Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [vends/échange] Du matériel Space Marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tréville




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2014

[vends/échange] Du matériel Space Marine Empty
MessageSujet: [vends/échange] Du matériel Space Marine   [vends/échange] Du matériel Space Marine Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:53

Bonjour,

Tout d'abord, je me présente. J'ai 41 ans et ai joué à Space marine il y a bien longtemps. Le petit allant sur ses 10 ans, nous avons depuis peu commencé à ressortir quelques figurines. Du song of Blade and heroes, histoire de débuter simplement, puis petit à petit nous nous  dirigeons vers du warhammer (v6, j'avoue être un peu largué sur les nouvelles versions). J'en ai profité pour ressortir aussi des cartons ma vieille boite de Space marine et de space hulk (on ne sait jamais).

Ceci étant dit, le bouquin de règles de space marine m'étant tombé des mains (c'est dingue comme on peut être motivé quand on est jeune), j'ai cherché des règles actualisées. Et me voilà, après avoir téléchargé le pdf de epic Armageddon qui me tente assez.

Du coup, j'ai décidé de faire un peu de place et de me débarrasser des choses suivantes:

https://i.servimg.com/u/f18/19/30/33/82/dsc05511.jpg

Sur cette photo (j'espère que vous la voyez), il y a un peu d'éléments pour Space Marine

- le livret "Armées de l'imperium"
- le livret "Renégats"
- Un gros paquet de cartes (petites tailles/grandes tailles) de formations. A la louche il doit y avoir 200-250 petites cartes (essentiellement de la garde impériale, du space marine, de l'Eldar, mais aussi un peu d'ork et de chaos) et une centaine de grandes cartes (garde impériale, space marine et Squat)
- Trois fiches de jeu: une fiche de titan, et deux fiches d'aide de jeu
- Un petit paquet de cartes réparations ork
- Un petit paquet de cartes chaos
- Une quinzaine de cartes d'unités en carton (pour epic 40.000, je crois)
- 2 réglettes de distance Space marine
- Le carton space marine qui va bien.
- 9 socles d'infanterie Eldar sous couchée noire.
- De quoi faire un (voire peut être même deux) titans Eldars.

Je n'y connais rien aux prix de l'occasion, mais je pense que mon lot doit valoir, à une vache près, une petite quinzaine d'euros.
Idéalement, j'aimerais d'abord essayer d'échanger ça contre du warhammer battle nains/orques (je cherche de tout en v6 de préférence) ou du epic space marine/squat. Après, si l'échange n'a pas fonctionné, disons dans une semaine, je passerai le lot à la vente au prix mirifique de 0 euros (frais de port non compris, quand même).

Le tout, c'est que ça parte.

Contactez moi en MP pour toute demande de renseignement supplémentaire.

Voilà, en espérant avoir respecté la charte de ventes/échanges du forum, je vous souhaite une bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[vends/échange] Du matériel Space Marine Empty
MessageSujet: Re: [vends/échange] Du matériel Space Marine   [vends/échange] Du matériel Space Marine Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:04

mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[vends/échange] Du matériel Space Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends/Echange] matériel de jeu
» Vends boite Space Marine V1
» [Vente/échange] - Space marine / Tau [recherche] Ork
» [Vente/Echange] Boîte Space Marine 1993 VF
» [vente/echange] regles space marine + counters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: