Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WARP 2016 : événement dans l'Ouest les 31 Avril et 1er Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
leiferikson

MessageSujet: Re: WARP 2016 : événement dans l'Ouest les 31 Avril et 1er Mai !   Lun 2 Mai - 17:16

Court weekend pour ma part, vu que je n'ai pu venir que le dimanche. Mais je suis très content de m'être levé à 6H30 pour y participer. ça valait carrément le déplacement.
Petite partie contre Mr Fabulous et son armée 30K. Il m'annonce une armée bien compétitive. Heureusement il m'explique un peu son armée, que je ne connais pas du tout. Je joue en contre, appuyé solidement sur des ruines et un titan fantome. Les deux premiers tours me sont plutot favorables. Les choses basculent au début du 3e tour, malgré la 3e strat gagnée: je foire 3 activations dans le tour, ce qui m'empèche de démoraliser d'entrée les terminators apparus sur mon blitz. Fab, après avoir fait le dos rond pendant les 2 premiers tours, exploite chacun de ces jets d'activation foireux. Je perds 2-0.
Les chasseurs bombardiers en 30K sont bien bourrins.
Merci à tous pour cette matinée bien sympa. Merci Zaius pour les photos.
@ Benjoth: j'ai récupéré une sorte de drap qui couvrait une table de jeu et n'appartenait pas à la propriétaire du gite.
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: WARP 2016 : événement dans l'Ouest les 31 Avril et 1er Mai !   Lun 2 Mai - 19:13

Vous pourrez faire un retour plus précis, si c'est possible, sur les listes 30 k du coup ?
Les joueurs Tau ont-il testé aussi les nouveaux profils en phase d'expérimentation ? Ca donne quoi in situ ?

Une table réunissant les armées de Luc et de Fabien sur des décors de Nico, on est proche d'un tableau d'un Grand Maître, là !
Nico

MessageSujet: Re: WARP 2016 : événement dans l'Ouest les 31 Avril et 1er Mai !   Lun 2 Mai - 20:06

BIG UP pour BIG BEN comme on dit dans la banlieue de Saint Dolay où il devait y avoir une manifestation sur la rocade de paysans en colère vu l'odeur par moment. A moins que ce ne soit les pieds du grand singe, allez savoir.

En tout cas, c'était tip top de chez tip top. Gîte très sympa et fonctionnel, météo de bretons (comprendre, il a fait beau plusieurs fois par jour), un rassemblement de figurines d'un niveau juste incroyable et surtout une ambiance vraiment exceptionnelle. Je peux vous dire que ça m'a fait un bien fou (et même que j'en avais presque le cafard hier soir en rentrant dans mes pénates).

Comme tout le monde, un grand merci à Benji la malice pour son sens du dévouement et pour avoir été le grand architecte de cette belle réussite. Et merci pour la petite partie test de Deathwatch Overkill.

Merci à tout ceux qui sont venus de loin, le Fab avec ses SM30K de coquin avec qui il est toujours aussi plaisant de partager une partie, un repas et du bon temps (mais p*** qu'est-ce qu'il ronfle !! Une vraie moto russe....). Super content d'avoir revu Le Merco et El Luce dont la bonne humeur n'est jamais prise en défaut. Et dire qu'on dit que les parigots font toujours la gueule. Quand à la bande de nantais pas toujours frais, vous avez bien de la chance de former une communauté locale aussi dynamique et accueillante. Merci Egel pour notre partie et pour m'avoir offert la strat tour 2 et ma seule victoire du WE. Merci Waaargh pour m'avoir laissé mes chaussettes et ma dignité pour dormir. Super content d'avoir revu le Geyser des bois en espérant que cela lui donne envie de revenir plus souvent sur ce forum et aux manifs Epic (je crois qu'on a réveillé la bête Wink )

Merci à Big Z pour les très belles tofs pas faciles à faire vu la luminosité. Merci à Charlie d'être passé faire un petit coucou, j'étais ravi de te rencontrer et un peu frustré de ne pas avoir pu plus tailler la bavette. Ce n'est que partie remise j'espère. Merci à Steph pour la compagnie et la causette en voiture et pour la partie du dimanche qui a été un vrai challenge pour mes peaux vertes. Merci Eric d'avoir pris la peine de te lever aux aurores pour nous rejoindre le dimanche.

Je n'attend qu'une chose, c'est d'y retourner. Je re-signe tout de suite pour la suite !

Et merci pour tous les commentaires flatteurs sur mes décors, je suis super content que le boulot et le temps passé dessus portent leurs fruits et je peux vous dire que ça me motive grave pour y retourner. Comme le dit Philippe, ça commence à faire un moment qu'on la voit tourner alors il va falloir un peu varier et renouveler certaines choses. Le projet pour le Codex Lugdunum 2016 en sera l'occasion et puis il me reste à faire un Spatioport, des montagnes rocheuses, du décors Orks (pas mal d'idées en tête...tout ça tout ça). Dès que j'en ai fini avec ma table de Mordheim, je m'y attèle !

Vivement la prochaine manif Epic pour revoir toutes vos bobines ! bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atemporels.fr
Le Merco

MessageSujet: Re: WARP 2016 : événement dans l'Ouest les 31 Avril et 1er Mai !   Jeu 5 Mai - 6:33

Pouf, après un contre-coup de Vraie Vie Dans Ta Gueule, je reviens évidemment pour vous remercier tous:

-Le taulier, Benjoth qui nous a tenu la "Maison de Repos des Papa-geeks" de main de maître, chapeau. Je regrette de ne pas t'avoir affronté évidemment, pour la prochaine.
-Notre Grand Singe Modéliste, mon binôme du GPS (je te propose de faire le prochain Paris-Dakar !), je glorifie ton armée DKOK unique à la couleur de si bon goût. Une super rencontre.
-Le Tonitruant Câlineur, WARGH. Une PARTIE-DE-DINGUE !! Ce fut un effort titanesque pour mon petit neurone, vindidiou. Ça et le personnage, du bonheur.
-La Main de Fer dans le Gant d'Acier, Fab. La main lourde sur la peinture, et quelle peinture ! Du IW 30K pur jus, comme ça, tranquilou Very Happy
Ravis d'avoir rencontré IRL ze porteur de projet, avec qui j'adore échanger développement de règles sur le fofo. Gros regret de ne pas avoir fait de partie contre toi, sûr pour la prochaine !
-Les Peintres Bioniques, Egel et Geyzer voir en vrai vos oeuvres fut un pur bonheur qui va me replonger dans ma propre peinture. Dommage que je n'ai pas pu échanger d'avantage avec vous.
-Mon Frère Mérou, TFXTYLER. Aaaaaaah la Taualition. Ravis de t'avoir aidé à prendre ou reprendre l'envie du maniement du railgun, for ze Bien Suprême !
-Le Tailleur de Veste sur Mesure, Roi des Orks, Nico. Avec ta super table de dingue et ton armée au cachet unique, tu étais particulièrement en forme et affûté sur la bâche pendant tout le week-end et nous a livré une excellente édition Very Happy

Même les guest stars étaient là, Charlie et Ericsson c'était inespéré. Tout le monde est venu et ça fait encore des têtes sympas à rencontrer.

Dédicace spéciale à mon Luce, compagnon parigot agréable au possible, le voyage est de suite plus court ! Vite à la revoyure pour croiser le fer, et merci encore pour s'être occupé de l'orga du périple.

Ça m'a donné la grosse envie de finir cette armée et de retrousser les manches sur le dex.

Encore merki à tous pour ce moment formidable !

@Philippe: Pas encore de figs, donc les des Monstres du Labo attendent encore un peu. Par contre moult retours pour les travaux en cours sur le dex off et ça c'est cool.
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: WARP 2016 : événement dans l'Ouest les 31 Avril et 1er Mai !   Sam 7 Mai - 21:20

des photos des parties que je n'ai pu que suivre, désolé pour la qualité mais outre mes talents déjà très limités pour prendre des photos, la plupart étaient très mauvaises avec la luminosité degeu

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: WARP 2016 : événement dans l'Ouest les 31 Avril et 1er Mai !   Sam 7 Mai - 21:37

je n'ai pas toutes les armées en photo mais la lumière était pas top:

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Pierre-yves

MessageSujet: Re: WARP 2016 : événement dans l'Ouest les 31 Avril et 1er Mai !   Dim 8 Mai - 6:11

AHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa ......BBBLonng !

<remonte sur sa chaise> faut prevenir, que la présence immédiate d'une infirmière est nécessaire avant d'ouvrir le post les gars !

merci pour ces retours, c'est vraiment top classe cheers

Tank

MessageSujet: Re: WARP 2016 : événement dans l'Ouest les 31 Avril et 1er Mai !   Dim 8 Mai - 10:58

ca pique les yeux, que de belle bataille ( armé, table tout est top) , ça donne envie .

Merci de partager tout ça Very Happy

WARP 2016 : événement dans l'Ouest les 31 Avril et 1er Mai !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11