Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Nouveau site pour NetEpic français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site pour NetEpic français Empty
MessageSujet: Nouveau site pour NetEpic français   Nouveau site pour NetEpic français Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:16

Bonjour,

Afin de regrouper au même endroit tous les documents utiles pour NetEpic, j'ai créé un site (vite fait).

Il se trouve ici : http://nilcen169.wix.com/netepicfr

On y trouve les livres de règles (en anglais et en français), les codex (en anglais et le codex ork français) et les corrections des dits codex.

Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Nouveau site pour NetEpic français Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français   Nouveau site pour NetEpic français Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:50

Merci beaucoup, que du bonheur, je viens de récupérer le codex ork en français qui manquait à ma bibliothèque numérique.
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Nouveau site pour NetEpic français Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français   Nouveau site pour NetEpic français Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:31

quand tu dis anglais c'est NetEA ou epic-UK?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau site pour NetEpic français Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français   Nouveau site pour NetEpic français Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:55

MaXe a écrit:
quand tu dis anglais c'est NetEA ou epic-UK?

Nan, c'est pas de l'Epic Armageddon, c'est NetEpic : l'évolution officieuse de Space Marine / Titan Legions.

Très bonne idée qu'un site en français pour NetEpic ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Nouveau site pour NetEpic français Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français   Nouveau site pour NetEpic français Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:08

oups je sors... j'arrivais pas à ouvrir les pdf donc je me demandais... désolé pour la question bête! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

Nouveau site pour NetEpic français Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français   Nouveau site pour NetEpic français Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:00

Merci beaucoup pour ce site , c'est plus simple de tout avoir au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau site pour NetEpic français Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français   Nouveau site pour NetEpic français Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:06

On m'a signé une petite erreur : le lien du Codex AM/TL pointe vers le Codex Eldar... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site pour NetEpic français Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français   Nouveau site pour NetEpic français Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:41

ah oui exact. C'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site pour NetEpic français Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français   Nouveau site pour NetEpic français Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:25

Ajout d'une page Rapports de Bataille sur le site. Ainsi que le Codex Eldars en français.

Je devrais ajouter au fur et à mesure des Rapports de Bataille et également créer une page recensant les proxys connus.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau site pour NetEpic français Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français   Nouveau site pour NetEpic français Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:29

csuork a écrit:
également créer une page recensant les proxys connus.

Plutôt que de t'embêter à essayer de tenir à jour une telle page, ne serait-il pas plus simple de pointer vers l'Encyclopaedia Scratchia Proxia du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site pour NetEpic français Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français   Nouveau site pour NetEpic français Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:42

L'idée est de pointer effectivement sur l'encyclopedia et aussi de mettre des photos directement sur le site (pour attirer l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau site pour NetEpic français Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français   Nouveau site pour NetEpic français Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:46

csuork a écrit:
L'idée est de pointer effectivement sur l'encyclopedia et aussi de mettre des photos directement sur le site (pour attirer l'oeil)

Impec'

J'en profite pour rappeler aux membres qu'ils peuvent (voire qu'ils doivent ! ^^) maintenir à jour cette section. C'est un bon moyen d'aider les nouveaux joueurs à se monter des armées sans forcément passer par le marché de l'occasion ou le marché parallèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

Nouveau site pour NetEpic français Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français   Nouveau site pour NetEpic français Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:24

Sinon c'est quand qu'on fait des règles Epic heresy qui tiennent la route??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site pour NetEpic français Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français   Nouveau site pour NetEpic français Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:04

henuel a écrit:
Sinon c'est quand qu'on fait des règles Epic heresy qui tiennent la route??

Ben, rien n'interdit de faire des profils Heresy pour NetEpic Very Happy pour EA je sais pas mais pour NetEpic c'est faisable (et ce site est pour NetEpic)
Revenir en haut Aller en bas
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

Nouveau site pour NetEpic français Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français   Nouveau site pour NetEpic français Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:26

J'avais commencé à faire des illustration détournées pour un pseudo codex mechanicus du chaos:
Nouveau site pour NetEpic français 996876TianillusRecovered
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site pour NetEpic français Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour NetEpic français   Nouveau site pour NetEpic français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site pour NetEpic français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: