Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
humakt666

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Sam 6 Fév - 18:00

bon c'est note: je ne regarde plus jamais ce fil de discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Modérateur

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Dim 7 Fév - 15:38

Et encore, la photo du stormbird n'a pas encore été publiée ici.... (Et désolé, je peux pas le faire, vu que je n'ai plus de PC... Sorry!)

EDIT: a ba si, tiens!

Un WIP de Russ, a priori

Et le stormbird, a priori:

Bab
Modérateur

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Lun 8 Fév - 10:55

Bon, et bine vu que ça n'inspire personne, je me fais mon petit commentaire... Laughing

J'avais vraiment peur que le Stormbird s'éloigne des canons actuels, plutôt bien sentis je trouve, des volants. Cette bébête me rassure, tant elle est en phase avec cette ligne créative. Elle est imposante sans être immense, vu que sur des photos de dos on voit des véhicules sortir d'une rampe... Je kiffe!

Pour le WIP de Russ, c'est flou et préliminaire, donc je vais attendre, mais la pose dynamique me semble prometteuse.

Seule ombre au tableau de tout ceci, une crainte qui devient réelle de plus en plus: les Blood Angels et Sanguinius ne sortiront vraiment que dans le dernier carré (la défense du palais de l'Empereur), donc pas avant un bon bout de temps... Damn!

Le Merco

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Mar 16 Fév - 21:27

Oooooaaaaaah, c'est fat Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Lun 22 Fév - 9:16

On se moque, on se moque... Mais GW reste le boss quand même... Shocked

Ce sera dans la boite de jeu Deatchwatch : Overkill...
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
vonkurgan

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Lun 22 Fév - 10:49

Cela fera un super gang pour necromunda
humakt666

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Lun 22 Fév - 10:52

deathwatch overkill c'est comme betrayal a calth, un jeu stand alone? en tout cas les figs sont de toute beaute.
Freud

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Lun 22 Fév - 10:57

ça va pas être facile de les trouver en 6mm celles-là, et c'est bien dommage.
Babass.

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Lun 22 Fév - 11:44

humakt666 a écrit:
deathwatch overkill c'est comme betrayal a calth, un jeu stand alone?
Oui apparemment ça va être une grosse boîte.

En tous cas, ils ont fait fort, c'est sublime !
Freud

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Lun 22 Fév - 11:57

Quand on voit également la qualité des figurines de la Deathwatch, on a déjà envie d'acheter la boîte juste pour le plaisir de la posséder.

ça pourrait bien faire un carton cette histoire.
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Lun 22 Fév - 12:44

Freud a écrit:
ça va pas être facile de les trouver en 6mm celles-là, et c'est bien dommage.

On a déjà une base grâce à Onslaught Miniatures quand même...

http://www.onslaughtmini.com/31-terran-hybrid-command.html
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Lun 22 Fév - 12:47

Ah mon avis, ne vous inquiétez pas ! Ces magnifiques figurines feront sans doute des bébés en 6 mm et d'ici l'été, beaucoup de joueurs pourront se lancer dans des cultes Genestealers ^^ ^^
Freud

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Lun 22 Fév - 13:19

@fbrunz : c'est vrai mais autant je trouve la gamme Onslaught sympa, autant ces Hybrids ne me plaisent pas, je les trouvent plats et sans dynamisme, d'ailleurs je ne dois hélas pas être le seul dans ce cas car ce sont des figurines très peu visibles sur EPIC_FR ou sur TC.

A décharge pour Onslaught, ce sont des réalisations un peu anciennes, et tous ceux qui se sont lancés dans des count as d'infanterie tyranide ont souvent reçu une volée de bois vert. C'est très dur de faire oublier la gamme GW même si celle-ci n'est pas exempte de tous reproches.
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Lun 22 Fév - 14:14

Freud a écrit:
@fbrunz : c'est vrai mais autant je trouve la gamme Onslaught sympa, autant ces Hybrids ne me plaisent pas, je les trouvent plats et sans dynamisme, d'ailleurs je ne dois hélas pas être le seul dans ce cas car ce sont des figurines très peu visibles sur EPIC_FR ou sur TC.

Tu as tout à fait raison.
Mais une partie de l'explication de leur absence vient aussi du fait que jusqu'à présent on ne voyait plus de Culte Genestealer à W40k... Quelque chose me dit qu'on verra bientôt les figurines Onslaught ressurgir sur le forum et avec les peintres et modélistes talentueux que nous avons, même ces vieilles figurines vont certainement nous en faire voir de toutes les couleurs ! cheers
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Mar 26 Avr - 8:18

J'aime bien ces nouveaux volants, ils ont de la gueule, mais je pense que l'intégration de ces figurines telle quelle à epic va être de plus en plus problèmatique. Sérieux! Un zap sur un chassa bomba et double canon d'assaut triple canon laser sur un chasseur??

Charlie Brown

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Mar 26 Avr - 8:37

Ils ont oublié la tourelle et les chenilles sur le SM :
http://www.entertainmentearth.com/prodinfo.asp?number=HJ39981A

T'es sûr que tu t'es pas trompé de sujet ? What a Face
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Mar 26 Avr - 8:44

C'est surtout l'ork qui est assez hallucinant! Un zapp, deux kustom blasta, une tourelle arrière et un missile par aile!

willyboy

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Mar 26 Avr - 8:52

Xavierovitch a écrit:
C'est surtout l'ork qui est assez hallucinant! Un zapp, deux kustom blasta, une tourelle arrière et un missile par aile!
Non, c'est très cohérent avec la politique GW sur 40K : "Toujours plus"
C'est une fuite vers le grobillisme de tous les profils (enfin, surtout les nouveaux pour les vendre...), soit par l'ajout de nouvelles armes, renouvellement des stats ou la création de formation donnant des bonus de malades à des profils moyens.

Ils n'ont toujours pas compris qu'un jeu avec tous les profils intéressants et des règles épurées était aussi vendeur (car potentiellement, on veut tout acheter et on joue facilement).

Sinon, j'aime bien l'Ork même s'il fait un peu propre pour un Ork. Par contre, on perd un peu en charme pour le SM avec sa verrière blindée.
C'est pas comme si c'était important le champ de vision dans un avion...
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Mar 26 Avr - 9:01

C'est passe que c'est un drone! Les mecs y sont déjà que 1000 par chapitre, si en plus, ils perdent du monde au sole pour les faire monter dans des avions! Le mieux serait d'avoir un avion dreadnought!

LILITH666

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Mar 26 Avr - 11:02

Xaveriovith a écrit:

J'aime bien ces nouveaux volants, ils ont de la gueule, mais je pense que l'intégration de ces figurines telle quelle à epic va être de plus en plus problèmatique. Sérieux! Un zap sur un chassa bomba et double canon d'assaut triple canon laser sur un chasseur??

Arrow Ce sera comme les Mil-mi 8 ou les Mil-mi 24: ils reculeront en vidant leurs munitions. La règle pour les jouer sera sympa.Very Happy
GW commence à s'inspirer des stratégies russes... A quand les transports de troupes type BTR-80?
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Sam 7 Mai - 6:44

Je suis assez déçu, j'y vois juste un gros thunderhawk, mais je le met quand même ici car je sais qu'il va plaire à d'autre Wink

latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Sam 7 Mai - 8:30

Xavierovitch a écrit:

Je rebondis là-dessus avec un peu de retard mais il n'est pas nécessaire de tout intégrer à Epic Armageddon, surtout si l'équilibre est en jeu.

Par contre rien n'interdit de proposer des profils optionnels et nécessitant l'accord de l'adversaire pour être joué.
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Sam 7 Mai - 10:33

Pour ma part, je suis toujours avec l'oeil de la hyène, du vautour et de Desty Nova les nouvelles sorties plastiques pour les démembrer et les recomposer dans la joie et la bonne humeur à des échelles inférieures !
La plateforme d’atterrissage que nous voyons plus bas est elle-vendue avec le gros volant ? Elle offre de très belles perspectives pour une table à l'échelle Epic....
Egel

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Sam 7 Mai - 11:00

Prince_Philippe a écrit:

La plateforme d’atterrissage que nous voyons plus  bas est elle-vendue avec le gros volant ? Elle offre de très belles perspectives pour une table à l'échelle Epic....

Ca doit être une plaque complète compatible avec la table GW, donc du 60x60.

Perso, j'aime bien, c'est dans la continuité des designs des volants SM.

Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/ En ligne
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   Jeu 13 Oct - 6:25

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant