Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!

Aller en bas 
+56
le-captain
Metatron
alaric69
charly 60
manoueltiger
Fabulous Fab
spartiate666
oddball13
trantsiss
Mendi Warrior
solvens
Norhtak
El Luce
Calhoun Burns
OurZ.
LILITH666
Le Merco
humakt666
Le vénérable Zaïus
Napalm
ivaniv
Gaspard
vonkurgan
marell le fou
kilgore
florent51100
Bab
Krikounet
Geyser
Le Duc
Patatovitch
Nokturn
jack60
Tuper War
Philippe
Casta
ZeCid
Xeti
smourbif
Egel
Orar
Karlus
baygon_choco
Hasdrubal
BlooDrunk
Hojyn
Babass.
thingaz
Freud
willyboy
Khan
Aeri
benjoth
Tangeek
magmainger
Xavierovitch
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:30

Excellent!

Ça se trouve on va avoir droit aussi aux orcs pirates? Miam miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun Burns

Calhoun Burns


Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/09/2015

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:31

latribuneludique a écrit:
C'est à croire que GW a fait exprès de pondre une faction facile à convertir pour W40k là. Les Squats seront de retour en 28mm en tout cas avec tout cela.

Si on est de ceux qui pensent que GW veut réunir les deux licences en une seule, oui, c'est tout à fait à croire... Smile

Je trouve le style de ces nains particulièrement réussi (mis à part peut-être le choix des couleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://kennedycomics.deviantart.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:34

Calhoun Burns a écrit:
latribuneludique a écrit:
C'est à croire que GW a fait exprès de pondre une faction facile à convertir pour W40k là. Les Squats seront de retour en 28mm en tout cas avec tout cela.

Si on est de ceux qui pensent que GW veut réunir les deux licences en une seule, oui, c'est tout à fait à croire... Smile

Ca par contre je n'y crois pas du tout. Mais jeter des ponts entre les deux comme cela a toujours existé pour certaines gammes (les démons par exemple), pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:13

Avec la réédition de Necromunda (même pas modernisé, cela ressemble de plus en plus à de la simple exploitation de la nostalgie des joueurs je trouve là), GW nous sort de nouveaux décors et je me dis qu'un truc comme par exemple ça est réutilisable tel quel sur nos tables de jeu Epic :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Sector-Mechanicum-Alchomite-Stack

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 99120199050_AlchomiteStack01
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:01

Un avant-gout du fluff des Kharadrons est présenté dans le WD, c'est très très alléchant je trouve, et je ne suis pourtant pas spécialement fan des nabots à la base.
Du coup je vais certainement me prendre le Battletome rien que pour le plaisir de lecture, pour les figs on verra plus tard, je vais essayer de ne pas craquer dans l'immédiat^^.

Bab a écrit:

Ça se trouve on va avoir droit aussi aux orcs pirates? Miam miam miam!
Dans le WD ils parlent de "Gobelins Pirates des Airs", grands ennemis des ces Kharadrons ...prometteur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:35

Juste pour voir:

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 AdPqPM4

Ils sont bien balaise ces nouveaux marines! Avec un peu de chances nos marines 6mm vont gagner 1 mm et on aura moins mal aux yeux derrière nos pinceaux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:50

Et c'est quand l'anniversaire de Prince Philippe??
[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 99120199054_GalvanicServohaulers01
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:13

Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:17

Mouais... Des bras enormes, une carapace qui l'est tout autant pour ne soutenir qu' une toute petite arme sur son sommet?
Bof bof bof en tout cas de mon côté... j'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:29

J'aime beaucoup l’esthétisme de la figurine, je pense d'ailleurs, que je vais abandonner les soeurs de bataille à leur sort. Au vu des figs existantes pour la faction, je pense que je vais bifurquer vers l'adoration du dieu machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:42

Citation :
Smaller than their cousins and crewed by aspiring nobles, low-born commoners with a knack for war, or even the bastard children of Barons and High Kings, Armigers hunt and fight at the flanks of their larger kin. Knight Armigers will open up new tactical possibilities for Imperial Knights players, like a medieval lord hunting with his hounds, benefiting from a wider range of army builds.

Moi j'adore ! Hâte d'avoir plus d'infos pour mieux appréhender la bête Wink
En dehors de l'aspect purement esthétique & fluffique de la chose, il comble en plus une lacune de la liste chevalier en introduisant une unité plus légère.

Citation :
Au vu des figs existantes pour la faction, je pense que je vais bifurquer vers l'adoration du dieu machine.
Rejoins nous, on a des cookies à l'huile de vidange.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:16

Comme Charlie et Xavierovitch je suis ultra fan de ce nouveau chevalier, et j'ai hâte de voir l'adaptation à notre échelle Rolling Eyes .
C'est une sorte de sentinelle ultra musclée j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:33

Vu la taille de l'arme de carapace, je ne pense pas que ce soit un équivalent chevalier, mon petit doigt me dit que c'est le chaînon manquant entre les chevaliers et les sentinelles, en gros on aurait un leman russ de CàC, qui, c'est fou, correspondrait en puissance et en tir au profil des anciens chevaliers non engin de guerre à epic pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:23

L'incarnation même de la psychorigidité est en approche :
https://www.warhammer-community.com/2018/01/31/forge-world-preview-rogal-dorn-revealed/

Je le trouve... simple. Très même... a y réfléchir, c'est pas illogique mais je suis un poil déçu.
Remarque en 6mm, il est donc ultra simple à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:26

Yep, il est pas fou-fou. Son épée est trop petite, c'est censé être une grosse pelle à tarte. Ses épaulettes font petites également, tout comme l'aigle dans son dos. Et puis FW et les visages...

Ca reste une jolie figurine, mais je suis pas emballé. Et vu le prix avec ces foutu socles "scénique" énorme pour faire gonfler l’addition...
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:38

Hé bien les desceptions se suivent et se ressemblent...

Comme vous, il manque à ce Rogal Dorn une dose de charisme, d'armement et d'armure... la taille de l'aigle est clairement beaucoup trop petite par rapport à toute l'imagerie iconique produite par Games depuis des années...

A croire qu'ils nous font un syndrome Disney/Star Wars... Sad
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:56

Ils reviennent en 28mm (au moins l'un d'entre eux) même s'ils n'ont jamais vraiment quitté notre bonne vieille échelle 6mm...

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:21

Egel a écrit:
Yep, il est pas fou-fou. Son épée est trop petite, c'est censé être une grosse pelle à tarte. Ses épaulettes font petites également, tout comme l'aigle dans son dos. Et puis FW et les visages...

Ca reste une jolie figurine, mais je suis pas emballé. Et vu le prix avec ces foutu socles "scénique" énorme pour faire gonfler l’addition...

Suis assez d'accords, avec toi, il est pas moche, mais manque manque un peu de flamboyance dans l'armure/l'armement et puis un peu trop statique. Perso, mes préférés restent Horus, Perturabo et Russ (Pour les trouver à prix corrects reste les chinois ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:53

Roh, on s'en fiche du primarque, c'est le Squat à Necromunda qui est important ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:39

Je pense que GW a enfin investi dans un mec qui s'occupe de la communication de la boîte, en tout cas, c'est le style de teaser qui me fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:13

Citation :
Et puis FW et les visages...

C'est vrai que lui mettre la tête de George Bush, c'est pas sympa! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:02

Bientôt de la chair fraîche du métal neuf pour les chevaliers :

Warhammer Community a écrit:
Meanwhile, Knight Armiger Warglaives are a new, lightweight class of Imperial Knight, piloted by Knights in training, lesser members of noble households or just commoners with an uncanny knack for mechanised warfare. It’s the job of these smaller Knights to range ahead of their brethren and annihilate any threats – in particular, shearing through enemy vehicles or tank-hunters with the thermal spear and reaper chain-cleaver.

https://www.warhammer-community.com/2018/03/05/forgebane-coming-soongw-homepage-post-1/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:06

D'excellente base pour faire du titans.
;p
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:50

Geyser a écrit:
D'excellente base pour faire du titans.
;p

Roh mais attendez donc Adeptus Titanicus ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:50

parce qu'il va sortir un jour ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!
» Kickstarter pour des décos post-apo orkisants
» [W40k] Nouveautés pour le Chaos
» ça vous dit rien?
» Reaver 28mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: