de mes soeurs du silence - bon ils sont encore dans les cartons,  Shocked mais le chemin de l'atelier est proche  Twisted Evil

Charlie Brown a écrit:
D’où viennent tes socles d'infanterie et particulièrement ceux des Cataphractii (plus large ?) ? Je n'ai pas l'impression que ce soit du GW

Effet d'optique, car se sont les barrettes GW, un peu galère pour faire tenir tout le monde d'ailleurs, mais bon que je suis parti sur ce standard pour infanterie... je me suis dit que l'effet de masse ferait bien
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:14

Bien que non terminée à Lyon l'année passée, ton armée m'avait fait forte impression, là une fois les formations finalisées c'est terrib!!!
Un petit coup de noir sur la tranche des socles pour faire propre?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:42

Fabulous Fab a écrit:
Bien que non terminée à Lyon l'année passée, ton armée m'avait fait forte impression, là une fois les formations finalisées c'est terrib!!!
Un petit coup de noir sur la tranche des socles pour faire propre?

Un grand merci Fab, il manque encore le petit coup de noit pour faire propre en effet, mais aussi les highlights en blanc, à l'huile pour le métallique, les effets lumineux, la graisse pour les véhicules (je veux tester un produit MIG, j'espère pas tout saloper), un peu de finalisation des socles (les cadavres etc), les pigments...  Shocked et si je suis encore en vie quelques marquages affraid  

Vu que çà le fera davantage qu'à Lyon, je réserve tout çà pour le moment et attaque les éléments lourds, aériens + l'élite, histoire de coloriser le tout au moins pour le Dual shot,... c'est que je ne me suis pas simplifié ma vie de modéllistes avec mes deux listes très différentes (mais bon je veux tester différentes config 30k...)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:44

Vous me donnez plus qu'environ de peindre mon HH aussi mais d'auttes priorités hobbys tiques en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Maudite




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:58

bon sang de bois, elle est magnifique cette armée de SM, elle me rappelle l'afrika korps... affraid
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:47

Un dernier post pour la route sur ce fils... au bout d'un an de travail, j'ai fini à peu près 2,500pts d'armée pour le CDA 5... J'aurai à peu près réussi à tenir les exigences que je m'étais fixées pour achever la base de ma légion.

Putain quel taff de malade!!! Shocked

Quelques photos à l'arrache avec mon iPhone... çà écrase un peu tout, mais bon mieux c'est toujours mieux que rien.

De meilleures photos à suivre sur un autre sujet ce WE...

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Img_0110
[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Img_0111
[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Img_0112
[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Img_0113
[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Img_0114
[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Img_0115

Faut tenir bon maintenant et continuer! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:24

Hâte de revoir tes Imperial Fists, et de leur montrer que les meilleurs ce sont bien les Iron Warriors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:37

Fabulous Fab a écrit:
Hâte de revoir tes Imperial Fists, et de leur montrer que les meilleurs ce sont bien les Iron Warriors Twisted Evil

Tu noteras, que des Iron Warriors y en a plein mes socles... Twisted Evil
Bon ok, avec de meilleurs photos on verra mieux Embarassed


Dernière édition par El Luce le Ven 1 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:41

Citation :
Hâte de revoir tes Imperial Fists, et de leur montrer que les meilleurs ce sont bien les Iron Warriors

Tout est dit ! pirat

Super boulot en tout cas, le weathering et le rendu des métaux est topissime. La seule faute de gout... c'est le choix de la légion...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:53

Charlie Brown a écrit:
Citation :
Hâte de revoir tes Imperial Fists, et de leur montrer que les meilleurs ce sont bien les Iron Warriors

Tout est dit ! pirat

Super boulot en tout cas, le weathering et le rendu des métaux est topissime. La seule faute de gout... c'est le choix de la légion...

N'écoutes pas les rageux, qu'ils fuient une nouvelle fois dans le warp !

Très belles réalisations, pour une Légion que l'on croise de plus en plus souvent, signe de bon goût Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:47

vachement joli, j'adore! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:01

c'est pas non pas beau Sad Sad

non suis pas jaloux n'importe quoi..... Embarassed


plus sérieusement ....... magnifique ....jiiiiiizzzz
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:30

Merci pour vos commentaires, sympas les gars!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA
» [CDA5] Kalia - AMTL 6000 points - NetEpic
» EA-40k SM Imperial Fist
» Impérial fist
» Imperial Fist - Fortifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: