Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles valises à figurines GW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouvelles valises à figurines GW Empty
MessageSujet: Nouvelles valises à figurines GW   Nouvelles valises à figurines GW Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:26

Je viens de voir que Games Workshop venait de sortir de nouvelles valises à figurines.

Nouvelles valises à figurines GW 99239999076_CitadelCrusadeCase03

Quelqu'un a-t-il pu jeter un coup d'oeil dessus ? A première vue cela ne paraît pas du tout adapté à Epic (je pense surtout à nos petits socles d'infanterie) mais je suis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouvelles valises à figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles valises à figurines GW   Nouvelles valises à figurines GW Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:45

Un vendeur de chez GW n'a pas pu s'empêcher de me faire une démo alors que je venais juste acheter un pot de blanc Surprised.

Perso je dirais que pour du 40k/Battle, l'idée du découpage en "ressort" est intéressant puisqu'il permet de s'adapter aux modèles, sans qu'il soit nécessaire découper soit même la mousse (comme sur les vieilles valises). Je serais beaucoup plus sceptique pour notre hobby à nous, dans le sens ou nos figurines sont trop petites pour êtres maintenues et risquent donc de glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Nouvelles valises à figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles valises à figurines GW   Nouvelles valises à figurines GW Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:11

Pareil, j'ai eu le démo de la-méga-valise-de-la-mort-qui-tue !

Ça va très bien pour du W40K mais pas du tout pour de l'Épic, les mousses en forme de zig-zag que tu vois ne sont pas fixées au fond de la grande mousse rectangulaire.
Tes figurines Épic ne tiendront pas et ça risque de gros dégats je pense.
Par-contre, je trouve se nouveau système excellent, comme l'a dit Khan, ça s'adapte à la figurine et tu peux même mettre un Rhino et tes figurines autour. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles valises à figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles valises à figurines GW   Nouvelles valises à figurines GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles valises à figurines GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: