Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Section Aeronautica Imperialis

Aller en bas 

Ajout d'une section Aeronautica Imperialis ?
Oui
[Sondage] Section Aeronautica Imperialis Vote_lcap60%[Sondage] Section Aeronautica Imperialis Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
[Sondage] Section Aeronautica Imperialis Vote_lcap40%[Sondage] Section Aeronautica Imperialis Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Sondage] Section Aeronautica Imperialis Empty
MessageSujet: [Sondage] Section Aeronautica Imperialis   [Sondage] Section Aeronautica Imperialis Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:07

Coucou là n'dans.

Je post pour savoir s'il serais possible d'ajouter une petite section pour le jeu Aeronautica Imperialis ici.
Je sais bien que ce forum est dedié a Epic, mais compte tenu du nombre de membres s'y etant mis, et peu etre dans l eventualitée de creer des campagnes utilisant les deux systemes, partager nos opinions, et surtout du fait que le terme "EPIC" est devenu pour moi plus une transcription de l echelle 6 mm, que le nom du jeu, je pense que cela pourrais etre interressant.

Cela permettrais aussi ,a ceux comme moi naviguant sur 56 forums a la fois, de simplifier un peu la manoeuvre, en regroupant deux jeu, qui quoique independants, peuvent s averer tres complementaires dans le cadres de campagnes et d interet ludique.

N'etant pas certain d'avoir l'assentiment de tous, je propose ce sondage, pour savoir si cela interresse d'autres que moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Section Aeronautica Imperialis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Section Aeronautica Imperialis   [Sondage] Section Aeronautica Imperialis Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:14



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Sondage] Section Aeronautica Imperialis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Section Aeronautica Imperialis   [Sondage] Section Aeronautica Imperialis Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:22

Hum, effectivement je n'avais pas vu ce post, je suis désolé du derangement.

Un modo pourrais t'il supprimer ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Section Aeronautica Imperialis Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Section Aeronautica Imperialis   [Sondage] Section Aeronautica Imperialis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Section Aeronautica Imperialis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Tournoi Aeronautica Imperialis
» [HS] Création section Aeronautica Imperialis sur bfg_fr
» Une mini section pour Aeronautica Imperialis
» Aeronautica Imperialis
» [Achat] Aeronautica imperialis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: