Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum

Aller en bas 
+24
baygon_choco
Le vénérable Zaïus
Saturax
Le Merco
leiferikson
Uny Mortefac
clem
Norhtak
Karlus
le moustachu masqué
Azarm
Nokturn
Nico
Fabulous Fab
meg
titomane
newparrain
Le Duc
Hasdrubal
El Luce
Aeri
Xavierovitch
Xeti
latribuneludique
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:54

ehhhhhhhhh bé j'ai bien fait de m'inscrire !!! OMG tout le monde veut en etre ^^

j'ai plusieurs choix :

garde, DKOK ou SM loyalistes. Je vais tenter DKOK/garde maintenant je suis pas sur de pouvoir tout réunir à temps donc suspense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:47

Super merci d'avoir réussi à me trouver une place ! Very Happy
Petite question, comme j'ai deux armées en cours à peu près au même nombre de points, je ne sais pas encore laquelle jouer.
Les listes 30k sont-elles autorisées ? (j'ai pas assez de recul en terme de jeu pour savoir si elles sont trop bourrines ou non)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:27

Bourrine oui.

N'optionne pas de liste 30k...

C'est clairement pas équilibré. De plus ce sont des listes anglaises, non ferc.
L'équilibre ne peut être respecté.
Désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:48

Merci Hasdrubal, je viendrai donc en Space Marines tout court Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Uny Mortefac

Uny Mortefac


Nombre de messages : 61
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/11/2014

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:56

Je pense venir même sans jouer, ça me fera du bien de voir quelques parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:08

De mon côté je ne pourrais pas vous rendre visite, je serais sur Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:30

csuork a écrit:
De mon côté je ne pourrais pas vous rendre visite, je serais sur Paris Smile

C'est une excuse parfaitement valable pour le coup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:48

Citation :
Eh bien merci, Uny, pour cette motivation ! Tu es le bienvenu (je vois que le Seigneur noir du Valais commence déjà à endoctriner ses généraux Wink !)
Ouais mais c'est pas un à moi lui! Et pour le Seigneur Noir du Valais Sepp Blatter m'a volé ma place pour quelques mois là. Sad
T'es d'où? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:51

Norhtak a écrit:
Citation :
 Et pour le Seigneur Noir du Valais Sepp Blatter m'a volé ma place pour quelques mois là. Sad

Quelques années oui !  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:07

Citation :
Eh bien merci, Uny, pour cette motivation ! Tu es le bienvenu (je vois que le Seigneur noir du Valais commence déjà à endoctriner ses généraux Wink !)

Notez bien que je suis prêt à partager mes parties avec Uny, histoire que tout le monde profite! On joue pas souvent, mais tirer jusqu'à Lyon, uniquement pour regarder, ce serait dommage! Même si rien que pour les yeux ça vaut le coup! ^^

Norhtak a écrit:
Ouais mais c'est pas un à moi lui! Et pour le Seigneur Noir du Valais Sepp Blatter m'a volé ma place pour quelques mois là. Sad
T'es d'où? cheers

Il vient de Martigny, il joue Squats, et ce n'est pas un suppôt du football What a Face

Ca ne te rappelle rien Norhtak?
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:55

dites moi amis orga, validez-vous le fait que je puisse utiliser la liste GI alternative dite modulaire développée par MEG pour cette rencontre ? ça me permettrait de mixer mes figs dans un joyeux bazard Smile il me semble que la liste a été expurgée des quelques trucs qui pouvaient etre power (meme pour de la garde Wink a savoir le mass appuis feu. Qu'en pensez-vous ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:54

pas de soucis !

du coup je regarde et je vous dis quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:17



Citation :
vous me confirmez que du coup pas DKOK mais mondes chevaliers et phyresiens peuvent être joués ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:36

titomane a écrit:
ah lol j'ai répondu au nom de Hasdrubal (j'etais chez lui) désolé Smile
tomtom
Yep j'ai vu ca ce matin.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:45

Citation :
vous me confirmez que du coup pas DKOK mais mondes chevaliers et phyresiens peuvent être joués ?
Les codex FERC (hors fan FERC) uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:21

Hello !
Petite question concernant le WYSIWYG sur le tournoi, un socle de marines tactiques (qui dans les règles est censé être composé de 4 marines tactiques et d'un marine lance-missile) sans lance-missile est-il accepté ?
Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:32

Nokturn a écrit:
Petite question concernant le WYSIWYG sur le tournoi, un socle de marines tactiques (qui dans les règles est censé être composé de 4 marines tactiques et d'un marine lance-missile) sans lance-missile est-il accepté ?
Merci d'avance pour la réponse !

Les orgas ne sont pas forcément disponibles là maintenant donc je me permets de répondre : oui, bien sûr. Le principe est que le socle doit être facile à identifier : 5 marines tactiques identifient directement le socle. Personnellement je ne mets d'ailleurs aucun lance-missiles chez mes tactiques, histoire de les différencier encore plus des Devastators qui en ont deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:36

Merci pour ta réponse rapide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:15

Salut tous.
Je ne peux pas encore valider ma participation (je saurai en septembre) mais si je viens, ça sera avec la garde ou des orks, mes autres armées étant en mode larvaire Embarassed .

A+
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:42

Bonjour à tous,

Une petite précision pour l'organisation et les inscriptions.

Je vous communiquerai en septembre (très probablement le samedi 12 septembre) une adresse mail pour une demande de dossier d'inscription. Ce dossier sera a me retourner avec le paiement par cheque pour valider votre inscription. Les personnes étant sur la liste principale auront une semaine "prioritaire" pour me faire parvenir ces documents. Après cette semaine l'ordre des inscriptions se fera par ordre de réception des réglements dans la limite des places disponibles pour ce weekend.  

Bel été à tous !

PS : en cas de difficulté pour me communiquer un cheque, un regèlent via paypal sera envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:27

Hello !
Amis Lyonnais, apres avoir été fouetté par Xeti pour nous rappeler à l'ordre, je viens grossir la liste complémentaire (en Tau) avec Cornelius (en chaispasquoi).

Si en plus ya des risques de voir des mecs de Valenciennes, ça va envoyer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:02

Je pense que je vais venir en space marines.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:50

Xavierovitch a écrit:
Je pense que je vais venir en space marines.

Et c'est confortable? Comment est le service à bord? Il y a un compartiment restaurant? ...Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:07

Le Duc a écrit:
Xavierovitch a écrit:
Je pense que je vais venir en space marines.

Et c'est confortable? Comment est le service à bord? Il y a un compartiment restaurant? ...Ok, je Arrow

Il risque de se faire arrêter par les flics. Déjà l'armure ça sera pas super discret mais en plus le bolter... ok, je Arrow aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:45

C'est dommage autant de joueur à sortir les space marines, 7 sur 20... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum   [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2015][EA][LYON] Codex Lugdunum
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2015][EA][LYON] Codex Lugdunum - Debriefing
» [Lyon]Codex Lugdunum - Hébergement
» [LYON] Codex Lugdunum - Le sujet officieux
»  LYON Codex Lugdunum les listes des joueurs
» [Lyon]Codex Lugdunum 2010 - Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: