Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Encore de belles conversions pour les Nécrons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Encore de belles conversions pour les Nécrons Empty
MessageSujet: Encore de belles conversions pour les Nécrons   Encore de belles conversions pour les Nécrons Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:51

Onyx sur le forum TC, qui possède plusieurs superbes armées, vient de se lancer dans une armée Nécron... et c'est magnifique !

Allez donc jeter un oeil ICI, vous ne serez pas déçus du voyage. Et tant qu'à faire, faites aussi un tour sur les autres pages de sa galerie... c'est pas vilain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Encore de belles conversions pour les Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Encore de belles conversions pour les Nécrons   Encore de belles conversions pour les Nécrons Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:02

C'est pas mal du tout en effet... C'est juste le schéma de peinture qui est un peu trop sobre à mon goût (j'imagine que cela vient des photos).

J'aime beaucoup son Spectre :

Encore de belles conversions pour les Nécrons Img5965vsmloi3

Le seul problème vient peut-être de l'aspect organique du bas du corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Encore de belles conversions pour les Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Encore de belles conversions pour les Nécrons   Encore de belles conversions pour les Nécrons Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:20

Gaaaahhhhhhhhh!!

Drool, drool, drool!!!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Encore de belles conversions pour les Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Encore de belles conversions pour les Nécrons   Encore de belles conversions pour les Nécrons Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:00

fbruntz a écrit:
C'est pas mal du tout en effet... C'est juste le schéma de peinture qui est un peu trop sobre à mon goût (j'imagine que cela vient des photos).

Je ne pense pas que ça vienne des photos, Onyx est un très grand amateur de la peinture par pigments WS Wink Et quand on voit la rapidité à laquelle il réussit à peindre des dizaines de milliers de points d'armée, on ne peut que s'incliner
Encore de belles conversions pour les Nécrons ProsternEncore de belles conversions pour les Nécrons Img4810medns7
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2007

Encore de belles conversions pour les Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Encore de belles conversions pour les Nécrons   Encore de belles conversions pour les Nécrons Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:33

madre di dios!

soupir, il me reste tout ça a peindre...

A+
clarifiome, soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Encore de belles conversions pour les Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Encore de belles conversions pour les Nécrons   Encore de belles conversions pour les Nécrons Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:20

Onyx est un tueur.
C'est beau ET vite fait.

clarifiome a écrit:
madre di dios!

soupir, il me reste tout ça a peindre...

Mega soupir, il me reste 10x ça à peindre voir plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2007

Encore de belles conversions pour les Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Encore de belles conversions pour les Nécrons   Encore de belles conversions pour les Nécrons Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:42

après, si les nécrons sont très très biens travaillés, je doute que les marines même s'ils ont un rendu formidable ne bénéficie pas un peu de l'effet de masse.
ça fait 1 mois et demi que j'ai recommencé a peindre et j'ai déjà fait 3000Pa de squat sans trop me fouler. les figs aident beaucoup et un lavis permet de faire ressortir facilement tout les détails.

A+
clarifiome, qui s'est remis aux orcs et qui a testé la technique employée par françois pour faire des nécrons pas chers a base d'orcs... ça marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore de belles conversions pour les Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Encore de belles conversions pour les Nécrons   Encore de belles conversions pour les Nécrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de belles conversions pour les Nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bases pour conversions Tau
» Conversions pour Eldars Noirs
» Les photos de vos armées
» [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ...
» Conversions Machines Démons & autres chaoteuses unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: