Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA

Aller en bas 
+20
magmainger
Hasdrubal
latribuneludique
Ton_io
thingaz
BlackIce
Cpt Gulliver
Bab
Geyser
WARGH
Le vénérable Zaïus
DRUSS
Nokturn
Egel
Fabulous Fab
Freud
Sgt PERNIFLAR
Babass.
benjoth
Khan
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:07

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours

Participant : Khan
Armée : AM Planetary Defence Force
Points d'armée : 3550 points
Système : EA

Suivi des phases
Phase 1 (WIP/fin à temps) : Oui/Oui
Phase 2 (WIP/fin à temps) : Non/Non
Phase 3 (WIP/fin à temps) : Non/Non
Phase 4 (WIP/fin à temps) :
Phase 5 (WIP/fin à temps) :


Liste d'armée
Mecanicus Core Formations
- 1 Ordinatus Majoris (Mars) : 400pts +100pts (Sonic Disruptor)
- 2 Skitarii Demi-Century : 550pts

Mechanicus Formation Upgrades
-- Upgrade : Techlord : 100pts
-- 20 Mechanicus Chimedon : 500pts
-- 1 Flak Chimera : 100 pts (Century 1,2)

Mechanicus Support Formations
- 1 Preatorians + 1 Ordinatus Minoris (Corvus Assault Pod) 425 pts
- 2 Fire Support (6 rapier + 6 mole launcher) : 150pts
- 1 Forge Knight Squadron (6 each) : 375pts
- 1 Heavy Tank Cataphract : 350 pts
- 1 Tank Cataphract : 500pts


Présentation de l'armée
XVIIe Légion / de Skajal III

Skajal III est la principale planète du secteur Rim. Toute son activité est tournée vers la l'extraction et le conditionnement de minerais, principalement le fer et le cuivre, matériaux indispensables aux besoins insatiables de l'Imperium. Autrefois verdoyante, Skajal III n'est aujourd'hui plus qu'un monde dévasté recouvert d'industries lourdes et grêlé de mines à ciel ouvert. C'est sur ces terres désolées que doit veiller la XVIIe Légion.

La XVIIe Légion est la seule force stationnée sur Skajal III. Son origine remonterait à la grande hérésie, comme en témoigne le nombre élevé d'antiques machines qui compose ses rangs. Après avoir marché aux côtés de l'Empereur, la XVIIe Légion fut honorée par une affectation perpétuelle au monde-forge de Skajal III. Depuis, la Légion veille, entretenant méticuleusement ses anciennes machines dans l'espoir secret de pouvoir à nouveau servir l'Empereur sur un champ de bataille.

La Légion est organisée selon les standards antiques de l'Adeptus. Elle se compose de 10 cohortes, dont 6 d'infanterie Skitarii. Les vastes étendues de désert rouge de Skajal III sont propices au déploiement d'importantes formations blindées et mécanisées. Ainsi, la XVIII Légion se caractérise par un emploi élevé de tanks, dont les antiques Leman Russ Executor ou encore les rares transports de troupes Chimedon. Ses rangs sont également composés d'un nombre élevé de robots, affecté essentiellement à la garde des sites. En outre, la Légion dispose en appui d'une phalange du Centurio Ordinatus. Cette hétéroclicité fait de la Légion une force de défense inhabituellement rapide, blindée et lourdement armée.


Dernière édition par csuork le Dim 22 Nov - 13:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:35

Ayant dû arrêter le dernier CDA pour cause de non livraison des renforts par l'adeptus munitorium (bon mais surtout gros manque de temps, prise du CDA à a la bourre), je ne pouvais pas laisser passer cette nouvelle occasion. Donc on reprend quasi les mêmes et on recommence ! Liste AMTL anglaise, 3600 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:19

Bon aller hop, état du boulot à venir et photo de famille :

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA 5ab1921776a01ed300b55df7242b915ef795e86a

Donc ici, l'ensemble des 3600 pts avec quelques vestiges du dernier CDA pour la mise en peinture. Pour la première phase je vais commencer dans l'ordre et me faire une demie centurie mécanisée, ce qui équivaut à 525 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:29

Pour rappel, ce qui est déjà (seulement ?) peint mais que je ne présenterai pas au titre d'une phase >

Forge Knight manipule

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Cec6d023188dac0f832f258fff8ab763e53070d3

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA 6099e59e7118c66afb812752bd77c6fe83f85571
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:51

Des zolis rouges très réussis, et une photo de famille qui promet de belles choses ... what else ?
Eh ben pt'êt des réhausses de flocage / pigment verts sur les socles pour faire encore plus ressortir ce rouge orangé...
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:27

Bon, montage et ebarbage de la première fournée de Chimedon (les casts étaient pas terribles, pas mal de lignes de moulage :/)

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA 994577b9235b38707f5e74944c6e74c3abc6dadf

Vue rapprochée avec test couleur (faudrait d'ailleurs que je trouve un truc pour bien régler la luminosité, les couleurs sont plus "orangée" qu'en vrai).

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA 07df8e37cdad931e06cd910c6e938c8b70cb70a3


Dernière édition par Khan le Sam 21 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:28

Tes figurines sont vraiment très réussies, j’aime beaucoup le ton de rouge que tu as employé, couleur que je ne maîtrise mais alors pas du tout.

Si tu pars dans une peinture de même acabit, j’ai hâte de voir le reste de ton armée.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:09

Super belle peinture. Le schéma de couleur est simple mais très bien réalisé est vraiment très classe! Le socle d'infanterie est vraiment très chouette lui aussi, je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:32

Par contre je me tate pour les marquages. Je verrais bien un truc style damier sur les véhicules ...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:32

Un marquage pourrait-être éventuellement le bienvenu, ça apporterait un bon plus à tes véhicules. Par contre je ne pense pas qu'un damier soit du meilleur effet, ça fait un peu trop ork à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:55

Très chouette les p'tits pitous tests !
Après, comme tu l'as dit, la variante de chimère tout rouge maque de relief : mais pour le marquage, fais gaffe à la lisibilité. Tu peux éventuellement travailler des p'tits drapeaux sur l'arrière, avec un marquage d'unité par couleurs, en rappel des cols de tes pitous. Mais ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:34

Très bon choix de figurines et magnifique travail sur le rouge, qui est une p&"*¤n de couleur à travailler.

+1 pour le marquage, genre un écusson de compagnie en 2 couleurs.
c'est vrai que pour le marquage, les véhicules manquent de surfaces planes, même si dans l'absolu, c'est plutôt une bonne chose.
Tu as cependant la possibilité de le faire à l'avant sur la trappe du conducteur du char, en plus tu peux réaliser quelques chose de très propre et facilement reproductible grâce au relief.
Alors bien sûr, j'entends déjà les quolibets, montrer aux ennemis ou il faut tirer pour abattre le conducteur n'est pas forcément la meilleur des idées, mais là je parle uniquement de l'aspect esthétique, vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:56

Merci pour vos retours. Bon, je me suis pas encore arrêté pour les marquages, mais j'ai ma petite idée. Je verrais bien des chiffres romains (ce qui colle parfaitement avec l'organisation romaine de l'AMTL). En revanche, étant une grosse quiche en freehand, vous auriez des sites ou je pourrais trouver ça en décal ?

Je pourrais tenter de les imprimer moi même sur papier adéquate (j'ai un set micro sol / set, jamais utilisé), mais je n'ai pas d'imprimante assez fine pour faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:25

Pour info, une des rares (pour l'instant) images officielles d'un blindé skitarii :

http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Skitarii?file=MarsSkitariiThunderer.jpg

On voit bien que niveau couleur et marquage, les gars du Mechanicum sont des bout-en-train Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:43

Freud a écrit:
Très bon choix de figurines et magnifique travail sur le rouge, qui est une p&"*¤n de couleur à travailler.

+1 pour le marquage, genre un écusson de compagnie en 2 couleurs.
c'est vrai que pour le marquage, les véhicules manquent de surfaces planes, même si dans l'absolu, c'est plutôt une bonne chose.
Tu as cependant la possibilité de le faire à l'avant sur la trappe du conducteur du char, en plus tu peux réaliser quelques chose de très propre et facilement reproductible grâce au relief.
Alors bien sûr, j'entends déjà les quolibets, montrer aux ennemis ou il faut tirer pour abattre le conducteur n'est pas forcément la meilleur des idées, mais là je parle uniquement de l'aspect esthétique, vous l'aurez compris.

Ah c'est marrant, je trouve au contraire que le rouge est une des couleurs les plus simples à travailler Very Happy.

Perso ma technique est la suivante inspirée d'un article de BOL sur le travail des couleurs :

- Sous-couche blanche
- Base de Blood Red
- Lavis 50% Soft / 50% Strong tone de chez AP
- Rehaussage avec Wazdakka red
- Éclaircissement 1 : Evil sun rider
- Éclaircissement 2 : Fire dragon bright
- Éclaircissement 3 : Lugganath orange
- Finition : Glacis de rouge dilué pour fondre le tout


Dernière édition par Khan le Lun 23 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:46

Charlie Brown a écrit:
Pour info, une des rares (pour l'instant) images officielles d'un blindé skitarii :

http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Skitarii?file=MarsSkitariiThunderer.jpg

On voit bien que niveau couleur et marquage, les gars du Mechanicum sont des bout-en-train Smile

Excellent, c'est tout à fait à ca que je pensais.

Au passage j'adore le camo léger qui se fond dans le rouge ... Je vais ptet essayer mais au pinceau ca risque de pas rendre terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:29

Un petit executor pour la route que j'avais fait à l'époque du CDA#4 (j'utiliserai la version sans les plasma lourds de flancs).

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA 919eb7b24ca282f86574a46cfca2f1a46fa07e6f

N'ayant plus mon Nikon adoré pour cause de réparation, j'ai dû me rabattre sur un vieux Fujifilm A303 (un des premiers compact numérique). Le résultat est assez marrant puisqu'il donne un aspect "crayeux" assez old school genre vieux White Dwarf à mes figs (en comparaison avec le même robot en première page).

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA 06f2098ec4c8458abc24b3f6ddd3dc8fa73aa6a4
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:44

Je me rappelle de ces figos! Vraiment très classe! Pour le camo sur le lien de l'ami Charlie, ça peut grave le faire, mais ça risque d'être chaud! Mais nous avons toute confiance en toi Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:42

WIP de ma demi-century (du coup, une demie demi-century Very Happy). Encore 4 + le tech-priest et direction le soclage !

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA 453ad9660e4bab145c289f5150511cd2fc64a7e2
[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Cd601e449d3ff53399dd1e5ef0fda11b2ce81e12


Dernière édition par Khan le Mar 31 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:43

ça rend super bien à cette échelle! Tu vas faire des symboles sur tes robes ou laisser uniforme comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:51

Super réussi ! les pitous sont bluffants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:53

Ouaip, très belle mise en valeur des pitoux TMG.

J'avais été les voir sur le site de TMG (CDA Mechanicus oblige ^^) et j'avais vite passé mon chemin. Là, du coup, je m'tate...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:54

Charlie Brown a écrit:
Ouaip, très belle mise en valeur des pitoux TMG.

J'avais été les voir sur le site de TMG (CDA Mechanicus oblige ^^) et j'avais vite passé mon chemin. Là, du coup, je m'tate...

Gros +1 avec Charlie !

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:55

Fabulous Fab a écrit:
ça rend super bien à cette échelle! Tu vas faire des symboles sur tes robes ou laisser uniforme comme ça?

Ils sont vraiment super petits et mes compétences en freehand étant ce qu'elles sont, je préfère pas tenter ...

En revanche j'escompte bien faire quelque chose de différent pour les techpriest et ma century d'honneur (que je ferais une fois que j'aurais fini ce que j'avais prévu pour ce CDA). En gros, je compte partir sur une base de blanc / bleached avec les bords de la robe en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:58

Charlie Brown a écrit:
Ouaip, très belle mise en valeur des pitoux TMG.

J'avais été les voir sur le site de TMG (CDA Mechanicus oblige ^^) et j'avais vite passé mon chemin. Là, du coup, je m'tate...

Ouais, disons que les figs de TMG ne sont malheureusment pas super bien mises en valeur ... Pourtant ce sont des figurines de qualité, très fine et très détaillées (en tout cas pour les cybershadow).

J'ai une centurie de prétoriens qui attend aussi sur l'établi, je les commencerait une fois ma demi-century skitarii terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA   [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Le Duc - Eldars d'Uthwé 12080 points -EA
» [CDA5] Sébastien D. - Tau 7000 points - EA
» [CDA5] julo - Tau 3000 points - EA
» [CDA5] MaXe - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] WARGH - Squats 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: