Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mes petites créations

Aller en bas 
+67
buzzrem
Tanatore
ZeCid
manoueltiger
Nouille
LeonSix
Todderman
Malika
julo
zed le suicidaire
franckyfox06
Colonel Muller
Affreux jojo
nikko
Kaleb Daark
tiguitare
Nokturn
elsmore01
henuel
El Luce
le moustachu masqué
humakt666
BlackIce
Tank
Le Merco
Aeri
BlooDrunk
tigibus
Bab
Geyser
LargoW
Wapata
Patatovitch
talex2
Khan
Jean (Kalia)
Sgt PERNIFLAR
DRUSS
laitdemontagne
Freud
vonkurgan
Dim69
latribuneludique
LILITH666
Philippe
thingaz
Hasdrubal
darkvadid
TFXTyler
Baflar
marell le fou
Babass.
seb77
benjoth
Orar
Norhtak
Le Duc
Wintermans
Le vénérable Zaïus
Xavierovitch
titomane
Nico
hugoblin
Cpt Gulliver
Egel
Fabulous Fab
WARGH
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:35

Les photos ont tendance à accentuer le côté désaturé des figurines mais cela permet d'avoir une vision assez juste de mon armée. Mon problème est que j'ai un appareil photo tout pourri et que je ne prends pas le temps de retravailler mes photos sur l'ordi pour les améliorer  Embarassed 

Mes BA sont plutôt sombres comme j'aime peindre mes armées, ça leur donne un aspect plus réaliste selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
darkvadid

darkvadid


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : talant 21
Date d'inscription : 04/02/2014

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:46

Je viens de me prendre une claque tellement ton armée est magnifique !

La peinture est superbe, pas de fausses notes, tout est lié visuellement et ce parfaitement.

Par contre ( et je viens de me taper les 70 pages de ton sujet !) ou as tu trouvé les storm eagle et stormraven , car j'aimerai bien en trouver pour mes armées héresie !


Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:15

En parallèle du CDA je vais me monter une armée que j'ambitionne de peindre depuis longtemps:
Mes petites créations - Page 3 100_5614
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:13

Pu.... j'y crois pas  Shocked 
À peine fini les Blood Angels, voilà-t-y pas que tu te relance dans une armée de Sœurs en plus de tes Tyty, mais comment tu fais ???
Franchement tu as un truc, tu carbures à quelque chose ???
L'air de chez toi est plus mieux meilleur que l'air de Dijon ???

Allé Fab, il faut que tu laches le morceau maintenant, ça a assez duré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 6:04

Sébastien D. a écrit:
Allé Fab, il faut que tu laches le morceau maintenant, ça a assez duré !!!!

Parmi les possibilités:

- Fabien ne dort pas la nuit, il peint
- Fabien fait peindre ses figs par sa femme, ses enfants et toute sa famille
- Fabien a installé des ateliers de peinture dans toute sa maison: wc, cuisine, baignoire
- Fabien peint au boulot
- Fabien est en congé parental qu'il passe à peindre pendant que les enfants sont devant la tv
- Fabien a gagné à l'EuroMillion et il sou-traite en Chine la peinture de ses figs!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:57

J'ajouterai qu'on n'a plus trop de nouvelles de Geyzer et que je suspecte Fab de le séquestrer dans sa cave en le forçant à peindre ses armées
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:36

ScREaM a écrit:
- Fabien a installé des ateliers de peinture dans toute sa maison: wc, cuisine, baignoire
- Fabien peint au boulot

Je voterais pour ces deux-là moi  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:07

D'autres hypothèses?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:52

Fabulous Fab a écrit:
D'autres hypothèses?  Laughing 

- Fab c'est fait greffer des bras supplémentaires
- Fab rien que par sa volonté peut plier le temps et en une soirée il peut peindre l'équivalent d'une année.
- Fabulous Fab est le pseudo de Chuck Norris sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:58

- Fab est un démon du Chaos et dispose de huit têtes et treize bras.
- Fab est une dominatrix tyranide et dirige donc toute une Ruche qui peint pour lui

Un jour Chuck Norris a réussi à peindre aussi bien et aussi vite que Fabulous Fab
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:33

Il peut accélérer ou ralentir le temps à sa guise et du coup ses journées font parfois 50 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:05

Grakor me soumet l'hypothèse suivante :
- Fab a bu du Té !! (et auquel cas, tout s'explique bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:25

ScREaM a écrit:
Sébastien D. a écrit:
Allé Fab, il faut que tu laches le morceau maintenant, ça a assez duré !!!!

- Fabien a gagné à l'EuroMillion et il sou-traite en Chine la peinture de ses figs!

On a des preuves...


Mes petites créations - Page 3 Atelier-dartiste-chinoise-faisant-la-peinture-dc3a9corative-des-meubles
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:44

Tu héberges tout tes avatars chez toi en contre partie d'un réglement en nature...('fin en peinture je veux dire, non parce que là la dernière...)

ps: trés sympas tes marsouins vampiriques de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:13

Que les choses soient claire, pas la peine de m'inonder de MP je ne me connecte pas quand je passe, je ne suis plus trop dans le star système, mais là j'y suis obligé quand je vois ce que mes potos font...
ça va pas bien la tête là!!! A l'image de l'hécatombe à la JPMorgan, les concepteurs de figurine GW, leur pseudo sculpteurs, ainsi que des joueurs passionné se suicide en masse...Après enquête il semblerais que c'est en voyant le post de Charles et le post de Fab...
Bon, continuer les gars!!! Des fois que ce soit grâce à vous que les vampires se jette par les fenêtres...A+++BIZ

PS: les gars si vous voulez des armées peintes comme le Fab, il n'y a qu'une seule solution, si vous ne savez pas, je vais pas perdre mon temps... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:01

Gros déterrage de Topic cheers

Bien motivé pour Lyon je ressors les pinceaux mis au placard depuis....... Shocked
Donc un gros WIP de la Basilica Saint Jean de Lugdunum, il reste du boulot mais j'ai la motive qui est là!!!
Mes petites créations - Page 3 100_5658_zps7fe5acdd
Mes petites créations - Page 3 100_5661_zps478b258d
Mes petites créations - Page 3 100_5659_zpsf4b651b6Mes petites créations - Page 3 100_5660_zpsaafd53ad

Je passe à la mise en couleurs au pinceau dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:39

Ah ben ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:43

La liste des locataires de ma cave s'allonge encore un peu plus Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LILITH666

LILITH666


Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 30/09/2008

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:05

Blong (ma machoire vient de toucher le carrelage)...Hallucinant Shocked Shocked Shocked

Cela fait un petit moment que je recherche de quoi faire une cathédrale gothique de ce type. En dehors d'une base de building de chez 'Pegasus' (gothic city building), je n'ai rien trouvé de très motivant jusqu'à présent. Et là, Fabulous Fab le fait! Smile

En dehors des bitz w40k, tu pourrais nous dire quelle base as tu utilisé?

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:05

Vu la toiture, on dirait qu'elle a servi de cible d'entraînement à mon orbe des éons!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:08

T'as la motivation grand format ^^
Très belle bâtisse, je lui trouve juste un aspect trop lisse sur le clocher qui manque de gargouilles ou autres petits trucs gothico-40kesques. Comme ce que tu as fait avec les arc-boutant qui donne un cachet immédiatement identifiable.  
A la limite peut être des antennes un peu comme les vaisseaux BFG et surtout des statuts comme celles des bitz plastique de Dark Angels 40k

Mes petites créations - Page 3 _3510
Et je crois qu'il existe mieux depuis.

Et sinon  peut-on jouer dedans (toit amovible) ? Et les vitraux c'est pour quand feignasse ?
Je pinaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:33

Merci merci pour les retours Very Happy
je vais encore rajouter des bits c'est une bonne idée, faut que je cherche dans ma boite à rabiots pour voir si j'ai pas des trucs, mais je vais déjà rajouter des aquilla et des aigles impériaux à certains endroit.

pour la référence c'est une église de la marque Kirby mais je n'ai pas la référence en tête; je vais essayer de la retrouver. Je l'ai acheté sur un site américain, c'est tout ce dont je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:43

cheers Eul' Fabulous is back !!!! Une tuerie que cette magnifique cathédrale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4144
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:34

Si je puis me permettre, je trouve que l'ensemble fait encore trop peu "40K" et trop "IRL". Et je pense que c'est le toit qui fait ça, parce que le reste tu l'as bien fait évoluer.

Mes petites créations - Page 3 100_5660_zpsaafd53ad

On voit trop le coté tuiles. Si tu as le courage de tout passer en tôles, par exemple, ça fera tout de suite plus futuriste. Je ne suis pas sur qu'un changement de couleur suffise.

Les bitz que proposent Gulliver sont sympa. Ils auraient aussi leur place au niveau des vitraux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:22

Effectivement les toitures donne un côté rétro. C'est moins stylé impérial. Cela dit vu le boulot que c'est et vu que ce n'est pas non plus l'unique bâtiment qui sera présenté je pense que remis dans l'ensemble ce détail ne sera pas relevé.
Beau travail en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créations
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations
» Mes p'tites créations
» [Bodeshmoun] mes créations
» [Rahan] Mes créations orks
» Créations Maison via Shapeways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: