Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TANK , mes réalisations !

Aller en bas 
+8
Xavierovitch
Fabulous Fab
Aeri
Le Duc
karl
benjoth
Metatron
Tank
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

TANK , mes réalisations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANK , mes réalisations !   TANK , mes réalisations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:07

oui j'ai prévu des marquages mais je me tate encore , soit je reste sérieux et je fais le logo des angels sanguines " crane ailés " soit je part dans mon délire " stade toulousain" et je fais des " ST " en marquage " sons of tolosa" bref voila une étape incertaine qui va me demander quelques test je pense avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

TANK , mes réalisations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANK , mes réalisations !   TANK , mes réalisations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:58

Totalement d'accord avec le Prince ! J'aime beaucoup le schéma inversé d'un côté par rapport à l'autre, et c'est sympa de voir un chapitre autre que les Primogenitors !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

TANK , mes réalisations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANK , mes réalisations !   TANK , mes réalisations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:30

J'ai liké sur Facebook mais j'ai du manquer des photos du TH bi-couleur.
C'est top mister Tank ! Le lining est fin comme il faut. T'as vachement progressé sur la précision de ta peinture.

Reste à peaufiner le travail des aplats sur les plaques que tu peux traiter en dégradés ou à l'aéro afin de ne plus noyer l'intégralité de tes pièces sous le lavis, mais venir le travailler uniquement dans les creux et surfaces à assombrir.
Mais là déjà, ça fait de sacré belles pièces qui vont faire impression sur une table. Et c'est bien là l'essentiel au delà de ce qu'on montrer avec nos photos macro. 80% des détails ne se voient déjà plus à 1m de distance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

TANK , mes réalisations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANK , mes réalisations !   TANK , mes réalisations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:04

merci pour vos commentaires, ça me motive encore plus . Je me suis décidé et je part donc dans un délire stade toulousain , occitania, tolosa .... je vais donc fluffiser tout ça pour le CDA histoire de sortir une histoire " décalé" mais correct , les marquages sur les engins et sur les figs seront donc des croix occitane et des logo du stade ( ST ) et oui Toulousain hein!!

comme dit egel ça change des chapitres des 1er et 2eme fondations.

Le tout en socles type scénique je vais essayer de bosser des décors sympa et les socles seront en mode " scéne " pour chaque formation , je cherche encore des éléments de décors pour me lancer, mais j'ai déjà quelque ruine, de la carte plastique a gogo du liège ect....


question au connaisseurs d'après vous quelle teinte doit-je utiliser pour faire ressortir les figurines qui seront donc noir et rouge?
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

TANK , mes réalisations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANK , mes réalisations !   TANK , mes réalisations ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:35

Vert très clair de saturé ou bleu idem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TANK , mes réalisations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANK , mes réalisations !   TANK , mes réalisations ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TANK , mes réalisations !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premières réalisations
» Suppléments Epic - Idées et réalisations
» Mes réalisations diverses. Attention, corruption inside!
» Garde Impériale
» [humakt666] Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: