Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 WIP Legion de Khorne / World Eaters

Aller en bas 
+12
Xavierovitch
Patatovitch
benjoth
Sgt PERNIFLAR
karl
Tank
Le Merco
thingaz
El Luce
Freud
vonkurgan
Saturax
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saturax

Saturax


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine (95)
Date d'inscription : 11/02/2015

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:26

Hello,

J'ai commencé le montage de mon armée de Marines du Chaos affiliés à Khorne.
Je vais essayer de poster ici un état d'avancement, si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.

Le montage de ma liste à 3000pts est terminé (sur la base du Codex FERC Black Legion), j'ai tout sous couché en rouge pour gagner du temps. Very Happy

De gauche à droite sur la photo :
- un titan Feral
- un escadron de Hellblade
- une suite du Chaos supplée par des Havocs et 4 Dreadnought, destinée à être déployée en garnison
- une formation de motards avec une icone pour invoquer les démons
- une compagnie blindée avec 4 Land Raider et 2 Prédators du chaos
- une formation minimale de Terminators de Khorne
- un buveur de Sang
- une suite de Khorne en rhino supplée par des Berzerks
- un second Feral
WIP Legion de Khorne / World Eaters 8jOhbcvVljaBU51gsfDSSjxsIcVIRMLkQWm88L4IW4s=w1144-h643-no

Pour les Land Raider j'ai convertit des chars britaniques dystopian wars que j'ai surélevés et ajouté du blindage sur les chenilles, je dois encore les chaotiser un peu :

WIP Legion de Khorne / World Eaters JzlgHW3niryJR_wI093y-TNyoTNiWl_h0yvDIF8YqFqCiRES_Aopg7KnpDo_XGnRXvYCBOVgR-7kl19sj6XNtJj6D-t2aWLB-v4jfQXjPjIuJtmqbtLNYsSVfkXJjdW_pJxfgqrQMcP0MZYwuNPa-gQCY3Pp5V7C6YsIpoWRZ50vnlwnmhS8Rhkqet5eyLTc5TfLejM1WSIDpyeRiTe4YZCeB-UzUO6w1LxEmCHTbWYRXg6tXJGVpi7A7LtuRBqcbfQsk5VDi42mFcPM1Tqsg84W3qiP0tZn_IHbCgk1IAHzRIAzFELXaFtDTil_MXRG23WVMFQUXUYP1KCwA_GXRD8gmEHu7b5fowA4tdZdP2p7PooxRzFEhcKtdhVPDqDlWIy_IWoFOqzuNl32vE4EoTSSqDHioh7dcAv2n8qJsROeRkBchU61lvWaIqqMu0g5xHjHCGrZwrDdubS_cEzY6K6T0JEfUiaLkgeKIpmvnexsRtNL9HPoj2IWz918GopOJ4eHQ3oCdYxqcZZI5vq5GI7iFoBGXtK09E_AH7VDwtE8mDd-uEVX2cHYrwY8L7IJ0u_NFCjVPjgPxlER8ScIQRa043teOXLPWmRbTbwP_9iYyBub=w851-h638-no

Et enfin mon Buveur de Sang, à base d'un Sanguinaire un peu customisé pour avoir des ailes et un fouet :

WIP Legion de Khorne / World Eaters RZHs1_-2ndxtKTFcgHDwythNaHkayUD0P0IS2NkC9K0=w362-h643-no

La galerie complète : https://photos.google.com/album/AF1QipNQzOMhgSauOCrvGPoK-9_ni3FfrHL15qWMT8YO

La suite au prochain épisode. Cool


Dernière édition par Saturax le Mar 9 Mai - 8:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:37

Excellent début !! J aime beaucoup ton travail sur le rouge et mention spéciale pour la conversion du buveur de sang . Hâte de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:44

Le lord of battle est topissime également (une base de warjack ?) ! Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saturax

Saturax


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine (95)
Date d'inscription : 11/02/2015

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:04

Merci pour vos réponses Smile

Effectivement pour le buste du Lord of Battle j'ai utilisé un Warjack Cygnar, j'avais ça sous la main car c'est mon armée à Warmachine.
Pour la base il s'agit du gros char Britanique (j'ai oublié son nom) Dystopian War.
Et pour le tronc au milieu tout le monde aura reconnu un lance missile Havoc de 40k.
Les bras sont des mélanges de bras de boites qui tue Ork et de pièces Marines du Chaos 40k.
La tête est l'une des têtes de Defiler 40k (la seule que je n'avais pas utilisée) Smile

Pour le Buveur c'est un Sanguinaire V3 40k, avec des ailes de gargouilles. Le fouet est en green stuff.

Enfin pour la remarque sur plus d'ornements chaotiques je suis d'accord je vais essayer d'arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:42

C'est magnifique, tu t'es préparé de belles figurines à peindre, tu vas bien t'éclater.

En tout cas très beau début.

Comme beaucoup, mention spéciale pour ton buveur de sang, il inspire le respect.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:27

Joli début... sympa les conversions!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:01

Ça le fait grave!
Ton rouge est top!
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:00

thingaz a écrit:
Ça le fait grave!
Ton rouge est top!

Il a récupéré un de tes socles chez moi, ça va envoyer du steak
Revenir en haut Aller en bas
Saturax

Saturax


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine (95)
Date d'inscription : 11/02/2015

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:31

Petit update, j'ai fait mes objectifs. 2 runes du chaos et un bunker pour la base.

WIP Legion de Khorne / World Eaters RGdn7lBagJyTXVKbPEYwZh3W4OzCbrJx6cFw-khAP8w=w1144-h643-no
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:46

vraiment très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Saturax

Saturax


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine (95)
Date d'inscription : 11/02/2015

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:22

Merci.

Oui pour les couleur je fais un applat de base puis lavis d'encre marron pour le rouge et violet + noir pour le violet. Puis j'éclaircit au jaune pour le rouge et au blanc pour le violet.

Côté freehand c'est loin d'être ma spécialité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:29

Magnifique peinture et traitement des couleurs, super boulot de conversion... Je retiens pour les chars dystopian, simple et super efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Saturax

Saturax


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine (95)
Date d'inscription : 11/02/2015

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:43

Quelques news, après ça j'arrête les conversions et je me met à la peinture Smile

Le second seigneur de bataille pour pouvoir me faire un BLM bien costaud :

WIP Legion de Khorne / World Eaters ROTg7SWP-wpG2PmA7HcfshmwFrtgRZqBrfa_uWicydU=w1373-h772-no

A+


Dernière édition par Saturax le Ven 21 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:28

Pas mal du tout!!! J'adore les figos utilisées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:21

Je suis fan ! Des conversions bien senties, simples et pleine d'idées !
Peinture nickel, je veux voir les Seigneurs de bataille finis !
Revenir en haut Aller en bas
Saturax

Saturax


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine (95)
Date d'inscription : 11/02/2015

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:02

Yo. Après une longue pause et en vue du tournoi "dual shot" j'ai recommencé à avancer.

Voici le buveur terminé, je me suis planté sur la teinte de la peau c'est trop proche des unité en armure ou des blindés pour le moment je laisse comme ça on verra si je le reprend plus tard :
WIP Legion de Khorne / World Eaters Ic5QpEhsL55l9y5Yo9cA87Q8eqkcp_-kLFMOY6FFGqk3x-j-9OwO3A7sNfAEkci9wTflKwOorvsXHEoyxacNZGGmL0RwuvOa9hWR-H2im6-K2Ocvlck665-Tkdd2syXfh7_yDA4bFo3YRqApKgsMqcre2KUrrF7u2aFpGhhPioQYJa98nWZ4v1LW-iRdBVIx1AkCPWK_OYNj-FKsa_IbIm3jMNjgipRoWpSqQL4K5NSm6_mdFpiS-P9lWKEQa_VEOTID4s4JaiXQjjtJSbUGkBP7IWrgGtzn04-KA0H7V5ve8XdKrpsuiJdFpdASPwhTfmd-OOehqg-OLFyjjJCo0o-Iihz6iSFEKTVCxbESESpwId12371xJXbbrSO_IcHoS2_Lk7wP2Rkz4IkabLip5Z4gBKYD6aCKnzRjuFboC_4oQH8x_DiTLtdSE1LFRbW0iCIFEk7xFz_PnoGY7_yVxlCzplXEcFHXY6btky38SQJ34kouIApUl6l0aUNoy1Hx5vjrUwALWruwm5SdiF7PcHBsHG-RSI_TQRU_Pd9fEtQFrnU1ndrNVTYPbGryCJIAsg8wd2aWPiB7BNwKse8JyYDACZYojb2WJVH4XW6cS-UmwlrLlOKe=w434-h771-no

Les canons de Khorne terminés :
WIP Legion de Khorne / World Eaters GNixxXsPEtBAOXDCV7INNMZFP1xwmb1YOFgu4ZMdvvHu-uBIWBcDBYKiuYfJU8hjFxxELK_4IAINjx2zGGmTzlhNjLgoRq7sPmBX0xFE19s_MlM1p1yA14LreZgz5EaaMiBY3urwKTPoOFGKd0240lnI9Rikl0_HFshdOMdyl0SZyIZl8rPqkAQydtEzm6LhNLlghOUa5rbWsKJvTNYocWrnb5o6N5Xp9cwZOnRc677dBfV3HdzWiy2qc0iZGZHD0qsFCQqL_pgJAcag0GpzTBZNSOjQ0PebX2tafGbB3Yr45xYPcINkqRRIQBmTg_jkUuB6_tM4qM9XSLH76ApsuxS16ivsGj6y-7omSzlzrrV1Hu7uI3aawa1yLgDpFkMR-eDsiarbgKrCJnF1hPS9fFyG9IFEY60CKVu0IUc5jD46ybLnKRU2gt01eWvZEbl89oROeZi2NMhUGm_rIuJ5BZRIOW6HzRY9j_7pLbkOenGvr9993Z8awKTyChbr4saWmKecLnx_eMfQmzTJqcA4eqsMe7jwBfjQzGErmRrpw6YL5BP5UHTXgCPTPUrou_jn9fcK=w434-h771-no

Les Hellblade, sur eux j'ai pas été très appliqué car le moulage n'est vraiment pas top :
WIP Legion de Khorne / World Eaters TxL6vOLC9DMviaPL859R7-gJzxnhekojV-gyQXb0M1bhBM3tbPr24k98Q9oUxEUEt2BZcol5-SDp-Svx0hqze5F7srGjeAQtP8nox0f9eNSZTS5uvbAIwJ6VtukdITD4xCFH3oa7BxLqpKeyfFAW4PEYf_RRJApNQHC6YmpJLC0_F_KbrTCvkWyjoCt51wGaoYiPzIxSHrgwsEHBSikmMTGcSVeCM3NR76ha6b7bS9nGHlfl6kAUyCbsDngnuan4UU7CZe5cm9Cqf3bFPhyT1n825qNbBAllYtFkQ4zlt6YZ-3o1T6VqDy2ptXcftmRzC5EJb4MfBr7QraP50LDUzu0VsI55IwTEFMJJEaq3zmhRJQ-MnI9GuZSG26hyZsWoSwODB4bqiYVECRdzaQ-CfQIx30ZYEotSaaa1UBQWDq7dgki50PN3V9P_2NHEa0yQmR5qH99UJPeO7jnWFpW4yJbwgdMfA34zEOS8sI8kDqF4a1E0AUyU7TNYzhRvUq1k97UPV8rB0M14asfRmBiIcuwPPRElmucwIrm70lIAmgoSYxUeTx-6mgviLOu9bOmIZG8T=w434-h771-no

La suite bientôt.


Dernière édition par Saturax le Ven 21 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:50

Toujours aussi chouette!!! J'adore le buveur de sang, il est vraiment classe!!! Les HellBlades sont tip-top aussi!!!
Juste un peu moins fan des canons. Pas de la peinture, mais des figos en elles mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:04

Le buveur de sang est superbe. La mise en couleur est au poil, je ne trouve pas que la teinte de peau choque mais pour bien se rendre compte il faudrait une photo de groupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saturax

Saturax


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine (95)
Date d'inscription : 11/02/2015

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:19

Merci !
Citation :
Juste un peu moins fan des canons. Pas de la peinture, mais des figos en elles mêmes.
C'est clair qu'ils sont old school, mais j'aime bien leur côté retro. Le seul truc que j'aime pas c'est la bouche du canon c'est pour ça que j'ai ajouté les têtes de gargouille.
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:23

Sur les canons de Khorne, je trouve que tu t'en es très bien sorti !
Les figs originales sont difficiles à mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:25

Ma foi, c'est bo et réussi !
Le rouge est le bronze sont très réussis, presque trop propre, mais ils mettent bien en valeur et rajoutent une belle profondeur. Fan comme tout le monde des conv' des Seigneurs de Bataille, vivement qu'on les voit peints !

Pour les canons de Khorne, je pense qu'une touche d'une autre couleur leur casserait le côté lisse.... voir même les vieillir un peu, là il font jste sortis d'usine / monde forge démon.... j'aurai bien vu du cra-cra noir sur les bouches...

Mais ca claque, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Saturax

Saturax


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine (95)
Date d'inscription : 11/02/2015

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:43

benjoth a écrit:
Pour les canons de Khorne, je pense qu'une touche d'une autre couleur leur casserait le côté lisse.... voir même les vieillir un peu, là il font jste sortis d'usine / monde forge démon.... j'aurai bien vu du cra-cra noir sur les bouches...
Ah oui bonne idée, je vais essayer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Saturax

Saturax


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine (95)
Date d'inscription : 11/02/2015

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:12

Finish des Land raider et des terminators :

WIP Legion de Khorne / World Eaters WUSG6aSQjr8wLnenXQ6ogTH-TXFT_GDgr7KNY3mktL8OIRlcwYRnTyU8SKTiCifNPcK7VFtAuDGe6xD0cI2ztFTZK75qemDPZet4JC9761OesbXOyFyeIOXoDL5Kjmv1xSXiJD6AckXzeS7BmDn7SalCM3BsQX6G3jzOfXnjyMbUiy8TcCMqGaSI7F8EkIlXGAovC9HUfsLBySCDZL8T4V-UBD-pvLdrFPAY4GnvxVWXC88Soj0ccWWdDYmEtXGF7vJNsZ4Eu1xNCOHRFfYRBmvFCms1wuEAXG2q68KDWzqNq8PYu2bITZoQbKuBSXA4pfuShngFuMhTI36lCaJXoQRLjG8KHZQopOjUm6CpP2rP0xvrjeU7T6YRnqWrtDeLbCdKFHPY39JFBLJ_PbdDlqbZsLL-eMsi4OWx0pBi1XCk3EzUNjUqjI73ZiirhqCT9TLbMwnTOmeqJ1nckmD-dMIyI8bCs_leEya6XlRGASM3d-HogkjGw7h_GVT_YfNYWakO1liqEYgU1CyYxfKujQe9Jy599iCsIXzKVTdM9nFf0DWatsfxZYhMUFq3Wl__tBXR=w1065-h599-no
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:17

Ce sont des lands raiders dystopian wars, non?

C'est quel modèle de char anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Saturax

Saturax


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine (95)
Date d'inscription : 11/02/2015

WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:26

Xavierovitch a écrit:
Ce sont des lands raiders dystopian wars, non?

C'est quel modèle de char anglais?
Tout a fait c'est du Dystopian.
Ce sont les chars de la boite terrestre. Je crois que le nom c'est "Mk II - Armstrong Class Medium Tanks".
Je les ai rehaussés avec de la carte plastique pour qu'ils soient plus haut qu'un rhino et j'ai également recouvert les chenilles avec de la carte plastique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP Legion de Khorne / World Eaters Empty
MessageSujet: Re: WIP Legion de Khorne / World Eaters   WIP Legion de Khorne / World Eaters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP Legion de Khorne / World Eaters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WORLD EATERS 2012
» Marines du Culte : World Eaters
» Worstymarc - 3.000 - World Eaters Non terminé
» World Eaters pendant l'hérésie!
» Créatio d'une liste World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: