Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Charlie Brown] Journal d'un Renégat

Aller en bas 
+37
marell le fou
Wakelessrex
solvens
Tedus
LeonSix
Le vénérable Zaïus
Cerkaire
Aeri
Patatovitch
Le_Lapin
Malika
Geyser
naash
SébSéb
WARGH
BlackIce
julo
Nokturn
elsmore01
le moustachu masqué
Le Merco
El Luce
humakt666
Eul
henuel
Sgt PERNIFLAR
thingaz
magmainger
Hasdrubal
Casta
Fabulous Fab
benjoth
kyril44
pandera
Philippe
Egel
Bab
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:34

Hahaha! tremblez adorateurs du faux empereur Perturabo va traverser l'univers pour vous défaire dans le secteur Naoned! Fourbissez vos armes il ne vous reste que quelques jours pour profitez de votre misérable existence!!!



Pt'ain j'ai intérêt de bien jouer fin avril, avec un teasing pareil... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:46

Bah tu vois la liste que j'ai joué façe à tito avec des assauts par 4 et du reaver et bien commence à ne pas la jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:04

Charlie Brown a écrit:
J'ai déjà une pointure sur le coup... silent
Carrasco ? AH non, FabFab, le fabuliste fanafaronneur ! .... tu m'as l'air de peindre "Masturabo", le primarque qui se caresse ! Dans tes rêves les IW, ils savent juste aligner trois parpaings....
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:04

Je me suis monté pas loin de 10 listes Légion à 3000pts et pas un seul titan dedans, que du SM et si possible du 30k!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:09

Fabulous Fab a écrit:
Je me suis monté pas loin de 10 listes Légion à 3000pts et pas un seul titan dedans, que du SM et si possible du 30k!
ET ?

Moi aussi je me caresse devant 12000 points d'eldars, mais ça ne me fais pas plus gagner... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:10

Dis donc Mister Vulkan, le primarque qui laisse ses frangins se faire pixéliser par les traitres, alors que lui il va se planquer on ne ait ou, faudrait pas trop faire le malin non plus! je te rappelle le fluff d'Istvaan IV ou pas?

Entre Corax qui effectue des "retraits stratégiques"... en fait il fuit comme un gros lâche, Vulkan qui va se planquer parce qu'il a peur, y'a juste Ferrus Manus qui a été digne lui... il est mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:12

benjoth a écrit:

ET ?

Moi aussi je me caresse devant 12000 points d'eldars, mais ça ne me fais pas plus gagner... tongue

ET...Fais gaffe au coming out... se caresser devant des eldars c'est tendancieux tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:17

Fabulous Fab a écrit:
ET...Fais gaffe au coming out... se caresser devant des eldars c'est tendancieux tout de même Razz

Tout le monde croit qu'on est des tapettes, autant se faire plaisir Embarassed !
Je vais penser à peindre le gars Vulkan pour le WARP.... histoire de faire une photo correcte des deux !
Mais bon la scuplture est pourrie, comparée à l'oeuvre du sieur OM, Charlie de son état...

@Charlie, t'as vu le gros truc sorti chez FW pour le mechanicum ? .... et le Crimson hunter eldar comme il est classe bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:22

Oh que oui il faut ABSOLUMENT le peindre ton Vulkan! Désolé Charlie on te pourrit ton post...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:25

Pis en plus les Marines trouzcales sont plus grands que les crottes en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:29

C'est pas faux.

Participation gratuite et non fortuite au pourrissage en règle de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:33

moi j'ai hate de le voir peint, le machin! en resine transparente on voit rien du tout! en tout cas, gros GG, ca a l'air tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
elsmore01




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2013

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:12

Fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniwars.co.uk
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:39

Enfin un primarque qui claque sa maman, j'ai hâte de le voir peint, Donc le FED c'est le bien! Tu t'es gavé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:49

Je met ça là même si c'est pas vraiment de l'Iron warrior :

Travail en cours sur le Domitar en partant de sa variante Domitar-Ferrum :
[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 00410
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:43

Quel talent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:46

J'adore la pause on l'imagine bien avancer implacablement vers ses ennemis, tu pourrais un peu accentuer la pause des jambes pour forcer cette impression?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:52

Merci Smile

Les jambes ne sont pas les bonnes, c'est encore celles du modèle IW^^

J'ai fait les jambes du Domitar mais je ne les ai pas encore mises en situation. Je pense que je ferai 2 versions en essayant de rendre la démarche agressive. ça plus les bras amovibles comme sur le Ferrum promets de la variété sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:41

mais ou va t'il s'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:37

Toujours époustouflé par tes talents en 3D.
humakt666 a écrit:
mais ou va t'il s'arreter!
à la peinture? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:10

Citation :
à la peinture?

Domitaouaretagueule à la récré ! Twisted Evil

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 00610
[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 00510
[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 00710

Manque les optiques et les câbles que je ne ferai pas pour garder un positionnement des bras libres.


Dernière édition par Charlie Brown le Ven 8 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:58

On adore. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:24

Hasdrubal a écrit:
On adore. bounce

Je découvre à l'instant et oui, j'adore! Tu vas finir avec un fan club Charlie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
SébSéb




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2013

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:17

Super sympa ! je découvre ton boulot, c'est vraiment bien, très bien même ! Tu veux pas ouvrir ton studio de digital sculpting ?  Very Happy
Je ne connaissais par "Rhino" pour la modélisation 3D. ça semble efficace et propre.
Le rendu sous Z-Brush fait évidemment très pro.

Il faut avoir un certain sens de l'abstraction pour passer d'une photo d'une fig échelle 28 mm à une forme 3D en 6 mm. C'est un casse-tête pour trier la myriade de détails, et ne retenir que l'essentiel. Le gars d'Onslaught miniatures fait aussi un travail intéressant sur ce point.

Avec la technologie d'impression 3D et les logiciels idoines, je me demande si le moulage a encore de l'avenir...

Bon, moi je vais étudier les Nurbs sous Blender, ça me rendra peut-être service.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:29

Le moulage reste le moyen le moins cher de reproduire des pièces...C'est imbattable!
L'impression 3d ne se place qu'au niveau des prix voire un peu plus haut que ceux du marché, l’intérêt de l'impression 3d c'est aussi d'imprimer des pièces qui ne pourraient pas être moulée, sans avoir à ébarber etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Charlie Brown] Journal d'un Renégat
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste
» CHARLIE BROWN - Adeptus Mechanicus
» [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte
» Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé
» [Charlie Brown] Demande d'infos - Spartan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: