Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D

Aller en bas 
+24
oddball13
marell le fou
manoueltiger
Mendi Warrior
tiguitare
gkhan
Freud
Aeri
latribuneludique
benjoth
Tank
Fabulous Fab
Babass.
Jean (Kalia)
elsmore01
Sgt PERNIFLAR
El Luce
Egel
WARGH
Patatovitch
Metatron
Le vénérable Zaïus
Hasdrubal
Nokturn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:59

elsmore01 a écrit:
Un grand choix de modèles! peinture Lovely, aussi!

Merci elsmore ! Wink

Kalia a écrit:
J'aime beaucoup ce que tu as fais sur les figs de Greg, c'est très réussit.

La photo de groupe rend très bien aussi, tu as une belle petite armée, il va falloir la tester !

Merci. Oui, j'ai hâte de la jouer, même si j'ai pas trop le temps en ce moment. En plus il y a même pas 2000 points sur la photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:30

Hop !
Je passe en coup de vent pour vous montrer quelques news.

Une formation tactique avec commandant :

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 127252capitaine

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 416960tactiques

Et l'amélioration de mon socle d'infanterie test pour mon armée World Eaters 30k, avec des éclaircissements plus poussés et l'ajout d'herbe statique. Qu'en pensez-vous ?

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 551986premiersocle
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:15

Très bien ces World Eaters !
Pas plus d'herbes : les champs de bataille de l'Hérésie sont faits de cendres et de ruines.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:26

La classe, j’aime beaucoup.
D’accord aussi avec Patatovitch avec l’herbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:35

Les sista/SMette sont très bien, les relief sont bien réhaussés ce qui donne quelques chose de beau et lisible de loin.

Tes WE me font reconsidérer ma brouette de fig plastiques d'un œil nouveau ce que je ne croyais pas possible. Le blanc sale est très bien rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:22

Patatovitch a écrit:
Très bien ces World Eaters !
Pas plus d'herbes : les champs de bataille de l'Hérésie sont faits de cendres et de ruines.

Babass. a écrit:
La classe, j’aime beaucoup.
D’accord aussi avec Patatovitch avec l’herbe Wink

Merci à vous deux ! Message reçu, pas plus d'herbe Wink.

Charlie Brown a écrit:
Les sista/SMette sont très bien, les reliefs sont bien réhaussés ce qui donne quelques chose de beau et lisible de loin.

Tes WE me font reconsidérer ma brouette de fig plastiques d'un œil nouveau ce que je ne croyais pas possible. Le blanc sale est très bien rendu.

Merci beaucoup Charlie !
Content de voir que ça te fais changer d'avis sur ces vieilles figs !
En réalité, j'ai quand même passé un bon bout de temps dessus, surtout que c'est pas super agréable à peindre. Mais je pense qu'une fois toutes peintes, j'aurai un bel effet uniforme, ce qui renforcera le côté légion j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:51

Hop !
La suite de l'armée Space Marines, avec 4 ptits Whirlwind, un objectif et la photo de groupe de tous les chars que j'ai peint jusqu'ici :

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 428001whirlwind

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 663099grouptanks

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 972767objochampdeforce

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:31

Hello,
Une compagnie tactique 30k terminée, désolé pour la qualité des photos, j'en ferait des meilleurs plus tard.
J'en suis plutôt satisfait, je trouve que l'aspect "légion" est bien rendu par cet enchaînement de poses identiques. Qu'en pensez-vous ?

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 377999Tactiques1

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 827770Tactiques1zoom

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 488808premiersocleetdreads
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:58

Bim triple post, pour la bonne cause !
J'ai finis de peindre une nouvelle unité, et j'en ai profité pour faire de nouvelles photos correctes :

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 492929javelins

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 776346Tactiques1

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 4515631000pts2

Voilà, j'espère que les photos sont mieux réussies, mais bon, passer une heure dessus pour avoir ce résultat ça me chagrine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:07

C'est sympa, j'aime particulièrement les LS !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:19

Ca commence à prendre forme tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:22

Ça claque comme il faut bravo mec
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:21

Egel a écrit:
C'est sympa, j'aime particulièrement les LS !
Merci Egel, ils furent en plus très très rapides et sympas à peindre.

Fabulous Fab a écrit:
Ca commence à prendre forme tout ca!
Oui, ils attendent le saint patron angron Cool

Tank a écrit:
Ça claque comme il faut bravo mec
Merci Tank Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:37

Je suis heureux à double titre : non seulement ENFIN quelqu'un fait des WE, mais en plus c'est toi !
Ca claque bien, le schéma m'a toujours semblé adapté à l'échelle.... le blanc est une couleur difficile, je hais le bleu, donc je suis encore plus admiratif !
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:51

benjoth a écrit:
Je suis heureux à double titre : non seulement ENFIN quelqu'un fait des WE, mais en plus c'est toi !
Ca claque bien, le schéma m'a toujours semblé adapté à l'échelle.... le blanc est une couleur difficile, je hais le bleu, donc je suis encore plus admiratif !
Eh ben content de faire un heureux ! cheers Merci pour ton retour.
Pour le blanc, ça me faisait peur (je n'aurais JAMAIS choisit de peindre du blanc sur tout une armée à l'échelle 28mm), mais finalement, avec l'aéro et les lavis, ça passe bien, et c'est finalement plaisant à peindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:59

En fait le blanc "crade" est plus simple à faire et est nettement plus dans le ton avec les WE : je les vois mal laver les trucs après les bastons (ou avant). Il te FAUT (j'espère que tu en as !) les Justaerin, les bloodmachins et Angron ! Et des Cataphractii !
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:06

benjoth a écrit:
En fait le blanc "crade" est plus simple à faire et est nettement plus dans le ton avec les WE : je les vois mal laver les trucs après les bastons (ou avant).
En effet Cool

benjoth a écrit:
Il te FAUT (j'espère que tu en as !) les Justaerin, les bloodmachins et Angron ! Et des Cataphractii !
Alors à part Angron qui arrive bientôt à la maison grâce à Fab, j'ai absolument rien de spécifique en infanterie, juste des marines de chez GW les vieux. C'est sûr que j'aimerai bien mettre la main sur des terminators au moins. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:21

si jamais j'ai des termites en stock, stylés 40k, mais bon...
[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 20151210
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:22

Bon, c'est pas tout ça, mais qui fait des EC ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:28

@ Fab : Merci de la proposition, mais ça va dénoter un peu donc je vais attendre de mettre la main sur ce que je cherche précisément Wink.

Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:54

Salut salut !
Quelques news, avec une tactique de finie, bon la photo est vraiment pas top.

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 627936tactiques1etangron

Ah oui, et puis celui que vous venez de voir au milieu, le leader des World Eaters, le Boucher, le Sanglant, le Taré, ... Angron !

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 609363angron3

Encore merci à Fab pour m'avoir fourni la figurine ! Very Happy
La sculpture était quelque peu imprécise à certains endroits, donc la peinture s'en ressent un peu.
Mais qu'est-ce que je suis content d'avoir enfin mis la main dessus !

Voilà, donc presque 1500 points de peint... ça va vite les points avec cette armée Shocked
La suite, ça sera de peindre les transports pour les tactiques, puis certainement les options comme les appuis tactiques.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:21

Prince_Philippe a écrit:
Le Primarque est globalement pas mal du tout mais, si je peux, je regrette que tu n'aies pas sacrifié quelques figurines en charnier sur son passage sur le socle !
+1 : la dynamique de la fig étant la même que le 28 mm, l'ajout de quelques troupiers morts de différentes légions aurait donné du volume et de la vie au socle. J'suis bien content que Vulkan ait eu un socle scénique !

Prince_Philippe a écrit:
Pour le reste, l'armée est vraiment splendide et dégage un réel sentiment de sombre grandeur Smile !
+1 encore, surtout que tu nous la joue avec du vieux plastaga GW, l'exploit n'en est que plus retentissant !
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:07

Salut !
Merci à tous les deux pour vos réponses, et merci pour les compliments Wink
Vos remarques sur les cadavres m'ont fait un peu réfléchir, c'est vrai que ça fait vide.
Je ne souhaitais pas en mettre car j'avais peur que les marines super statiques ne donnent pas l'effet recherché , mais je vais voir ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:32

Nokturn a écrit:
Salut !
Merci à tous les deux pour vos réponses,  et merci pour les compliments Wink  
Vos remarques sur les cadavres m'ont fait un peu réfléchir, c'est vrai que ça fait vide.
Je ne souhaitais pas en mettre car j'avais peur que les marines super statiques ne donnent pas l'effet recherché , mais je vais voir ce que je peux faire Wink

Les vieux sergents plastiques font d'excellents cadavres car ils ont les bras en croix !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:35

Content de voir ta légion prendre forme et que Angron y trouve une bonne place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D   [Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nokturn] World Eaters 30k, Vaisseau Monde Iyanden et 3D
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP Legion de Khorne / World Eaters
» World Eaters pendant l'hérésie!
» WORLD EATERS 2012
» Marines du Culte : World Eaters
» Worstymarc - 3.000 - World Eaters Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: