Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Eldar] Saim Hann

Aller en bas 
+11
Norhtak
Nokturn
Le vénérable Zaïus
thingaz
Sgt PERNIFLAR
Casta
Aeri
Freud
magmainger
Xavierovitch
Azarm
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azarm

Azarm


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2012

[Eldar] Saim Hann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] Saim Hann   [Eldar] Saim Hann - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:57

Quelques avancements , les motos sont la aprés soclage et début de peinture des socles , les aigles chasseurs ont changé de soclage , modification des canons des warphunter et du vieux tempest , photo de groupe pour l'occasion.

[Eldar] Saim Hann - Page 2 <a href=[Eldar] Saim Hann - Page 2 Dsc09412" />

[Eldar] Saim Hann - Page 2 <a href=[Eldar] Saim Hann - Page 2 Dsc09413" />


bon les photos de groupe c 'est sympa mais on y voit pas grand chose dés qu'il commence à y avoir du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[Eldar] Saim Hann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] Saim Hann   [Eldar] Saim Hann - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:31

Tu cartonnes! Les verrières déchirent et le contraste entre rouge et vert est vraiment bon.
On veut des photos d'armées plus grandes!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azarm

Azarm


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2012

[Eldar] Saim Hann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] Saim Hann   [Eldar] Saim Hann - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:51

Merci pour les encouragements mais ca rèste du table top 6 mm , c'est fait pour rendre a distance de table , hyper contrasté mais pas super fin de pret.
En faisant des efforts pour faire des choses plus fines je trouvais qu'au final ca rendant moins bien sur la table donc j'ai laissé tombé.

Je referais des photos plus grandes quand j'aurais un peu de lumiére naturelle , sinon l'appareil photo fait des photos floues.

J'espere au moins participer à la vie du forum qui permet de montrer aux curieux que le jeux est encore bien vivant Smile


Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Eldar] Saim Hann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] Saim Hann   [Eldar] Saim Hann - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:55

C'est génial, sur les photos de groupe ton rouge à un petit effet métallisé bien lustré très chouette. En tout cas une belle armée avec beaucoup de personnalité malgré le fait qu'il n'y ait pas de conversion, un bel exploit.

N'hésites pas à nous régaler avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Azarm

Azarm


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2012

[Eldar] Saim Hann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] Saim Hann   [Eldar] Saim Hann - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:43

L'effet du rouge viens de l'encre noisette utilisée à saturation aprés les premiers eclairssicements.

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Eldar] Saim Hann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] Saim Hann   [Eldar] Saim Hann - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:49

C'est très beau et avec de chouettes socles comme ça c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[Eldar] Saim Hann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] Saim Hann   [Eldar] Saim Hann - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:16

vraiment très beau , je suis aussi en train de me faire une armée saim hann, j'ai pour ma part opter pour des socles transparants pour les antigrav et je compte travailler un peu les socles d'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Azarm

Azarm


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2012

[Eldar] Saim Hann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] Saim Hann   [Eldar] Saim Hann - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:12

J ai hâte de voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
AzerBlake

AzerBlake


Nombre de messages : 3
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2015

[Eldar] Saim Hann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] Saim Hann   [Eldar] Saim Hann - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:55

Une très belle armee avec un super contraste entre le rouge et le noir des socles ! Pour le moment elle est de taille moyenne mais le résultat sur une grande armée sera sans aucun doute très réussi !
Azer
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[Eldar] Saim Hann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] Saim Hann   [Eldar] Saim Hann - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:13

voila les motos , tiger avec du tombone , je lai reçu reçu peinte comme ça , je compte refaire juste le devant de la moto et des petits détails .
je suis débutant dans la figs, j'ai trouver c'est socles bien adapter pour les antigrav , je compte faire mes landspeeder de la même manière. ( quand j'en aurais trouver Rolling Eyes  )

c'est carrément moin beau que les socles comme les tiens bien travailler , j'avoue suis feignat Very Happy
[Eldar] Saim Hann - Page 2 Mini_7900801178376110153478947338749574715291o
Revenir en haut Aller en bas
Azarm

Azarm


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2012

[Eldar] Saim Hann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] Saim Hann   [Eldar] Saim Hann - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:36

J'ai acheté les socles a Thingaz , j'avais pas l'envie de faire de la résine ou du platre à la maison (faut s'y lancer , acheter le matos , faire ses moules , avoir un espace de travail dédié etc).

Je customise unniquement les socles en petite quantitée comme les titans ou d'autres projets en cours actuellement.


Le socle transparent à le mérite d'etre propre et posséde un rapport qualité/temps/prix plutot pas mal Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[Eldar] Saim Hann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] Saim Hann   [Eldar] Saim Hann - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:59

les transparants sur une belle table peut avoir sont effet cheers
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Eldar] Saim Hann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] Saim Hann   [Eldar] Saim Hann - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:28

Les socles ma foi ça le fait... Par contre ça aurait été sympa de changer la hauteur des motojets.
Revenir en haut Aller en bas
Azarm

Azarm


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2012

[Eldar] Saim Hann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] Saim Hann   [Eldar] Saim Hann - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:21

Les motojets sont sur plusieurs hauteurs varriables , de 2 a 10 mm environ, la photo ecrase mais ca se voit quand meme si on regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Eldar] Saim Hann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] Saim Hann   [Eldar] Saim Hann - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:44

Je viens poster avec un peu de retard, pas trop le temps en ce moment...
Bien classe tout ça, j'aime beaucoup!!! J'aime beaucoup la différence de ton entre tes socles et ton armée, c'est super lisible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Eldar] Saim Hann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eldar] Saim Hann   [Eldar] Saim Hann - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eldar] Saim Hann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achat] Saim Hann/Eldar
» [Eldar] Saim Hann 3000pts
» [Fanliste] Eldar Saim-Hann
» liste 3500 eldar saim hann
» vente armée eldar saim hann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: