Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste ORDO MALLEUS

Aller en bas 
+9
solvens
Tank
Egel
Freud
WARGH
Xavierovitch
Xeti
Fabulous Fab
Bab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:23

Ca se calme en 30k, je reviens donc jeter un oeil ici Smile
Bab a écrit:
Escadron de Dreadknights 6 socles
Type Vitesse Blindage Corps à corps Fusillade
Véhicule blindé 25 cm 4+ 4+ 4+
Arme Portée Puissance de feu Notes
Poing de combat (contact)
Espadon Nemesis (Contact) Armes d'assaut MA, +1 att
Fulgurants et armes de tir(15 cm) +1 att
Psycanon lourd - 30cm - AP4+/AT4+
Expurgateur Gatling - 30cm - 2*AP5+
Notes : Teleportaion, Blindage Renforcé, Marcheur
Pour 450pts aux dernières nouvelles?
Le "Fulgurants et armes de tir(15 cm) +1 att" me perturbe un peu, y'a pas de Fulgurant sur le Dreadknight si je ne me trompe et "armes de tir", c'est quoi?
De plus, faut être plus précis sur l'armement, il peut pas avoir tout ça, par exemple c'est Espadon ou Gatling.
Sinon pourquoi ne pas proposer 4-6 Dreadnight à 75pts pièce plutôt que forcément 6? Ca donne un peu de souplesse à la formation et c'est plus facile pour faire sa liste.
Pour les règles, je préfère finalement infiltration (une vrai nouveauté pour les SM et c'est une capa qu'on voit rarement alors qu'elle permet des trucs geniaux, surtout sur une formation qui peut se téléporter) qu'un mouvement de 25cm, mais c'est un choix perso.
Et je rendrai la téléportation optionnel, comme les Termi, pour plus de souplesses.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:54

Xeti a écrit:
Le "Fulgurants et armes de tir(15 cm) +1 att" me perturbe un peu, y'a pas de Fulgurant sur le Dreadknight si je ne me trompe et "armes de tir", c'est quoi?

Et bien en fait le choix était porté sur le fait que les Dreadknights sont donnés pour être redoutables à courte portée, en assaut donc.
Dans cette option, je n'ai pas bien compris effectivement leur équipement, et afin d'être cohérent avec les autres profils, je leur ai collé "Fulgurant", "armes de tir" correspondant à la puissance en fusillade du canon lourd psy et de l'expurgateur gatling.
Bref, effectivement pas spécialement très clair... Laughing

Xeti a écrit:
De plus, faut être plus précis sur l'armement, il peut pas avoir tout ça, par exemple c'est Espadon ou Gatling.
Effectivement: je ne savais pas quelles options d'armes étaient possibles, du coup j'ai mis ce qui me semblait le plus sympa en terme de "cool stuff"... Laughing
Tu pourrais préciser ce qui est possible d'avoir, et du coup ce qui est le plus usité, vu que tu as l'air largement plus au courant?
C'est important car ça va clairement orienter la troupe si je comprends bien: plutôt close ou plutôt tir, mais pas les deux si je comprends bien. Du coup on pourrait limite proposer les deux profils... Suspect

Xeti a écrit:
Pour les règles, je préfère finalement infiltration (une vrai nouveauté pour les SM et c'est une capa qu'on voit rarement alors qu'elle permet des trucs geniaux, surtout sur une formation qui peut se téléporter) qu'un mouvement de 25cm, mais c'est un choix perso.

Et ba c'est marrant, mais j'ai fait le chemin inverse en terme de choix de mouvement, car avoir une troupe avec un téléporteur perso se déplacer de 45cm en redéploiement, ça me défrise un peu ... Maintenant c'est parce que j'ai l'option téléporter intégrée...
Tiens, tant que j'y suis, l'espadon Nemesis, ça peut pas être une arme Tueur de Titan? Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:34

Une épée énergétique de 3 mètres de long?

Je pense qu'elle peut être au moins TK (1) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:09

En regardant chez FW les GK ont aussi accès aux land raiders reedemer.

Si jamais, le profil est le suivant:
Citation :
LAND RAIDER REEDEMER

Type Vitesse Blindage Corps à Corps Fusillade
Véhicule blindé 25cm 4+ 6+ 4+
Arme Portée Puissance de feu Notes
Canons Inferno 30cm
Et (15cm) 2xAP3+
Armes légères Ignore les couverts
Ignore les couverts
Canons d’assaut jumelés 30cm AP4+/AC4+ -

Notes : Blindage renforcé, Blindage arrière renforcé, Transport : 1 terminator, 2 tactiques, 2 dévastators.

Ils remplacent gratuitement les land raiders chez les Salamanders
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:17

Plop!

Résurrection de topic, car mon petit doigt me dit qu'il va franchement falloir être créatif et productif sur le profil et la composition des Nemesis...Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:30

Egel a fait une demande d'ouverture pour un groupe de travail en section FERC. Dés que l'actuel groupe de travail aura rendu sa copie, si il y a des motivés, le boulot pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:32

Vu les délais, je pense que je vais quand même me permettre de finir ce qui a été débuté ici, afin de gagner du temps en FERC. Franchement il n'y avait plus grand chose. ..

Par contre vu que j'ai perdu mon pc depuis, je veux bien récupérer un fichier Word histoire de faire un beau truc...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:37

J'avais pas vu le travail de Bab ici même, et j'avais commencer à y réfléchir dans mon coin.

Je veux bien un doc' quand tu auras ça Bab, pour voir le travail fait jusqu'ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:04

Monsieur Xav' ma envoyé de quoi (re)créer le doc. J'avance dessus dès que je rentre chez wouam.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:27

hello les preux chevaliers, alors qui veut discuter avec moi par ici? Very Happy

Bab, as tu compilé toute les idées dans un doc ou c'est encore à faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:06

Citation :
06. [Gdt] Chevaliers gris
1. Fabulous_Fab
2.
3.
4.

Tu te sens seul ? Tu racole pour ton futur GT ? pirat

Je veux bien discuter avec toi et compléter le Gt si nécessaire mais je cède ma place s'il y a d'autres volontaires. Bab ? toi qui voulait des SM un peu plus velus, cette armée est pour toi ! study
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:56

vu le peu d'enthousiasme pour le sujet je pense que cela va rester en fan list Wink

J'attends de voir si Bab a déjà un travail entamé pour éviter de me taper toute la réécriture
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:43

Bon voilà ou en est la C&D:

Formations de base
-Escouades de terminators
-Escouades d'Incursion
-Inquisiteur et sa suite

Formations de soutien, deux possibles par formation de base:
Pour les marines:
-0.1 Escouades de Paladins
-Escouades Interceptors
-Escouades Purgators
-Escouades Incinerators
-Détachement de Dreadknight
-Détachement de Dreadnoughts
-Escadron de Land Raider/land raider reedemer
-Thunderhawk des Chevaliers Gris
-Thunderhawk de transport
-Caestus
-Stormraven
-Stormtalon
Pour la suite inquisitoriale:
-Troupe de choc de l'Inquisition
-Troupe de choc de l'Inquisition montée
-Troupe de choc de l'Inquisition de soutien


Troupes de base de l’armée
Terminators Chevaliers Gris 4 socles
Type Vitesse Blindage Corps à corps Fusillade
Infanterie 15 cm 4+ 3+ 3+
Arme Portée Puissance de feu Notes
Armes de force Nemesis bénies (Contact) Armes d'assaut Att supp +1, MA
Fulgurants (15 cm) -
2* Psycanon 30cm AP5+/AT5+
Notes : Blindage Renforcé, Blindage arrière renforcé, Ils ne passeront pas
Amélioration :
Grand Maître/ Frère Capitaine/Téléportation/Land Raider/ Dreadnought/Dreadknight

Escouades d'Incursion des Chevaliers Gris 6 socles plus transport (C'est Incursion le bon terme pour Strike Team...)
Type Vitesse Blindage Corps à corps Fusillade
Infanterie 15 cm 4+ 3+ 3+
Arme Portée Puissance de feu Notes
Armes de force Nemesis (Contact) Armes d'assaut
Fulgurants (15 cm) -
Psycanon 30cm AP5+/AT5+
Notes : Ils ne passeront pas
Amélioration :
Grand Maître/Frère Capitaine/Razorbacks/Hunter/Dreadnought/Dreadknight

Suite Inquisitoriale 8 acolytes et une upgrade d'Inquisiteur
8 troupes de chocs avec inquisteur
Notes : Aucune
Amélioration :
Aéroportation (un Aquila et 3 Arvus)/Chimères/Valkyries/Agents impériaux

0-1 par arméePaladins Chevaliers Gris 4 socles
Type Vitesse Blindage Corps à corps Fusillade
Infanterie 15 cm 4+ 3+ 3+
Arme Portée Puissance de feu Notes
Armes de force Nemesis de Maître (Contact) Armes d'assaut Att supp +1, TK
Fulgurants (15 cm) -
2* Psycanon 30cm AP5+/AT5+
Notes : Blindage Renforcé, Blindage arrière renforcé, Ils ne passeront pas
Amélioration :
Grand Maître/Frère Capitaine/Téléportation/Land Raider/Dreadknight/Dreadnought

Escouades Interceptors des Chevaliers Gris 4 socles
Type Vitesse Blindage Corps à corps Fusillade
Infanterie 15 cm 4+ 3+ 3+
Arme Portée Puissance de feu Notes
Armes de force Nemesis (Contact) Armes d'assaut
Fulgurants (15 cm) -
Notes : Ils ne passeront pas, Infiltration, Téléportation
Amélioration :
Grand Maître/Frère Capitaine/Justicar/Dreadnought/Dreadknight

Escouades Purgators des Chevaliers Gris 4 socles plus transport
Type Vitesse Blindage Corps à corps Fusillade
Infanterie 15 cm 4+ 4+ 3+
Arme Portée Puissance de feu Notes
Armes de force Nemesis (Contact) Armes d'assaut
Fulgurants (15 cm) -
2*Psycanon 30cm AP5+/AT5+
Notes : Ils ne passeront pas
Amélioration :
Grand Maître/Frère Capitaine/Justicar/Razorbacks/Dreadnought/Dreadknight

Escouades Purificator des Chevaliers Gris 4 socles plus transport
Type Vitesse Blindage Corps à corps Fusillade
Infanterie 15 cm 4+ 3+ 3+
Arme Portée Puissance de feu Notes
Armes de force Nemesis (Contact) Armes d'assaut
Incinerator (15 cm) Att supp +1, Ignore les couverts
Incinerator 15cm AP4+ Ignore les couverts
Notes : Ils ne passeront pas
Amélioration :
Grand Maître/Frère Capitaine/Justicar/Razorbacks/Dreadnought/Dreadknight

Escadron de Dreadknights 6 socles 450pts
Type Vitesse Blindage Corps à corps Fusillade
Véhicule blindé 25 cm 4+ 4+ 4+
Arme Portée Puissance de feu Notes
Poing de combat (contact)
Espadon Nemesis (Contact) Armes d'assaut MA, +1 att
Fulgurants et armes de tir(15 cm) +1 att
Psycanon lourd - 30cm - AP4+/AT4+
Expurgateur Gatling - 30cm - 2*AP5+
Notes : Teleportaion, Blindage Renforcé, Marcheur

Pas mal de job en perspective pour les profils.

Déjà pour ceux qui suivent, la structure et els choix de formations dans la liste sont ils cohérents?
Je m'interroge là-dessus:
-Thunderhawk de transport
-Caestus
-Stormtalon
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:52

J'ai lu rapidement la liste et tout semble bien calé, je n'ai pas lu plus que ça les profils. Sinon, je pense que tu devrais renommer la liste en codex Ordo Malleus. Ce qui faciliterait l'ajout des troupes de chocs de l'inquisition qui, sinon, n'ont rien à faire dans une liste réservée aux chevaliers gris. Je pense d'ailleurs que dans nos futurs travaux, il faudra renommer la liste adeptus sororitas en codex Ordo Hereticus et sortir dans la foulée un beau codex Ordo Xénos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:54

Citation :
Sinon, je pense que tu devrais renommer la liste en codex Ordo Malleus. Ce qui faciliterait l'ajout des troupes de chocs de l'inquisition qui, sinon, n'ont rien à faire dans une liste réservée aux chevaliers gris.

+1, la suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:01

C'est fait! J'attends vos retours messieurs els Inquisiteurs

D'ailleurs peut il y avoir plus d'un inquisteur dans une armée? sinon il faut coller un 0-1
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:47

Ils peuvent être autant qu'ils veulent! Mais après ils faut gérer les problèmes d'égo (et c'est encore plus drôle lorsqu'ils proviennent de différents ordo, "c'est un psyker! c'est moi qui doit le brûler!""Non, c'est un xénos du coup c'est le mien!""Oui mais il a dit que l'Empereur est un faux dieux, du coup c'est à moi de l'incinérer!").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:22

Je viens de relire en diagonal les 3 pages de discussion précédentes... j'ai mal au crane :/
Citation :

Déjà pour ceux qui suivent, la structure et els choix de formations dans la liste sont ils cohérents?
Je m'interroge là-dessus:
-Thunderhawk de transport
-Caestus
-Stormtalon

Thunderhawk de transport et Caestus : Oui pour ces 2 là
Non pour le Stormtalon : Oui pour celui là aussi


Dernière édition par Charlie Brown le Ven 13 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:28

Charlie Brown a écrit:
Je viens de relire en diagonal les 3 pages de discussion précédentes... j'ai mal au crane :/
Citation :

Déjà pour ceux qui suivent, la structure et els choix de formations dans la liste sont ils cohérents?
Je m'interroge là-dessus:
-Thunderhawk de transport
-Caestus
-Stormtalon

Thunderhawk de transport et Caestus : Oui pour ces 2 là
Non pour le Stormtalon

Et pourtant, le Stormtalon fait partit de la liste Chevalier Gris en 28mm Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:34

Mission accomplie j'ai réussi à réveiller Egel ! cheers

Bien sûr qu'ils peuvent avoir des Stormtalon... je l'savais, c'était pour voir si vous suiviez.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:46

Oula!

Désolé, je n'ai pas vu votre emballement, j'étais en déplacement pro assez loin.

Bon, je vois que tu reprends le flambeau Fab, et que tu n'as plus besoin de mes notes vu que tu les as synthétisées.
Du coup je te souhaite bon courage dans ce nouvel ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:51

Salut je vien déterrer à grand coup Dou pelle le sujet ( oui coup Dou pelle , Portugal power!!)
Je suis vraiment pour une création ferc de cette armée car je les adore et les joue en 40k .

Je vais donc faire quelque proposition suggestion avec un argumentaire plus fluff que gameplay epic car j’ai bien moin d’expérience

Et voilà les points de réflexions désolé pour les redondances avec tous les sujets évoqués auparavant

Je fais un gros parallèle 40k Epic volontaire .

Les dreadknight sont assez rares , le fluff indiqués qu’un entraînement très rigoureux est nécessaire et que même parmi les GK qui sont déjà le top du top des protecteurs de l’imperium , peut d’entre eux ont les aptitudes pour maîtriser le DK , donc uniquement en option ça me semble fluff , ou par 3 max , le fluff indiqué qu’il peut ce déployer en teleportation et aussi que les grand maître GK ( certains ) les maîtrise ce qui pourrait être sympa , à réfléchir , un CS en armure DK ( pourquoi pas ) niveau armes , les grand marteaux tueur de démon qui donne une attaque TK ne me choquerai pas du tout .

Les rites de bannissement : incontournables pour moi chez les GK , ils canalisent leur psy pour lancer une attaque dévastatrice , ca me fais pensais à une attaque macro de fusillade en plus mais en tir unique ( 1 att par formation de GK )

Armures aegis: l’armure des GK est faites pour resister au attaque psy et au force du warp , je vois bien une invu contre les attaques psy (prophète , sorcier , archiviste ) , voir un malus pour blesser pour toute les créatures du warp ( demon mineurs et majeur )

Les formations et règles actuel si on veut faire un pont avec Epic impliqueraient ceci de mon point de vue.

Les inteceptors ce déplace plus vite et peuvent aussi traverser n’importe quelle décor blocant , mais surtout peuvent ce retelporter une fois par bataille ,pour Epic ça pour être la première fois avant la strat , la deuxième lors d’une autre activation aux tour suivant .

Les purgation squad , perso je les vois plus avec 2 profil , full expuragteur 2xAP4+/AC5+ , ou full psy canon 2xAP5+\AC4+ Mais le profil proposer 2xAP5/AC5 peut être un bon juste milieu.

Les paladins ,c’est le top du totor souvent accompagner de l’apothicaire et du paladins ancien avec ca bannière , je vois bien un profil totor Classic avec 1att sup normal en plus et une macro en plus . Soit 3 att par socle , 2 normal , 1 macro , et une invu à 6+

Pour coller au list actuel 40k
Il faudrait aussi rajouter les profils suivant

Landraider crusader
Landraider redeemer
Land vortimer pattern ( psy canon jum à la place du bolter lourd jum + 2 lance flamme lourd )
Razorbak canon d’assaut jum
Razorbak psy canon jum
Stromhawk interceptor

J’espere que la réflexion et le travail font ressurgir sur ce topic pour Ferc-isé cette liste
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:15

Merci pour le retour.
Pour toi, le paladin est plus une machine à baffes qu'un destructeur en gros? Donc plutôt 3 attaques par socle que TK ?

Autre réflexion, qui me vient de la Garde Phoenix et ses halebardes mais aussi sur la creation de profils totors de contact dans les BT et autres: pourquoi ne pas mettre "frappe en premier" sur les totors avec halebardes nemesis et leur retirer leurs tirs?

Niveau formation DK, je pense à la réflexion que l'on s'est aussi fait plaisir... À revoir si on garde une formation réduite, si on les passe en indépendants comme les démons majeurs ou en amélioration. En fonction on reverra le profil.

Sinon le Stormhawk ça ressemble à quoi en terme d'utilité? Transport? Tir? Les deux? C'est un TH-like ?
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:39

Oui pour moi les paladins frappe plus mais ça justifie pas le tk, pourquoi pas remplacer une att par frappe en premier mais dans mon idée la frappe en premier s’explique par une agilité très accru ou une capacité d’en surprendre l’adversaire, les seuls qui puisse prétendre à ça son les interceptor et en y réfléchissant ça me parait en plus super logique le GK qui ce déplace en ce teleportant et qui surprend .

Le stromhawk interceptor est un petit aéronefs très agiles , équiper en nominal de 2 canon d’assaut , 2 bolter lourd , et d’un canon laser . Pas de transport
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:10

Pas mal de choses ont été posées, tank ce qui nous manque surtout c'est un doc de synthèse. On a décidé de mettre les dreadknights par 6 (cf plus haut). il nous faut stabiliser une liste de test, la tester et ensuite on voit ou ça nous mène...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste ORDO MALLEUS   Liste ORDO MALLEUS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste ORDO MALLEUS
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Adeptus Arbites et Ordo Malleus FW et forumware
» [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.
» [liste AMTL] liste pour débutant 3500 pts
» Liste GUE'VE SA
» Liste GI, pas trop "gras"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: