Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 HORUS HERESY FERC

Aller en bas 
+15
Karlus
El Luce
Freud
Le Merco
latribuneludique
Xeti
Xavierovitch
Patatovitch
meg
BlooDrunk
Hasdrubal
Bab
julo
Fabulous Fab
WARGH
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:25

Yop !

Dire que je n'avais pas vu ce sujet. Smile

Je trouve très intéressant de rapprocher les listes FERC et celles de J.Barr. En effet, les listes HH sont très puissantes et ne peuvent affronter en l'état les listes normales.

La structure des listes de J. Barr est bien pensée (il ne faudrait pas la changer) mais ces listes sont uniquement calquées sur les suppléments Forgeworld. C'est dommage de se priver des formations qui existaient à SM1-2 par exemple (les formations de Leman Russ, les formations Vindicators, par ex).

Sur la diversité de l'équipement, on y coupera pas : un Sicaran avec des BL en armes latérales peut avoir un profil très différent de celui qui a des canons laser... les deux existent chez FW.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:38

Un profil Leman Russ ne ferait pas doublon avec le Malcador? J'ai toujours considéré ce dernier comme le Leman pré-hérésie.
D'ailleurs j'ai l'intention d'utiliser mes Lemans MK1 ou plutôt Mes MK2 en count as.
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:41

Citation :
Un profil Leman Russ ne ferait pas doublon avec le Malcador? J'ai toujours considéré ce dernier comme le Leman pré-hérésie.

Effectivement, et leurs profils sont identiques. Il me semble cependant que le prochain livre de Forge World 'Tempest' met des Leman Russ au service des Ultramarines.

Dans les listes HH, le Malcador est équipé d'un obusier et de canons laser latéraux. C'est une variante antichar intéressante mais ce n'est pas la seule possible dans le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:16

Hop, maintenant que les motivés s'expriment, on se fait un groupe de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:30

François a demandé si il créait un groupe de travail.

J'ai répondu non histoire que le maximum de personnes qui veulent s'exprimer puissent donner leur avis, mais si il y a déjà des gens motivés pour partir dans la grande aventure de l'hérésie d'Horus, cela peut toujours se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:13

Pour ma part je suis motivé et je suis à 100% pour la proposition 3 de Meg. De plus, comme le propose Patatovitch, on peut aller plus loin que les listes anglaise et incorporer les figurines manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:16

Xavierovitch a écrit:
François a demandé si il créait un groupe de travail.

J'ai répondu non histoire que le maximum de personnes qui veulent s'exprimer puissent donner leur avis, mais si il y a déjà des gens motivés pour partir dans la grande aventure de l'hérésie d'Horus, cela peut toujours se faire.
On est pas pressé. Autant en effet laisser le temps aux motivés de pointer le bout de leurs idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:34

Effectivement, je suis aussi d'avis de laisser murir un peu le sujet avec plus de batailles par plus de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:56

Je développe mon idée ici plutôt que dans l'autre sujet, je propose de faire une liste 100% Legion et donc de virer tout ce qui n'est pas Legion. La première victime facilement éliminable est l'Imperial Navy Primaris-Lightning Fighter, chasseur piloté par un humain de l'Imperial Navy. On pourrait le remplacer par le Xiphon Pattern Interceptor, qui lui est un chasseur SM.
Les autres victimes seront plus difficile à vaincre, il s'agit des Titans. Alors je sais qu'en 30k, les Légions Titaniques étaient souvent utilisées avec les Légions de Space Marines, mais la liste Legion compte déjà tellement d'options, bien plus que la liste SM 40k, elle pourrait donc facilement se passer de Titans, pour laisser plus de place aux super-lourds Legion, aux volants Legion et surtout au Primarque. Et puis comme ça on enlève une force aux listes Legions, on est tous d'accord pour dire qu'elles sont déjà bien velu, alors c'est une première piste pour les attendrir un peu (même si le gros du travail sera de revoir les coûts principalement).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:58

Pourquoi pas plutôt garder ces options non astartes dans le 1/3 des pts comme dans nos listes actuelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:00

Hérésie ! Interdire les Titans dans une armée dépendant de l'Imperium ! Qu'on lui coupe la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:17

Justement pour faire une liste 100% Legion. A l'époque, les Legions étaient suffisament puissante et autonome pour faire tout le boulot tout seul (avec le défaut que lorsqu'elle changeait de camp, ça faisait mal au derrière), mais la liste est toujours monté comme une liste 40k, avec les alliés habituels qu'on retrouve dans une liste 40k (exemple des SM 40k avec les TB et les Titans). Bref, le but est juste de typer un peut plus la liste Legion (en la nerfant légèrement au passage en lui retirant les Titans, ça l'obligera à sortir les jolis joujou engin de guerre Legion).
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:24

On peut déjà jouer 100% légion si on veut. Je ne vois pas où est le problème avec les titans et la Flotte.
Les suppléments FW indiquent bien que les titans et la Navy étaient engagés dans les même combats que les Space Marines.

La liste Légion est complexe parce qu'il y a beaucoup d'entrées. Est-ce que c'est un problème ? Je ne crois pas. C'est le fluff qui veut ça et c'est aux joueurs de s'approprier les profils des unités qu'ils jouent.
On n'a pas des cerveaux de crevettes tout de même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:13

Encore une fois, plutôt que de partir chacun du coté de sa marotte, je pense qu'on devrait tranquillement se poser, 
réfléchir à ce à quoi on veut aboutir et poser des jalons.

Bref, sur le fond on veut équilibrer cette liste vis à vis des autres listes ferc.
On est parti sur le malcador, à ce rythme la, on est pas près d'arriver à un truc avant qu'on soit ménopausé...  tongue

Je me demande bien sur quelles bases partir.

Comparaison de chaque entrée face à l'existant (SM, garde, Black Legion) ?

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:58

Hasdrubal a écrit:
Encore une fois, plutôt que de partir chacun du coté de sa marotte, je pense qu'on devrait tranquillement se poser, 
réfléchir à ce à quoi on veut aboutir et poser des jalons.
Ba c'est ce qu'on fait non? Genre commencer par définir ce qu'on veut comme liste (100% Legion ou avec des alliés), c'est une bonne base nan, avant de s'attaquer au détails des profils?
Hasdrubal a écrit:

Bref, sur le fond on veut équilibrer cette liste vis à vis des autres listes ferc.
On est parti sur le malcador, à ce rythme la, on est pas près d'arriver à un truc avant qu'on soit ménopausé...  tongue

Je me demande bien sur quelles bases partir.

Comparaison de chaque entrée face à l'existant (SM, garde, Black Legion) ?

A vous...
Faut bien commencer par quelque chose et le fait de parler du Malcador a déjà permis d'y voir plus clair (genre bien comprendre qu'on parle d'unité Legion et non GI).
Bref, on avance nan?

En tout cas je pense comme toi qu'il faudra passer par une comparaison de chaque entrée face à l'existant. Déjà pour harmoniser les profils (exemple avec le canon démolisseur que l'on a fait pour le Malcador mais qui est valable ailleurs), c'est la partie facile, on reprend la version FERC, ensuite pour le coût, ça sera plus coton je pense.

Et pour en revenir à ma proposition, je savais bien que j'aurai du mal à avoir la peau des Titans. Du coup quid du Lightning? Il fait tache dans cette liste alors que le tout beau Xiphon existe, vous n'êtes pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:21

De la même façon dans une liste aux formations chères, multiplier les entrées de troupes chères reste problématique.

On l'a vu avec l'aviation space marine qui est bien souvent sacrifiée au profit des lightning.
On aura tendance à préférer les formations peu onéreuses permettant d'aligner de grosses formations à coté.

Je serai d'avis même de changer les Primaris-Lightning Strike à 225 pa en lightning à 150pa.

On peut toujours intégrer l'aviation space marine mais en gardant l’existant.
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:57

Je suppose que quand tu parles des Lightnings, tu veux en fait parler des Thunderbolts?
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ça :
Citation :
On l'a vu avec l'aviation space marine qui est bien souvent sacrifiée au profit des lightning Thunderbolts.
On aura tendance à préférer les formations peu onéreuses permettant d'aligner de grosses formations à coté.
Mais pour la liste FERC SM, le problème ne vient-il pas tout simplement des Thunderbolts (qui n'ont finalement rien à faire là et qui sont présent uniquement parce qu'à l'époque, les SM n'avaient pas d'aviation) plutôt que de la nouvelle aviation SM? Si les Thunderbolts n'étaient pas dans la liste, l'aviation SM ne serait-elle pas plus joué?
Hasdrubal a écrit:
Je serai d'avis même de changer les Primaris-Lightning Strike à 225 pa en lightning Thunderbolts à 150pa.
Du coup, dans la continuité de ce que je pense des Thunderbolts chez les SM, je suis carrément contre cette idée, sinon on ne verra plus qu'eux dans les listes.
Hasdrubal a écrit:
De la même façon dans une liste aux formations chères, multiplier les entrées de troupes chères reste problématique.
Je ne parle pas de multiplier les entrées chères (initialement je veux même en supprimer puisque je voudrais virer tous les Titans de la liste ^^), je parle de remplacer une formation de deux chasseurs assez chère par la même chose ou presque (niveau coût et profil, ça doit être proche je pense) : Primaris-Lightning Strike remplacer par les Xiphons beaucoup plus à leur place ici pour des questions de fluff, le Primaris-Lightning Strike fait déjà partie de la liste Solar Auxilia dont c'est sa place.
Hasdrubal a écrit:
On peut toujours intégrer l'aviation space marine mais en gardant l’existant.
Du coup pourquoi garder l'existant si la seule raison de sa présence était de combler un trou (pas de chasseur SM à l'époque, hop on met un chasseur imperial)? Quand on regarde l'armement et les règles des Primaris-Lightning Strike et ceux du Xiphons à 40k, on peut se dire que leurs règles et leurs coûts à Epic sera sensiblement équivalent, donc pourquoi garder les deux?

PS : en relisant mes messages, on pourrait croire que le ton que j'emploie n'est pas très sympa pale Je tiens à préciser qu'il n'en est rien et que je suis très content de pouvoir débattre avec vous, même si on ne partage pas le même point de vue, c'est très interessant de pouvoir en discuter avec chacun d'entre vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:24

T'inquiète Xeti c'est le problème de discuter via forum, le ton ne passe pas avec c'est peut être pour ça qu'on peut mettre des smile^^

AMA les chasseurs comme les titans sont à mettre en section 1/3, je trouverai dommage qu'on élimine arbitrairement certaines unités car elles ne nous plaisent pas. On est face au néo fluff qui a ses limites. Mettons de côté cela pour le moment, il sera bien temps d'ouvrir un sujet "aviation" un peu plus tard.

En attendant une question de fond reste pour moi en suspend et va déterminer pas mal de choses: garde t'on les solar auxilia (pour moi une GI) dans les listes légions?
Je n'ai pas d'avis tranché sur le sujet car cela peut clairement être un ajout très sympa et intéressant.

Pour ma part j'ai commencé à comparer les profils de la liste légion avec les profils SM FERC, je vous ferai un retour par type: Inf/VL/VB/EG
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:41

Fabulous Fab a écrit:
AMA les chasseurs comme les titans sont à mettre en section 1/3, je trouverai dommage qu'on élimine arbitrairement certaines unités car elles ne nous plaisent pas. On est face au néo fluff qui a ses limites. Mettons de côté cela pour le moment, il sera bien temps d'ouvrir un sujet "aviation" un peu plus tard.
Les chasseurs sont en section 1/3, donc pas de soucis avec ça, ils y resteront (qu'ils soient Legion ou de l'Imperial Navy).
Fabulous Fab a écrit:
En attendant une question de fond reste pour moi en suspend et va déterminer pas mal de choses: garde t'on les solar auxilia (pour moi une  GI) dans les listes légions?
La liste solar auxilia existe déjà en 30k, elle est disponible ici, avec les autres listes déjà existantes (dont une liste Mechanicus I love you).
Donc au même titre qu'on ne joue pas de GI dans une liste SM en 40k, je ne pense pas qu'on doive jouer des SA dans une liste Legion.
A noter d'ailleurs que les listes anglaises ne s'embêtent pas trop avec l'équilibre, les Malcadors ont le même coût, qu'ils s'agissent de Malcador Legion (init 1+, ATSKNF) ou de Malcador AS (init 2+).
Fabulous Fab a écrit:
Pour ma part j'ai commencé à comparer les profils de la liste légion avec les profils SM FERC, je vous ferai un retour par type: Inf/VL/VB/EG
Bon courage, j'ai hâte de voir le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:41

Citation :
garde t'on les solar auxilia (pour moi une GI) dans les listes légions?

Je vote NAN ! Il y a déjà laaaargement de quoi faire sans eux, il faut leur faire une liste à part. Sinon a ce tarif là, on fait une liste "Herésie" avec du marine, du titan, des navions, de l'auxilia, du mechanicus, du custodes etc...

Edit : ça croise avec Xeti
Merci pour le lien, j'étais passé a coté de la liste mechanicus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:13

Oui oups pour les thunderbolts...   Rolling Eyes

Oui on discute, j'ai moi aussi un ton un peu sec pardon.  Embarassed

Je ne suis pas trop pour integrer les solar auxilia aux légions : trop d'entrées, une liste fourre tout à mon sens.

3615 my life : j'ai peu de temps de cerveau dispo ces derniers de temps alors je veux bien qu'on parte de ton comparatif Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:42

Charlie Brown a écrit:
Citation :
garde t'on les solar auxilia (pour moi une GI) dans les listes légions?

Je vote NAN ! Il y a déjà laaaargement de quoi faire sans eux

itou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:00

J'ai fais le comparatif pour l'infanterie, les personnages et les VL, je vous fais part de mes idées ce midi. En attendant j'ai ouvert différents sujets pour plus de clarté dans nos discussions. je m'occuperai d'éditer au fur et à mesure que nous avançons sur les profils et que nous les validons.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:44

Je vous ai fais part de mon "analyse" pour les personnages, l'infanterie et les VL de la liste Légion par simple comparaison avec la liste SM FERC et par rapport à nos profils FERC.

je suis resté cohérent avec l'idée qu'une arme= 1 profil. Certaines de mes propositions sont plus arbitraires que d'autres (par exemple les briseurs de siège).

A vos claviers! Je vous fais un retour sur les VB et le reste dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





HORUS HERESY FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY FERC   HORUS HERESY FERC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORUS HERESY FERC
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HS ou pas] Horus Heresy
» The Horus Heresy
» [achat] Horus Heresy en 6mm
» Horus Heresy Week-ender / organisation
» [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - Scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: 30K-
Sauter vers: