Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !

Aller en bas 
+31
BlackIce
Xeti
Casta
leiferikson
Vounchiz
Le Merco
TFXTyler
Le vénérable Zaïus
Tanatore
Nico
kyril44
El Luce
Egel
Napalm
ivaniv
hugoblin
Jean (Kalia)
Fabulous Fab
Karlus
Tangeek
Babass.
Pierre-yves
WARGH
Xavierovitch
Sgt PERNIFLAR
latribuneludique
meg
Aeri
Bab
Hasdrubal
benjoth
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:29

Karlus a écrit:
Du coup, c'est pour quoi le reste ?

location domaine complet 1 200,00 €
forfait ménage 160,00 €
repas (comptés à 10 €)  1 920,00 €
p'tits déj (comptés à 5 €) 480,00 €
eau 38,40 €
Total : 3798,40 €
Par personne (48 pax) 67,83 €
Ca fait 50 € de bouffe par personne pour 4 repas et 2 p'tits déj.
On pourra toujours trouver moins cher, mais ne comptez pas sur moi pour faire la popote pour 50 gusses.
On n'est ici dans l'idée du "0 popote", avec un truc convivial, genre "du soleil dans la cuisine" pour le repas du soir par exemple.


Karlus a écrit:
Perso je serais fortement intéressé si on arrive à réunir du monde pour pouvoir rencontrer plus de joueurs d'epic, mais je me dis que quand on propose à 20/25€ qu'on est largement aidant sur l'hébergement certain coince déjà, alors à 70€ tu vas avoir du mal à convaincre et que ca serait dommage Smile
cf mon post précédent. Je ne me lance pas sur ce truc pour que tout le monde vienne, l'idée c'est juste "un WE epic à plein de gens à 70 boules ça vous tente ?". Et ceux qui disent non, et ben ils viennent pas !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:30

Bab a écrit:
L'intérêt, quand même, c'est que c'est pas si loin que ça de l'aéroport de Nantes, quand même, et qu'il suffit de louer une bagnole ensuite (perso j'ai des tarifs, ce qui permettrait de covoiturer un max).

Bref, si c'est prévu suffisamment en avance, les billets c'est pas si cher...

J'avais pas pensé à l'option location de voitures à plusieurs. C'est en effet une bonne piste à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:44

Pour moi ça le fait, c'est un week-end à 150 boules, comme tous ceux que j'ai fais, donc dans l'absolu, ok après faut que ça puisse coïncider avec le planning familial et que je puisse covoiturer avec 1-2 personnes.

C'est ce dernier point, le trajet, qui me limite pour me déplacer sur Valenciennes notamment, bouger tout seul c'est trop long et trop cher pour envisager de le faire seul, et comme sur Dijon ça ne bouge quasi plus, c'est quasi mort pour moi, à moins qu'on arrive à bouger avec Max, la girouette et Phil l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:57

Fabulous Fab a écrit:
Pour moi ça le fait, c'est un week-end à 150 boules, comme tous ceux que j'ai fais, donc dans l'absolu, ok après faut que ça puisse coïncider avec le planning familial et que je puisse covoiturer avec 1-2 personnes.

C'est ce dernier point, le trajet, qui me limite pour me déplacer sur Valenciennes notamment, bouger tout seul c'est trop long et trop cher pour envisager de le faire seul, et comme sur Dijon ça ne bouge quasi plus, c'est quasi mort pour moi, à moins qu'on arrive à bouger avec Max, la girouette et Phil l'année prochaine...

Le site proposé n'est qu'un exemple, je conçois que le trajet fasse peur. Je chercherai si l'engouement est suffisant quelque chose de plus central, éventuellement de plus adapté. Mais il y a encore loin de la coupe aux lèvres... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:58

Pour moi, même si je bouge seul, je dois encore pouvoir me démerder pour venir avec Easyjet, donc pas de problème sauf le WAF Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:28

Perso, s'il y a moyen de jouer à NetEpic, ça me tenterai carrément Razz Je parviendrai peut-être même à persuader les potes pour bouger ce WE là (Napalm, Albedoman, Plutark, Arashi Tomio...) Wink

Si un convoi parisien se met en place, il serait même possible de récupérer quelques provinciaux sur une gare TGV genre Marne-La-Vallée pour covoiturer ensuite, j'ai regardé sur Viamichelin et ça couterai +/- 120€ en carburant + péage pour l'aller/retour pour 1 voiture depuis Paris.

Par contre, le hic, c'est la salle, même en faisant des tables de 7m de long splittée en 4 surfaces de jeu, ça fait 8 joueurs grande table... Je ne pense pas que la salle puisse accueillir 6 rangées de ce type, ou alors la salle est plus grande qu'il n'y parait sur les photos.

Concernant le prix de la bouffe, ça ne me choque pas plus que ça surtout si c'est pas du sandwich sncf et du café soluble Razz

Pour un truc aussi important en faisant venir des personnes de loin, il serait pas mal de partir sur un truc 3 nuitées (arrivée vendredi après-midi et départ lundi matin)...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:36

ScREaM a écrit:
Perso, s'il y a moyen de jouer à NetEpic, ça me tenterai carrément Razz Je parviendrai peut-être même à persuader les potes pour bouger ce WE là (Napalm, Albedoman, Plutark, Arashi Tomio...) Wink

Ben tiens qu'y aura du NetEpic  Razz ! Tous les bonshommes 6 mm seront bienvenus !
Et je suis pas contre voir ta tête et celle des gens qu'tu cites  Smile !
(je lancerai même l'idée sur le forum Warmaster, mais j'aurai moins de monde...)

ScREaM a écrit:
Par contre, le hic, c'est la salle, même en faisant des tables de 7m de long splittée en 4 surfaces de jeu, ça fait 8 joueurs grande table... Je ne pense pas que la salle puisse accueillir 6 rangées de ce type, ou alors la salle est plus grande qu'il n'y parait sur les photos.

Concernant le prix de la bouffe, ça ne me choque pas plus que ça surtout si c'est pas du sandwich sncf et du café soluble Razz

Pour un truc aussi important en faisant venir des personnes de loin, il serait pas mal de partir sur un truc 3 nuitées (arrivée vendredi après-midi et départ lundi matin)...

On est d'accord sur l'importance de la taille de la salle. Il faudra trouver le bon lieu, le domaine de la Sardière n'est qu'une suggestion, si on "racle large", je chercherai des trucs aux environs de Tours par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:36

Mon propos sur la cambrousse était plus humouristique qu'autre chose. Perso ça ne me dérange pas et ce n'est pas cela qui potentiellement m'empècherai de venir. (par contre le fait de redevenir étudiant avec des exams fin mai serais une vrai bonne raison  Sad )

Par contre je plussoie Karlus sur la taille de la salle. Il faut se méfier. Mais j'ai quand même un gros gros doute qu'un tel week end dépasse les 20-25 joueurs max. Pour pratiquer la manif epic depuis pas loin de 10 ans maintenant, entre les gros engouements à l'annonce d'un tel projet et les gens qui viennent au final, il faut savoir rester pragmatique. Maintenant faites-moi mentir et je serais le plus heureux  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:50

S'il y a du monde pour jouer du Netepic, je suis aussi partant cheers

C'est vrai que l'option vendredi après midi lundi me parais bien, Montpellier c'est pas la porte à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:55

Fabulous Fab a écrit:
C'est ce dernier point, le trajet, qui me limite pour me déplacer sur Valenciennes notamment, bouger tout seul c'est trop long et trop cher pour envisager de le faire seul, et comme sur Dijon ça ne bouge quasi plus, c'est quasi mort pour moi, à moins qu'on arrive à bouger avec Max, la girouette et Phil l'année prochaine...

Pas de souci pour moi mon Fab, tu peux compter sur moi! Et là ce n'est pas une girouette qui parle Razz!
Par contre je signale juste que si la date vient à changer, je ne suis pas là les 29,30 avril et 1 mai 2016. Je suis d'orga sur un gros festoch' Metal avec mon asso! Sinon, pas de souci pour le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:16

Mais c'est rigolo de se balader dans le warp, en plus, c'est le principal mode de locomotion à 40k!

70€ pour un week end en pension complète +hébergement, ce n'est pas cher. C'est le trajet qui peut poser problème, à voir les billets et la location de voiture à partir de l'aéroport de Nantes.

Je vais commencer à cogiter ça dés cette année!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:28

Xavierovitch a écrit:
Mais c'est rigolo de se balader dans le warp, en plus, c'est le principal mode de locomotion à 40k!
J'étais assez fier de trouver un acronyme qui claque.... rabbit
(en plus j'ai vraiment penser l'orga sur le thème "warlords of Armaggedon"...)

Xavierovitch a écrit:
70€ pour un week end en pension complète +hébergement, ce n'est pas cher. C'est le trajet qui peut poser problème, à voir les billets et la location de voiture à partir de l'aéroport de Nantes.
J'suis d'accord ! Franchement, l'organisation événementielle, c'est mon métier : même si en effet je bosse à 100% pour des entreprises, le budget proposé est vraiment au plus juste.

Xavierovitch a écrit:
Je vais commencer à cogiter ça dés cette année!
Ramènes ta trogne Rogntitjud ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:51

Très intéressé par l'idée, temps de trajet raisonnable pour moi via l'A28, je plussoie...^^

Evidemment, tout est à préciser et c'est dans un an (et ses imprévisibles péripéties irl) au mieux, tu donneras une date butoir d'engagement et de règlement j'imagine.

Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:59

hugoblin a écrit:
Très intéressé par l'idée, temps de trajet raisonnable pour moi via l'A28, je plussoie...^^

Evidemment, tout est à préciser et c'est dans un an (et ses imprévisibles péripéties irl) au mieux, tu donneras une date butoir d'engagement et de règlement j'imagine.

VI, vi... je compte voir ta trogne aussi, mécréant !

Pour les dates, on part probablement sur le tempo suivant :
- Septembre 2015 : On fixe les dates et les budgets, le lieu.
- début octobre 2015 : on récolte les volontaires et leurs contribution en fonction des demandes d'acompte sur les résas.
- Entre octobre et Fin 2015 : on bloque tout et on finalise.

J'Y CROIS A MORT What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:06

Potentiellement intéressé: depuis Marseille , Ryannair Nantes + loc voiture à plusieurs, ca doit le faire...par contre faut faire gaffe aux date et surtout depuis Marseille le vol arrive tôt le samedi matin (08h00) mais le retour c'est lundi matin à 08h25 (vu que c'est le même avion qui arrive et repart) donc si pour ceux qui arrivent de loin faudra prévoir soit le vendredi soit le dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:15

ivaniv a écrit:
Potentiellement intéressé: depuis Marseille , Ryannair Nantes + loc voiture à plusieurs, ca doit le faire...par contre faut faire gaffe aux date et surtout depuis Marseille le vol arrive tôt le samedi matin (08h00) mais le retour c'est lundi matin à 08h25 (vu que c'est le même avion qui arrive et repart) donc si pour ceux qui arrivent de loin faudra prévoir soit le vendredi soit le dimanche soir...

On verra en fonction du lieu. Je pars sur les environs de Nantes car c'est mon environnement immédiat, mais on se mettra d'accord sur le sujet du lieu cet automne. Alors Nantes c'est bien depuis pas mal d'endroits parce que l'on a des navions pas chers et des gares à tire-larigot. Après, on organisera les bagnoles et autres : tout d'abord soyons tous enthousiastes et volontaires, on verra la logistique par la suite  ( ce sera en grande partie en fonction des volontaires du coin et des bagnoles disponibles, etc.).

Je sais quel casse-tête c'est ce genre de truc : même si le lieu et la date sont évidemment prépondérants, le gros boulot c'est la logistique transport, surtout avec des tables de jeu, des malettes de figurines et tout et tout.

Les "lointains venant en train ou en avion" seront évidemment dispensés de tables de jeu, mais les bonnes âmes qui voudront bien en ramener seront les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:40

Ah bon ?? C'est pas toi qui nous fait 40 tables chiadées pour l'occasion ? suis déçu là...

pig
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:43

Charlie Brown a écrit:
Ah bon ?? C'est pas toi qui nous fait 40 tables chiadées pour l'occasion ? suis déçu là...

pig

AH ben non Charlie, je ne peux à titre personnel fournir que disons.... 8 tables. Je n'assure pas l'échelle des décors cependant... tongue
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:33

benjoth a écrit:
ivaniv a écrit:
Potentiellement intéressé: depuis Marseille , Ryannair Nantes + loc voiture à plusieurs, ca doit le faire
on verra la logistique par la suite  ( ce sera en grande partie en fonction des volontaires du coin et des bagnoles disponibles, etc.).
Avec l'équipe nantaise qu'on est, il y aura moyen d'éviter la location.
Je viens d'acheter un grand C4 picasso. Cela fait un gros trou dans mon budget 'guines mais j'ai bien l'intention de m'en servir pour trimballer les potes epicuriens (s'ils me laissent gagner). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:03

Salut, les gars, j'ai bien sur pas encore de visibilité sur 2016, mais pourquoi pas si y'a d'autres joueurs de Netepic.

Edit: j'ai forwardé à quelques membres joueurs Netepic de mon club (dont au moins un isncrit ici Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:02

benjoth a écrit:
(je lancerai même l'idée sur le forum Warmaster, mais j'aurai moins de monde...)

Ce sera certainement plus compliqué en effet et surtout cela nous obligerait à choisir entre le 6mm et 10mm... Un choix ô combien frustrant ! Wink

Mais on peut toujours lancer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:05

Attention pour Ryanair, vu le prix d'un bagage supp, il vaut mieux jouer SM ou AMTL!!

A moins de partir à plusieurs sur le même vol et de partager le prix du gros sac! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:15

Xavierovitch a écrit:
Attention pour Ryanair, vu le prix d'un bagage supp, il vaut mieux jouer SM ou AMTL!!
Et pis avoir des trucs en plastoc ou en résine, et pas en métal...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:57

Non mais les gars, pour qui vous me faites passer !

Ben puisque c’est comme ça, je me ferais les deux (non pas vous Razz ), je me ferais les deux Conventions : Valenciennes et pis le WARP !

Et une bagnole en partance de Dijon, une !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:14

Sébastien D. a écrit:
Non mais les gars, pour qui vous me faites passer !

Ben puisque c’est comme ça, je me ferais les deux (non pas vous Razz ), je me ferais les deux Conventions : Valenciennes et pis le WARP !

Et une bagnole en partance de Dijon, une !
On en reparlera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !   [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage WARP 2016
» [WARP 2016] Test Legion en 3 actes
» [2016][NE] En avril, ne te découvre pas d'un fil...
» [2016][EA] Valenciennes - Weekend Epic - 2 et 3 Avril
» [2020][WARP 2020] Lancement du WARP 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: