Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CDA5] Liste des participants

Aller en bas 
+20
benjoth
Alcapapa
Egel
kilgore
Bab
Ton_io
ronnie
TFXTyler
grognard
thingaz
Babass.
BlackIce
stratequerre
Freud
Sgt PERNIFLAR
willyboy
Le vénérable Zaïus
Tangeek
Jean (Kalia)
kyril44
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] Liste des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Liste des participants   [CDA5] Liste des participants - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:03

csuork a écrit:
Bab a écrit:

@csuork: merci pour le topic! Une réactivité sans faille, dis donc!

Benjoth est notre GO vedette en faisant de l'animation comme il s'est si bien le faire. Moi mon rôle sera plus "technique" Very Happy

Yep, le gars qui fait "waouh" partout c'est moi ! Welcome back mon cher Bab ! Impatient, au vu de ce que tu a déjà fait de zieuter cette armée inédite !
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

[CDA5] Liste des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Liste des participants   [CDA5] Liste des participants - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:47

ouais ça fait longtemps que mes figs epic traîne dans mon placard ça pourrait me motiver. je sais pas si j'aurais le temps de monter une armée de fou mais 3000 points ça serait déjà pas mal. Surtout que je passe mon temps à mater vos créations sans piper mots.

je participerais donc avec des eldars avec un vaisseau monde perso qui me permettra de jouer n'importe quel vaisseau monde. Mais pour respecter un schéma d'armée ce sera iyanden.

maxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Liste des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Liste des participants   [CDA5] Liste des participants - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:02

Topic créé pour MaXe (j'ai mis EA comme système c'est bien ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[CDA5] Liste des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Liste des participants   [CDA5] Liste des participants - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:49

Ayant prévu de peindre pas mal de motojets eldars dans les mois qui viennent ce ne serait peut-être pas plus mal de m'inscrire à ce CdA pour trouver un peu de soutien quand le coup de mou viendra Rolling Eyes

N'étant pas familier du règlement, il y a un chèque de caution à verser? What a Face

Donc pour moi ce serait 3000 PA de Wild Riders de Saim-Hann en livrée toute personnelle.

C'est possible? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Liste des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Liste des participants   [CDA5] Liste des participants - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:01

pandera a écrit:
Ayant prévu de peindre pas mal de motojets eldars dans les mois qui viennent ce ne serait peut-être pas plus mal de m'inscrire à ce CdA pour trouver un peu de soutien quand le coup de mou viendra Rolling Eyes

N'étant pas familier du règlement, il y a un chèque de caution à verser? What a Face

Donc pour moi ce serait 3000 PA de Wild Riders de Saim-Hann en livrée toute personnelle.

C'est possible? Smile

Ok, j'ai juste besoin du système utilisé : EA ou NetEPic ?

Pour le chèque, il est à l'ordre de Cédric UDREA. Laisse le montant libre, je remplirais t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Liste des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Liste des participants   [CDA5] Liste des participants - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:03

sinon, topic créé pour pandera.

Nous sommes à 39 participants. Je crois que je vais inscrire Ouhm pour atteindre les 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[CDA5] Liste des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Liste des participants   [CDA5] Liste des participants - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:30

csuork a écrit:
Ok, j'ai juste besoin du système utilisé : EA ou NetEPic ?

EA mon bon monsieur.

Vache, tu ne traînes pas sur la création des topics, même pas eu le temps de me dire que je faisais peut-être une connerie en m'inscrivant What a Face

Y'a plus qu'à du coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Liste des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Liste des participants   [CDA5] Liste des participants - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:45

pandera a écrit:
csuork a écrit:
Ok, j'ai juste besoin du système utilisé : EA ou NetEPic ?

EA mon bon monsieur.

Topic mis à jour !


pandera a écrit:

Vache, tu ne traînes pas sur la création des topics, même pas eu le temps de me dire que je faisais peut-être une connerie en m'inscrivant What a Face

Y'a plus qu'à du coup! Smile

Faut pas hésiter avec moi Razz Razz Razz Razz

Et puis j'ai mis quand même 14 minutes pour le créer, c'est trop lent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Liste des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Liste des participants   [CDA5] Liste des participants - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:08

Topic créé pour Khan. On a atteint les 40 participants cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[CDA5] Liste des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Liste des participants   [CDA5] Liste des participants - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:43

Changement de programme.
Suite à un complot organisé par Fabulous Fab et le reste de la clique Dijonnaise je me retrouve à devoir peindre 5000pts de DKoK sous la contrainte et moultes menaces (privation de binouse, et autres sévices dont la pudeur interdit toute communication)
Bref c'est cuit pour du Black Templar et c'est cuit également pour basculer la DKoK en CDA parce que je vais devoir peindre çà en suivant un planning qui n'est pas le même que celui du CDA

Zou suivant, on passe à autre chose. De toute manière j'avais même pas mon joli bandeau CDA 5 sous mon avatar trop choupinou.
Greumeule greumeule greumeule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Liste des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Liste des participants   [CDA5] Liste des participants - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:02

Oh ? Dommage....

Bon pour la punition, Fabulous Fab aura 15423 points de malus au classement alors...

Ok, je note donc ton abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[CDA5] Liste des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Liste des participants   [CDA5] Liste des participants - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:34

Je compte sur toi pour en faire baver à Fab Twisted Evil

J'ai bonne espoir de peindre les Black Templar avant le CDA n°36 (après je serai trop vieux ^^)

Bonne peinture aux participants et continuez à nous régaler la rétine comme vous y parvenez si bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] Liste des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Liste des participants   [CDA5] Liste des participants - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:35

Cpt Gulliver a écrit:
Changement de programme.
Suite à un complot organisé par Fabulous Fab et le reste de la clique Dijonnaise je me retrouve à devoir peindre 5000pts de DKoK sous la contrainte et moultes menaces (privation de binouse, et autres sévices dont la pudeur interdit toute communication)
Bref c'est cuit pour du Black Templar et c'est cuit également pour basculer la DKoK en CDA parce que je vais devoir peindre çà en suivant un planning qui n'est pas le même que celui du CDA

Zou suivant, on passe à autre chose. De toute manière j'avais même pas mon joli bandeau CDA 5 sous mon avatar trop choupinou.
Greumeule greumeule greumeule !!!

Cool ! Une autre DKOK au programme !!! Welcome dans la guerre des tranchées captain !
Pas de CDA certes, mais rien ne t'empêche de poster moult photos de tes travaux dans la section modélisme. Je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[CDA5] Liste des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Liste des participants   [CDA5] Liste des participants - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:54

Une question de forme vu que je ne suis pas familier des CdA : on a jusqu'à quand pour poster le bousin introductif et la liste d'armée, avant l'ouverture de la phase 1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Liste des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Liste des participants   [CDA5] Liste des participants - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:38

Je ferais un tour en début de chaque phase sur les posts de tout le monde pour mettre à jour par rapport à la phase précédente. Si jamais vers le 15 du mois suivant une phase, je n'ai pas mis à jour vos posts, envoyez moi un mp (je peux zapper hein ^^).

Autre point, est-ce que vous pourrez regrouper tout votre fluff (en fin de CDA hein) dans un seul fichier (openoffice si possible ou word) avec les images éventuelles ? je donnerais une adresse mail pour me les envoyer et je mettrais alors à jour vos topic avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] Liste des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Liste des participants   [CDA5] Liste des participants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] Liste des participants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [LYON] Codex Lugdunum - Le sujet officieux
» [Suivi des participants]
» [CDA5] julo - Tau 3000 points - EA
» [CDA5] WARGH - Squats 3000 points - EA
» [CDA5] MaXe - Eldars 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: